Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PWF : Main Event, Elimination Chamber

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Main Event, Elimination Chamber Empty
MessageSujet: PWF : Main Event, Elimination Chamber   PWF : Main Event, Elimination Chamber Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:58

» Part 1/2 «
» Images & Role-Play by Max «
» PWF PPV, Terror Era «
» ME, Elimination Chamber «


» Salut salut, it's Roger(Oui, je suis bilingue et alors) Enfin bref, me voici en chair et en os pour vous présentez Terror Era. Non, ce n'est pas le prochain film d'horreur de Kane mais bel et bien le prochain PPV de la PWF. Dans ce PPV, il y aura de très grand match et il y a un match qu'il ne faudra pas louper, sans aucun prétexte. Le match dont je vous parle est le Main Event, l'Elimination Chamber où le titre de champion Undisputed va se jouer. Lita, Ric Flair, Team 3D, MVP et Goldust vont s'affronter dans cette cage en fer. Mais bon, on s'en fou un peu de ça car il y a quelque chose de plus important en ce moment. Oui, à l'heure où je vous parle, Goldust est en backstages et va parler de son prochain match (T'excite pas. Calmos amigos) Oui, le Prince Of Perversion va faire cela alors fermez là maintenant. «

PWF : Main Event, Elimination Chamber Goldust-1-8bLd

» gσℓ∂υѕт » Humm....Terror Era, la nouvelle destination de Goldust, le nouveau terrain de jeu pour The Prince Of Perversion. Je vais m'amuser comme un petit fou, vais pouvoir toucher des corps, me frotter à eux, satisfaire mes désirs les plus fous lors de ce match. Je vais être gâté, car ce match est le match parfait pour Goldust. Un match où mes sens vont être aux aguets et où je vais devoir être sur mes gardes car ces petits coquins vont vouloir tous en même temps, faire du bien à Goldust. Je ne pourrais pas les combler tous et c'est donc pourquoi, je vais devoir avoir une aide précieuse dans ce match, celle de....SuperDust..Oui, SuperDust sera avec moi, il sera là pour m'aider à donner beaucoup de plaisir à mes petits lapins. SuperDust va leur donner du super plaisir, va les super-motivé, va leur donner de l'amour à volonté et ils ne seront pas déçus. Mais il y a un petit problème dans ce match, une personne va vouloir contrecarrer les plans de Goldust. Une personne qui va empêcher Goldust d'avoir beaucoup de plaisir. Cette personne n'est nulle d'autre que Lita » Goldust prend un air de dégoût « Lita est le mal incarné, elle va faire beaucoup de mal à Goldust, beaucoup. Elle est le diable en personne, elle veut faire le mal, elle ne veut pas que Goldust soit heureux. Elle va essayé de mettre fin aux joies du Prince Of Perversion. Lita est le mal à éviter à tout prix et c'est pourquoi Goldust va l'écarter par tous les moyens possibles. Goldust ne lui fera pas de cadeaux. Par contre, pour ce qui est de MVP, Flair ou encore les deux frères Dudleys, Goldust leur fera tous les cadeaux qu'ils n'ont jamais eu auparavant. Oui, Goldust est très gentil, il va satisfaire leur besoins les plus fous et sera là pour les écouter.

PWF : Main Event, Elimination Chamber Y6Aq-Goldust-2

» gσℓ∂υѕт » » Goldust prend une longue inspiration « Ce match va être le couronnement de toute la carrière de Goldust, le titre suprême entre mes mains, l'or qui retrouve sa place. Goldust est si content d'avoir cette chance de gagner ce titre, cela fait longtemps qu'il n'avait plus été dans un Main Event et aujourd'hui, contre toute attente, il revient, tout frais, prêt à donner du plaisir à quiconque en demandera » Goldust se touche le torse « Brother Ray ou encore son frère en veulent plus que tout au monde. Oui, ces deux gros frères se sont déjà donné du plaisir mutuellement dans leur jeunesse, du plaisir Hardcore si Goldust peut appeller ce genre de plaisir comme cela, mais maintenant, Goldust peut leur apporté un plaisir bien plus doux, Goldust peut leur apporté un plaisir qu'il n'ont pas encore goûté, un plaisir qui en fait raffolé plus d'un à la PWF. Goldust peut leur faire part de la Goldust Experience. Cette expérience, Ric Flair y a déjà goûté, MVP va le faire dans très peu de temps et les deux partenaires de Lita vont également en profiter et après ce match, ils viendront en redemander car tout le monde, tout le monde revient vers Goldust. Tout ceux qui ont goûté à cette expérience pensent à Goldust pendant leur ébat. Ils n'ont qu'une envie, c'est retrouver leur petit Goldust adoré pour qu'il leur fasse du bien. Goldust est gentil avec tout le monde, avec tous les mâles de ce roster mais il y a bien une chose qu'il déteste, qu'il rejète plus que tout, ce sont les petites femmes qui essayent de chiper certains hommes à Goldust et veulent les écarter de moi. Randy Orton s'est déjà écarté de moi, je ne voudrais pas que d'autres lutteurs ici fassent la même chose à cause de démons qui essaient d'attirer mes gentils petits lapins vers le côté obscur. Mais parfois, il y a des lutteurs qui refusent l'amour que veux leur donner Goldust, qui refuse de sentir la chaleur qui émane du corps de Goldust. Goldust a chaud. Oui, Goldust a chaud car il n'a qu'une envie, c'est être dans ce match pour faire plaisir à tous ces mâles qui ne demande que ça. Goldust est là pour vous mes chéris alors attendez-vous à recevoir des coups, mais surtout, à m'en donner. Oui, car Goldust n'attend que cela, Goldust attend avec impatience que vous lui montriez tout votre amour.

» Goldust se touche les parties en regardant la caméra. Le caméraman est un peu inquiet de voir Goldust comme ça devant lui, il a un peu peur qu'il lui saute dessus avec une envie folle de lui faire l'amour sauvagement. Enfin, on s'en fou un peu de ça, écoutons ce que Goldust a à nous dire. «

PWF : Main Event, Elimination Chamber Goldust-10-r8Ja

» gσℓ∂υѕт » You see guys, Goldust is hot, very hot, il a une soif de plaisir qu'il doit à tout prix combler. Goldust va transformer ce ring en vraie orgie pour vos beaux yeux, seulement pour vous. MVP, ta tenue de Power Rangers me fait trémousser de plaisir et j'aimerais tant glisser ma main à l'intérieur pour pouvoir sentir la chaleur de ton corps. Tu te prétends le meilleur, cela est un plus pour Goldust car le challenge sera plus difficile que les précédents et laisse moi te dire que Goldust aime les challenges difficiles. Oui, tout ce qui est difficile est une affaire qu'il faut confier à Goldust. J'adore me mettre dans des situations dangereuses pour pouvoir me prendre des coups et avoir beaucoup de plaisir. Tout ceux présents dans ce match vont essayer de me rendre la tâche difficile, ne vont pas vouloir me laisser gagner et cela plaît à Goldust. Cela plaît au Prince Of Perversion, car les participants à ce match vont rendre la vie dure à Goldust dans cette partie et essayeront de l'empêcher de conquérir le titre mais Goldust sera toujours là, il va surmonter. Je vais me surpasser, surmonter cette épreuve qui va être très douloureuse à surmonter, car Goldust ne va pas avoir à faire à un adversaire. Goldust ne va pas avoir à faire à deux adversaires mais à quatres adversaires tous aussi sexy les uns que les autres malgré le fait que MVP soit si sexy à regarder, si sexy dans la façon de se déhancher sur un ring. Il est le meilleur partout, espèrons qu'il le soit également au lit, car Goldust rêverais de passer une nuit torride avec The Franchise Player. He is better, faster, stronger than everybody » Goldust se touche et met une main dans sa combinaison « Humm...Est-ce que tu le sens MVP ? Sens tu ce coeur qui bat la chamade à chaque fois que je prononce ton nom ou encore celui d'un des autres participants de ce match. Humm...MVP...Flair...Team 3D...Ces noms là sonnent comme des mélodies à mes oreilles que j'aimerais tant entendre de nouveau. Flair, ton expérience, ta rage de gagner ce titre vont m'emmener au septième ciel. Avec toi, je vais être sur un nuage, je vais être comblé par un homme qui sait parler à Goldust, un vrai homme comme toi, so HOT...HOT...HOT.

» Le caméraman commence à avoir vraiment peur du Prince Of Perversion qui n'arrête pas de se toucher devant lui. Il essaye de garder son calme et de ne pas laisser Goldust s'approcher de lui surtout. Le caméraman transpire et ne veut pas non plus le montrer sinon, il va le payer de sa vie. «

PWF : Main Event, Elimination Chamber Goldust-6-A5h0

» gσℓ∂υѕт » » Se touchant les parties et remontant le long de son torse « Sachez une chose mes petits lapins, Goldust n'a qu'une envie en ce moment même, c'est être en votre compagnie, pouvoir toucher vos corps huilés, transpirant de chaleur. Dès que Goldust vous vera apparaître, il se précipitera sur vous et vous mangera tout cru comme le loup mangeant une brebis. Je vais vous dévorer et je ne vais pas vous lâcher du match, soyez en sur. Vous allez devenir mes marionnettes dans ce match et croyez moi, Goldust adore jouer avec vous alors si vous ne voulez pas perdre de temps, rejoignez moi tout de suite dans ma loge, j'ai quelque chose à vous montrer, vous ne serez pas déçu, vous pouvez me croire. Goldust aime se frotter à vous, il aime que vous lui montriez de l'affection et dans ce match, vous et vous seul arriverez à lui faire atteindre un plaisir qu'il n'aura jamais atteint depuis. Jamais Goldust n'a été en la compagnie de quatres lutteurs aussi séduisants que vous sur un ring à la PWF. Vous, vous êtes si, si HOT, vous savez ce que Goldust veux, il veut la douleur et vous allez lui en procurez, pour son bonheur personnel. Avec toute cette douleur que je vais calaniser en moi, je vais pouvoir remporter ce match et décrocher enfin, ce titre dont je rêve d'avoir depuis un moment. Grace à vous, je vais pouvoir gagner ce titre, grace à vous je vais pouvoir me défouler, faire ce dont je sais faire le mieux. Vous voyez, après ce match, si vous êtes sages, Goldust pourra vous montrer ces Golden Balls » Goldust se touche les Golden Balls « DO YOU WANT TO TOUCH MY BALLS GUYS ? MVP ? FLAIR ? RAY OR DEVON ? De toute façon, je sais que vous n'allez pas pouvoir résister à cette tentation. La meilleure façon de pouvoir résister à cette tentation, c'est d'y céder alors céder à cette tentation et rejoigniez moi dans ma loge, Goldust va vous prouver que la Goldust Experience marche à tous les coups. Vous savez, Goldust peut vous prouvez beaucoup de choses. Goldust est un expert en la matière alors ne vous inquiètez pas, il sait ce qu'il fait. Oui, je sais très bien ce dont je suis capable et dans ce match, votre confiance me sera d'une aide précieuse. Tout à fait, si vous me faites confiance à cent pour cent, votre plaisir augmentera au fur et à mesure de la rencontre, une vrai complicité naîtra entre vous et moi et cela sera un moment à ne pas oublier, un moment qui restera à jamais graver dans vos mémoires.


Dernière édition par Max le Mer 6 Aoû - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Main Event, Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF : Main Event, Elimination Chamber   PWF : Main Event, Elimination Chamber Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:56

» Part 2/2 «


» Pauvre caméraman. Je crois que là, il est vraiment en danger de mort. Goldust est toujours en train de parler de plaisir, d'amour et d'eau fraîche alors que le caméraman lui, essaye de garder son calme pour ne pas alarmer le Prince Of Perversion surtout dans cet état. «

PWF : Main Event, Elimination Chamber Goldust-7-1M3q

» gσℓ∂υѕт » Qui a t-il mon lapin ? Tu as toi aussi envie de goûter au plaisir de la Goldust Experience ? Tu as toi aussi envie de passer une nuit torride avec The Prince Of Perversion ?.....RAAAK !!!

» ¢αмéяαмαи » Oui...Euh, enfin non. Je n'ai pas envie. Ce dont j'ai envie, c'est que vous continuiez à parler de votre match, cela est bien plus passionnant je trouve, n'est-ce pas ?

» Oh la boulette qu'il vient de faire. Bon et bien c'est fini pour lui, paix à son âme, Goldust ne va faire qu'une bouchée de lui. Oh mon dieu, je ne veux pas voir ça. «

» gσℓ∂υѕт » Je pense qu'il n'y a rien de plus passionnant qu'une nuit passé avec un homme comme toi. Tu vois, tu va pouvoir me servir d'échauffement pour mon futur match et je peux être sur d'une chose, tu ne sera pas déçu, oh que non.

» Ca devait arriver, le caméraman prend ses jambes à son cou et fuit dans les couloirs. Goldust, le regarde partir(Comme toujours), reprend. «

» gσℓ∂υѕт » Je ne suis pas surpris de sa réaction. Cet homme, ne savait pas quoi faire, cela devait être sa première fois et c'est donc pour cela qu'il à paniqué. Il s'est senti mal un moment et n'a pas voulu me décevoir mais il n'aurait pas du s'inquièter, Goldust l'aurait guider, Goldust lui aurait montrer comment s'y prendre, comment prendre beaucoup de plaisir. Mes lapins, ceci est un message que Goldust vous fait part. Oui, Goldust vous fait part d'un message très important. Ne vous inquiètez surtout pas pour ce match. Si toutefois l'un de vous venait à être bloqué durant le match, Goldust serait là pour le guider, pour lui montrer la voie. Goldust aime aider les gens mais aime aussi recevoir de l'amour en retour. L'amour que vous allez pouvoir me donner se résume à me ruer de coups, à me lancer dans cette cage en fer » Goldust se touche de nouveau « Vous savez, l'idée de me frotter à vous, de vous caresser et de pouvoir vous voir vous déhancher va déculper mes forces et sur ce ring, vous allez voir apparaître un tout nouveau Goldust, un Goldust tout frais, prêt à donner du plaisir à quiconque en demandera. Oui, je vais vous donner tout le plaisir qu'il vous faudra et en échange, vous allez également me satisfaire. Sincèrement, je sens que ce match va être le plus spectaculaire de toute la carrière de Goldust à la PWF. Terror Era sera à jamais graver dans vos esprits, car jamais on n'oublie Goldust, never. Terror Era ne va pas être une image de terreur pour Goldust. Pour The Prince Of Perversion, Terror Era va être le PPV dans lequel Goldust aura pris le plus de plaisir à se prendre des coups. Dans ce match, la seule choe que devra craindre Goldust, c'est Lita et rien d'autre. Mais Goldust ne s'inquiète pas pour ça car il arrivera à surmonter cela. Je vais devoir écarté Lita de ces lutteurs si séduisants pour ne pas qu'elle gâche et qu'elle mette à néant tout mes efforts. Mais dans mon combat pour détruire le mal, les autres participants à cet org.. à ce match vont m'aider dans ma tâche et l'idée de ne pas être seul va être un plus pour Goldust. Avoir Ric Flair, un homme si sexy, un homme d'expérience, un homme qui ne recule devant rien est un gros plus. Ric Flair a déjà donné beaucoup de plaisir à Goldust et je pense qu'il va lui en redonner. Ric Flair me comprend, il a déjà été là quand j'allais mal, il me comprend sur le bout des doigts, il va donc pouvoir me donner le plaisir qui va me faire gagner ce match, un plaisir qui lui sera rendu bien évidemment.

» Goldust regarde autour de lui, il est seul. Il regarde toujours la caméra que le caméraman avait soigneusement posée sur un petit muret(Oui, il ne faut pas abîmer le matériel de la PWF, sinon tu payes) Il regarde la caméra et reprend une dernière fois avant de partir. «

PWF : Main Event, Elimination Chamber Goldust-8-Klh5

» gσℓ∂υѕт » Avant de vous laisser mes lapins en sucre, Goldust aimerais vous dire qu'après ce match, votre vie ne sera plus la même. Non, après ce match, vous ne pourrez plus oublier un nom. Un nom dont vous allez vous souvenir toute votre vie. You see, after this match, you will never forget my name. No, you will never...never forget the name of » Longue inspiration « Gooooooooooollllllllllduuuuuuuuuustttttt......RAAAAK !!

» Goldust est bien prêt pour son match, je le sens. Allez, on se donne rendez-vous au PPV. A la prochaine les amis. «
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Main Event, Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF : Main Event, Elimination Chamber   PWF : Main Event, Elimination Chamber Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:53

Vainqueur = Goldust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF : Main Event, Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF : Main Event, Elimination Chamber   PWF : Main Event, Elimination Chamber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Main Event, Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Main-Event
» PWF : Main-Event
» ICW : Main-Event
» ICW : Main Event
» » LWA - Maint Event - Ric Flair versus John Morrison «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: