Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Locked Up : Team ST vs Team Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Locked Up : Team ST vs Team Goldust Empty
MessageSujet: Locked Up : Team ST vs Team Goldust   Locked Up : Team ST vs Team Goldust Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:27

ACTE IV : SAUVONS LA NoW !
CAR ELLE EN A BIEN BESOIN..


« Londres, capitale et plus grand ville du Royaume-Uni. C'est là que nos chers lutteurs et divas de la Nation of Wrestling sont en ce moment dans l'espoir de faire vibrer tout un stade, le Wembley Stadium, lors du PPV de cette même fédération, Locked Up. Enfin, ne perdons pas de temps et retrouvons une star, un grand réalisateur, pas très connu ici en Angleterre, mais qui va l'être dans quelques instants, il s'agit ni plus ni moins du Prince of Perversion, Goldust. Nous le retrouvons dans les couloirs du Wembley Stadium, courant comme un dératé. Soudain, il tombe nez à nez avec George Clooney. »

« GOLDUST »
George, il faut que tu m'aide, l'heure est grave !

« GEORGE CLOONEY »
Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi es-tu si affolé ?

« GOLDUST »
La NoW est en danger !

« GEORGE CLOONEY »
En danger de quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a rien du tout.

Locked Up : Team ST vs Team Goldust GOLDUST112055245

« GOLDUST »
Tu ne le vois pas, car tu n'y prête pas attention, mais la NoW est réellement en danger. Sean Trip et sa bande en ont après nous. Je suis en danger, tout le monde l'est. Il faut faire quelque chose, aide moi.

« GEORGE CLOONEY »
Voyons Goldust, je ne suis pas Superman. De plus, tu as déjà vaincu Sean Trip la semaine dernière, ton combat de cette semaine n'est pas si différent. Il a deux lutteurs de son côté, mais toi aussi.

« GOLDUST »
Je sais, mais je ne me sens pas plus rassuré que ça. Tu sais, je suis le capitaine, je dois mener mon équipe vers la victoire, je ne sais pas si j'en suis capable.

« GEORGE CLOONEY »
Bien sur que si, tu en es capable. Et puis, si tu ne luttes pas ce dimanche pour la survie de la NoW, il devra lutter à ta place..

« GOLDUST »
Qui ça "il" ? Toi ? Chuck Norris ?

« GEORGE CLOONEY »
Non, pas du tout. LUI !!

« George Clooney montre quelqu'un du doigt, la caméra pivote et laisse apparaître.. »

Locked Up : Team ST vs Team Goldust 08017298

« KUNG FUNAKI »
Bondôùr mïïzteer Goldûzzt ! Tu cé, ze zui ûn kârâtékâ, ze vè lé côssé en dëùx ! Cé mâìítre Zakîe Zhan ki m'à toù appris !

« GOLDUST »
Oh non, dites moi pas qu'c'est pas vrai !

« GEORGE CLOONEY »
Oh que si !

« GOLDUST »
Oh non !

« GEORGE CLOONEY »
Oh si !

« GOLDUST »
D'accord, si c'est ça, j'accepte de mener mon équipe vers la victoire. Sean Trip et ses acolytes n'ont qu'à bien se tenir ! Ces jeunes arrogants vont perdre leur sourire une fois que l'équipe mené par le capitaine Goldust va les vaincre. L'ârena va être en ébullition, l'excitation sera des plus totale. Toute la salle sera derrière moi, LA star hollywoodienne. Sean Trip va avoir son petit moment de gloire, mais une fois le match terminé, il retournera dans l'anonymat, il ira rejoindre les acteurs anonymes qui n'ont pas réussi dans le milieu. Il ira rejoindre toutes ces personnes qui n'avaient pas le talent requis pour figurer dans les grands films et encore moins dans le mien. Je suis un grand réalisateur, je suis né sous les projecteurs. Ma vie n'est centré que sur le cinéma. Je suis fait pour le cinéma, je vis du cinéma. A Locked Up, l'équipe menée par ce "bad-boy" de Sean Trip va connaître la souffrance, la défaite et la tristesse, tout ça à la fois dans une même soirée. N'est-ce pas une bonne scène pour un film qui vise des records aux box-offices ? Une équipe, voulant à tout prix devenir les meilleurs, se frottent à plus fort qu'eux et sont défaits devant un public comblé d'avoir vu la star hollywoodienne que je suis. Mais Goldust ne sera pas seul pour tourner cette si belle scène. Non, Goldust sera accompagné par deux hommes, adorables, expérimenté que sont Scott Hall et Robert Roode. Hum... Goldust sera leur capitaine, je les menerais à la victoire coûte que coûte, qu'importe le prix. Je braverais les défis, les dangers tel William Turner dans Pirates des Caraîbes. Accompagné par mes fidèles camarades, nous sauverons la NoW de ces terribles bandits qui ne veulent qu'une seule chose, souiller cette fédération par n'importe quelle manière. Cette lutte sans merci, ce combat contre le mal sera la prochaine scène de mon film et elle sera enregistré ici-même, à Londres.

Locked Up : Team ST vs Team Goldust Stonecolds_grant_4816142_400044232

« GEORGE CLOONEY »
Bien envoyé ça. Longue vie à la NoW et à Goldust.

« KUNG FUNAKI »
Hîp Hîp Hîp Hoûrrâ !

« GEORGE CLOONEY »
T'es pas obligé d'en rajouter aussi.

« GOLDUST »
Une fois débarassé de ces bandits, je serais remercié, je serais félicité par tout le monde, je deviendrais un roi à la NoW.

« KUNG FUNAKI »
Ze põùrré être la reìíne ?

« GEORGE CLOONEY »
Non, il faut une place de bouffon, tu feras l'affaire.

« GOLDUST »
Voyons, arrêtez de vous disputer de la sorte, nous devons nous entraider et non nous diviser. Sean Trip est arrogant, il nous provoque, il veut nous diviser, mais nous devons faire face à tout cela.

« GEORGE CLOONEY »
J'espère que ce match sera court, qu'on puisse aller faire la fête après, j'connais plusieurs personnes qui m'attendent.

Locked Up : Team ST vs Team Goldust Goldust111092626

« GOLDUST »
Ce combat ne sera pas très long, mais sera riche en intensité et au final, vera la victoire et le sauvetage de notre cher fédération. Cette scène ne sera pas plus long qu'un court-métrage, ces bandits n'en vallant pas la peine. Sean Trip a déjà essuyé une cuisante défaite face à Goldust la semaine passée, il ne peut se relever d'une chose pareille. De plus, il fut déjà l'acteur principal de la précédente scène de mon film, le voir de nouveau dans cette scène ne me réjouis guère, il va essayer de tirer mon film vers le bas alors que ce n'est pas du tout le but recherché. Mon film vise des records aux box-office, il doit révolutionner le monde du cinéma et doit montrer à tout le monde que Goldust a sa place à Hollywood. Je suis une star, le plus grand réalisateur et ce n'est pas un misogyne et ses deux acolytes qui vont me mettent des bâtons dans les roues. La NoW survivra à cette guerre, CM Punk, Edge et Sean Trip par contre eux, n'auront aucune chance, ils deviendront les victimes. C’est comme ça que je vois leur personnages dans mon film ! Ils ne pourront changer ce qui les attend, car tout est écrit, écrit dans mon scénario ! Ils seront des victimes, de simples jouets avec lesquels je vais m'amuser et qui grâce à eux, vont faire monter en puissance le fil conducteur de mon film ! Il n'y a aucun doute la dessus, cette bande de petits garnement ne va pas s'en sortir comme cela. Sean Trip pense qu'en entraînant deux beaux jeunes hommes, il va pouvoir me barrer la route et se mettre en travers de mon chemin, mais non, cela ne se déroulera pas ainsi. Je connaîs CM Punk et Edge, ils ont des faiblesses et des points forts, mais ils n'arriveront pas à me dévier de mon but principal. La team Goldust vaincra !!

« GOLDUST »
CM Punk et Edge suivent Sean Trip comme deux petits chiens courant après leur maître. Ils ne réfléchissent pas d'eux-mêmes, ils sont commandés par cet homme. Je suis bien gentil de les introduire dans cette scène, mais à partir de la semaine prochaine, on n'en entendra plus parler. Ils n'ont rien à faire dans un film à haut budget, qui doit être une franche réussite. Cette scène va les reveler au grand public, mais étant donné leur niveau, ils n'iront pas plus loin dans l'aventure. Ils ont un jeu de scène très limité, ils ne sont pas de grands acteurs. Oui, car j'ai l'oeil pour remarquer les bons des mauvais acteurs. J'ai l'oeil pour voir si quelqu'un peut percer dans le milieu ou si au contraire, il va trébucher et retomber à la case départ. Je me dois de trouver la perle rare pour mon film, l'acteur qui fera tout exploser, avec qui j'aurais le plus grand succès jamais eu dans l'histoire d'Hollywood.

« GEORGE CLOONEY »
En parlant de grand acteur, je me pose là. J'ai tout pour réussir dans un film. Je suis grand, beau, fort, intelligent, je suis La grosse star hollywoodienne.

« GOLDUST »
Je le sais très bien George, tu es un très grand acteur, je ressens en toi une grande force, un grand pouvoir, tu as tout pour réussir, je n'en doute pas. The force is strong with you. Je peux sentir du bon en toi. Ne bascule pas de l'autre côté comme l'ont fait CM Punk, Edge ou encore Sean Trip. Ces trois petits garnements sont devenus comme ça à cause de ce qui se passait lors de leur enfance respectives. Sean Trip n'aimait pas être commandé, dominé par ses parents, il voulait tout faire tout seul, vivre sa vie comme il l'entendait, c'est pourquoi aujourd'hui il est devenu comme il est, un être dominant. Humm, j'aimerais tant qu'il me domine aussi bien sur le ring que dans ma loge.... En ce qui concerne CM Punk, si il pense être le meilleur, car il ne boit pas, car il ne fume pas ni ne se drogue, qu'il vienne me le montrer dans ma loge, il n'aura qu'à attendre si Sean Trip est déjà avec moi. Quant à Edge, l'homme qui aime le sexe et la violence... Humm... Tu sais George, je pense que ce match est un match fait pour moi. D'un côté j'ai deux hommes expérimenté qui ne demande qu'à m'aider et de l'autre, j'ai trois hommes, aimant dominer, prêt à me faire tout ce que je veux. Goldust va être un homme comblé à Locked Up. Ce PPV va marqué la fin de Sean Trip et sa bande et le renouveau de la Nation of Wrestling.

« KUNG FUNAKI »
Jé vê zherzé le zhampôgne et on fëìíte ça ?

Locked Up : Team ST vs Team Goldust 6a00d8341c2ffd53ef00e54f3870748834-800wi066130

« GEORGE CLOONEY »
T'es désolant mon pauvre.

« KUNG FUNAKI »
Tù me zherzhe ? Fê gâffe mon gârs, t'es au coûräänt keuh j'suis ûn kârâtékâ, j'pê fère mâl !

« GEORGE CLOONEY »
Vas voir ailleurs si j'y suis.

« KUNG FUNAKI »
Ze vè me mêttre en coûlère !

« Et voilà, ça devait arriver, voilà que George donne une baffe à Kung Funaki qui s'écrase au sol comme une crèpe.»

« GOLDUST »
George, pourquoi a-tu fais ça ?

« GEORGE CLOONEY »
Il m'a cherché, le coup est parti tout seul.

« GOLDUST »
Je veux bien te croire. Enfin, que va t-on bien pouvoir faire à présent ? Le PPV n'est que dans deux jours.

PART 1/2


Dernière édition par Max le Sam 18 Avr - 0:06, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Locked Up : Team ST vs Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: Locked Up : Team ST vs Team Goldust   Locked Up : Team ST vs Team Goldust Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:02


« Soudain, quelqu'un arrive en criant dans un mégaphone. Il s'agit du Mouth of The South, la légende Jimmy Hart ! »

Locked Up : Team ST vs Team Goldust 13030312

« JIMMY HART »
YEAH YEAH !! IT'S ME ! BIG PARTY TONIGHT ! LET'S GO !!