Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition Empty
MessageSujet: PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition   PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

» PWF Back To Basics #21 «
» Main Event | Tag Team Championships «
» Ric Flair© & Goldust© Vs Co-Allition «
» Images & Role-Play by Max «


» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître Goldust pour une petite promo sur son prochain match avec son partenaire Ric Flair contre les deux membres de la Co-Allition, John Morrison et Bret « The Hitman » Hart et tout ça pour les titres par équipes. Quel Main Event de folie que nous allons pouvoir suivre pour ce Back To Basics #21. Mais maintenant, place au Prince Of Perversion, Goldust.

PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition Goldust-2

» Goldust «
Back To Basics !! Une nouvelle fois, Goldust and his partner Ric Flair vont affronté deux ll Goldust prend une longue inspiration ll chauds lapins...RAAK !! John Morrison et Bret Hart, deux lutteurs qui ont une soif de victoire aussi grande que celle que possède Goldust. J'ai une soif de victoire mais également, l'irrésistible envie d'être en contact avec ces deux amours, ces deux personnes qui n'ont qu'une envie, faire du bien au Prince Of Perversion. Oh que oui mes coquinous, je vous voir venir, vous aimez tout autant que moi votre corps mais sachez que Goldust aime d'avantage le votre. Il est si doux au toucher, si raffiné, si magnifique, je n'ai qu'une envie, vous rencontré de nouveau pour pouvoir me coller à vous, vous touché et vous donné du plaisir car c'est que Goldust sait faire le mieux. Oui, il peut vous donné tout le plaisir que vous voulez, il suffit de demandé ll Goldust se touche les parties ll Vous n'avez qu'un seul mot à dire et j'apparaît à vos côtés pour vous faire goûter à la Goldust Experience. Cette expérience va peut être toute nouvelle pour croyez en d'autres lutteurs qui l'ont connu bien avant vous, il en redemande encore à l'heure actuelle. They never forget my name. No, they never forget the name of ll Longue inspiration suivit de caresses intenses ll Goldust. You see Guys, Goldust want you two. En effet, je vous veux rien que pour moi et mon rêve se réalisera certainement ce soir, lorsque je serais sur ce ring, en votre compagnie. Vous savez, Goldust vous aime tellement et c'est même la raison pour laquelle je me suis fait tatoué vos noms sur mon corps pour vous avoir en permanence avec moi. Cela me procure une sensation si forte que je pourrais vous prendre tout les deux ensembles. Oh yeah, Goldust love that, he love you so much !!

» Voix Off «
Goldust ouvre sa combinaison et on peut voir apparaître sur son torse, John Morrison.

PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition Goldust-1

» Goldust «
Tu vois John, ce tatouage est là rien que pour toi. Il me procure tellement de plaisir que me retrouver une nouvelle fois en ta compagnie sur ce ring va me remplir de bonheur. Ah, John Morrison, ton nom sonne comme une mélodie à mes oreilles et je me langui de l'entendre une nouvelle. I'm baggy you John, tu ne peux pas savoir à quel point tu manque au Prince Of Perversion. Croit moi, lors de ce Main Event, tu va voir toute la force que Goldust peut donner dans ses combats, tout l'amour qu'il peut apporté. I'm gonna bring some gold in that match too. Oui, Goldust va apporté sa petite touche personnelle et croit moi, tu n'en sera pas déçu, au contraire, cela va amplifier ton désir, tu va être mien dans très peu de temps et croit moi, cette expérience, certes nouvelle pour toi, va devenir la plus belle expérience de ta vie. Je ne ment pas en disant que tu va rendre jaloux certains lutteurs. Tout ces autres lutteurs qui n'ont qu'un rêve, passer la plus belle des nuits avec The Prince Of Perversion, The Tag Team Champion. J'ai de l'amour à revendre, des coups à donner, tout cela rien que pour vous. Sincèrement, j'ai vraiment hate d'être à ce match, pouvoir touché vos corps huilés, transpirant, rien que d'y penser, cela me donne des frissons ll Goldust se caresse encore ll I can't control myself, I want to be in this match now. De plus, ce match est le Main Event, il signifie beaucoup pour Goldust. Etre dans le Main Event intensifie le plaisir de Goldust. Je vais transformé ce Main Event en orgie. Sachez mes coquinous que Goldust est très prêt de vous, il est même plus près que vous ne le pensez. Car laissez moi vous dire une chose, lorsque Goldust est rempli de plaisir, lorsque le plaisir ne fait que de monter, Goldust n'est plus le même, il devient un autre homme rien que vos beaux yeux mes chéris.

» Voix Off «
Goldust fait un signe à la caméra, certainement à l'intention pour John Morrison et Bret Hart.

PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition Goldust-3

» Goldust «
Venez, venez mes chéris, Goldust est là rien que pour vous, il est là pour vous faire du bien. Come to me, come !! I waiting for you. J'attend ce moment depuis longtemps alors ne le gâchez pas, cela rendrais triste Goldust. Mais bon, je pense que vous n'avez pas l'intention de laissez Goldust comme cela, vous aussi, êtes attiré. Vous ne pouvez résisté à la tentation, vous allez me manger dans la main et je vais pouvoir me défouler sur vous, vous allez devenir les objets avec lesquels Goldust va pouvoir s'amuser. Tu sais Bret, ton âge importe peu, que tu soit âgé ou jeune comme cet athlète qu'est Morrison, tu fait autant d'effet à Goldust. Au contraire, avoir un certain âge signifie beaucoup pour moi. Cela signifie que tu as déjà une grande expérience en la matière et donc tu sait comment t'y prendre. Si jamais tu aurait une quelconque hésitation lors de ce match, ne t'en fait pas, Goldust sera là pour t'aider et il t'emmenera au septième ciel, car c'est là ou le bonheur est le plus total. You two are delicious !! Goldust a hate de goûter à toute la panoplie de mouvements que vous avez en réserve, j'ai hate de pouvoir vous voir en action. Je suis absolument sur que vous allez pouvoir faire de grandes choses, faire de grandes prouesses en la compagnie du Prince Of Perversion. Sachez bien que Goldust aime les petites galipettes devant un nombre aussi grand de spectateurs. Oui, cela augmente le plaisir. Le plaisir que vous allez m'apporté va être si grand que je ne peut résister d'avantage. Une fois sur ce ring en face d'un de vous deux mes chéris, je vais donner le meilleur de moi-même, vous montrer que Goldust en a dans le pantalon et si vous voulez, il pourra vous la faire découvrir après la rencontre ll Goldust fait un clin d'oeil à la caméra ll Vous allez voir de quoi Goldust est capable et croyez moi, il est capable du pire comme du meilleur et face à vous, cela va être une grande partie de plaisir.

» Voix Off «
Goldust se touche les parties puis remonte tout le long de son corps, il remonte jusqu'a sa bouche et met un doigt dedans. Il l'enleve et se recaresse en se léchant les lèvres.

PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition Goldust-4

» Goldust «
Je ne vous laisse même pas 5 minutes mes chéris, vous n'allez pas résister, je peux vous le garantir. Votre plaisir va monter tout au long de votre corps et vous serez bien obligé de faire sortir ce plaisir en dehors de vous et laissez moi vous dire que Goldust sera à l'affus, Goldust sera là si une occasion se présente à lui. You see, I'm so Exciting, I know, I know, I want you ll Petite dédicasse à la musique des Pointed Sisters ll I want to feel your knocks on my body, Oh yeah, I want to feel you, your bodies are so beautiful ll Goldust continue son petit show ll Dans ce match, je vais m'amuser comme un petit fou, vous allez vous amusez tout autant que moi car vous ne pourrez pas résister à la Goldust Experience. L'attirance sera tellement forte que vous n'arriverez pas à vous contrôler, vous vous lâcherez et Goldust sera là pour se faire plaisir. Oh baby, Goldust want you so much. Ce que Goldust aime chez vous, c'est le fait que vous ayez une combativité impressionnante, Goldust like that. J'adore les coups qui me touchent, j'adore ça et lors de ce match, je suis sur que je vais être servi. Bret, ton expérience en la matière va beaucoup m'apporté et sache que cela sera un grand plus pour moi ainsi que pour vous mes coquinous. Ton expérience va faire monter en moi un plaisir si fou que je vais lâcher d'ici peu.

» Voix Off «
Goldust se caresse le torse à l'intérieur de sa combinaison, il prend une inspiration puis reprend la parole.

PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition Goldust-5

» Goldust «
Je sais très bien que vous aimeriez que Goldust vous caresse de la sorte, je suis sur que vous adoreriez passer ne serait-ce qu'une minute avec The Prince Of Perversion. Mais ne vous inquiêtez pas, Goldust est du même avis que vous, lui aussi désire plus que tout passer un très bon moment en votre charmante compagnie. J'ai tant de choses à vous faire connaître si vous voyez ce que je veux dire ll Goldust se touche les parties puis prend une voix grave ll Oh yeah, do you want to touch my balls guys ? Vous savez, vous pourrez les touché autant que vous voulez, Goldust vous donnera son entière permission ll Goldust reprend une voix normale ll Sachez mes chéris que ou que vous soyez, quoi que vous fassiez, Goldust sera toujours là pour vous, Goldust sera toujours là pour vous faire plaisir. Si vous avez envie d'une petite partie de j... ll Goldust change de sujet ll de jeu de cartes, Goldust viendra volontier jouer avec vous et peut être qu'après cette partie, nous ferons des choses qui me font trémousser de plaisir rien que d'en parler. Oh, I like that so much, vous ne pouvez pas savoir comment Goldust est si content à l'idée de rencontrer deux athlètes et tout cela dans le Main Event de la PWF. Il fait très chaud ici dites donc, vous ne trouvez pas ? Non et bien croyez moi mes chéris, lors de ce match, in that very ring, il va très chaud. This ring will be very hot..hot...hot ll Goldust remet un doigt dans sa bouche et fait un regard coquin à la caméra, il enleve son doigt et reprend tout en regardant la caméra coquinement ll And you know Guys, after this match, this is an important thing that you must know. Yes, after this match, you will never forget my name. No, you will never forget the name of ll Goldust prend une longue inspiration tout en se touchant le corps ll Gold....ustttt.....RAAAKK !! Mais maintenant mes chéris, faites très attention, car Goldust n'est pas loin, alors un conseil, faites bien attention à vos gentils petits derrières.

» Voix Off «
Goldust regarde le caméraman et s'avance près de lui tel un félin voulant attraper sa proie. C'est sur ces dernières images que le titantron s'éteint. Et oui, c'est déjà finit, quel dommage, Goldust était si craquant dans cette tenue l Gros blanc l Enfin, la promo est maintenant terminée, à bientôt mes amis et rendez-vous pour ce Main Event qui s'annonce d'or et déjà comme surprenant et rempli d'actions. Bybye.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition Empty
MessageSujet: Re: PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition   PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:46

Vainqueur = Co-Allition
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Ric Flair vs Goldust
» PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki
» PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters
» PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: