Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PWF : Eight Man Tag Team Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Eight Man Tag Team Match Empty
MessageSujet: PWF : Eight Man Tag Team Match   PWF : Eight Man Tag Team Match Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:03

» BACK TO BASICS #20 «
» Eight Man Tag Team Match «
» Images & Role-Play by Max «


» Voix Off » Le titantron s'allume et l'on se retrouve dans les couloirs de la federation. Goldust se balade quand soudain, il aperçoit un jeune homme, bien bâti, assez musclé, cherchant son chemin, il va le voir et prend la parole.

PWF : Eight Man Tag Team Match 111

» Goldust » Coucou mon chou, tu es perdu à ce que je vois ?

» Homme » Oui, vous avez raison. Pourriez-vous m'indiquez le chemin à prendre pour me rendre à la loge de Homicide s'il vous plaît ?

» Goldust » Bien sur, mais avant, quel est ton joli petit nom ?

» Homme » Moi c'est Dimé, et toi ?

» Goldust » My name is Golddddddddddddddussttttt ll Il prend une longue inspiration ll ...RAAK !!

» Dimé » D'accord, tu peux m'indiquer le chemin maintenant ?

» Goldust » Bien sur mais avant, je me dois de te parler de quelque chose ll Dimé pense qu'il est obligé de l'écouter et reste ll Merci mon chou, je t'en serais très reconnaissant si tu vois ce que je veux dire ll Dimé ne voit pas qu'est-ce que Goldust veux dire ll Ah bon, et bien je me ferais un grand plaisir de te montrer un morceau de la Goldust Experience. Tu sais, à la seconde ou je t'ai vu, j'ai tout de suite pensé que tu était un grand homme, un homme capable de faire de grandes choses. Tout comme Goldust, j'aime épater le monde, j'aime montrer ce que je sais faire de mieux, I love ll Nouvelle inspiration ll Big .... ll Goldust s'égare ll Enfin, tu vois très bien de quoi je veux parler, n'est-ce pas petit coquin ? Oui, je sais que tu aime aussi t'amuser, coup de chance pour toi, Goldust aime aussi s'amuser et au prochain show de la PWF, for The Main Event, je vais pouvoir m'amuser ll Goldust saute sur place ll I'm so exciting because tonight, Goldust is in the Main Event. Oui, une nouvelle fois, je vais cotoyer les plus grands lutteurs de cette federation, les lutteurs avec qui je peux avoir le plus de plaisir, le plus d'émotions et surtout, le plus de coups. Oh, rien que de parler de ça, cela me donne des frissons. Oui, j'en ai tellement des frissons que je te mangerais tout cru tout de suite, devant tout le monde. Tu es si craquant, si fort, si musclé, tout comme ces sept lutteurs qui seront sur le même ring que Goldust. Quatres lutteurs rien que pour Goldust qui ne vont pas me facilité la tâche mais j'aime l'action, j'aime aller au combat et ce match sera bien plus grand qu'une orgie. Oui, dans ce match, il y aura les plus grands lutteurs réunis dans un ring. John Morrison, King Booker, Bret Hart, Christian Cage, King Booker, ce sont de très grands lutteurs qui vont combler Goldust de plaisir. Je vais me régaler, j'espère juste que mes partenaires me laisseront le droit de rentrer sur ce ring car j'ai une envie folle de me frotter à ces dieux de la lutte, à des lutteurs qui s'y connaissent en la matière tout comme moi je m'y connaîs autre part ll Il regarde Dimé et se touche le corps ll Et crois moi, je me ferais un grand plaisir de te faire découvrir toutes les facettes de mon talent. Lorsque tu prendra part à la Goldust Experience, croit moi, you will never forget my name. No, you will never forget the name of ll Il prend une longue inspiration ll Goldust....RAAAK.

» Voix Off » Dimé prit peur, après le discours de Goldust, il couru le plus vite possible qu'il pu. Goldust marcha et suivit son chemin. Dimé atterit dans une loge, il se mit dans un placard pour que Goldust ne puisse pas le trouver. Goldust rentra dans sa loge. Il s'asseya sur son canapé en soupirant. Soudain, il entendit du bruit dans le placard et alla fermer la porte à double tour. Il alla vers le placard et vu, comme par hasard, Dimé assis. Ce dernier vit Goldust et se leva en vitesse. Il se précipita vers la porte et essaya de l'ouvrir mais en vain, Goldust repris la parole.

PWF : Eight Man Tag Team Match 222

» Goldust » Rien ne sert de taper après la porte mon lapinou en sucre, j'ai la clef, tu ne pourra pas sortir d'ici ll Il le regarde et lui sourit ll Sincèrement mon lapinou, pourquoi voudrez tu sortir d'ici alors que tu as en face de toi, l'homme qui va pouvoir te donner tout ce que tu désire. John Morrison, The Shaman Of Sexy ne dirait pas non. Je suis sur qu'il s'entendrais à merveille avec mon engin qui en ce moment, est aussi dur que ce balai qui se trouve à côté de toi. John Morrison est si beau, si talentueux, j'aime quand ses cheveux bouge dans le vent, cela me donne une telle sensation. Quant aux autres lutteurs de ce match, je peut dire qu'ils me font le même effet mais la personne dans ce match qui me fait avoir de telles émotions, c'est mon partenaire d'un soir, Mister Kennedy. Je dois te dire que cet homme ne m'est pas du tout indifférent. A chaque fois qu'il vient sur ce ring pour s'anonncé, pour dire qu'il est le meilleur, cela me donne envie de venir sur ce ring et de m'occuper de lui sur place, devant tout le monde. J'ai tellement hate d'être sur ce ring face à ces lutteurs que je dois contenir cette émotion. Je ne peux attendre, cette attente m'est inssuportable. Rien qu'a l'idée de rencontrer les meilleurs me met dans tout mes états. De plus, ta vue me donne des envies, ta vue me donne l'envie de me surpasser, de donner le meilleur de moi-même. Dans ce match, Goldust va apporté a Small Golden Touch. The Goldust Experience will be very hard for them. Ils vont voir de quoi Goldust est capable et croit moi Dimé, à l'heure actuelle, je suis capable de tout ll Il se touche puis met un doigt dans sa bouche et lui fait un clin d'oeil ll Tu vois de quoi je parle mon chou. Oui, je sais que tu aimerais tellement être dans la même chambre que Goldust, que The Prince Of Perversion. Sache que tu as vraiment de la chance d'être dans la même pièce que Goldust, beaucoup de personnes aimeraient être à ta place. Je suis sur que Christian Cage, ce si talentueux Canadien aimerait être ici, en tête à tête avec moi-même. Il ne connaît pas la Goldust Experience et je suis persuadé qu'il aimerait découvrir de nouvelles choses.

» Voix Off » Dimé pousse Goldust et lui prend la clef. Il ouvre la porte en vitesse et sort dehors. Il sort et part, Goldust se met assis sur son canapé et continue de parler, seul dans sa loge. La caméra continue de le filmer.

» Goldust » Qu'ai-je fait ? Qu'a fait Goldust pour mériter ça ? Je suis maudit c'est ça. Personne ne veux de moi, je ne suis pas aimé. Enfin si, il y a une seule personne qui soit content de moi, qui soit content d'être mon partenaire. Ric Flair m'aime, Ric Flair est mon ami mais Ric Flair n'a pas envie de moi, il a des filles en veut-tu en voilà, il est aimé lui, pas comme Goldust. Mais bon, dans la vie, il faut positiver, il faut que je pense à ce match qui va être une partie de jambes en ll Goldust s'égare ll une partie de plaisir pour The Prince Of Perversion. Je rêvais de ce match comme de la fois ou j'ai gagné ce titre avec Flair. Ce titre me donne tant de sensation, tant de sensations qui font monté mon envie. Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. Goldust va venir vous voir mes chous, je suis tout prêt alors faites gaffe à vous car une fois que je serais avec vous, vous ne pourrez plus vous échapper. Goldust va vous montrer que personne ne peux l'oublié. Non personne ne peux oublié Goldust comme cela. Conway ne m'a je pense pas oublié. Il doit surement se souvenir de la fois ou je suis venu dans sa loge et ou nous avons joué comme des petits fous ll Goldust se touche ll Rien que de penser à ces moments, cela me donne une folle envie de me faire beau et d'aller lui rendre une petite visite avant ce match si important pour moi, si excitant dans lequel, mes adversaires will never forget my name. No, they will never forget the name of ll Il prend une longue inspiration ll Goldddddddddusssssssttttttt.....RAAAAKK !!

» Voix Off » Goldust tourne la têt et voit le caméraman qui le filme encore. Goldust se touche devant lui et s'avance à quatres pattes vers lui tel un félin s'avançant vers sa proie. Le caméraman file en vitesse hors de la loge. On se quitte sur ces dernières images.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Eight Man Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: PWF : Eight Man Tag Team Match   PWF : Eight Man Tag Team Match Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:12

Vainqueur = Team Cage (Défaite)
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Eight Man Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locked Up : Team ST vs Team Goldust
» NoW or Never #20 : Team Kennedy vs Team Daniels
» LAW : 6 Men Match
» ERVF : 10 Men Ladder Match
» AWC: Tag Team BR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: