Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle   ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:46

» ICW PPV, Wrestlemania I «
» Charlie Haas vs Kurt Angle (c) «
» For The Intercontinental Championship «
» Images by Wrestling_caps & Role-Play by Max « 


» Voix Off «
Wrestlemania, le plus grand PPV de l'année n'est maintenant plus que dans un jour. Tout les fans sont content et ont hate d'être dans l'enceinte du Citrus Bowl pour ce grand PPV qui va acceuillir de grands lutteurs tels que MVP, John Cena, Chris Jericho et tant d'autres. Tout ces lutteurs sont en train de se préparer pour le grand PPV. Tous sauf un. Oui, Kurt Angle est tranquillement dans sa loge en train de regarder la télévision, il glande à mort. Sa femme, Karen, arrive dans la loge et prend la parole.

ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle Loge-angle

» Karen Angle « 
Chéri, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

» Kurt Angle « 
Qu'est-ce que t'a encore fait comme connerie ?

» Karen Angle «
Rien du tout je t'assure.

» Kurt Angle «
Va s'y alors je t'écoute et dépêche toi car tu me fait louper le match à la télé.

» Karen Angle «
Voilà, je voulais te dire que ma mère vient voir ton match à Wrestlemania, elle attendait ça avec impatience.

» Kurt Angle «
Oui d'accord, la bonne nouvelle maintenant.

» Karen Angle «
Et bien c'était ça la bonne nouvelle.

» Kurt Angle «
Parce que tu appelle ça une bonne nouvelle ? Je crains le pire quant à la mauvaise.

» Karen Angle «
La mauvaise est qu'elle arrive dans deux heures.

» Kurt Angle «
Quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Tu n'aurais pas pu me prévenir. Damn.

» Voix Off «
Au même moment, Jeremy Borash fait irruption dans la loge, Kurt Angle le voit et lui dit.

» Kurt Angle «
JB, please, take my wife.

» Voix Off «
Karen sort de la loge en soupirant, certainement déçu de la réaction de Kurt. Jeremy Borash prend la parole.

» Jeremy Borash « 
Que se passe t-il ? Il y a un problème Kurt ?

ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle Kurt-Angle-JB-2

» Kurt Angle «
Un problème ? Tu me demande si il y a un problème ? Oui, il y en a un et ce problème arrive dans deux heures. Tu vois, ma femme a eu la mauvaise idée d'inviter sa mère pour Wrestlemania. Je vais affronté un putain de looser pour mon titre demain et je dois en plus me coltiner sa mère.

» Jeremy Borash «
Et ?

» Kurt Angle «
Et ? C'est tout ce que tu trouve à dire. Sincèrement, tu me déçois JB, je pensait que tu viendrais pour essayer de résoudre ce problème avec moi mais à mon avis, tu es de mêche avec ma femme, elle t'a dis de me laisser dans la merde, c'est ça ?

» Jeremy Borash «
Pas du tout.

» Kurt Angle «
Alors pourquoi tu es là alors ? Pour me faire chier ?

» Jeremy Borash «
Non, je voulais seulement que tu me parle de ton prochain match face à Charlie Haas pour le plus grand PPV de l'année.

» Kurt Angle «
C'est bien ce que je disais, tu es bien là pour me faire chier. Enfin, soit, je vais te parler de ce si grand match que je vais faire face à ce minable de Haas. Tu vois, match après match, semaines après semaines, je brise des putains de chevilles, j'envoie des putains de lutteurs là ou leur vraie place est, dans la catégorie des loosers car il n'y a que là que les personnes qui ne sont pas comme moi vont. Me, I'm The Olympic Gold Medalist JB, j'ai gagné cette putain de médaille en 1996 avec une putain de nuque brisée et tout les lutteurs de cette federation essaient de prouver au chairman qu'ils peuvent me vaincre mais au final, on voit le résultat, ils finissent avec leur putain de cheville brisée et ils voient leur rêves s'envolé lorsque que la cloche sonne. Demain, je vais affronté un looser qui je pense n'en a pas encore eu assez. Non, la semaine dernière, je m'assurais la victoire en lui portant ma si belle prise de soumission. Il a abandonné certes, mais je pense que ce n'était pas parce qu'il avait la cheville brisée. Non, il a abandonné car il ne voulait pas que je la lui brise. Cette semaine, il revient encore me faire chier. Encore un match pour mon titre. Je ne compte même plus les matchs que j'ai eu à défendre ce putain de titre que personne et j'ai bien dis personne n'arrivera à me prendre. Haas n'est qu'un looser comme il y en a partout dans cette federation. Il fait son malin car il veut jouer dans la cour des grands mais il n'a pas encore l'étoffe d'un grand, il n'a rien d'un grand, il essaie de l'être seulement, il n'y arrivera jamais. Non, jamais. Et tu vois, c'est justement parce que l'élève ne dépassera jamais le maître, non, jamais. Haas croit peut être dur comme fer qu'il me prendra ce titre demain et qu'il me prouvera sa supériorité face à moi mais cela n'arrivera que dans ses rêves. Il ne vaincra pas The Wrestling Machine. J'ai affronté des lutteurs bien plus grands que lui, bien plus coriaces et qui m'ont donné du fil à retordre mais ce n'est pas pour autant que j'ai perdu. Non, je les ai vaincu tout comme je vaincrais ce putain de Haas de mes fesses demain. Je lui ai déjà montré qu'il n'avait aucune chance la semaine dernière, si il ne veux pas prendre cela en compte, qu'il vienne mais je peut lui dire tout de suite que demain, ce ne sera pas la même sentence que la semaine passée. Non, at Wrestlemania, I'll make you tap out in the same time that I'm gonna break your freakin' ankle. Tu va subir la plus grosse défaite de ta vie dans le plus grand PPV de l'année et cela face au plus grand lutteur de cette putain de federation. Quelle chance pour toi Haas.

» Jeremy Borash «
Qu'est-ce qui te fait croire cela ? Haas a peut être plus d'un tour dans son sac, il peut créer la surprise et gagner ce match, tu n'en sait rien du tout.

ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle Kurt-Angle-JB-3

» Kurt Angle «
ll Kurt Angle rigole ll Tu sais JB, si tu en a des autres comme ça, accouche et dis les toutes car je n'aime pas perdre mon temps ll Il redevient aussitôt sérieux ll Sincèrement, comment un lutteur de seconde zone peut vaincre le plus grand lutteur de cette federation, le seul et l'unique médaille olympique. C'est tout bonnement impossible. Tu vois, déjà que cet imbécile n'est pas très fut-fut alors pour arriver à gagner contre Kurt Angle, il lui faudrais un miracle. Haas est de ce genre de lutteur qui se cache derrière une image mais qui en réalité, ne sont que des loosers. Il essaye d'impressionner les fans mais au final, il tombe bien bas quand ce n'est pas lui qui remporte le combat. Je te parie même que Haas n'a pas dormi depuis le jour ou ce match pour Wrestlemania a été annoncé. Il a tellement peur de moi qu'il en fait des cauchemars la nuit. Par le passé, j'ai bien vu de quoi il été capable. Il n'arrivait même pas à mettre un pied devant l'autre, c'était à la fois désolant à voir mais également rigolo. Je l'ai remis dans le droit chemin et c'est grace à moi aujourd'hui si il en ai là. Sans moi, il en serait encore au stade de lutteur luttant dans des shows non télévisés et ne touchant même pas de quoi vivre. Je l'ai pris sous mon aile et grace à moi, il a été champion, il a fait ce que seul il n'aurait jamais pu faire. Et après tout ça, tu pense réelement qu'il peut gagner ? Il ne gagnera jamais car il n'a pas le talent que j'ai, il ne m'arrive même pas à la cheville. Je vais même te dire une chose JB, Haas n'arrivera pas à me vaincre lors de ce match car vu la stipulation de ce match, je doute qu'il arrive à faire quoi que ce soit.

» Jeremy Borash «
Un No Holds Barred Match, c'est ça ?

ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle Kurt-Angle-JB-4

» Kurt Angle «
Et bien JB, tu es moin con que tu en à l'air. Non, franchement là tu m'épate, je ne te savais pas aussi intelligent que ça ll Kurt Angle le regarde en souriant ll Allez, ne fait pas la gueule, je t'ai pas offensé j'espère, je suis pourtant sérieux quand je dis ça. Enfin, revenons en au sujet principal, veux-tu car je n'ai pas envie de perdre mon temps à parler de choses pas importantes. Donc pour en revenir à ce No Holds Barred, laisse moi te dire une bonne chose JB à propos de ça. Dans ce match, tout sera permis, aucune disqualification. Tout ces fans veulent voir du vrai. Yes, they want to see real. Et il n'y a qu'une seule personne qui peut leur montrer ce qu'est le vrai monde de la lutte, it's simply me, Kurt Angle. Those fans need a hero and not a looser. Haas ne peut pas rivaliser avec la plus grosse attraction de la ICW. Dans ce match, je vais pouvoir faire tout ce que je veux, le détruire à coup de chaises, le faire traverser une table avec mon Olympic Slam et je pourrais également lui brisé sa putain de cheville. Car voit-tu, Haas peut faire son malin, il peut faire croire à tout le monde qu'il est le meilleur mais lorsqu'il doit monter sur un ring face à Kurt Angle, il perd tout ces moyens et il prend peur. De plus, tu dis qu'il a peut être plus d'un tour dans son sac et qu'il peut créer la surprise mais voit-tu une médaille autour de son cou, voit-tu une ceinture autour de sa taille ? Moi, je ne voit rien de cela. Cela montre bien qu'il n'est rien d'un grand lutteur et qu'il est en réalité, a Freakin' looser. Alors s'il te plaît JB, arrête donc de voir en lui un lutteur qui peut créer la surprise car la seule chose qu'il peut faire, c'est perdre. And that, it's true, it's damn true. Haas veux être comme moi, il veut devenir un grand champion, le meilleur champion de la ICW mais il n'y arrivera jamais. And you know why ? Because it's great to be me. Yes, it's great to be Kurt Angle. The ring can have four-sides, six-sides, eight-sides but it is only one Kurt Angle, only one hero.

» Jeremy Borash «
Si tu le dis.

» Kurt Angle «
Comment ça si je le dis ? Tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule JB ?

» Jeremy Borash «
Bien sur que non.

» Kurt Angle «
Ah, pauvre JB, c'est dommage, je t'aimais bien.

» Jeremy Borash «
Qu'est-ce que j'ai fait ?

ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle Kurt-Angle-JB-5

» Kurt Angle «
Qu'est-ce que tu as fait ? Rien, c'est bien ça le problème, tu ne fait jamais rien. A croire que tu fait tout pour que je ne te brise pas ta putain de cheville en morceaux. Tu fait le petit gars tout sympathique, qui ne contredit rien du tout, ça sens le foutage de gueule à plein nez.

» Jeremy Borash «
Mais ou va tu chercher ça ?

» Kurt Angle «
Shut up JB. I'm sick and tired of listening you.

» Voix Off «
Soudain, on entend quelqu'un toquer à la porte.

» ?????? «
Coucou c'est moi, il y a quelqu'un ?

» Kurt Angle «
Damn, Karen avait dit deux heures.Bon, allez, dégage d'ici JB, j'ai pas envie d'avoir à me coltiner deux personnes aussi bêtes l'une que l'autre.

» Voix Off «
Jeremy Borash se lève et ouvre la porte. Là, la belle-mère de Kurt Angle est devant la porte. Borash la regarde et s'écarte pour la laisser passer, il sort de la loge. La belle-mère referme la porte et on se quitte sur les derniers mots de Kurt Angle.

ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle Kurt-Angle-JB-6

» Kurt Angle «
Et c'est reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle   ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:34

Vainqueur = Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle
» NoW : Charlie Haas vs Goldust
» ICW : John Cena vs Kurt Angle
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
» ICW : Kane vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: