Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ICW : Kurt Angle vs Rob Conway

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kurt Angle vs Rob Conway Empty
MessageSujet: ICW : Kurt Angle vs Rob Conway   ICW : Kurt Angle vs Rob Conway Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:32

» Voix Off «
Le titantron s'allume et aujourd'hui, la foule est en délire. De nombreux fans sont debouts et brandissent des pancartes à l'éfigie de leur lutteur favori tandis que d'autre se contentent seulement de gesticuler dans tout les sens pour se faire remarquer par la caméra qui défile et qui balaye toute l'ârena. Soudain, un Theme Song bien connu du public retentit. Il s'agit d'un Theme Song détesté de la foule car elle s'empresse de lancer des You Suck à tue-tête. Vous l'aurez tous reconnu, il s'agit bel et bien de Kurt Angle. Il arrive sous le titantron accompagné par deux officiers. L'un deux porte une petite boîte dans sa main et ils montent tout les trois sur le ring. Kurt Angle qui a un micro dans la main, prend la parole sous les huées de tout ces fans qui ne veulent pas arrêter.

ICW : Kurt Angle vs Rob Conway Angle-médaille-1

» Kurt Angle «
Shut Up ll La foule redouble d'intensité ll I said Shut Up, je ne suis pas là pour vous écoutez m'insulter de la sorte, j'ai des choses à clarifier et pour vous cher lutteur, j'ai de bonnes et de très mauvaises nouvelles. Pour essayer de vous redonner la joie de vivre, pour que vous essayer de vous bougez le cul lors de vos matchs, je vais commencé par la bonne nouvelle. Oui, et cette bonne nouvelle concerne ma carrière ici à la ICW ll La foule se demande de quoi il parle ll Ne vous inquiêtez pas, je ne partirais pas d'ici, je suis dans cette federation et je compte y rester pour un moment. I'm The Intercontinental Champion, I'm The Best Wrestler in this Industry. Je ne vois pas pourquoi l'homme qui effraye tout le monde à cause de son fameux talent partirais à l'abordage dans une autre federation. Depuis que je suis ici, je ne fait que de remporter mes matchs. Match après match, je brise des putains de chevilles devant vous tous qui avez l'air de vous ennuyer rien qu'a voir ces imbéciles de lutteurs affronté le meilleur. Oui, car je sais que vous tous ici présent, voulez de l'action. Yes, You want to see real et il n'y a qu'une seule personne qui puisse vous donner ce que vous recherchez. Il est devant vous en ce moment. Oui, It's Me, Kurt Angle and that it's true, it's damn true. I'm The Best Wrestler of This Business, Nobody can beat me down, nobody. Mais avant de parlez d'autres choses qui pourrait me réjouir et vous agassez, parlons un peu de cette bonne nouvelle. Oui, une bonne nouvelle qui, par la pure des chances, peut vous faire briller, qui peut réaliser tout vos rêves. Cette chose n'est rien d'autre que la remise en jeu de ma médaille olympique. Oui, cette médaille que j'ai gagné avec une putain de nuque brisée. J'ai donné mon corps, ma vie pour gagner ce que personne ne gagnera jamais dans sa petite vie de lutteur minable. J'ai gagné cet or à la sueur de mon front, avec tout mon courage et avec cette putain de nuque brisée et aujourd'hui, je vais remettre cette médaille en jeu contre la personne qui osera venir défier The Olympic Gold Medalist, Right Here, Right Now. Alors si quelqu'un aurait quelque chose en dessous de la ceinture, c'est le bon moment pour venir le prouver.

» Voix Off «
Alors que Kurt Angle s'impatientait, un Theme Song méconnu de tout le monde retentit. On voit apparaître un homme apparaître sous le titantron. Il descend la rampe d'accès sans se presser et salue la foule. Il monte sur le ring et fait face à Kurt Angle. Ce dernier reprend la parole.

ICW : Kurt Angle vs Rob Conway Angle-médaille-4

» Kurt Angle «
Alors tu pense vraiment que tu va pouvoir me prendre cette médaille, la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie. Stupid Man. Tu vois, je ne pense pas qu'après cet "Angle Invitationnal", tu ressorte de cette ârena vivant ou enfin, entier. Car pendant tout cette rencontre, tu va subir la puissance de la Wrestling Machine. Oui, et à la fin du calvaire que tu va enduré, je doute fort que tu te souvienne de ce match. Tu pourra certainement raconté à tes enfants que tu as été courageux de vouloir affronté Kurt Angle mais c'est tout, tu devra t'arrêter là car comme tout histoire, celle-ci à une fin et elle n'est pas bien heureuse pour toi malheureusement. Tu vois, pour être un peu gentil avec toi, j'ai fait appellé les urgences pour qu'ils soient directement là pour t'emmener. Je pense qu'il est bien préférable qu'il soit là avant l'heure pour ne rien rater du spectacle. Ils vont voir du vrai, de l'action et ce ne sont pas les seuls qui veront cela. Non, il y a aussi Rob Conway qui vera cette rencontre et qui la suivra de près, j'en suis sur et certain. Oui Rob, tu vois, je ne me fis qu'a mon instinct et je suis sur que tu es dans ta petite loge et que tu essaie de trouver un de mes points faibles mais manque de chance pour toi, je n'en ai pas. Non, je n'ai aucun point faible mais bon, tu t'en rendra compte bien vite lorsque nos chemins se croiseront. Et croit moi, cette rencontre sera courte, très courte. Je vais te montrer à quel point tu as fait une grosse erreur en voulant te mesurer à l'Olympic Gold Medalist. Sincèrement, ce n'est pas pour mentionner tes prédecesseurs loin de là mais de nombreux lutteurs sont déjà passés avant toi et ils sont repartis de ce ring avec l'image que tout le monde se fait de moi, le meilleur. Yes, I'm The Best here and nobody can say the contrary. Et tout le monde sait pourquoi. Certains lutteur sont déjà passés par là et d'autres après eux passeront également par ce chemin là, parsemé d'embûches. Alors Rob, laisse moi te dire une bonne chose et en venir à la mauvaise nouvelle. In This Match, I'm Gonna break your freakin' ankle into pieces. Tout ceux qui ont pensé vaincre The Olympic Gold Medalist avant toi en ont pris pour leur grade. Ils ont vu, ils ont affrontés et ils ont perdus face au meilleur, Me. Ils pensaient tous, l'un comme l'autre qu'ils étaient supérieur à Kurt Angle mais personne ne l'est, non. Rob, tu m'es bien inférieur. Pour te dire, tu ne m'arrive même pas à la cheville. Mais bon, maintenant, voilà un petit aperçu du futur match de Kurt Angle, de la future victoire du meilleur, moi-même.

ICW : Kurt Angle vs Rob Conway Angle-médaille-5

» Voix Off «
Les deux officiers descendent du ring alors qu'un arbitre en monte. Il fait sonné la cloche et Kurt Angle se jette tout de suite sur l'homme. Il lui porte trois German Suplex à la suite, l'envoie dans les cordes et lui porte un surpassement. Il le relève et enchaîne avec son Olympic Slam. C'est déjà la fin, Kurt Angle veut déjà en finir, il saisi la cheville de l'homme et la tort dans tout les sens. Oui, Ankle Lock. Il se met même couché au sol pour forcer d'avantage sur la prise. L'homme abandonne et Kurt Angle se relève, un officier lui remet sa ceinture olympique. Kurt Angle la brandit haut pour la montré au public qui le hue. Il reprend son micro et dit.

» Kurt Angle «
Chose promise, chose dûe. J'ai tenu ma promesse, j'ai cassée la cheville de cet homme et Samedi, il en sera de même pour toi Rob. Alors laisse moi te dire une bonne chose, fait attention à toi et entraîne toi bien lors de ce match car tu va en avoir besoin. Dans ce match, je vais garder ma ceinture de champion Intercontinental comme j'ai gardé ma médaille olympique avec brio. I'm The Best Wrestler of The World and It's Great to be me. Oh Yeah, it's great to be Kurt Angle.

» Voix Off «
Kurt Angle regarde une dernière fois le jeune homme au sol et voit des médecins arrivé avec une civière. Il descend du ring et remonte la rampe d'accès en rigolant sous les You Suck de la foule qui ne s'arrête pas. Il lève une dernière fois sa médaille d'or vers le ciel avant de repartir une bonne fois pour toute en Backstages.


Role-Play & Images By Max
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kurt Angle vs Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: ICW : Kurt Angle vs Rob Conway   ICW : Kurt Angle vs Rob Conway Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:38

Vainqueur = Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Kane vs Kurt Angle
» PWF : Kurt Angle vs Goldust
» NoW or Never #37 : Goldust vs Kurt Angle
» ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle
» ICW : Christian Cage vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: