Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 » NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy «

Aller en bas 
AuteurMessage
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy « Empty
MessageSujet: » NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy «   » NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy « Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:13

» NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy « Masters1021773

» Chris Masters
La semaine dernière quelque chose d'incroyable s'est passé dans lors du 23ème show de la NoW, oui j'ai perdu cette IBR de minable. Oui car je n'aime pas ces battle royal qui servent à rien. Moi je préfère anéantir mon adversaire dans un single match, cela est plus intéressant. Malheureusement pour toi Sheamus, c'est moi-même que tu vas affronter lors de ce match. Ta victoire est tout simplement vouée a l'échec. Car tu ne pourras pas battre le Masterpiece. Tu n'a pas les capacités pour résisté a ma force très développé. Lorsque je te porterais mon Masterlock tu ne pourras pas t'en échappé, cette prise si dévastatrice dont personne ne s'est jamais échappé. C'est bien dommage pour toi Sheamus, mais lors du 24ème show de NoW tu ne va pas affronté plusieurs catcheurs aussi nul l'un que l'autre dans une battle royal. Parce que bien évidement, j'ai étais très proche de la victoire. Enfin, il faut que tu te rende à l'évidence, tu ne gagneras jamais ce match. Tout simplement car je suis Chris Masters, le Masterpiece. J'ai une force qui vient de la Grèce antique, une force sur-humaine dont personne n'a jamais eu la chance d'avoir. Car je suis le premier, le premier homme a avoir une force si impressionnante. Je suis un catcheur hors du commun, je suis beau, fort, j'ai tout les atouts pour représenté la perfection !

» NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy « Masters2044964

» Chris Masters
Nan mais regarde toi Sheamus, tu as tout les défauts du monde, tu es roux, tu viens d'Irlande, et tu as l'apparence d'un dégénéré qui sort tout droit d'une asile. Sérieusement, j'aurais honte à ta place Sheamus de me montrer en public devant des millions de gens, qui vont surement regarder notre match qui sera sans doute le meilleure de ce show car j'en ferais partit. Ouais Sheamus, moi j'ai la classe, je suis un dieu grec, je suis parfait, j'ai étais choisis des dieux pour être la puissance! Je suis tout simplement Chris Masters! Ton pays ne sera jamais le pays de la lutte, car vous êtes tous des minables les Irlandais. Si j'ai bon souvenir un certain Finlay venait d'Irlande aussi, et il n'a pas beaucoup percé dans le monde du catch américain. Malheureusement pour vous, bande de sale irlandais, jamais un de vous n'arriverais a percé dans le catch. Car vous êtes des loosers, des minables, vous êtes moche comme tout, non mais regarder vous avec vos cheveux roux et vos jupe a carreaux, c'est immonde! Vous voulez avoir l'air de quoi? Aie aie aie, j'aurais vraiment honte a votre place!

» NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy « Masters3095341

» Chris Masters
Bon maintenant écoute moi bien sale minable, Chris Masters ne compte pas rigolé dans ce match, il va te ridiculisé tout le long de ce match, et te porté son Masterlock pour te finir. Le Masterpiece en a marre de plaisanté, la fête est fini. Moi Chris Masters je vais gagner ce match contre ce loosers de Sheamus, et cela sans aucune difficulté. Car je suis un catcheur doté d'une musculature très développé, la plus grosse de cette fédération! Aucun catcheur ne fait le poids face a mes muscle, et a ma beauté. Je suis musclé tel un dieu grec, je suis parfait, personne ne peux m'égaler! Je suis unique dans mon genre. Lors du 24ème show de la NoW, nous allons connaitre la première victime de mon Masterlock dans cette fédération. Ce pauvre Sheamus ne pourras pas se détaché de cette prise, qui est si parfaite, tout comme moi. Oui car tout ce que je fais est parfait. J'incarne la perfection sur tout les tableaux. Je suis inégalable, je suis tout simplement Chriiiisss Masters, The Mastepieceeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy « Empty
MessageSujet: Re: » NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy «   » NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy « Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:13

Vainqueur : Chris Masters
Revenir en haut Aller en bas
 
» NoW : Chris Masters vs Sheamus O'Shaunessy «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » NoW : Chris Masters vs Kofi Kingston «
» DWC: Rey Mysterio vs Sheamus.
» PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Batou-
Sauter vers: