Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe Empty
MessageSujet: C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe   C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:25

» Intense Night Pro # 4 «
» C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe «
» Images & Role-Play by Max «

» L'Undertaker est-il en vie ? Pourquoi est-il revenu s'il est réellement de retour ? Serait-ce des hallucinations qu'on les gens en ayant suivit tous les shows de la ICW ? Tant de questions auxquelles nous ne pouvons y répondre pour l'instant. Enfin, nous allons surement répondre à certaines d'entre elles, car en ce moment même, en backstages, une équipe de la sécurité s'occupe à ouvrir un cerceuil, semblable à celui du Phenom. «

C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe Kw1A-1

SECURITY
HURRY UP, HURRY UP. NOUS DEVONS OUVRIR CE CERCUEIL !!

» La sécurité emploie pinces coupantes, pied de biche, tout ce qui pourrait servir à ouvrir les cadenas qui ornent le cerceuil. L'équipe de la sécurité s'efforce à ouvrir le cerceuil quand soudain... Elle arrive à l'ouvrir. Tout le monde regarde à l'intérieur et voit un amas de fumée. Le Legend Killer, Randy Orton suivit de son père arrive sur les lieux et remarque qu'il n'y a personne dans le cerceuil. Randy Orton, un peu appeuré, prend la parole en haussant le ton. «

C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe VH9Q-3

RANDY ORTON
It's impossible !! Impossible !! I kill him, I kill The Undertaker !! Je l'ai vu de mes propres yeux. Il devrait être ici, dans ce cerceuil, les yeux fermés à jamais or là, il n'y a rien, comment l'expliquez ?

HOMME DE LA SECURITE
Vous ne pouvez surement pas tuer un homme déjà mort !!

RANDY ORTON
SHUT UP !! L'Undertaker n'est pas immortel, il n'est pas un homme venu de l'enfer, envoyé par Satan ou je ne sais quoi. Cet homme n'est rien d'autre qu'un homme comme tout le monde, un homme qui essaye de se prendre pour une légende. Si il n'est pas mort, je vais m'occuper de son cas une seconde fois. Yes Taker, si tu m'entends, où que tu sois, Taker, I already kill you. You make your comeback, but I can kill you once again. Don't forget that I'm The Legend Killer. Je te tuerais le nombre de fois qu'il faudra pour que tu comprennes enfin que tu n'es rien, big guy. You know, I'm the future and you can't fight the future, you can't beat him, you can't beat Randy Orton, LEGEND KILLER !! Ce soir, tu vas voir que tu n'aurais du revenir à la ICW, tu vas comprendre que ta place n'est pas ici, elle n'est pas dans le roster de la meilleure fédération au monde. Ce soir, tu vas retourner croupir six pieds sous terre. Avec ou sans l'aide de cet abruti de Jericho, le travail sera fait. Avec le Legend Killer, le travail est toujours bien fait. Aucune bavure. Ta survie à ce que tu as enduré face à moi est une chose, mais tu n'échapperas pas à ce que tu vas subir aujourd'hui, against the best wreslter in this business. You are not a phenom, you are not better than the Legend Killer. No, The Only true Phenom here..... is me !! Taker, Joe, Jericho, que des lutteurs sans importance qui n'ont pas d'avenir à la ICW contrairement à moi, qui ai une destinée toute tracée, une destinée de champion.

HOMME DE LA SECURITE
Devons-nous faire quelque chose d'autre pour vous Monsieur Orton ?

RANDY ORTON
Oui vous pouvez faire quelque chose pour moi. You must shut your mouth. Sincèrement, j'en ai plus qu'assez d'entendre des personnes parler derrière moi. Souvenez-vous bien d'une chose : When The Legend Killer is talking, you must be quiet. T'entendre parler me donne la nausée. Tu me donnes autant la nausée que ce Samoa Joe. Oui, cette grosse vache veux approcher le Legend Killer, mais faudrait-il encore qu'elle arrive à mettre un pied devant l'autre. Aussi con que mon partenaire de ce soir, Chris Jericho. Franchement Paul, quelle idée de mettre un partenaire aussi débile que Jericho ? Je n'ai pas envie de faire la nounou pendant le match. Je dois déjà m'occuper de deux abrutis alors trois, ça commence à faire beaucoup. Un qui se prétend immortel, l'autre qui pense qu'il va pouvoir tuer tout le monde et le dernier que je déteste plus que tout et qui en plus, va faire équipe avec moi. Certes pour lui, cela est une occasion rêvée de faire équipe avec le meilleur lutteur de cette fédération, mais pour moi, il s'agit plutôt d'un cauchemar. Se retrouver en équipe avec Jericho est la pire chose qu'il puisse arriver au Legend Killer. M'allier à un imbécile n'est pas une chose à faire Paul, pas du tout. Comment l'expliquez ? » Randy Orton réfléchit quelques secondes puis reprend « Voilà, j'ai trouvé. You see Paul, I represent the future, I represent the future of this federation. Get a look at greatness, I'm the perfection. I've every gift that the man can be given, but not only am I better looking....I'm just plain better !! Yes, nobody is better than the Legend Killer, nobody. Taker, Joe, I'll break them down. I'm The Third Generation Superstar, the son of the legendary Bob Orton, a great man...

» Randy Orton met une main sur l'épaule de son père et le regarde. «

C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe 6Xee-4

RANDY ORTON
Taker, Joe, my father, my grand father was superstars too. Ils ont révolutionné leur ère. Ils ont inscrit le nom des Orton lors de leur passage dans le monde de la lutte. J'ai déjà inscrit le mien sur une ceinture, celle qui m'a permise de devenir le plus jeune champion du monde de l'histoire et en parlant d'histoire, je vais la continuer. It's the continuing of a legacy, The Ortons Legacy. Toutes les personnes qui oseront se mettre en travers de ma route subiront le sort qu'il leur est destiné, ils vont ressentir une forte douleur, une douleur atroce qui va les faire tomber comme des mouches. It's not arrogance guys, it's just destiny, it's just my destiny. Ma destinée est de montrer à tous ces petits imbéciles qu'un seul homme est capable de remporter le titre tant convoité de ICW World Championship. Un seul homme est capable de faire une chose pareille and that person, it's me.. Dès mon arrivée ici, après avoir battu Christian Cage pour mon premier match à la ICW, Paul Heyman a tout de suite vu que j'étais le meilleur, que je devais faire parti des Main Event et par dessus tout, que j'étais le lutteur le plus apte à remporter le titre de champion de la ICW. Mon match au premier PPV de la ICW n'est pas dû au hasard, il est là pour une bonne raison. Ce soir, je ne fais certes pas parti du Main Event, mais cela n'est pas grand chose, car je suis et je serais toujours le meilleur lutteur de cette fédération. Ceux qui pense, qu'ils viennent me le dire en face et nous verons bien ce qu'il en découlera. Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par des imbéciles qui pensent qu'en arrivant dans une fédération, ils vont pouvoir faire leurs lois. Je suis passé par là comme eux, mais pour le Legend Killer, c'est différent. Tous ces imbéciles n'ont pas le talent que j'ai. Ils ne sont pas issus d'une famille où la lutte est une passion, où la lutte se transmet de génération en génération. Wrestling deeps in my veins, I'm the son of a champion et à mon tour, je deviendrais un champion, c'est une certitude.

» Randy Orton se recule un peu du cerceuil et regarde autour de lui. Il ne voit que l'équipe de la sécurité autour et son père autour de lui. Il crie, espèrant avoir l'attention du Phe nom.«

RANDY ORTON
You see Undertaker, tonight, I'm gonna kick your ass, like I'm gonna kick the big ass of Joe. Tu vas subir le même sort que ton coéquipier dans ce match et une fois ce match fini, tu veras que la jeunesse l'emporte toujours. J'ai toujours raison. Ce soir, je vais te détruire, je vais montrer à tous tes fans que tu n'es rien d'autre qu'un mortel, COMME TOUT LE MONDE !! Toi et ton frère êtes les mêmes, vous n'êtes que des imbéciles, des personnes attardés. Votre enfance à été marqué par d'horribles choses, la mort de tes parents, but let me say you something. I don't care about that. I don't care about you, i don't care about everybody in this business, I just care about me, RANDY ORTON !! Vous allez tomber de haut lorsque le Legend Killer s'abattra sur vous. Joe, TNA is over, now, it's ICW, une autre fédération, un gros challenge pour toi et c'est le cas de le dire. Big arms, big legs, big head, but nothing in it !! Machine ou pas, experience ou non, je l'emporterais quand même, avec ou sans Jericho. Vos vies ne tiennent qu'à un fil et je vais prendre un malin plaisir à le couper. SO WHAT'S GOING TO BE GUYS ? Allez vous avoir peur ? Allez vous montez sur ce ring face au Legend Killer, sachant que je peux briser vos carrières à tout moment ? Des questions auxquelles seul vous pouvez y répondre. Des questions toutes simples qui vous font surement tourner la tête. SEE YOU IN THE RING FOR YOUR LOSS GUY !!

» Tout le monde regarde une dernière fois le cercueil. Randy Orton passe une main derrière la tête de son père et les deux s'en vont, suivit par l'équipe de la sécurité. On se quitte sur ces images. «

C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe V6cR-5
Revenir en haut Aller en bas
 
C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WBI : The Undertaker vs Batista vs Triple H
» W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry
» LAW : The Undertaker vs Kane
» NoW : The Undertaker vs Goldust
» PAW : The Rock vs Triple H vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: