Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 NoW : Charlie Haas vs Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Charlie Haas vs Goldust Empty
MessageSujet: NoW : Charlie Haas vs Goldust   NoW : Charlie Haas vs Goldust Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:35

Bonsoir à toutes et à tous. C'est bientôt Halloween, ou devrais-je dire Hell'O'Win. Oui, car à la NoW, on prépare aussi l'évènement avec le premier PPV de la fédération. Alors tout de suite, on se rend en backstages pour voir ce que la NoW nous réserve encore de beau. OMG, It's Booker T. Mais que fait-il ici ?

NoW : Charlie Haas vs Goldust 6Ae4-Dark-Vador-1

BOOKER T
DAMN !! It's impossible. Tell me it's not you ?

NoW : Charlie Haas vs Goldust Dark-Vador-3-Ar8Q

Voilà qu'une personne vêtu d'une combinaison de Dark Vador s'avance vers Booker T. Cette dernière, a en jugé par ses gestes et son attitude est tout de suite reconnaissable. On peut tout de suite deviné qu'il s'agit du prince de la perversion, Goldust.

GOLDUST
Longue inspiration Booker, the force is strong with you, mais tu n'es pas encore prêt à devenir un grand Sith comme moi. Il te faut encore t'entraîner d'avantage pour devenir un maître dominant le monde entier, dominant la NoW où les mâles ne manquent pas là-bas.

BOOKER T
What are you talking about dog ? Il n'y a pas de Sith ou autre connerie du genre ici, tu te fais des idées mon pauvre.

GOLDUST
Chuuuuuuut. Booker, tu ne dois parler de ces choses là à haute voix, mon plan pourrait tomber à l'eau si tu viendrais à tout dévoiler à l'ennemi, un ennemi qui je dois dire est très séduisant. Un plan qui va réussir à coup sur. Humm, Charlie Haas, your ass will be mine.

BOOKER T
Charlie Haas ? Un plan ? What's this ?

GOLDUST
Yes, it's a marvelous plan, un plan concocté par mes soins, un plan qui fera tomber Charlie Haas entre mes mains. Ce plan est très simple : Amener Charlie Haas à sa perte, le déstabiliser. Le côté obscur n'aura aucune difficulté à le faire. Son esprit sera à moi et par la suite, je pourrais lui porter le coup final. Humm, ce plan ne le laissera pas indifférent j'en suis sur, il tombera sous le charme du côté obscur, sous mon charme. Ce plan est encore plus redoutable que le jour de l'attaque contre ses rebelles qui m'ont donné du fil à retordre, mais en toute franchise, j'ai adoré ça...

BOOKER T
Arrête avec ces conneries dog, Star Wars n'existe pas, il n'y a pas de rebelle, de plan diabolique et encore moins de combat au sabre laser.

GOLDUST
Hum, je vois que tu n'es pas de mon côté, du côté obscur de la force. Tu es du côté de ces chenapans, de ce Charlie Haas qui en veut à l'étoile noire, qui veut contrecarrer tous mes plans. Mais ne t'inquiête pas, que tu sois contre ou avec moi, j'arriverais tout de même à échapper aux défis que me fera relever Charlie Haas. Et en parlant de ce rebelle, Hmmm, he is so hot, il va me donner beaucoup de mal, cela ne va pas être une partie de plaisir avec lui, mais j'aime ça, j'aime les défis et Charlie va bientôt le découvrir. Je vais avoir beaucoup de mal, car il n'est pas un rebelle ordinaire. Non, il peut changer d'apparence quand bon lui semble et ça, ça le rend fort, très fort, mais Goldust aime le danger. Oh oui mon coquinou, Goldust arrive et tu pourras bientôt lui lustrer son beau sabre laser.

BOOKER T
Je suis vraiment fatigué de t'entendre dire des conneries dog.

GOLDUST
Non, au contraire, tu devrais te réjouir de cela. Goldust va affronter un homme dans un combat sans merci, où la douleur sera au rendez-vous, où la bataille sera une rude épreuve pour les deux camps, mais le côté obscur commandé par Goldust l'emportera sur Charlie Haas. Oui, il vera que le côté obscur est plus fort que tout, il vera qu'il ne pourra rien faire pour se défaire de l'emprise du grand, du beau, du séduisant, du sexu.... Goldust se reprend du majestueux, Dark VaDust. Tu comprends Booker, ce chenapan à du soucis à se faire me concernant. Il m'a déjà vu à l'oeuvre pour ce qui est de combattre la menace qui règne sur cette planète qu'est la NoW. La NoW est composée de mâles en chaleur, voulant assouvir une pulsion... une vengeance contre les forces du mal, mais Goldust les en empêchera. Goldust lui montrera la douleur ainsi que le plaisir. La douleur représenté par la défaite, et le plaisir de toucher à Goldust, le plaisir d'être un des miens. Hmmm, I love it.

Goldust sort un sabre laser rouge et fait des vas et vients dessus avec sa main sous le regard dégouté de Booker T.

GOLDUST
Hmmm, Haas ne pourra résister. Il fera le bon choix en me rejoignant. Tout deux voyageront vers d'autres galaxies en amou-amou. Goldust perd le fil en vaisseau pour s'en aller loin, très loin pour faire face à la menace qui sera de plus en plus HOT chaque jour. Hmm, et en parlant de ça, cela fait longtemps que je n'avais pas enlevé ce casque pour passer un peu de bon temps en compagnie d'un soldat de la garde royale du maître, Mr Clooney Booker T le regarde avec de gros yeux Mr Clooney qui n'a pas très confiance en moi et en ce plan dois-je dire, à croire qu'il aimerais se ranger du côté de ces rebelles. Quoique, cela est peut-être une ruse pour affaiblir l'ennemi ? Enfin soit, revenons en au sujet principal qu'est le combat contre ce si beau Charlie Haas. Oh oui, très bonne idée qu'est un combat contre un si beau spécimen. Un combat aussi bien dur que plaisant, où nous allons montrer chacun de notre côté que nous voulons la victoire à tout prix. Mais dans ce si beau duel qui opposera le beau, grand rebelle au séduisant, majestueux seigneur Sith, Dark Vadust, un seul ressortira vainqueur et un seul homme arrivera à faire cela, Dark Vaduuuuuustttttt, RAAAK !! Oui, car ce rebelle n'a pas idée dans quel pétrin il s'est fourré. Oh que non et à mon avis, il ne s'est pas contre qui il va se battre. Goldust se touche la combinaison Charlie Haas, tu va bientôt perdre un combat, mais tu vas pouvoir te relever et me rejoindre. Ensemble, nous allons pouvoir faire de grandes choses. Ensemble, nous allons pouvoir conquérir le monde. Oh oui, de grandes choses tous les deux, Hmm, j'en rêve d'avance, j'espère que toi aussi mon petit rebelle adoré.

Booker T ne semble pas à sa place ici, il s'écarte un peu du prince de la perversion, ne sachant pas quoi faire d'autre.

GOLDUST
Don't be afraid Booker, it's not about you. No, it's all about Charlie Haas. Hmm, par ma passion envers lui, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir et par le pouvoir, j'aurais ainsi la victoire sur lui. Une fois que tu seras défait Haas, tu seras libre mon amou... mon enfant. Libre de cette vie qui te retient prisonnier. Avec la mort de la lumière viendra l'obscurité où certaines choses que nous ne pouvons point faire pourront être faites, si tu vois ce que je veux dire. Oh yes Charlie and I want you to be ready. I want you to be ready because after this match, you will never forget the name of Longue inspiration Gooooollllduusttttt... RAAAK !!

Booker T en a marre d'entendre Goldust, il quitte le couloir, laissant Goldust seul, sabre laser à la main, marquant la fin de cette discussion.

NoW : Charlie Haas vs Goldust Dark-Vador-2-8H5r

GOLDUST
Don't forget what I've said Booker, the dark side is the solution.

Allez, c'est finit pour aujourd'hui, bye et joyeux Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Charlie Haas vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoW : Charlie Haas vs Goldust   NoW : Charlie Haas vs Goldust Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

Vainqueur = Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Charlie Haas vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle
» PWF : Ric Flair vs Goldust
» ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: