Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide Empty
MessageSujet: PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide   PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:30

» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître un caméraman. Il voit la loge de Goldust, le champion par équipe. Il l'entend parler avec une autre personne, il entre et se met à l'entrée et filme la conversation. Goldust parle avec Lance Storm.

PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide Goldust-2

» Goldust «
ll Prend une longue inspiration ll Hum, Storm. Tu sais mon grand, tu as vraiment de la chance d'être dans la même loge que ll Il prend une nouvelle inspiration ll Goldust...RAAK !! Tu éveille mes sens et avec toi, je me sens renâitre. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Oui, je me rappelle même quand était la dernière fois. Si mes souvenirs sont exactes, il s'agit de la magnifique nuit que j'ai passé avec Booker et une autre femme, enfin, la seule de la soirée si je me souviens bien. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Et comme par hasard, cette envie se remanifeste aujourd'hui, en ce moment, ici avec toi. Tu sais Storm, tu fait vibrer la vraie personne qui est en moi ll Il se touche les parties ll Do you want to see my balls ? ll Storm le regarde bizzarement ll Quoi ? Qu'ai-je dit de mal pour que tu me repousse de la sorte ? Tu vois, comme je te l'ai dit, tu as vraiment de la chance d'être avec une personne aussi sympathique, aussi sensuelle que Goldust....RAAK !! Mais pour en revenir à des sujets qui correspondent plus à mon style, ne pense tu pas qu'un petit mexicain pourrait faire l'affaire, hein ? Oh que si, au prochain PPV, tout les sens de Goldust vont être en éveil. Il sera à l'affût de toute proposition mais je serais également à l'affût d'une quelconque offre de Homicide. Ah Homicide, ne trouve tu pas qu'il est brillant, qu'il est charismatique. J'aimerais tant le rencontrer, lui montrer les qualités de Goldust. Oui, car j'ai beaucoup de qualités si tu vois ce que je veux dire ll Il regarde Storm avec un regard assez osé ll Le futur adversaire de la plus grande équipe de cette federation va se frotter à un homme, à un animal ll Il regarde Storm de plus près et imite un grognement de tigre ll Hum, son corps va être marqué de l'expérience Goldust. Cette expérience est une expérience que personne ne pourra et n'a oublier. Oh que non, et tu va me demander pourquoi. C'est très simple, c'est simplement car Goldust marque bien etendu ton corps de ses coups mais il marque aussi ton esprit, ton âme and you remember always the name of ll Il prend encore une fois une inspiration ll Goldust...RAAAK !!

» Voix Off «
Storm, après les mots de Goldust, sort en vitesse de la loge, peur de ce que pourrait faire Goldust. Ce dernier le regarde partir et soupire, il sort à son tour de sa loge, marche dans les couloirs à sa recherche. En route, il rencontre quelques officiels et lutteurs de la federation, il leur demande ou peut bien être Storm.

PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide Goldust-^

» Goldust «
Excuse me Sir, avez-vous vu un homme très charmant, vêtu d'un pantalon et d'un maillot noir qui lui va à ravir ll Il se touche et reprend ll Si vous m'aidez, Goldust vous en sera très reconnaissant.

» Officiel «
Non désolé monsieur, je ne vois pas du tout de qui vous voulez parler. Je n'ai vu personne qui correspond à votre description. Mais un conseil, vous devriez allez à la boîte gay de l'autre côté de la rue, il y est peut être.

» Goldust «
Lirait-tu dans mes pensées jeune homme ll Il le regarde et lui fait du pied en même temps ll Tu sais, entre toi et moi, il pourrait se passer beaucoup de choses que même toi ne pourrait imaginer. Tu as déjà pensé à ce qu'un homme comme toi pouvait faire avec une personne si sensuelle, si douce que Goldust...RAAAK !!!

» Officiel «
Euh..Désolé monsieur mais nous ne sommes pas dans le même bateau tout les deux. J'ai une femme et des enfants et je n'ai en aucun cas envie de faire des choses quelconques avec vous, est-ce que vous avez bien compris ?

» Voix Off «
Dommage, dommage. Vous savez, vous manquez beaucoup de choses en refusant. Certaines personnes était contre toute sensation avec moi mais ils ont changé d'avis lorsque j'ai apporté a small Golden Touch on their lifes. Mais bon, merci quand même de m'avoir aidé ll Il prend une inspiration ll RAAAK !!

» Voix Off «
Goldust continue son chemin à la recherche de Storm quand soudain, il s'arrête dans les couloirs, il semble perdu, il parle à la caméra qui le filme.

» Goldust «
Et voilà, me voilà perdu peut être à tout jamais. Je ne retrouverais peut être jamais Mr Storm. Ah Storm, cela sonne comme une gentille petite mélodie à mes oreilles et je n'ai qu'une envie, l'écouter. Mais bon, si je ne le retrouve pas, j'aurais d'autres choses à faire comme aller faire plaisir à ce Homicide. Hum, Homicide, au prochain PPV, tu va connaître la douleur. Ne t'inquiête pas, je la connaîtrais également mais cela ne me pose pas de problème, j'ai l'habitude de ce genre de situation. Mais voit-tu Homicide, nous ne serons point seul lors de ce match. Non, dans ce match, il y aura aussi Ric Flair et certainement Bret Hart si il se manifeste. Oh Bret Hart, The Excellence of Execution. Ce nom sonne également comme une très belle chanson à mes oreilles et je n'ai qu'une hate, l'écouter et en savoir plus sur cet homme ll Il se touche encore ll Mais bon, je vais commencer par me limiter à Homicide, une personne qui fait des ravages dans cette federation et qui en fera certainement dans ce match. Hum... J'imagine déjà le contact de son corps au mien, une sensation de pure bonheur. Rien que d'y penser, cela m'en donne des frissons. Homicide, il faudrais que tu prie pour être dans ce ring peu de temps avec moi car la Goldust Expérience pourrait se revèler fatale pour toi. Enfin, ce match se soldera pas une victoire de la plus grande team dans cette federation et à la fin de ce match, si tu le souhaite, tu pourra certainement passer plus de temps avec moi. Et crois, après ce match, you will never...never forget the name of ll Il prend une inspiration ll Goldust...RAAAK !!

» Voix Off «
Goldust continue sa marche alors que le caméraman le suit toujours. Goldust arrive devant une loge sans nom. Il rentre sans frapper et regarde à l'intérieur. Soudain, il aperçoit Lance Storm. Storm l'aperçoit aussi et sursaute. Goldust prend la parole.

PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide Goldust-1

» Goldust «
Je te croyais parti à tout jamais, disparu dans la nature, en ne laissant même pas une petite chance de te retrouver. Mais j'ai quand même réussi, grace à mon flair, à retrouver un homme formidable, sympathique tel que toi ll Il le regarde et touche son épaule ll Tu sais Storm, il ne faut pas avoir peur de moi. Je n'ai jamais mangé personne et je n'en mangerais jamais, quoi qu'avec toi, j'en ai une très forte envie mais j'essaierais de résister à la tentation qui essaye sans cesse de me faire basculer du coté obscur. Je ne sais point si tu as déjà connu cela mais crois moi, il s'agit d'une force que parfois, on ne peux contrôler et elle peut faire des ravages une fois en route. Mais ne t'inquiête pas, pour toi, je vais essayer de me contrôler, je vais faire tout pour que cela se passe bien. Tu m'a l'air d'un être si sensuel, si charismatique, personne ne te résiste.

» Voix Off «
Sur ces mots, Storm pousse Goldust sur le côté et s'en va de la loge et court le plus vite qu'il peut. Goldust sort de cette loge et c'est partit pour une nouvelle partie de cache-cache. Et c'est sur ces dernieres images que le titantron finit par s'éteindre, pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide Empty
MessageSujet: Re: PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide   PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

Vainqueurs = Goldust & Flair
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar
» WOH : Ric Flair vs. Homicide
» PWF : Ric Flair vs Goldust
» PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki
» PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: