Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoW : Main-Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Main-Event Empty
MessageSujet: NoW : Main-Event   NoW : Main-Event Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:59

« Nous nous retrouvons dans une salle de musculation de Detroit, où se trouve deux jeunes hommes passionnés de catch. »

CHARLES
Ouais mec j'en suis sûr ! Dès que j'ai su que le PPV aura lieu ici j'ai recherché toutes les informations possibles ! Et celle-ci et surement, même obligatoirement juste... John Morrison, va venir dans cette salle de musculation pour s'entraîner !!!

JULIEN
Si tu te trompes, on aura payé l'abonnement d'un an dans cette salle pour rien. Par contre si tu as raison, notre rêve de rencontrer un véritable catcheur va se réaliser !

CHARLES
Je suis le meilleur, va si dit le que je suis le meilleur ! Allez tête de con dit qu...

JULIEN
Ferme-là ! Je le vois il arrive, The Shaman Of Sexy John Morrison !!!

« Effectivement The Shaman Of Sexy arrive dans cette salle et s'installe sur une machine près des deux jeunes qui l'approchent. »

NoW : Main-Event PDVD_070

JULIEN
Etes vous bien le lutteur de la Nation Of Wrestling, John Morrison ?!

JOHN MORRISON
Listen To Me... Si je ne serais pas John Morrison, crois tu qu'un homme aussi parfait que John Morrison existerait ?! Non, il n'y a qu'un seul et unique John Morrison !!!

JULIEN
J'ai pas trop compris, même pas du tout mais... Heu... M...

CHARLES
Ferme-là tête de con ! Monsieur Morrison, est-ce que vous pourrez nous aider à devenir comme vous ?! Nous sommes vos plus grands fans dans tous le Michigan et peut-être même dans tout le monde !

JOHN MORRISON
Attends... Tu es un misérable fan, car si tu serais le plus grand fan de John Morrison, même si tu t'entraînerais 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, jamais, jamais, jamais tu ne pourrais devenir aussi parfait que moi !!! Personne d'autre que moi pourra arriver à ce stade aussi haut de la perfection... Sans doute que je suis même au plus haut stade !

CHARLES
Damn ! John Morrison est encore plus cool que ce que je pensais !

JULIEN
J'ai vu que Dimanche vous avez un match, pour devenir le Roi de la NoW !! Je suis sûr à 300% que c'est vous qui allez remporter ce match ! Et vous vous en pensez quoi ?!

NoW : Main-Event PDVD_371

JOHN MORRISON
Look At Me ! Tous mes adversaires de ce match aimerez avoir un bras aussi bien construit que le mien ! Tous les muscles de mon corps son tous aussi bien construient, et c'est même pour ça que la semaine dernière j'ai remporté un concours de Bodybuilding ! Et c'est pour ça que Dimanche je deviendrais le Roi de cette fédération ! Depuis mon arrivée ici je cris haut et fort que je suis le futur de cette fédération, que bientôt je serais en haut de la fiche et j'avais raison comme toujours ! Car pour No Freedom, pour mon premier match télévisé dans cette fédération, je lutte dans le Main-Event, et pourquoi ?! Pour devenir le Roi de cette fédération !!! Et sans hésitation, n'importe qui sur cette planète pourra dire que ce titre n'appartient qu'au magnifique John Morrison, Me !!!! Et encore une fois pourquoi moi ?! Car si le gagnant serait un de mes adversaire cela serait une honte pour cette fédération, car elle sera représenté par un loser !! Et c'est pour ça aussi que ma présence dans ce match est très importante. Tu imagines un Vladimir Kozlov devenir Roi de cette fédération ? Ce mec sans aucun charisme et qui ne sait même pas parler notre langue, devenir le symbole de cette ? Il ne comprend pas notre langue, donc comment il pourrait comprendre les règles du catch et même comprendre qu'il participe à ce match !! Je me demande bien comment depuis son arrivée dans cette fédération il a pu remporter des matchs alors qui ne comprend rien, peut être car ces adversaires étaient encore plus misérables que lui ; comme la semaine dernière il a affronté une Diva il me semble ! Où peut être que quelqu'un l'aide à comprendre, si c'est le cas, John Morrison va s'occuper de lui très rapidement ! Et en plus de ce problème il est un pauvre abruti et n'a aucun talent sur le ring... Tout ce qu'il pense c'est de foncer tout droit dans le tas, peut être que sa marcher contre ses anciens adversaires, mais ce soir je serais son adversaire et mon intelligence surpassera sa force très rapidement !

CHARLES
C'est vrai qu'il ne comprend que le russe, il ne doit sans doute même pas savoir qu'il faut faire le tomber pour remporter le match... Abruti de russe !!

JULIEN
Vous avez raison, mais ce n'est pas votre seul adversaire, car vous êtes dix en tous !

NoW : Main-Event PDVD_304

JOHN MORRISON
Je le sais très bien, mais les huit autres adversaires sont encore plus misérables ! Par exemple Dude Love, le fou qui n'arrive même pas à comprendre qui il est ! Mais moi je sais très bien qu'il fait exprès, car sa laideur est tellement terrible qu'il a voulu changer de corps, mais cela n'a rien changer car il est toujours aussi moche ! Il est moche, et inutile ! Il devrait dessuite arrête la lutte car avec toute la graisse qu'il l'entour il n'arrive même pas à placer un pied devant l'autre !! Toute sa graisse l'empêche de bouger, mais aussi de frapper car il n'arrive surement pas à bouger le bras ! Et en plus de son problème d'obésité, ce mec est un hippie et il sera complètement défoncé avant même le début du match ! Alors lui aussi on peux le rayé de la liste, car quand le match commencera il restera immobile sur le ring et il verra des monstres de partout à cause des joints qu'il aura fumés !! De toute manière la couronne de roi de cette fédération ne doit même pas rentrer sur sa tête, cette couronne à était construite pour finir sur une tête magnifique, parfaite, ma tête... John Morrison... The Next King Of NoW !!! Maintenant que j'y pense, il y a aussi Sylvain Grenier dans ce match. Cet homme pense être plus beau que moi, mais il a faux car il ne me fait même pas de la concurrence !! Je trouve même que Vladimir est plus charismatique que lui !! A l'issue de ce match je vais lui montrer c'est quoi la beauté, mais je vais aussi lui montrer c'est quoi du catch ! Car ce mec est un Français, et les Français sont les pire catcheur qui existe ! Pourquoi ? Car cela doit faire même pas 5 ans qu'ils connaissent le catch, comparé à nous les Américains qui connaissons le catch depuis des siècles... Et c'est pour cela que les Américains seront toujours plus fort que les français dans ce domaine !!! Les Français sont encore novice dans l'art !!! Et Sylvain Grenier est encore loin pour devenir Roi de cette fédération, mais aussi encore plus loin pour devenir l'homme le plus beau du monde, car ce titre n'appartient qu'à moi, The Guru Of Extrem... John Morrison !!! Bon, il est maintenant temps de commencer cette séance de musculation...

CHARLES
Si Dude Love arrive sur le ring avec un pétard, alors je fumerais moi aussi !!

JULIEN
Grenier est vraiment très moche, et il faudrait d'abord qu'il arrive à atteindre ma beauté avant d'arriver à la votre qui est si parfaite... Même Shawn Michaels est plus sexy que lui !

NoW : Main-Event PDVD_077

JOHN MORRISON
Shawn Michaels ? Ca me dit quelque chose mais je sais plus qui... Shawn... Shawn... A oui, ce vieux débris est dans mon match ! Je me demande toujours, pourquoi un vieillard est dans notre match ! Michaels était un bon lutteur, mais sa date de combien de temps, 10 ans ? 20 ans ? Aujourd'hui il ne vaut plus rien, et rien qu'en regardant son corps il devrait comprendre ! J'ai dit la même chose à The Rock, il ne m'a pas écouté et au résultat j'avais raison vu que je l'ai envoyé au tapis ! Et toi Shawn tu es exactement dans le même état que lui, ton corps et maintenant rouiller et c'est pour ça que tu es le maillon faible de ce match !! Peut être pas plus nul que Dude Love, mais surement presque !! Tu ne pourras même pas essayé de nous frapper car tes os vont se casser à cause du mouvement et du choc, et si tu essayes de nous soulever ta colonne vertébrale va surement se casser elle aussi !! Alors si tu ne peux pas nous frapper à quoi est-ce que tu sers dans ce match ?!!! Mais je vais te faire une faveur Shawn, dès le début du match je te porterais le coup final pour t'envoyer au tapis avec mon Moonlight Drive !!! Et enfin tu pourras stopper ta carrière pour aller finir ta vie dans une maison de retraite !!

CHARLES
HBK, tu me brises le coeur !

JULIEN
Je suis sûr que même Phoenix peut le battre.

JOHN MORRISON
Phoenix est un lutteur inconnu par tous ! Sa carrière de lutteur vient tout juste de débuter, donc il est encore plus novice que Grenier ! Mais dans le Main-Event il aura la chance de pouvoir affronter le plus grand lutteur de ce monde, The Sunday Night Delight !! Il pourra affronter le futur et tout premier roi de cette fédération... John Morrison !!

« Morrison commence ensuite son entraînement »

NoW : Main-Event PDVD_133

CHARLES
Si tu continues tu vas être plus musclé que Batista !

JOHN MORRISON
What ?! Tu ne vois pas que je le suis déjà ! J'ai un corps si parfait que tous les hommes sur cette terre voudrait avoir le même et toutes les femmes sur cette terre serait capable de tout donne pour seulement passer qu'une seule soirée avec moi ! Et tu penses que je devrais envier ce gros Batista ! Ce gros tas de muscles sans cervelle ne pourrait jamais atteindre ma perfection et c'est lui qui est jaloux de moi ! Si actuellement je me muscle c'est tout simplement pour ne pas perdre mon si beau corps, mais aussi pour que tous les minables de ce match comprenne le mot douleur !! Et Batista va le comprendre car il n'a aucune chance contre moi ! Tout comme Vladimir Kozlov, Batista fonce dans le tas comme un minable taureau, mais moi avec ma rapidité je l'esquiverais très facilement et la je le surprendre avec une de mes prises aussi parfaite les unes que les autres !!

JULIEN
Je crois que maintenant on va vous laisser tranquille...

« Soudain une personne arrive et s'adresse à Morrison »

MOHAMED
Hé men ! Tu sais où tu viens de poser tes fesses, cet endroit, cette machine est réservée seulement à moi !! The King Of Detroit !! Toutes les personnes de cette ville on peur de moi et je vais te montrer pourquoi !




Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 15:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoW : Main-Event   NoW : Main-Event Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:01

« L'homme fonce sur Morrison, mais celui-ci lui donne un coup de coude dans le ventre et le stoppe net. »

NoW : Main-Event PDVD_111

JOHN MORRISON
Et toi tu sais à qui tu t'adresses comme ça ?! Look At Me !!! I'm John Morrison, The New Face Of Extreme, The A-list Elitist !!! Je suis l'avenir de ce monde, car je suis le seul être au monde a avoir atteint un niveau de perfection aussi haut que le mien !! Et toi, un petit gangster de rue tu crois que tu as le droit de me parler sur ce ton ! Maintenant que je te vois, tu me fais penser à deux de mes adversaires, JTG et Homicide !! Deux minables gangsters comme toi, vous trois vous ne savez pas vous battre, la seul chose que vous savez faire ces envoyer des coups sans réfléchir, mais le catch c'est pas comme dans la rue, c'est un sport où il faut réfléchir... Et ça Homicide et JTG sont incapables de le faire, ces deux minables sont nées dans des petites banlieue de ville perdue, sans aucune éducation et pense qu'ils peuvent faire leurs lois dans cette fédération !! Mais à la Nation Of Wrestling il n'y aura qu'un seul roi, et ça sera John Morrison !!! Aussi j'ai remarqué que pour gagner vos matchs vous étiez obligé de triche, cela affirme que vous ne savez pas catché, mais j'ai quelques chose à vous dire, durant notre match vous n'aurez pas une seul chance de pouvoir tricher, car je vous enverrais dessuite au tapis !! Je vais vous apprendre la signification du mot catch, mais il y a aussi une personne d'autre, le dernier participant de ce match, a qui il faut que j'apprenne la définition du match catch...

CHARLES
C'est qui ?! Je pense que ça doit être Vladimir Kozlov ?!

JULIEN
Idiot, Vladimir Kozlov est la première personne de qui il a parlé, il s'agit donc de Christian Cage !

NoW : Main-Event PDVD_066

JOHN MORRISON
C'est effectivement Christian Cage... La semaine dernière tu as lutté en équipe avec moi, ceci est une chance que peu de personne ont, est j'ai remporté ce match contre Carlito et John Cena ! Oui, j'ai et pas nous avons, car toi tu ne servais complètement à rien dans ce match, tu étais même un handicap pour moi !! Et depuis cette victoire tu penses être le meilleur de cette fédération, mais voit la vérité en face... Tu n'es qu'un misérable Canadien !! Les Canadiens, une race encore inférieur à moi, une race de misérables !! Et c'est tout simplement pour ça que tu es mauvais, tu pourrais essayer de t'améliorer tous les jours, mais cela ne changera rien... Ta nullité est dans ton sang, tout comme moi qui a la perfection dans mon sang ! Donc Christian, tu pourras toujours faire tout ce que tu veux pour te surpasser, mais tu ne pourras jamais effacer tes origines, tu feras toujours partie de la race des canadiens, la race inférieur à tous !! Mais même si tu aurais été d'un autre pays cela n'aurait pu rien changer, car je suis John Morrison, le seul est unique, l'homme le plus sexy, le plus fort, le plus musclé, le plus charismatique, le plus rapide, le plus intelligent, le plus de tout ce qui peut exister !!! La perfection à l'état pure ! John Morrison Is Simply The Best Because John Morrison Is Simply Perfect !

NoW : Main-Event PDVD_305

JOHN MORRISON
I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !

« Sur ces derniers mots, John Morrison quitte la salle en laissant un petit autographe à ces deux fans. »

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoW : Main-Event   NoW : Main-Event Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:20

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoW : Main-Event   NoW : Main-Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Main-Event
» ICW : Main-Event
» ICW : Main Event
» PWF : Main Event, Elimination Chamber
» » LWA - Maint Event - Ric Flair versus John Morrison «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: