Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 WOH : Ric Flair vs. Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

WOH : Ric Flair vs. Homicide Empty
MessageSujet: WOH : Ric Flair vs. Homicide   WOH : Ric Flair vs. Homicide Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:09

WOH : Ric Flair vs. Homicide Sanstijtre-1-1

« Nous nous retrouvons devant l'une des plus grandes... Non, la plus grande boîte de nuit de San Diego !! Une limousine arrive mais qui peut bien s'y trouver ?! Deux jeunes femmes en sortent puis... Ric Flair !! The Nature Boy et là ce soir pour faire la fête !! Il s'approche de la caméra, je me demande bien ce qu'il va nous dire. »

WOH : Ric Flair vs. Homicide Sanstiture-1-1

RIC FLAIR
Wooooooo !!! The Nature Boy is back in the Wrestling Of Honor !! Aujourd'hui même, j'ai annoncé mon retour dans le domaine du catch en acceptant le défi de Homicide ; alors ce soir The Naith va fêter ça avec ces deux déesses !!! Wooooo !!!!! Mais avant de rentrer j'aimerais parler de mon avenir... Dimanche j'ai un match pour devenir number one contender pour le titre des Etats Unis et je vais remporter ce match contre ce petit Homicide !! Pourquoi ?! Because I'm The Man with a big M !!! Ce misérable petit lutteur n'a pas encore comprit qui il allait affrontrer pour son premier match dans cette fédération, je suis l'une des plus grandes légendes du catch et dans notre match je vais me faire un plaisir du lui donner une petite leçon de catch !! The Naitch Boy va lui apprendre la signification du mot douleur car tout le long de notre match je vais m'attaquer à ses deux jambes jusqu'au dernier moment où je l'achèverais avec la plus terrible prise de finition qui existe... The Figure... Four... Leglock !!!! Wooooooo !!!! Homicide ne pourra jamais, jamais, jamais résister à cette prise ! J'ai battu les plus grands lutteurs au monde avec cette prise et ce n'est pas un petit débutant qui va la rompre ! « Les deux femmes commence à s'exciter » Vous êtes vraiment en forme et excité, mais vous avez raison car cela excite plus d'une femme de passer la nuit avec Ric Flair !! And Ric Flair Like That !!! Mais il y a aussi une grosse différence entre Homicide et moi, et cette différence et que... I'm The Dirtiest Player In The Game !!! Woooooo !!!!! Je suis prêts à tout pour remporter un match et je le serrais aussi durant notre match, alors Homicide je n'aurai aucune hésitation à tricher durant notre match, et dès que l'arbitre aura le dos tourner tu auras l'honneur d'être la première victime de la Wrestling Of Honor de mon Low Blow !!!!! Donc je vais résumer pour toi Homicide, tu n'auras aucune chance contre moi Because I'm The Man and I'm The Sixteen... Sixteen.... Sixteen World Heavyweight Champion !!!! Et toi Homicide tu as été World Heavyweight Champion combien de fois dans ta carrière ? Personne ne le sait car tu es un misérable lutteur ! Bon maintenant The Naitch vous appartient mes bébés !!

JEUNE FEMME 1
Yes Ric !!! Il est maintenant temps qu'on prenne du plaisir avec toi !

« Les deux femmes et Ric Flair rentrent dans la boîte de nuit puis s'installent sur un divan. Ric Flair boit quelques coupes de champagne puis reprend la parole ! »

WOH : Ric Flair vs. Homicide Sanstituyre-1

RIC FLAIR
J'avais oublié de dire quelque chose, expliquer mon avenir dans cette fédération... Car ce match va me permettre la semaine prochaine d'inscrire mon nom dans l'histoire une nouvelle fois car The Nature Boy va bien sûr devenir le premier United States Champion de l'histoire de la Wrestling Of Honor !!! Wooooooooo !!!! Et personne ne pourra m'arrêter car même avec mon âge je reste The Man, The Number One et pour vous les filles The Sixty-Minute Man !!! Woooooooo !!! He oui car dans quelques minutes je vais vous amener au septième ciel, je vais vous montrer mon Space Mountain !!!! « Les deux femmes lâchent un Woooo ! » Oh, easy ladies, The Man va s'occuper de vous très bientôt, je vous l'ai promis, je tiens toujours mes promesses.

JEUNE FEMME 2
Je t'adore Ric, dépêche de terminer ton discours pour qu'on montre tous les trois dans une chambre....

RIC FLAIR
Yes Baby !!! Alors je vais finir rapidement pour vous !! Homicide tu es un lutteur sans talent et tu as fait l'une des pire erreur de ta vie en acceptant de m'affronter moi, The Legend !!! Certain dirons que c'est du courage... Pour moi c'est tout simplement de la folie car tu n'as aucune chance de me battre Because I'm The Dirtiest Player in the Game, The Next United States Champion, The Limousine Ridin', Jet Flying, Kiss Stealin', Wheelin' Dealin', Son of a Gun !!! Because I'm Ric.... Flair !!!! Woooooooooooo !!!!!!!! Assez parlé, car maintenant je ne vais pas amener une charmante fille au septième ciel, mais bien 2 !!! Yes Ladies, vous allez passer toute la nuit avec me, The Man, Ric Flair.... WOOOOOOO !!!! Et voici un conseil pour tous les débutants qui voudraient devenir comme moi, c'est en particulier pour toi Homicide, vous devez savoir que To Be The Man, You Have To Beat The Man !!

« Je n'y crois pas de mes yeux, ce vieux papy vient d'embrasser cette magnifique femme !! Et maintenant il montre tous les trois à l'étage ! Nous ne pouvons pas monter avec eux trois malheureusement alors nous nous quittons sur ces images »

WOH : Ric Flair vs. Homicide Sanstitttuyre-1

» Liberty Show #1 «
» Ric Flair vs. Homicide «
» Images & Role-Play by Jérémy «

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

WOH : Ric Flair vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: WOH : Ric Flair vs. Homicide   WOH : Ric Flair vs. Homicide Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:39

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
WOH : Ric Flair vs. Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley
» NoW : John Morrison vs. Homicide
» PWF : Ric Flair vs Goldust
» PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki
» PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: