Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters Empty
MessageSujet: PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters   PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

» Voix Off «
Le titantron s'allume et on entend une personne courrir dans les backstages de la PWF. Il s'agit de Santino Marella. Il court à toute vitesse, surement pour semer quelqu'un. Soudain, il voit une loge, ouvre la porte et referme derrière lui. Il verouille la porte et se retourne, pensant être tranquille. Il se retourne et voit, Goldust. Oui, il a atterit dans la loge du Prince Of Perversion. Ce dernier est habillé seulement d'une chemise de nuit. Il prend la parole alors que Marella s'affole pour réouvrir la porte mais elle semble ne plus s'ouvrir.

PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters Goldust-loge-1

» Goldust «
Calme toi donc petit coquin. Si tu es venu dans la loge du Prince Of Perversion, c'est bien pour quelque chose. Tu as surement pensé que je pourrais satisfaire tout tes désirs et bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que je peux répondre à tout tes désirs. Oui, et tu sais, tes désirs deviendront aussi ceux de ll Il prend une longue inspiration ll Goldust....RAAAK. Tu vois, cela fait un moment que personne n'est plus venu frapper à la porte, ou devrais-je dire, n'est plus rentré dans cette fabuleuse loge à part moi-même. Chaque jour, je me sens seul et un peu de compagnie ne me fera pas de mal. J'aime la visite et encore plus lorsqu'il s'agit de personnes aussi sympathique que toi, aussi sensuelle je suppose. Je pense que tu es ce genre de personnes car rien qu'a te regarder, on voit toute ta beauté, on reconnaît bien la beauté d'un Italien. Oh, les Italiens, je les aime tant ll Goldust se touche le corps ll Tu sais, j'en ai connu beaucoup. Francesco, Alberto. J'en ai de très bon souvenirs mais cela fait longtemps que je n'en avait plus vu. Et comme par enchantement, tombé du ciel, te voilà parmis nous. Enfin, avec moi. Tu es sans doute ici dans un but bien précis et je peux deviner, rien qu'en te regardant, de quoi il s'agit. Oh oui, car sache que Goldust est un grand devin. Il devine tout sur tout. Il sait pertinament que tu es venu pour trouver le plaisir, connaître The Goldust Experience. Surtout ne panique pas, reste calme. Cela est peut être ta première fois avec un être aussi parfait, aussi sensuel que ll Nouvelle longue inspiration ll Goldust. Tu as peut être peur de ne pas être à la hauteur mais ne t'inquiête pas, je serais là pour toi. En venant ici, tu as éveillé tout les sens de Goldust. Oh oui, cela me donne des frissons à chaque fois que je pense à ces nuits passées en compagnie de personne qui dégageait tant de charme que toi.

» Santino Marella «
Come parle tu à Santino Marella. Non sono un omosessuale. Sono The Best lottatore in PWF. Ne me parle pas de ces conneries car là seule personne avec qui je fait ce genre ce choses n'est autre que mia Maria.

» Goldust «
ll Longue inspiration ll Tu sais petit coquin, j'aime quand les personnes me résistent de cette façon. Cela augmente considérablement le plaisir qu'éprouve Goldust. Oui, il a doublé voir triplé en t'écoutant parlé. Tu as une voix si mélancolique, si douce que je pourrais l'écouter toute la nuit, toute la vie.

» Santino Marella «
Basta, je ne veux plus écouter des bêtises venant de toi. Ora, mi apra questa porta !!

PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters Goldust-loge-2

» Goldust «
Mais pourquoi Goldust ferait-il une chose pareille ? Veut tu vraiment me faire de la peine ? Partir comme cela, sans explication et me laisser tout seul, seul dans ma loge, à brouiller du noir et à attendre chaque show, chaque PPV pour sortir enfin de ma loge et aller à l'encontre d'autres personnes qui eu veulent souffrir, qui veulent connaître The Goldust Experience. Et tu vois, au prochain show, deux personnes vont connaître cette expérience. Deux personnes qui ne l'ont jamais connu. Deux hommes musclé, comme Goldust les aime. D'un côté, il y a Chris Masters, The Masterpiece ll Goldust se touche à nouveau le corps ll Rien que de parler de lui, j'ai des frissons qui me parcoure tout le corps en l'espace d'une seconde. C'est fou comme des personnes peuvent avoir un impact aussi gros sur d'autres personnes. Ce lutteur aime faire mal, et bien il va être servi car The Prince Of Perversion aime aussi faire mal. Il aime recevoir des coups mais aime également en donner en retour ll Inspiration ll RAAAAK. Il ne va pas me laissez le choix. J'ai hate d'être sur ce ring avec cet individu. Il a un fort potentiel et ces coups vont faire monter un désir profond qui ne s'est pas réveillé depuis un bon moment. Oh que oui et il en sera de même avec The Cowboy Lance Cade. Tu vois, que demandez de plus que d'avoir un Cowboy dans un ring avec soi. Un Cowboy qui sait y faire avec toute sorte de matériel, toute sorte de chose et qui sait dompter de nombreux animaux. Mais lors de ce match, c'est bien The Prince Of Perversion qui va dompter ce bel étalon ll Goldust imite le bruit du cheval ll Je vais le monter comme il sait monter les animaux ll Santino éprouve du dégoût après ce que vient de dire Goldust ll Ne soit pas si coincé petit coquin. Je sais très bien que tu as très envie de passer une longue nuit agréable avec Goldust mais tu ne veux pas qu'on le remarque. Je sais très bien qu'en compagnie, le petit chapiteau monte et que l'on essaye de résister.

» Santino Marella «
Basta, basta, basta. apra questa porta rapidamente.

» Goldust «
Est-ce vraiment ce que tu veux ? Faire de la peine à Goldust ?

» Santino Marella «
Je n'en ai strictement rien à faire. voglio la mia Maria donc ouvre la porte tout de suite sinon, ça va mal aller per te.

» Goldust «
Est-ce vraiment ton dernier mot ?

» Santino Marella «
Sì, è la mia ultima parola. Apra la porta.

» Goldust «
Bien, tu as gagné mais sache que tu sera toujours le bienvenue dans la loge de ll Il se lève, va devant lui et prend une longue inspiration ll Goldust, RAAAAK. Goldust est triste à cause de toi mais malgré toute cette tristesse, il y a quelque chose de bon car tu as malgré tout cela, redonner un peu de bonheur dans le coeur du Prince Of Perversion. Oui, on pourrait croire qu'une touche d'or s'est abattu sur toi et que tu puisse faire le mal mais également le bien. Le mal qui est en toi veux sortir de cette loge immédiatement mais le bien qui est en toi veux à tout prix rester, passer cette charmante nuit avec ll Longue inspiration ll Goldust, RAAAK. Mais bon, tes désirs sont des ordres, je te l'ai bien dit. A très bientôt Santino, reviens me voir au plus vite. Ma porte sera toujours ouverte pour toi.

» Voix Off «
Goldust déverouille la porte et l'ouvre. Santino sort de la loge, Goldust lui met une petite tape sur les fesses. L'Italien le regarde bizzarement, Goldust referme la porte et Santino Marella s'éloigne dans les backstages et le titantron s'éteindra quelques secondes plus tard.


Role-Play by Max
Images by Max
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters Empty
MessageSujet: Re: PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters   PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:55

Vainqueurs = Goldust & R.Flair
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Ric Flair vs Goldust
» PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki
» PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition
» PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide
» » NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: