Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ICW : Christian Cage vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Christian Cage vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: ICW : Christian Cage vs Kurt Angle   ICW : Christian Cage vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:32

» Sunday Night Pro # 8 «
» Christian Cage vs Kurt Angle «
» Main Event - Single Match «
» Images by Paradise Land & Role-Play by Max «


» Voix Off » Le titantron s'allume et l'on aperçoit Kurt Angle et Jeremy Borash dans la loge des Angle. Les fans rigolent d'eux vu la position ou ils sont. On entend des bruits bizzares alors que Kurt Angle prend la parole.

ICW : Christian Cage vs Kurt Angle 16-3

» Kurt Angle » Oui, c'est bon. Va s'y continue. Tu es un pro.

» Voix Off » Soudain, Karen Angle fait irruption dans la loge, celle-ci crie dans la loge, les deux se retournent.

ICW : Christian Cage vs Kurt Angle 17-3

» Karen Angle » Mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire tout les deux ?

» Jeremy Borash » Mais rien, rien du tout, je te le jure.

» Karen Angle » Arrête de mentir JB, que fait-tu dans cette position ?

» Jeremy Borash » Je nettoie les chemises de Kurt pourquoi ?

» Karen Angle » Il ne peux pas le faire tout seul ?

» Kurt Angle » Ca va Karen, on a compris ce que tu voulais dire. Je ne sait pas nettoyer mes chemises tout seul mais bon, je sais faire plein d'autres choses et tu ne me dira pas le contraire, n'est-ce pas ? Oui, dans cette putain de federation, je suis le meilleur. La semaine dernière, j'ai encore montré à cet avorton de Haas qui était le meilleur. I'm The Best in this federation Karen et personne ne peux le contredire. Sept victoires sur sept matchs ici, il n'y a rien de plus parfait que ça.

» Karen Angle » Pour toi, il n'y a que cela qui est parfait ?

» Kurt Angle » Et bien oui. Pourquoi tu me demande ça ?

» Karen Angle » Je compte pour du beurre alors moi ?

» Kurt Angle » Oh mon Dieu, ce que tu peux être rabat-joie. JB, take my wife please et emmène là faire du shopping, elle adore cela. Pendant ce temps là, je vais m'habillé car je n'ai pas envie de resté en caleçon toute la journée, j'ai des choses à faire bien plus importantes.

» Jeremy Borash » C'est que ....

ICW : Christian Cage vs Kurt Angle 18-3

» Kurt Angle » C'est que quoi ? Finit tes phrases JB, bordel.

» Jeremy Borash » J'avais l'intention de te poser quelques questions sur ton prochain match face au Mister Money In The Bank.

» Kurt Angle » Scott Steiner ?

» Jeremy Borash » Non, pas lui.

» Kurt Angle » Shawn Michaels ?

» Jeremy Borash » Non plus.

» Kurt Angle » Alors dis moi qui possède cette foutue malette car je n'aime pas ne pas savoir.

» Jeremy Borash » Il s'agit de Christian Cage.

» Kurt Angle » C'est une blague ? Tu es sur que tu ne t'es pas trompé dans tes putains de fiches. Ce Canadien de mes deux a gagné ce foutu Ladder Match et il possède maintenant la malette. Quelle tragèdie. Il va falloir remèdier à tout ça pour ne pas qu'il pense que parce qu'il a gagné ce match, qu'il va pouvoir les enchaîner comme ça. Jamais cet imbécile de Cage ne gagnera face au plus grand lutteur de cette federation. You see JB, ce n'est pas parce que cet imbécile possède une malette qu'il va pouvoir remporter le plus grand match de sa carrière ici à la ICW face au plus grand, au meilleur, à la seule personne qui brise chaque semaine des putains de chevilles, me. Car regarde ce que Kurt Angle possède en face. Il possède le titre Intercontinental et par dessus tout, this medal that I won with a broken freakin' neck in 1996. Personne dans cette putain de federation n'y est arrivé. Personne et encore moins cet imbécile de Cage. Lui qui ne sait même pas mettre un pied devant l'autre, comment peut-il arriver à brisé l'invincibilité de Kurt Angle ? Non, la seule chose qu'il y aura de brisé dans ce match c'est sa putain de cheville. This Match, I'm gonna make it real. Oui, car c'est ce que tout le monde veux. Tout le monde veux voir du vrai. They want to see real !! Oui, ils ne veulent pas voir des danseuses Canadiennes in that very ring. Non Cage, here, This is America. Ils veulent voir de l'action, de la vraie lutte et je suis la seule personne capable de leur en donné. Yes, because I'm a freakin' Wresting Machine et comparé à moi, Cage n'est qu'un putain de jobber. Oui, car c'est tout ce qu'il est. Il manque tellement de choses aux Canadiens que l'on en aurait pour des heures mais il y a une seule chose qui leur manque en particulier. C'est qu'ils n'ont pas de champions olympiques tel que moi. Non, ils ne possèdent pas un homme capable de gagner une putain de médaille avec une nuque brisée. Canada does no count !! America is the best, I represent America so I'm The Best and that, it's true, it's true, it's damn true !!

» Jeremy Borash » Donc tu pense qu'il s'agirait encore d'une victoire de ta part ?

» Kurt Angle » Ce que tu peux être con parfois JB. Et encore, c'est presque tout le temps. On pourrait croire que tu es un Canadien tellement tu nous sort des conneries à longueur de temps. You see, America need a hero et la seule personne capable de l'être, it's me, Kurt Angle. The ring can have four-sides, six-sides or eight-sides, it is one only Kurt Angle is this freakin' world. I'm The Only Olympic Gold Medalist in this federation et c'est pour cela que je suis le seul qui puisse remporté ce foutu match face à ce Canadien, qui est encore plus con que ses pieds. I'll make Christian tap out et je ressortirais de ce match en grand vainqueur et tout le monde me remerciera d'avoir botté le cul de cet imbécile de Cage.

» Jeremy Borash » Moi je pense que Christian Cage peux arriver à faire quelque chose. Il n'est pas Mister Money In The Bank pour rien.

ICW : Christian Cage vs Kurt Angle 19-3

» Kurt Angle » You've got to be freakin' kidding me, right? Est-ce que Christian Cage possède ne serait-ce qu'une seule médaille ?

» Jeremy Borash » Je ne pense pas non.

» Kurt Angle » Donc ?

» Jeremy Borash » Donc quoi ?

» Kurt Angle » Donc tu fais une putain d'erreur en pensant que Christian Cage peut faire quelque chose dans ce match. Même dans ses rêves les plus fous, je serais toujours là. Dans ce match, je veillerais à ce qu'il ne puisse plus jamais marché de sa vie. Quand la cloche sonnera, this freakin' Canadian vivra le pire match de sa carrière. I'm Gonna break his damn ankle into pieces. I'm The Intercontinental Champion, the dominant wrestler of this freakin' federation, I'm a Olympic Hero too. Et tu vois JB, juste pour ça, cela fait de moi la personne la plus apte à gagné. Enfin, que dis-je, la seule personne capable de gagner ce match. And that, it's true, it's damn true. And you know why ? Because it's great to be me. Oh yes, it's great to be Kurt Angle. Alors un conseil Christian, tu peux faire tout ce que tu veux, faire le malin mais lors de ce match, je ne donne pas cher de toi et de ta putain de cheville. Maintenant JB, dégage d'ici, et s'il te plaît Karen, lâche cette chemise, tu es en train de la froisser.

» Voix Off » Karen lâche la chemise et sort de la loge en soupirant. Jeremy Borash suit de très près Karen et sort à son tour. Kurt Angle va refermer la porte et regarde la loge. Il n'y a que lui, il va posé les chemises sur le lit. Il s'habillera plus tard, il va s'affaler sur le canapé et allume la télé. Le caméraman est toujours et filme Kurt Angle qui dit.

» Kurt Angle » Enfin tranquille.

» Voix Off » Kurt Angle tourne la tête et remarque qu'il est encore filmé. Il regarde le caméraman et se lève, il ordonne au caméraman de sortir de la loge. Ce dernier fait ce qu'il lui demande et on se quitte sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Christian Cage vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: ICW : Christian Cage vs Kurt Angle   ICW : Christian Cage vs Kurt Angle Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:13

Vainqueur = Christian Cage
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Christian Cage vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #37 : Goldust vs Kurt Angle
» IWE : Christian Cage vs Perry Saturn
» ICW : Christian Cage vs Randy Orton
» PWF : Kurt Angle vs Goldust
» EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: