Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PWF : Ric Flair vs Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Ric Flair vs Goldust Empty
MessageSujet: PWF : Ric Flair vs Goldust   PWF : Ric Flair vs Goldust Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:36

» PWF PPV, Ground Zero «
» Last Man Standing «
» Ric Flair vs Goldust «
» Images & Role-Play by Max «


» Voix Off » Salut à toutes et à tous. J'espère que vous êtes bien assis dans votre canapé en ce dimanche 22 juin. Le soleil brille, mais comme il fait trop chaud, certaines personnes sont restées à la maison et boive une petite bière et regarde le match de rugby. Mais il y a quelque chose de bien plus important que ce match. Oui, une chose qui mérite d'être vu, d'être regardé par tout le monde. Croyez-moi, cette promo en vaux la chandelle. Alors, restez bien assis dans votre fauteuil ou sur votre canapé, car cette promo va être dé-coiffante, vous allez tomber sous son charme et peut-être sous le charme d'une personne bien précise, The Prince Of Perversion. Let's go now, la promo peut commencer l Woah, regardez moi ce bilingue l .


» Goldust TV Presents «
» A Shattered Dreams Production «
» 24 Karat Pictures Presents «
» The Interview Of Goldust «


» Voix Off » Roger, met la caméra en route et enregistre, il ne faut pas rater ça sous aucun prétexte. Allez, depêche toi Roger, nous n'avons pas toute la nuit devant nous. Ca commence, vite, vite, vite. l nous avons les images, nous voyons Goldust et un interviewer dans une salle l

PWF : Ric Flair vs Goldust Goldust-interview-Raw-1

» Interviewer » Bonjour Goldust, bonjour à tous les téléspectateurs qui nous regarde.

» Goldust » l D'une voix sensuelle l Bonjour à toi petit coquinou...RAAK !!

» Interviewer » Si tu veux, si tu veux. Donc Goldust, voilà plusieurs semaines, ton nom n'est plus inscrit en haut de l'affiche, tu n'es plus champion par équipe et tu va affronter à Ground Zero, ton ancien partenaire Ric Flair. A quoi tout cela est dû à ton avis ?

» Goldust » Tu ne pouvais pas si bien commencé grand fou. Ta voix me donne des frissons dans le dos qui me remonte jusque dans le cou l Goldust frissonne l Pour répondre à cette charmante question, cette baisse de niveau de la part du Prince Of Perversion n'est du qu'a une remise à niveau de mes capacités l Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? l Tout à fait, la Goldust Experience a été stoppée dans son élan par de méchants petits garçons qui ont voulu résister à Goldust. Pourtant, je ne fais rien de mal. Non, jamais. Goldust veut le bonheur de tout le monde, il veut satisfaire tous ces petits lutteurs qui attendent qu'une personne vienne les décoincer et les aider à partir vers de nouveaux horizons. Goldust est cette personne. Tout à fait, avec la Goldust Experience, ces lutteurs ne vont pas que s'envoler vers le septième ciel, ils vont aussi planer sur un petit nuage tout au long de leur séjour ici et redemanderons à être en face d'une personne aussi sensuelle, aussi sympathique que moi-même. Tout le monde en redemande. En ce moment, ma ligne est saturée d'appel de lutteurs qui veulent re-goûter aux joies de cette experience si l Goldust prend une longue inspiration l bénéfique pour tout le monde. Ric a peut-être été lassé de cette experience, mais je suis quasiment sûr qu'il reviendra vers moi, qu'il voudra de nouveau goûter à cette experience qui je pense, lui tient fort à coeur.

» Voix Off » Petite pause de Goldust qui reprend par la suite.

» Goldust » Ric et moi avons connu des moments inoubliables, des moments si forts que personne n'aurait pu les briser. Mais, il en a été autrement lors de The Final Countdown. Ce PPV a été un coup très dur pour moi, que je me dois d'oublier au plus vite, pour ne pas sombrer dans la dépression la plus complète. Depuis quelques temps, Ric ne me touchais plus, il ne voulait plus jouer au gendarme et au voleur dans notre loge. Je voyais bien qu'il se dirigeais vers le côté obscur de la force. Oui, ces femmes qui l'attiraient comme un aimant. Ric Flair était obligé de suivre, il n'avait pas d'autre choix, il était envoûté et m'a laissé seul, pleurant sur mon sort. La seule raison qu'il a trouvée pour briser cette alliance qui nous unissait, une alliance encore plus forte qu'un mariage. Il n'a pas trouvé de mieux que de dire que je n'étais pas le partenaire qu'il recherchait, que je n'étais qu'un nul, qu'une chose que l'on prend et que l'on jete l Goldust fait semblant de pleurer l Mais il faut que je me ressaisisse, il faut que je combatte ces démons qui me hantent chaque nuit, toutes ces choses qui me font sombrer dans la dépression. Ce match face à Ric va être une chance pour moi, de connaître à nouveau le plaisir, la jouissance sous sa forme la plus grande. Ric va vouloir m'affliger une correction, il va vouloir me ruer de coups et je serais là pour les encaisser. Un tel acte d'amour de sa part ne saurait me rendre plus heureux. En combattant contre lui, je vais non seulement être heureux, mais pouvoir enfin revivre, retrouver mes capacités qui se sont enfuis quelque peu en quelques semaines.

» Interviewer » Je crois que l'on s'éloigne un peu de la question Goldust ?

PWF : Ric Flair vs Goldust Goldust-interview-Raw-3

» Goldust » l Goldust se touche le corps puis regarde l'interviewer l Hum... Ta voix résonne en moi et fait monter un plaisir que je n'avais encore jamais ressenti auparavant. Un désir si charnel, une envie si pressante de te sauter dessus et de te prendre sur ce plateau, devant tous ces téléspectateurs qui nous regardent. Oh oui, tu dégages un parfum d'amour si frais, si doux qu'il m'a déjà envoûté. Un parfum qui sent l'homme, le vrai, tout ce que j'aime.

» Interviewer » Pouvons nous reprendre l'interview ou ... ?

» Goldust » Pour Goldust, le "ou" serait une possibilité à envisager après, continuons d'abord ce si charmant interview avant de passer aux choses sérieuses, si tu vois ce que je veux dire l Goldust lui fait un regard coquin l

» Voix Off » L'interviewer ne semble pas dans son assiette, mais cela est surement dû aux propos de Goldust. The Prince Of Perversion l'a complètement déboussolé que le jeune interviewer ne sait plus quoi répondre des propos de Goldust.

» Interviewer » Bon reprenons, d'accord ? !

» Goldust » J'adore quand tu te mets en colère, cela te donne un air dominateur et tu dois savoir que c'est ce que Goldust aime le plus chez toi. Ric Flair aussi a un air dominateur qui lui donne un certain charme et c'est tout ce que Goldust recherche, la domination. Cette domination qui me procurera un plaisir si grand que je ne m'en lasserais jamais.

» Interviewer » C'est bon ? Tu as fini ? l Ca y est, il va pèter une durite, je le sens l

» Goldust » Si tu continues comme cela, je ne vais faire qu'une bouchée de toi, mais je garderais certaines parties pour le dessert l Goldust lèche ses lèvres avec sa langue l

» Interviewer » Et toi, si tu continues, cette interview va se raccourcir et vite se terminer.

» Goldust » Mais garde ton calme voyons. Si tu veux, Goldust a une méthode bien radical pour déstresser les gens.

» Interviewer » l Garde ton calme, je t'en supplie, l'interview n'est pas terminée l Je n'ai besoin de rien. Bon, essayons de revenir au sujet principal de l'interview qui était ta baisse de niveau et cela en à peine trois semaines. C'est une chute considérable après la perte de ton titre et de ton partenaire par la même occasion. Est-ce que Goldust, The Prince Of Perversion arrivera à redresser la barre ?

» Goldust » Bien sûr que oui. Je subis une petit baisse ces derniers temps, mais tout va rentrer dans l'ordre et ma machine va repartir dans le droit chemin. Tous les lutteurs de la PWF vont pouvoir retrouver leur Goldust chéri dans sa plus grande forme, une forme olympique.

» Interviewer » La machine ? Peux-tu éclairer ma lanterne, car je ne comprends pas ce que tu veux dire.

» Goldust » Je peux faire des choses bien plus intéressantes que cela tu sais. Goldust n'est pas très doué dans certains domaines, mais il est un expert pour d'autre. Je pourrais te montrer tous mes talents ici-même.

» Interviewer » Contente-toi de montrer tes talents lors de ton match face à Ric Flair.

PWF : Ric Flair vs Goldust Goldust-interview-Raw-4

» Goldust »Ne t'inquiète pas. Pour ce qui est de Ric, je vais m'occuper de lui comme de tous les autres lutteurs de cette fédération qui ont affronté The Prince Of Perversion. Ric Flair va goûter au plaisir de la souffrance. Il en sera de même pour moi, mais cela est une autre histoire, je garde cette souffrance pour mon compte personnel, pour mon plaisir à moi, à moi seul. Ric est la personne qui a su croire en moi, en mon talent, mais après la perte de nos titres par équipes, qui m'a totalement laissé tombé, comme une vieille chaussette sale. Goldust ne mérite pas ce genre de choses et il va le faire payer à Flair. Goldust va renaître, il va de nouveau ré-apporter a small Golden Touch on Pro Wrestling Federation. The Prince Of Perversion is going to win this match against The Nature Boy, Ric Flair. Depuis quelques temps, la défaite a été le maître mot de mes matchs, mais cela va bientôt changer, cela est une certitude. Goldust va l'emporter sur Ric Flair et le renouveau du Prince Of Perversion va débuter. Ce ring va devenir le terrain de jeu du lutteur le plus sensuel de la fédération, me. Je vais connaître la douleur mais la douleur que va connaître va être bien plus grande.

» Interviewer » Nous verons le résultat en tant voulu. Pour ma part, je parie sur une victoire du Nature Boy.

» Goldust » Nous verons bien si ton pari se revèle juste. Si cela n'est pas le cas, je nous réserve une chambre non loin des locaux de la PWF pour une nuit qui s'annoncera comme la plus torride de ta vie. Hum..J'en frissonne déjà.

» Interviewer » Mais oui. Le Père Noël existe aussi tant que tu y es. Enfin, l'interview touche à sa fin. Un dernier avant de nous quitter ? l Enfin l

PWF : Ric Flair vs Goldust Goldust-interview-Raw-5

» Goldust » Oh que oui et il s'agirait plutôt d'un dernier message pour The Nature Boy. Ric, after this match, after your loos, you will never, ne-ne-ne-never forget the name of l Goldust prend une longue inspiration l Golllldussssttttttt......RAAAAK !!

» Interviewer » Et bien c'est sur ces derniers mots que nous allons nous quitter. A bientôt Goldust.

» Goldust » l Longue inspiration l Good Evening, my love...RAAAK !!

» Voix Off » La caméra s'éloigne mais on distingue toujours le visage de Goldust qui fait un regard coquin à l'interviewer. Ce dernier se dépêche de quitter la salle d'interview. Goldust le regarde partir et dit un dernier mot avant de partir, lui aussi.

» Goldust » Tu peux courir mon chou mais cela ne servira à rien, Goldust arrivera toujours à te retrouver. Always !!

» Voix Off » Le titantron s'éteint. On se retrouve à Ground Zero pour un PPV qui s'annonce comme palpitant et plein d'émotion. See you soon !!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Ric Flair vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: PWF : Ric Flair vs Goldust   PWF : Ric Flair vs Goldust Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:08

Vainqueur = Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Ric Flair vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki
» PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition
» PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters
» PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: