Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton Empty
MessageSujet: IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton   IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:46

T H E_P O O R_B E G I N N I N G

« Bonsoir à tous et à toutes ! Nous nous retrouvons dessuite dans la loge de Kurt Angle ! Comme vous avez pu le remarquer la semaine dernière il a perdu son match, voyons ce que pense de sa défaite... Mais on dirait qui est déjà en train de se disputer avec Karen. »

IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton Sansrrtitre-1-3

KAREN ANGLE
Tu oses dire que c'est de ma faute ! Je n'y crois pas de mes yeux, il suffit que je sois malade une petite semaine pour que tout soit de ma faute, d'abord le fait que t'es perdu pendant une journée notre fille et maintenant ta défaite !

KURT ANGLE
Oui c'est de ta faute si j'ai perdu, et entièrement de ta faute ! Et pour notre fille on en parlera plus tard...

KAREN ANGLE
Oui plus tard comme toujours, mais tu sais très bien que c'est de ta faute si tu as perdu de vue notre fille pendant une journée et aussi de ta faute si tu as perdu !

KURT ANGLE
Non, j'ai perdu à cause de toi simplement et je vais te l'expliquer ! J'ai perdu car tu ne me connais pas, ça fait des années qu'on est marié et tu ne sais pas encore qu'il faut toujours que tu sois présent avec moi lors de mes matchs, aussi non ceci m'inquiète et je ne suis pas dans mon match et c'est ce qui s'est passé la semaine dernière !!

KAREN ANGLE
De toute manière, tu ne changeras jamais d'avis ! Alors je préfère ne pas continuer...

« Suite à cette petite dispute, notre intervieweur Jeremy Borash rentre dans la loge de la superstar. »

IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton Sanstitrre-1-4

KURT ANGLE
Quoi JB, qu'est ce que tu me veux encore ?! Tu n'as pas entendu dire que la semaine dernière j'ai brisé la putain de cheville d'un intervieweur juste car il m'a posé une mauvaise question ?!

JEREMY BORASH
Si, mais je pensais que c'était juste une blague de mes collègues pour me faire peur, j'espère que je suis pas le prochain... Bref, maintenant que je suis là Kurt, tu pourrais me parler de ton match de la semaine dernière, ton premier match dans cette fédération ?

KURT ANGLE
La semaine dernière je n'étais pas vraiment concentré dans mon match JB, mais mal grès ça j'ai quand même brisé quelques chevilles et ça, ça m'a montré que même si je ne suis pas à 100% dans un de mes matchs je reste tout de même l'un des meilleurs ! Ca doit surement être grâce à cette médaille... Bref ce match est une chose que je vais oublier vite fait dès que je gagnerais tous mes match les uns après les autres, et cette série de victoire va tout simplement commencer ce soir !

JEREMY BORASH
Ok Kurt, et pour ton match de ce soir, contre Chris Jericho et Randy Orton, tu te sens prêts ?

IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton Sanstitre-1-76

KURT ANGLE
Je n'y crois pas de mes yeux !! J'ai un match, ce soir et je suis le dernier au courant ! Karen, comment tu as encore pu me faire un truc pareil ! C'est toujours toi qui t'occupe de regarder la carte des shows et de me dire si je lutte ou pas ! Et pourquoi tu ne l'as pas fait cette semaine comme toutes les autres !

JEREMY BORASH
Kurt, tu ne devrais peut-être pas lui gueuler dessus...

KURT ANGLE
JB ferme-là, où je peux te jurer que ta cheville va te manquer dans quelques minutes !!!

IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton Sanstirtre-1-5

KAREN ANGLE
Quand c'est que tu comprendras que j'étais malade Kurt ! Mais ne t'inquiète pas tes adversaires ne sont pas vraiment bons, l'un et Chris Jericho et l'autre et Randy Orton.

KURT ANGLE
Ce n'est pas une raison Karen ! Je sais très bien que Chris Jericho est un lutteur misérable, qu'il ne m'arrive même pas à la cheville et que si je le souhaite je peux briser sa putain de cheville en un fragment de seconde ! Chris Jericho prétend à tout le monde que sa prise de finition, The Wall Of Jericho, est la meilleure au monde, mais il se trompe et ce sois je vais lui prouver que la meilleure prise de finition n'est nul autre que mon Angle Lock ! Jericho, Listen To Me, Tonight... I'm Gonna Break Your Freankin' Ankle !!! Jericho se pense être l'un des meilleurs, The King Of Bling Bling... Mais ce soir il aura face à lui The King Of... Olympic !!! Yes, The Only Olympic Gold Medalist in Professional Wrestling History !!! Exactement, personne d'autres dans cette fédération, personne d'autres dans le monde du catch n'a été capable de gagner une médaille olympique, que ce soit de bronze, d'argent ou d'or, et moi j'ai gagné une médaille d'or aux Jeux Olympique d'Athènes en 1996 et c'est ça qui fait de moi le lutteur le plus fort au monde ! C'est la preuve de ma puissance, car je suis le seul à en avoir gagné une et je le serais toujours car aucun autre lutteur sauf Kurt Angle peut remporter une Fucking médaille ! Hey Jericho, avant notre match de ce soir, je vais te donner un conseil la semaine dernière on n'a tous les deux perdu cette Invitationnel Battle Royal, mais le contraire entre toi et moi, c'est que toi tu t'es donné à fond dans ce match, alors que pour moi je donnais même pas le quart de ce que j'étais capable !! Mais rassure toi, ce soir tu vas pouvoir voir ma véritable puissance, la véritable puissance du Olympic Hero !!! Et cette puissance consiste en trois choses que tu ne possède pas Chris, les trois I...... Intensity... Integrity... Intelligence !!! Et cela me rend encore meilleur, encore une chose qui me rend meilleur que Chris Jericho et il y a n'a des milliers, mais je n'ai pas vraiment le temps de toutes les dire... Et l'autre c'était qui déjà ?

KAREN ANGLE
Randy Orton.

IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton Sanstitfcre-1-2

KURT ANGLE
Orton, l'un des premiers perdants de l'invitationnal Battle Royal il me semble... Randy n'est qu'un jeune lapin fou qui pense tout comme Jericho être le number one de cette fédération, mais tu en est bien loin et même très loin ! Tu as bientôt trente ans il me semble Randy, et qu'est ce que tu as accomplie dans ta vie, rien du tout alors que moi à ton âge, j'étais déjà meilleur que toi vu que j'étais aux Jeux Olympique et j'ai gagné cette médaille ! Alors comprend bien ça, il y a dix bonne années j'étais déjà bien plus fort que toi, alors maintenant que j'ai plus de dix ans de lutte en plus, je ne ferais qu'une bouchée de toi Randy ! Tu n'es surement pas l'un des plus jeunes de cette fédération, mais tu es quand même encore bien trop jeune pour comprendre ce que signifie le mot douleur... Et c'est pour ça que ce soir tu vas arrivé confiant dans ton match, et tu vas me sous-estimer, mais c'est là que je te porterais une Suplex et je te ferais abandonner avec mon Angle Lock ! Tu n'as jamais ressentit une véritable douleur, alors c'est pourquoi tu ne pourras jamais résister plus de quelques secondes à ma prise ! Alors tu devrais abandonner le plus vite possible ou tu devras quitter le ring pendant un long bon moment ! Jericho, Orton, vous devez tous les deux penser que je suis plus capable de ce que j'étais lorsque que j'ai gagner cette médaille d'or, mais vous vous trompez et c'est là vore plus grande erreur ! Car je suis maintenant encore plus fort qu'avant grâce à mes nombreuses années d'expériences de plus que vous que j'ai eu ! Au fil des années je suis devenu un terrible menace pour tous les lutteurs qui m'affrontent, au fil des annes j'ai cassé de nombreuses chevilles et les votres vont être les prochaines !! Et c'est grâce à tous ces acte que j'ai fait, que l'on me surnomme... The Wrestling Machine !!! Et ce soir, alors que vous penserez que je ne suis plus qu'un vieux débris, je vais vous prendre pas suprise et vous montrer la puissance d'un médaillé d'or que l'on surnomme The Wrestling Machine ! Alors je vais gager ce match handicape... It's Real, It's Damn Real !!!

KAREN ANGLE
Non, c'est pas un handicape match, tu as un coéquipier, il s'agit du beau et sexy Aj Styles !

IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton Sanstiteere-1-3

KURT ANGLE
Lui beau et sexy tu te moque de moi, il n'y a qu'un Sexy Boy... Heu, Sexy Gold And He's Kurt Angle !!! Woooooooo !!! I'm The Sexy Gold !!! Wooooooo !!!

« Un terrible silence règne dans la loge. »

KURT ANGLE
Quoi ?! Vous chantez jamais vous deux ?! Bref, Aj Styles ne sera qu'un boulet pour moi, et donc ce match sera encore plus difficil qu'un handicape match, mais ce n'est pas grave, je ne suis pas n'importe qui, je suis Kurt Angle, The Best Wrestler In Sport Entertenement because I'm The Only Olympic Gold Medalist !!! Ce match n'est rien du tout pour moi, car jai risque ma vie pour gagner cette médaille, oui, en 1996, j'avais la nuque brisé, mais j'ai quand même donné mon maximum et j'ai remporté la victoire et ça il n'y a que moi, Kurt Angle qui est capable de cette exploit !! Et c'est pour ça que je resterais toujours le seul et unique lutteur avec une médaille d'or et c'est aussi pour ça que ce soir, je vais remporter ce match ! Yes, I'm the best and it's great to be me, it's great to be Kurt Angle. And that, it's true, it's damn true.

JEREMY BORASH
Ben, en fin de compte tu as répondu à toutes les questions que je voulais te poser...

KURT ANGLE
Donc maintenant JB... Casse Toi !

JEREMY BORASH
C'est bon, je vous laisse seul tous les deux...

« Sur ces derniers mots, JB quitte la loge et laisse seul les deux amoureux. »

T H E_B O N U S

KURT ANGLE
C'est bon tu te calmes maintenant ?! Et tu m'excuse surtout ?

KAREN ANGLE
Je te pardonne, seulement si tu me prouve que tu connais des choses sur moi et que tu répondes à une de mes questions.

KURT ANGLE
Comment serait-il possible que je sache moins de chose sur toi que toi sur moi... Bref pose ta Fuckin' question !

KAREN ANGLE
Vu que je t'aime, je vais te poser une question facile... Heu, quel est le nom de ma mère ?

KURT ANGLE
...

KAREN ANGLE
Tu connais même pas le nom de ma mère ! Ca fait plus de dix ans que tu la connais !

KURT ANGLE
Et ça fait aussi plus de dix ans que je l'appelle le monstre, alors depuis j'ai oublié son nom... Crois moi, It's True, It's Damn True !!

KAREN ANGLE
Non !

« Blam ! Kurt Angle se prend une gifle et Karen quitte la loge. »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton Empty
MessageSujet: Re: IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton   IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:56

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA : Kurt Angle & Style vs. Jericho & Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe
» ICW : Kane vs Kurt Angle
» PWF : Kurt Angle vs Goldust
» NoW or Never #37 : Goldust vs Kurt Angle
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: