Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane .

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell57

Zell57


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane . Empty
MessageSujet: Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane .   Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane . Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:38

En 1 Rp...

Le Show de la Wrestling - Alliance vient tous juste de commencer les lumières éclairent tous les spectateurs venuent de plus en plus nombreux dans cette belle fédération qu'est la Wrestling - Attack... Nous auront pour débuter l'émission un single match Edge vs John Cena pour débuter le show sa, sa sera en tous début d'émission chère téléspecteur, la foule est trés déchainné se soir, le public fais vraiment beaucoup de bruit ! Et le momment attendus de se soir c'est bien sur The Rated R superstar face a John Cena une première a la Wrestling - Attack de nombreux match succéderont bien sur a la suite de ce match, les lumières s'assombrirent les personnes du public se regardent les uns des autres pour savoir ce qui ce passe on n'appercoit des pancartes dans le public ou il y a marqué "Edge Sucks" et des "World Life" et des "Champ is Here" la tension qu'on retrouve dans le public n'est pas partagé puisque le public est plus pour John C et quelque Edge mais trés peu,quelques minutes plus tard le titantron s'allume et on appercoit The Rated "R" Superstar With Maria dans une interview : [/b]


Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane . 003dn7copiemg3
| Maria |
Bonjour Edge, alors j'espère que vous etes bien prés pour votre match face a John Cena, je suppose que sa ne sera pas facile pour vous enfin, je ne doute en aucun cas de vos capaciter Mr Edge...Mais je serais avec vous vous etes le Rated R superstar quand meme, vous allez certainement gagner face a John Cena j'en suis sur vous etes fort , costaud , et imprévisible ! Mais j'aimerais savoir "Edge" si vous etes anxieux pour votre premier single match face a John Cena se soir, je sais que ce n'est pas le seul match que vous avez dus faire de votre carrières mais j'aimerais quand meme connaitre ce que vous pencez en ce momment de se match face a John Cena ? Sa sera un des plus grand match de votre carrière enfin je suppose dites moi si je me trompe ? Puisque John est un rude adversaire !
| Edge |
Alors, tu vois, je me sens trés bien, je me suis décontracté avec Lita avant cette interview dans ma loge et elle ma massé c'était bon ! Et pour te repondre bien sur que je suis prét contre mon adversaire John Cena... Ce rappeur de mé 2 ! qui c'est exécuté que 5 prises a l'intérieur d'un ring , défie The Rated "R" Superstar Edge et espère encore encore ce match Hum... Laissez moi rire la...Edge is the best des lutteurs de la Wrestling - Alliance au cas ou tu le seais pas Maria ! Because Edge Ruleeeees ! Mais maintenant laisse moi te faire part de la réponce que tu attend a ta question alors voila... John est un vulgaire amateur pour moi et je l'écraserais la tete en sang avec mes poing ferme en plein millieux du ring il sera tellement ensangenté que meme son père ne le reconnaitra plus ! Et pour finir je lui assénerai un spear dévastateur qui le rammenera en plus millieux du ring ces la que j'appelerai l'arbitre et ...1...2...3 victoire du Rated "R" Superstar [Edge rigole...]

| Maria |

Oui, Edge la je vous reconnais bien la ! Mais quand meme vous vous souvez de ce qui sais passé la semaine dernière John Cena était accompagné de Triple H et de la Divas de Wrestling Attack Ashley Massaro ! Ils vous ont quand meme sacrément amoché auresement que votre partenaire Mr...Kennedy était la mais bon a vous tous seul Mr Edge vous les avez quand meme battus a plat de couture qu'est ce que vous avez a répondre a sa Mr Edge ? Car les coups été limites violent trés violent que vous leurs avaient mis et aprés on dit que le catch c'est truqué ? N'importe quoi ! En tous cas j'espère que vous et Mr...Kennedy vous en etes remis de vos blessures ! Car c'était assez intences !


[b]| Edge |

Alors, je tenais a dire "Thanx" a Kennedy mon nouveau partenaire si vous le saviez pas... Et vous avez raison j'ai largement dominé sais deux brutes ! Rien qu'a moi tous seul ! Il croyait quoi le rappeur ce n'est pas avec ces 5 prises qu'il éxécute sur le ring qu'il va en finir du Rated "R" superstar Edge avec ses coup de la corde a linge ! Bon je l'avoue j'ai quand meme eux quelques douleurs aprés qu'ils soient partient de ma loge mais ce n'est rien n'ayez crainte je me sens beaucoup mieux maintenant j'ai pus me guérir ! Ne vous inquitez pas pour ma santé ! Je vais mieux mais quand meme je ne savais pas que John Cena en arriverait a la... Soit si il veut jouer a la violence avec moi l'aura hé bien plus douloureux de ce qu'il a eu en appercut dans ma loge et qu'il vienne avec sa p**** je l'attend ! The Rated "R" superstar Edge Ruleee's yeah... [ Edge rigole de nouveau, puis fais un clin d'oeuil a Maria et quitte le Backstage]


| Le titantron se coupe |
Quelques minutes plus tard aprés cette longue interview, les lumières s'assombrirent et fait place a la musique d'entrée de Edge et le titantron se réaluma a nouveau !

| Entrance Edge |


Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane . Eg2copiene4
Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane . Eg3copiemw4
Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane . Eg4copiefv8
| Edge |
Well, alors comme sa vous me huer ! Trés bien j'en tiens rigueur ne venez pas pleurer quand votre "John Cena" sera mis en sang en plein millieux du ring, croyais moi que sa sera beaucoup moin joyeux, pour vous ! Que ce que vous me faite subir maintenant ! Votre Cena c'est rien faire de lui meme... Il c'est exécuté que 5 malheureses prises dans le ring, et on dirait un singe lorsqu'il catch alors, vous voulez un pantin futur champion ? Ou un Futur champion qui a la classe comme le Rated "R" superstar ? [ Edge se fais hué ] C'est pas grave vous admettrez mon talent de lutteur une autre fois quand j'aurais écrasai John Cena...Parce ce que ils faient le malin la votre Cena avec ses vieux pantalons militaires la mais il a rien dans le froc ! Et il ose s'introduire chez moi avec Triple H a prouve bien que c'est un lache auresement pour lui il a lui beaucoup de chance je ne l'ai pas dévisagé, je pence a vous chère fan vous savez vus comment je suis bon parfois ? Kennedy et venu m'aider c'était simpa a lui je pence que d'ici la prochaine fois sa sera Kennedy et the rated "R" Superstar vs John Cena et Triple H...Hé oui un match exclusif que je vous l'accorde qui sera certainemment pris en compte par Jonnathan the Coachman ! Mais moi viant Votre John Cena j'espère de tout coeur qu'il sera assez détruit pour qu'il compraine la douleur et la souffrance que je peut faire dans le ring je paris qu'il n'a jamais gouté a cette saveur ! Cette passion de faire du mal et de répondre la souffrance me rend trés joyeux ! Ce match sera certainement dur pour lui ou pour moi... mais surtous pour lui car il a jamais eu a faire au rated "" Superstar non ! Tu va regreté de t'etre introduit chez moi ! tu vas payés pour tous sa ! [ Edge regarde la caméra et dit : ] C'est moi le futur de la Wrestling - Attack ! [ Edge se mit a rire ] Personne peut me battre surtous pas cette racaille ! Qui se prend pour un Marine alors qu'il ne la jamsi était ! J e vais surement vous surprend ! Vazy John viens sur le ring je t'attend !
Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane . Eg5copiewr9


Dernière édition par Zell57 le Dim 6 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell57

Zell57


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane . Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane .   Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane . Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless
» Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08]
» » High Risk Wrestling : Montel V.Porter vs Edge ! [Edit]
» LAW : The Undertaker vs Kane
» WBI : Kane vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Zell57-
Sauter vers: