Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock Empty
MessageSujet: ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock   ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:45

» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître l'ârena de la ICW. La foule est en folie aujourd'hui car le show n'est lus qu'à un jour maintenant. Malgré cette joie qui émane de l'ârena, une chose ne plaît pas au public. Non, et cette chose est l'arrivée de Kurt Angle. Le champion Intercontinental fait son apparition sous son theme song ainsi que sous les huées de la foule. Les "You Suck" se font bien entendre mais le champion continue son chemin vers le ring et ne s'en préoccupe pas. Il monte sur le ring, ceinture sur l'épaule et médaille d'or autour du cou. Il amène le micro qu'il avait amené avec lui à sa bouche et prend la parole.

ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock Angle-rap-2

» Kurt Angle «
First, Shut Up ll La foule mécontente, les huées se font de plus en plus fortes ll You see, when your Intercontinental champion is here, you must shut your mouth up. Ce n'est pas une recommandation mais un ordre ll Les huées diminuent d'intensité ll Vous voyez, vous pouvez y arriver quand vous voulez. So you know, if I came into that ring tonight, it's not for wrestle but to make a point. Oui, depuis les débuts de Kurt Angle à la ICW, les lutteurs tremblent de peur devant la Wreslting Machine. Il ne faut pas aller chercher midi à quatorze heures pour voir que tout ces imbéciles reconnaissent en moi le meilleur. I'm the hero ll La foule entame un chant "You Suck" ll Yes, and Your Mother Taught me how !! Vous savez, je suis ce putain de champion qui fait mal. A chaque match, à chaque show, tout ces lutteurs ont un petit pincement au coeur rien qu'a l'idée d'affronté le meilleur, le seul champion olympique de la ICW. Je suis bel et bien supérieur à ce roster mais il y a une personne et je dis bien une seule qui peut encore relever le niveau dans tout ce tas d'abruti et il s'agit de mon partenaire au prochain, Montel Vontavious Porter. Oui, le champion de la ICW et le champion Intercontinental réunis dans le même ring et dans la même équipe. Vous savez, cela va faire très mal. D'un côté nous avons un peu de technique et de l'autre, vous avez un héros, une légende vivante, un lutteur qui ne cesse de montrer son talent, moi-même, Kurt Angle. Depuis mes débuts ici, je bat tout le monde, je brise toute les chevilles que je voit, je domine cette federation en long, en large et en travers et personne ne peux nier cela, Nobody. I'm Still The Best on ICW, que cela vous plaise ou non, bande d'imbéciles. I'm a freakin' wrestling machine et très bientôt, deux lutteurs vont subir toute la puissance de Kurt Angle. Oui, John Cena, petit rapper amateur qui pense encore à gagner alors qu'il n'a même pas encore compris que pour y arriver dans ce business, il fallait éviter de passer sous le bureau du président. Tu vois Cena, cela ne va pas changé les choses. Que tu ai un match pour le titre suprême de cette federation ou non, tu restera toujours un lutteur inférieur à Kurt Angle. Tu n'arrivera jamais à égaler le record du champion Intercontinental de cette putain de federation. Quand à toi Rock, tu vois, je t'ai battu une fois lors de ce Triple Treat Match, je me ferais un réel plaisir de récidiver dans mes actions. Tu n'a pas voulu abdiquer lors de notre premier affrontement mais dans ce match, I'm gonna break your damn ankle into pieces.

» Voix Off «
Le champion Intercontinental regarde le public qui le hue. Certains fans lançent des You Suck, ce qui n'a pas l'air d'affecter Kurt Angle. Ce dernier lève sa ceinture bien haut pour la montrer à la foule. Les spectateurs le huent d'avantage, Kurt Angle à l'air de s'en réjouir. Il rigole et reprend la parole.

ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock Angle-rap-3

» Kurt Angle «
Vous voyez, le fait que vous me huez ne me fait rien puisque j'en ai un peu pris l'habitude. Vos huées incessantes ne m'atteignent même plus malgré celles de ces imbéciles de fans du premier rang ll Il s'approche des cordes ll Croyez vous ça drôle d'insulter un champion tel que moi avec des "You Suck" qui ne vont en rien changer la donne du match. You see, I may suck but you just blow. Oui, tout comme Cena. The Rock peut être pas mais pour ce qui est de John Cena, c'est quasiment sur. Ce petit rapper à qui je vais briser sa putain de cheville devant tout ces fans. Il en sera de même pour The Rock, l'homme qui se prend pour The Most Electrifying Man in Sports Entertainment. You see Rock, you are just a looser. Tu n'es pas la légende que tu prétend être. Ce ne sont que des mots qui sortent de la bouche d'un imbécile. Ecoute plutôt Kurt Angle. Oui, tout les mots qui sortent de ma bouche se revelent vrai jusqu'a présent. Cena, pour ce qui est de toi, il n'y a pas que des mots qui doivent sortir de ta bouche, me trompe-je ? Tu sais Cena, peut importe ce que tu pourrais faire avec le Chairman, cela ne me regarde pas mais une chose est sur, sort de ton petit monde. Reviens dans la réalité, tu n'es plus le vulgaire marine ou rapper que tu était à la WWE. Ici, tu n'es qu'un pion dans l'échiquier et tu as devant toi un roi qui va te briser ta putain de cheville. Je dis les choses comme elles viennent mais elles refletent très bien la réalité. Car voit-tu Cena, The Champ is here mais il n'est pas en la personne d'un gars comme toi. Non, il est ici sur ce ring en ce moment et il parle devant tout ces imbéciles de fans qui ne pensent qu'a une chose, voir leur deux favoris remporté le match, ce qui ne se fera pas bien entendu. Car vous voyez, quand on regarde l'affiche de ce match, il a comme un problème dans vos propos. On peut entendre des Cena et des The Rock mais si l'on regarde le match et les participants, seuls les deux champions peuvent gagner et ils sont en les personnes de MVP et de moi-même. Au prochain show, vous allez voir du vrai, de la vrai lutte et il n'y a qu'une personne pour le montrer et il s'agit ni plus ni moins que de Kurt Angle. Yes, you want to see real ? You want to see the best ? Kurt Angle est là pour tous vous satisfaire alors arrêter de supporter de pauvres imbéciles qui d'ici quelques heures seront sur une civière, leur putain de cheville complétement cassé par ma force. Oh yeah, it's true, it's damn true.

» Voix Off «
Soudain, un theme song se fait entendre. Il s'agit de celui de John Cena. Toute la foule se retourne pour applaudir l'arrivée du Champ. Tout le monde attend avec impatience son arrivée mais personne arrive. Si, quelqu'un mais il ne s'agit pas de Cena, c'est un homme habillé en rapper et qui ressemble fortement à ce dernier. Il monte sur le ring et fait face à Kurt Angle. Le champion Intercontinental lui rit au nez. Mais avant que le jeune homme puisse prend la parole, Kurt Angle lui pique sa casquette et reprend.

ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock Angle-rap-1

» Kurt Angle «
Yeah, yeah, Angle Style is coming baby ll La foule le hue ll Shut up, j'essaie de vous faire voir à quel point on peut être humilié en étant habillé de la sorte, tel un rapper. Tu vois gars, je me demande bien comment tu as osé venir ici sur ce ring, pour venir en plus déranger le champion Intercontinental dans son si beau discours. Tu es certainement fou ll Le jeune rapper regarde autour de lui ll Pas la peine de regarder devant, à côté ou bien derrière toi, nous sommes que tout les deux sur ce ring, je pense que tu as du le remarquer en arrivant, enfin. Tu sais, dès que je t'ai vu rappliquer habillé comme cela, j'ai pensé que ma vision me jouait des tours et que je commençais à mal voir car je pensais que Cena ne boitait plus. Tout à fait, car je ne sais pas vous mais lorsque on voit Cena arrivé, il marche comme si il avait un balai planté dans le derrière ll La foule le hue d'avantage ll Continuez tant que vous voulez, je ne m'arrêterais pas pour autant. Vous croyez qu'avec toutes vos conneries, cela va faire changer d'avis, un champion tel que moi. Vous rigolez. Mais pour en revenir à nos moutons et plus précisèment à notre cher Cena, si on regarde bien la façon dont il arrive sur ce putain de ring, on peut remarquer qu'il ne marche pas droit. Alors je ne vais pas revenir sur ces activités avec le chairman mais à y réfléchir, cela paraît plausible. Mais bon, assez parlé des activités de ce cher rapper en dehors du ring car elles ne me regardent pas. Enfin, on va plutôt dire qu'elles ne m'interessent pas. Que ce soit pour devenir le lèche-cul du chairman ou bien simplement se faire bien voir et avoir des matchs de championnat, cela ne m'interesse pas du tout. Cena ne deviendra jamais un champion à la ICW. Oui Cena, tu n'aura jamais de ceinture autour de ta taille. ever, and Kurt Angle means ever ll Kurt Angle rigole de cette phrase alors que cela ne plaît pas du tout à la foule qui est surevoltée ll Oh, oh, easy, ok. Shut Up and Listen to the Best Champion. Mais bon, en parlant pendant longtemps de Cena, j'en ai complétement oublié The Rock. J'espère que tu ne m'en voudra pas mais bon, vu tes prouesses dans cette federation, il est difficile d'arriver à parler de toi. Si on veux parler de tes exploits, il faut remonter au temps ou tu t'es marié ou encore le jour ou tu as eu ta petite fille. Oui, car tu vois Rock, toute ta carrière à la WWE n'est rien comparé à ce que j'ai enduré pour gagner cette putain de médaille avec une putain de nuque brisée. J'ai enduré la douleur pour gagner quoi ? A Olympic Gold Medal. Une médaille qui fait de moi un héros, un grand champion, ce que personne dans cette federation ne deviendra jamais. Oui, mais maintenant, trève de bavardages, faites place au Angle Style, Yeah !!

» Voix Off «
Kurt Angle lève ses mains en l'air comme John Cena pour énervé le public. Puis il regarde au premier rang et voit un homme noir qui n'a l'air de ne pas hué le champion Intercontinental. Il lui dit de monter sur le ring. L'homme s'execute et monte sur le ring. Kurt Angle lui demande de lui jouer un rythme sur lequel il pourrait rapper. L'homme joue pendant que Angle rappe devant le rapper.

ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock Mes-images

» Kurt Angle «
My name is Kurt Angle and what the heck?
I won a gold medal with a broken freakin neck.
You better step off cause we ain't friends.
I'm movin on up like the Jeffersons.
You don't scare me no no no.
I may suck but you just blow


» Voix Off «
Le pote de John Cena en a marre d'entendre Kurt Angle rapper. Il se précipite vers lui. Manque de chance pour lui, Kurt Angle l'a vu arrivé et contre. Le champion Intercontinental l'envoie au sol avec une Clothesline. Il le relève et lui porte son Olympic Slam. Il enleve la casquette, sa veste et regarde l'homme noir. Ce dernier prend peur et descend du ring en vitesse. Pendant ce temps là, Kurt Angle se retourne vers l'homme au sol et lui prend la cheville. C'est parti pour le Ankle Lock. Il la tort dans tout les sens, l'homme souffre atrocement, il tape au sol mais rien à faire, Angle ne lâche pas la prise. Il se couche même au sol et insiste bien dessus. Quelques minutes plus tard, il lâche la prise. L'homme se tort de douleur au sol pendant que Angle rigole. Il le regarde une dernière fois avant de repartir sous les huées de la foule, tout heureux de lui.


Role-Play & Images By Max


Dernière édition par Max le Jeu 24 Avr - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock Empty
MessageSujet: Re: ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock   ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:05

Vainqueurs = MVP & Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
» ICW : John Cena vs Kurt Angle
» ICW : Kurt Angle vs John Cena
» ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan
» NoW or Never #37 : Goldust vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: