Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 AWC: Tag Team BR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

AWC: Tag Team BR. Empty
MessageSujet: AWC: Tag Team BR.   AWC: Tag Team BR. Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:42

La FCW tient un show cette semaine et Abraham Washington nous présente son Washignton Talk Show. Sont invité de la semaine, Alex Riley. Nous avons appris dans la semaine que Riley allait justement faire une annonce lors de ce Talk Show. Écoutons ce que Riley a à annoncer aux fans de la FCW.

AWC: Tag Team BR. 114

Abraham Washington — Alex Riley, bienvenue au Abraham Washington show. J'espère pour toi que tu n'es pas trop stressé pour cette annonce que tu dois faire ce soir. Donc Alex, qu'est-ce que tu as à dire de si important à nous dire?

Alex Riley — Abraham, ce que j'ai à dire te concerne toi aussi. Tu sais, depuis le temps qu'on ce connait, tu as jamais pensé qu'on pouvait devenir champion par équipe tout les deux? Jamais, tu as pensé que les titres nous appartiens et à personne d'autres que nous? Jamais tu y a pensé? Et bien maintenant, tu as la chance tout comme moi, car tu viens avec moi à la AWC. Vous avez tous bien compris, nous quittons la FCW, nous quittons la WWE pour ce rendre à la AWC et nous seront présent à ThunderSlam pour ce match tag team pour obtenir les titres. Nous ne savons pas qui seront présent dans ce match excepté une équipe, les Duldey's. Sérieusement, je vois pas en quoi cette équipe devrait encore combattre, car sincèrement, cette équipe est bonne pour la retraite et pas plus. Ces mecs ne sont pas comme nous, la lutte à changé ce n'est pas comme dans votre temps les Duley's. Je suis fraîchement gradué de l’Université de Boston et Abraham lui, de l’Université de Washington. Nous sommes des lutteurs talentueux et c'est pourquoi nous allons devenir champions tag team à la AWC et ce même si les Dudley's le veulent ou non.

AWC: Tag Team BR. 215

AWC: Tag Team BR. 316

Abraham Washington — DUDLEY'S, WATCH YOU'R ASS BECAUSE THE UNIVERSITY GRADUATE DUO WILL SHOW YOU WHAT IS A REAL AND A SMART TEAM AND WE GONNA BEAT YOU AND BECOME THE FIRST EVER AWC TAG TEAM CHAMPION AND THATS FOR ONE AND ONLY REASON. Tell them A-Ry!!!

Go Catchphrase les gens.

AWC: Tag Team BR. 413

Alex Riley — BECAUSE YOU'RE DISMISSED!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AWC: Tag Team BR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locked Up : Team ST vs Team Goldust
» NoW or Never #20 : Team Kennedy vs Team Daniels
» PWF : Eight Man Tag Team Match
» UWA: Rated R Awesome vs Team Pricelless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jay'-
Sauter vers: