Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle   ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:44

» Voix Off «
Le titantron s'alllume et laisse apparaître la foule en délire dans l'ârena de la ICW. Au centre du ring, il y a une chose recouverte par un drap noir. Personne ne sait de quoi il s'agit et pour l'instant, il n'y a aucun signe de vie venant des backstages pour signaler quelconque apparition d'un lutteur ou d'un chairman pour nous informer de la situation. Quand soudain, alors que les fans redoublaient d'intensité dans l'espoir qu'un lutteur vienne, un theme song se fait entendre. Il s'agit de Kurt Angle. Il arrive sans sa ceinture et sans sa médaille d'or. Il est vêtu d'un costard et s'avance vers le ring. Tout le public lance des "You Suck" alors que le champion olympique monte sur le ring. Il amène le micro qu'il avait emmener avec lui à sa bouche et prend la parole sous les huées des spectateurs.

ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle Kurt-Angle-ring-2

» Kurt Angle «
Merci. Oui, pourquoi merci, et bien c'est très simple. C'est bien grace à vous que j'en suis arrivé là. Tout à fait, grace à votre soutien qui ma fois n'est pas des plus encourageant, je suis maintenant au top de cette federation. La semaine dernière, j'ai encore battu avec la plus grande des facilités un homme qui voulait se montré plus fort que Kurt Angle mais qui au final, n'est arrivé qu'a s'abaissé à mes pieds. Oui, et c'est ce que deux autres lutteurs feront encore sur ce ring, ce Dimanche. J'ai su gardé mon titre Intercontinental une fois contre un soit disant "Sex-Symbol" qui pensait venir à bout du plus grand champion de la ICW, Kurt Angle. Exactement, ce petit énergumène a voulu jouer dans la cour des grands et il en a payé le prix fort. Conclusion : Il n'est pas fait pour affronté un lutteur tel que moi, a Hero. Oui, un héros dont vous, public, avez le plus grand besoin. Car pour votre petite information, ce n'est pas un vieux briseur de coeur qui peut faire l'affaire. San Antonio need a Hero and Kurt Angle can and will be this hero ll La foule redouble de huée ll Continuez, continuez, cela ne changera rien au cour des choses, Shawn Michaels restera un lutteur bien en dessous de moi, le seul champion olympique de cette federation. Mais ce n'est pas tout. Non, car dans cette federation, tout le monde reste et restera également en dessous de Kurt Angle. Personne ne m'arrive à la cheville. Mes deux prochains adversaires sont sans aucun doute en train de s'entraîner dans l'espoir de gagner un titre qui au final, ne gagnerons jamais ici, tant que je serais encore champion. Il faudrais qu'un miracle arrive pour qu'un jour, on puisse graver un autre nom sur cette ceinture que celui de Kurt Angle. Oui, jamais vous ne verez cette ceinture de champion Intercontinental avec marqué dessus des noms des plus horribles que Charlie Haas ou encore Rene Dupree. Jamais, mise à part dans leur rêve et encore, Kurt Angle sera toujours là.

ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle Kurt-angle-ring-1

» Kurt Angle «
Vous voyez Haas et Dupree, vous voulez faire face au grand de cette federation, au champion Intercontinental mais qui de vous deux possède une médaille olympique ? Who ? Je ne pense pas que soyez champion de quoi que ce soit, ici ou ailleurs. Entre vous et moi, il y a deux intrus et il s'agit bel et bien de vous deux. Dupree ou encore le phénomène français. Phénomène de quoi ? Phénomène de foire si tu veux mais pas de la lutte. La seule chose que tu sais faire c'est te moquer des Américains mais si on regarde de plus près, tu n'es pas mieux. Ne soit pas jaloux du talent des autres Rene, car je parierais ma médaille d'or que tu te moque seulement pour oublier ton infériorité face aux Américains. Oui, car à en croire ton parcours jusqu'a maintenant, il n'est pas vraiment brillant, je me demande bien comment les personnes s'occupant de cette federation ont pu te donner un match pour un titre aussi important que le mien. Folie ou simplement un désir de souffrance ? Telle est la question. Je me demande également comment tu as pu accepter une telle proposition. Tu vois, ce n'est pas tout les jours que l'on affronte le meilleur mais une fois que l'opportunité se présente et que l'on se retrouve en face de lui sur un ring, au final, on comprend pourquoi tel ou tel est champion et croit moi, tu comprendra que mon statut est bien supérieur au tien lorsque j'aurais brisé ta putain de chevilles en morceaux. Tu fait le malin à te moquer ou encore à danser comme une tarlouze mais lorsque viens le temps de se battre, tu es aux abonnés absent, tu ne montre aucune trace du talent que tu essaie de t'inventer. Sincèrement Rene, arrête de te cacher derrière une personne que tu n'es pas, cela ne va t'avancer à rien de te montrer sous une apparence qui n'est pas la tienne. Non, car au final, I'll break you freakin' ankle into pieces and that, it's true, it's damn true !!

ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle Kurt-angle-ring-6

» Kurt Angle «
Quant à toi Charlie, qu'espère tu en faisant parti de ce match? Sincèrement, je t'ai tout appris, c'est grace à moi que tu es ici en ce moment, sans moi, tu ne serais jamais arrivé à ce que tu es. J'ai été pendant un bon moment l'homme qui t'a permis de gagner de nombreuses choses et en ce moment, tu te prépare à m'affronté. Tu vois, je ne me fait aucun soucis sur ce match. Je te connaîs comme si je t'avais fait, je t'ai tout appris et le fait que l'apprenti dépasse le maître n'est qu'une légende. Jamais un petit gars comme toi arrivera à battre le meilleur des meilleur, le plus grand champion de cette federation, me. This Sunday, je vais brisé ta putain de cheville mais aussi celle de Dupree et vous allez repartir tout les deux comme vous êtes venus, c'est-à-dire, sans rien ll La foule se met à scander des "You Suck" envers le champion ll Yes, and your mother taught me how ll La foule se tue quelque peu ll Il en meilleur ainsi. Je ne peut supporté vos huées incessantes plus longtemps. Je suis le plus grand champion de cette federation, avec cinq victoires pour aucune défaite. I'm The Best Wrestler on this industry et voilà comment on montre son respect envers quelqu'un de plus grand que vous. Vous voyez, j'ai gagné ce que personne ne gagnera jamais dans sa putain de vie et vous venez encore me faire chier avec vos pleunircheries d'un gamin de 5 ans. J'en ai ras le bol d'avoir à toujours vous rappeller à l'ordre. Comment peut-on accepter des fans pareils, même pas capable d'applaudir un champion quand on en voit un. Mais bon, si je suis ici, ce n'est pas pour me lamenter sur votre pauvre sort car vous n'en vallez pas du tout la peine. Non, si je suis ici, it's for a special ceremony, The Kurt Angle's Ceremony.

» Voix Off «
Kurt Angle se tourne vers l'objet recouvert d'un drap noir et reprend son discours.

ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle Kurt-angle-ring-3

» Kurt Angle «
Sous ce drap, il y a une chose que je mérite et que j'aurais du recevoir dès mon arrivée dans cette putain de federation. Une chose qui me différencie des autres lutteurs de cette federation. Certes, je n'en ai pas vraiment besoin car j'ai déjà ma médaille d'or et ce titre qui font de moi le meilleur lutteur de cette federation mais ce qu'il y a la dessous est tout de même important pour moi. Ce n'est en aucun cas des lutteurs comme Dupree ou encore Haas qui pourrait recevoir des choses comme cela dans leur putain de carrière. Oui, aujourd'hui, c'est une récompense pour tout ce que j'ai accompli jusqu'a maintenant dans cette federation, une sorte de trophée pour toute les putains de chevilles que j'ai brisé ici. Mais ce n'est pas encore finit, Kurt Angle est à la ICW et il va y rester pendant encore un moment. Mais maintenant, le moment tant attendu par tout le monde.

» Voix Off «
Kurt Angle enleve le drap noir, on peut voir un trophée avec marqué Kurt Angle dessus, le champion reprend la parole.

ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle Kurt-angle-ring-4 ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle Kurt-angle-5

» Kurt Angle «
Wonderful like me, like the best. Ce trophée me représente à merveille, il represente tout ce que les lutteurs de la ICW reveraient d'être, un champion. Certes il y a déjà des champions dans cette federation mais ils ne m'arrivent pas à la cheville, Kurt Angle leur est bien supérieur, and that it's true, it's damn true. With me, you can see real. Vous pouvez voir ce qu'avec d'autres lutteurs, vous ne verez jamais. C'est pourquoi ce trophée doit me revenir. Haas, Dupree, I'll Break your damn ankles into pieces. Ce titre est le mien et il va rester autour de ma taille après ce match. I'm The Wrestling Machine and This Sunday, vous allez devenir les marionettes de Kurt Angle, du plus grand lutteur de cette federation. Yes, I'm the best and it's great to be me, it's great to be Kurt Angle. And that, it's true, it's damn true.

» Voix Off «
Kurt Angle prend le trophée et le lève bien haut en l'air. La foule le hue alors que lui, est très content. Il lâche le micro et descend du ring avec le trophée. Il remonte la rampe puis finit par repartir en backstages.


Role-Play by Max
Images by Kurt Angle.Net
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle
» NoW : Charlie Haas vs Goldust
» ICW : Christian Cage vs Kurt Angle
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
» ICW : Kane vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: