Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ICW : Main-Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : Main-Event Empty
MessageSujet: ICW : Main-Event   ICW : Main-Event Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:12

» Voix Off » Le titanton de la ICW s'allume où on apperçoit Santino Marella dans les Backstage

ICW : Main-Event TR9

» Santino Marella » Buona Sera Ognuno !! Stasera, Yé souis dans le Main-Event di second show de la ICW ! Yé souis en équipe avec Randy Ortony y mes adversaires seront Edgi, John Ceny, Chris Jerichy y Briany Kendricki ! Yé souis dans ce Main-Event car yé souis le meilleur lutteur de cette fédération et yé souis italien, y Paul Heymani doit savoir que les meilleurs lutteurs au mond esont italiens et c'est pour ça qu'il m'a dessuite mi dans le Main-Event dès mon deuxième match ! Mais mes adversaire ne sont que des misérables... Comme Edgi, la sois disante Sated S Superstar qui se pense être le lutteur le plus violent et le plus sexy de cette fédérazion, mais le plus sexy lutteur n'est nul autre que Santino Marella, Mamamilla !!! Yé souis sortit avec toutes les divas de cette fédérazion et Edgi lui ne reste qu'avec Lita, entre nous yé crois que Lita est une Transectual, yé remarqué qu'elle avait même de la moustache... Basta, Edgi est pitoyable, il a peut être gagner son premier match à la ICW, mais son adversaire était qu'un grosse brute sans cervelle, moi yé remporté mon premier match y mon adversaire était une sois disante Légendi... The Rocky ! Alors on contraire de moi Edgi a eu à son premeir match un pitoyable adversaire, mais Stasera ceci va changer car il devra affronter Randy Ortony y le meilleur lutteur de cette fédérazion, le plus sexy des Italien... Santino Marella !!! Edgi, Edgi, la seul chance que tu as des remporter un mactch est de tricher, mais Stasera yé te garderais à l'oeil, et yé peux te dire que tu ne pourra pas tricher une seul fois, car moi yé connais toute les méthodes pour tricher aussi !! En plus ton partenaire est John Ceny ! Quand yé vois John, il me fait penser à tous c'est féneant qui travaille dans cette fédération, car Ceny ne se fatigue pas sur un ring pour savoir quel prise il va utiliser, non il enchaîne seulement trois prises comme un bouffon ! Attendez, yé vais trouver un bouffon comme John Ceny !

» Voix Off » Santino avance un peux, et aperçoit un homme assez gros.

ICW : Main-Event TR10

» Santino Marella » Voila, lui c'est un exemple parfait, un féneant comme Ceny !

ICW : Main-Event TR11

» Santino Marella » Ed Il Buffone La Ritorna

» Voix Off » La personne se retourne et il s'agit de Roddy Piper !!

ICW : Main-Event TR12

» Santino Marella » All'il mio dio ! Mais oui c'est bien toi Roddy... Piment ! Le chef de la plus grande pizzeria d'Italie ! » Roddy Piper s'apprête à réponde mais Santino le coupe dessuite » Non laisse moi parler Piment. Yé parlais de John Ceny, le lutteur qui ne connait seulement que trois prises, tu vois de quel lutteur yé parle, le lutteur sans aucun talents ! Yé pense que Ceny gagne ces matchs car il lutte normalement contre des handicapé mentale, mais moi yé souis un itazlien et yé comprend très bien que Cena est pitoyable ! Cena pense m'avoir avec ses trois misérable prise, mais yé souis intelligent, et yé peux contrer ces prises très facilement ! Cena ne pourra jamais suivre mon rythme sur ce ring il n'arrive même pas à comptez jusqu'a cinq et mémoriser quattre prises ! Yé me demande encore pourquoi tu es dans ce match Ceny, la semaine dernière tu as déjà montrer que tu étais mauvais en perdant ton match contre Jerichy y Carlipi... Et malheureusement pour toi Ceny, tu vas devoir perdre encore ton second match, mais cette fois ci tu auras au moin eu l'honneur d'affronter le number one de cette fédération, The Italian Stollion... Santino Marella Mamamilla !!! Mais maintenant yé mais souvient de ta réputation Ceny, l'homme qui passe sous le bureau de tous les Chairmans de Générals Manageurs pour être dans un Main-Event ou avoir un Title Match ! Mais malheureusement pour toi tu l'as fait la semaine dernière tu as perdu, et tu l'as fait cette semaine tu vas encore perdre, car dans ce match il y a le plus beau lutteur au monde, un Italien... Moi !!! Alors Edgi et Ceny sont déjà la plus mauvaise équipe de ce match, d'un côté un misérable qui couche avec une trasectual et de l'autre un homme qui ne peux pas mémoriser quattre prises et qui passe sous de nombreux bureaux ! Hey Roddy Piment, t'en pense quoi de ce Cena ?!

» Roddy Piper » Je ne suis pas...

ICW : Main-Event TR13

» Santino Marella » Oui, yé souis sûr que tu veux que yé parle maintenant de Chris Jerichy... Après tu me fera une bonne pizza comme la dernière fois Roddy Piment ! Alors Jerichy, celui qui est dans dans le rouge maintenant à la ICW ! Pourquoi ?! Car Plaul Heymani veut sa peau ! C'est pour ça que ce soir il est le moins dangereux, même si les autres sont très mauvais, lui il est encore plus mauvais et il n'a pas de chance ! Heymani sera szurement en train de surveiller ce match et si par miracle Jerichy arrive à faire le tombé sur Ortony, Ceny, Edgi ou encore Briany Kendricki pendant qu'une femme me demandera une signature, Heymani arrivera à coup sur pour le frapper et l'empêcher de gagner ! Alors Jerichy n'est en aucun cas une menace ! Car Heymani sera prêts à n'importe quel moment pour lui enfoncer un couteau dans le dos... Aussi avec ce qui c'est passé la semaine dernière, avec les coups de chaise qu'il a reçu, yé ne pense pas que Jericho sera à 100% de ça forme ! Ces coups de chaise l'on totalement détruit, et yé pense que maintenant il n'est plus qu'un homme sans cervelle qui as était traumatisé ! Mais ce n'est pas tout, tout comme mon adversaire de la semaine dernière Rocky, Jerichy doit avoir lui aussi 70 ans ! Yé pense même qué au début du match, l'arbitre devra lui expliquer les règles car depuis les années 1940, les règles du catch on changé, et il sera sans doute confus... ET maintenant avec 70 ans et les coups de chaise qu'il sait reçu la semaine dernière, yé pense qui si il y a du vent dans la salle, Jerichy risque de s'effondrer sur le sol ou encore de faire une crise cardiaque ! Alors yé le répète Chef Piment, Jerichy risque de faire une crise cardiaque, alors yé conseille d'amener une ambulance à la sortit de l'arêna ou yé risque d'y avoir un mort ce soir !

» Roddy Piper » Je me moque de ton...

ICW : Main-Event TR14

» Santino Marella » Oui tu as raison Roddy Piment, t'es pizza sont les meilleurs d'Italie et au monde ! Mais pour le moment le plus important est mon match, et le dernier adversaire, mon dernier adversaire est Briany Kendricki ! La semaine dernière en battant un ancêtre yé souis devenu Number One Contender pour le titre Intercontiental, et Briany lui aussi l'est devenu... Mais ce soir yé vais lui montrer que cette ceinture finira seulement sur les jambes d'un italien, sur les hanches du plus fort lutteur au monde... Santino Marella !! Yé vais personnellement m'occuper de Kendriki ce soir, pour lui apprendre déjà que au premier Pey Per View de la fédérazion, il n'aura aucun aucun chance contre The Italian Stallion !!! Briany ne sait en aucun cas se battre, et c'est même pour ça qu'il a recruté un garde du corps, et il croit pouvoir battre un lutteur aussi parfait que moi ?! Yé me semble que Briany doit avoir treize ans, mais qu'est ce qu'il fait dans cette fédération ! Ce lutteur a même besoin de son garde du corpq pour faire ses lacets ! Ce jeune lutteur pleurera dessuite dès qu'il aura reçu le moindre coup de poing et au Pey Per View yé ferais tout mon possible pour l'envoyer à l'hôpital afin qu'il quitte la ICW ! Et là tout le monde m'applaudira de détruire tous les losers de cette fédérazion, yé vais sauver la Intense Championship Wrestling ! Mais avant yé vais battre ce soir ces deux misérables équipe et yé vais bientôt devenir le premier ICW Intercontinental Champion de l'histoire de la ICW !!! Alors en résumé yé souis en équipe avec Randy Orton, un futur champion de cette fédérazion et yé affronte une team où il y a lutteur qui sort avec un transectual et son partenaire passe sous le bureau du Chairman pour être dans le Main-Event et de l'autre côté une team où un membre à 70 ans et risque de faire une crise cardiaque et l'autre à 13 ans et à besoin d'un garde du corsp pour se défendre et faire ses lacets, et encore certaine personne pense que yé peux perdre ce match, moi The Italian Stallion... Santino Marella Mamamilla ! Yé viens du plus beau pays au monde, le pays des champions du monde de football, le pays de la meilleur gastronomie hey Piment c'est même toi qui fait les meilleurs pizza, le pays où l'on trouve les plus belles voitures de sport et bientôt yé deviendrais moi aussi un symbole de l'Italie, en devenant Intercontinental Champion !!! Aussi, les meilleurs choses viennent toujours d'Italie et yé vient d'Italie... Mamamilla !!!Basta, Piment ça te dirait de... Hey mais attends, yé viens de me rappeller que Roddy Piment a était tué la semaine dernière par la mafia italienne !

ICW : Main-Event TR15

» Roddy Piper » Cela fait maintenant quelques minutes que j'essaye de t'explique que je suis la légende du catch Roddy Piper et pas un stupide italien comme toi !

» Voix Off » Et plaf !! Piper envoye une giffle à Santino et nous nous quittons sur cette image !

ICW : Main-Event TR16
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: ICW : Main-Event   ICW : Main-Event Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45

Draw
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Main-Event
» PWF : Main-Event
» ICW : Main Event
» PWF : Main Event, Elimination Chamber
» » LWA - Maint Event - Ric Flair versus John Morrison «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: