Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless Empty
MessageSujet: UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless   UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:07

UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless Rp_110

The Miz — Je sais, tu veux être comme moi. Il y a plusieurs personne qui veulent être comme moi. Tout le monde veut être comme moi et tu sais pourquoi? Parce que je suis l'homme le plus Awesome de cette planète et j'ai encore prouvé que je le suis vraiment la semaine dernière en remportant mon match face à Sin Cara et Alberto Del Rio. Lors de ce match, je dois vous rappeler que j'ai tout fait? Edge à fait le fainéant et moi, j'ai du reprendre l'équipe en main. Le mec veut tout les titres de la UWA, mais il n'est même pas foutu de ce battre face à deux mexicains. C'est un canadiens quoi, il ne faut pas trop lui demander. Ce mec me fait drôlement rire. Il ce croit opportuniste et de plus, il ce prétend le meilleur lutteur que cette fédération ne pouvais avoir. William Regal a instauré le Gold Rush Tournement pour cette semaine et je ne suis pas dedans? Mais non, la fédération veut me voir avec les titres par équipes et ce avec Edge. Peut importe, une chose est sûr, je serai champion dans cette fédération et ce même si la direction s'oppose à ceci. De toute manière, lorsque je regarde mes adversaires de cette semaine, la tâche ne sera pas difficile encore cette semaine.

UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless Rp_210

UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless Rp_410

UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless Rp_510
Revenir en haut Aller en bas
 
UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locked Up : Team ST vs Team Goldust
» NoW or Never #20 : Team Kennedy vs Team Daniels
» Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane .
» AWC: Tag Team BR.
» PWF : Eight Man Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jay'-
Sauter vers: