Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PWF : Main-Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWF : Main-Event Empty
MessageSujet: PWF : Main-Event   PWF : Main-Event Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:45

» Voix Off » Quelques heures avant le Pey Per View, The Final Countdown, le titantron s'allume où on aperçoit le Number One Contender pour les ceintures par équipe, Santino Marella en train de s'entraîner pour son match.

PWF : Main-Event Santino-sentraEEne


»
Santino
Marella »
Uno, due, tre, quattro, cinque.... | Santino tourne la tête et voit Maria qui arrive | Quattrocento ottanta dieci otto, quattrocento ottanta dieci nove, cinquecento !!! | Maria est maintenant en face de Santino | Qu'est-ce que ti me veux ? A cause de ti, il y a deux semaines je n'ai pas pu pouvoir m'entraîner car ti faisait que me parler et j'ai perdu mon match contre ces deux boufons de Montely Vountavious Pourter et Homicidy ! Mais ce soir moi, le plus grand lutteur italien au monde, je vais battre ces deux misérables mais aussi le vecchio e l'omosessuale !! Je suis sûr que tu penses que je vais encore perdre contre ces deux misérables lutteurs, mais il y a deux semaines j'ai perdu à cause de mon coéquipier Muhammed Hassan, et ce soir mon coéquipier est le lutteur le plus grand au monde, un lutteur qui est capable de détruire n'importe qui... The Giant Gonzalesii !!! Et oui Maria, moi l'étalon italien, je suis maintenant dans le Main-Event de ce PPV et je deviendrais champion de la Pro Wrestling Fédération, au contraire de toi qui restera pour toujours qu'un simple divas de cette fédération ! | Maria s'apprête à répondre, mais Santino la coupe | Basta, Io non voglio sentire parlare !!! Ce soir cette fédérazion connaîtra le début du règne du plus grand lutteur de cette fédération, le magnifique Santino Marella, Because I'm Italien !!! Ce soir ce n'est pas MVP et Homicidy qui pourront m'arrêter car ils sont tous les deux des petits lutteurs et n'ont aucun talent de catcheur, et aussi il se pense meilleur que tout le monde, mais ce soir je vais créer la surprise en remportant les deux ceintures par équipes avec mon nouveau coéquipier et je deviendrais le premier champion de cette fédération qui vient de ce si beau pays ! Et toi Maria tu regretteras de m'avoir fait perdre mon match, car c'est seulement pour sa que j'ai perdu, et tu ramperas à mes pieds pour que j'accepte que tu reviennes avec moi... Mais avant ceci je dois d'abord devenir champion par équipe avec The Giant Gonzalesy, et je vais obligatoirement gagner ce match car la perfection vient toujours d'Italie, et moi je suis italien !!!

PWF : Main-Event Maria-parle-

» Maria » Attends Santino, écoute moi ! Je suis vraiment désolé de t'avoir fait perdre ton match en Italie contre Homicide et M.V.P... Mais je suis sûr que je peux me rattraper, je ferais tout ce que tu voudras pour rester avec toi mon étalon italien, car je t'aime Santino ! Tu es l'homme le plus beau de cette fédération, et ce soir tu deviendras champion par équipe avec ton nouveau coéquipier, et ce que je souhaite le plus est d'être à tes côté quand tu remporteras ce Main-Event ! Tu es l'homme de ma vie Santino et je sais aussi que toi tu m'aimes autant que moi...

PWF : Main-Event Santino-parle-2

» Santino Marella » Basta ! J'en ai assez de t'entendre parler ! Je n'ai plus besoin de toi, car ce soir je deviendrais le premier champion italien de la Pro Wrestling Fédération !! Je viens d'avoir une idée, si ce soir je gagne mon match, ce qui est plus que sûr, je t'accorderais une dernière chance de te rattraper... Mais maintenant laisse-moi tout seul. C'est vrai que ce soir mes adversaires ne peuvent rien faire contre moi ! Comment je pourrais perdre contre un Vecchio qui ne peut pas faire 5 pas sans ce fatiguer, Ric Flair ne pourra jamais tenir le rythme contre moi, je suis le plus fort, le plus rapide, le plus charismatique, le plus intelligent, le plus italien de cette fédération !! Après que j'aurais effectué quelques prises sur Ricy il saura obliger de rester au sol car son corp des année 80 aura l'impression de se faire écraser par un bus !!! Et pour l'omosessuale, je suis sûr qu'il tombera amoureux de moi car je suis l'homme le plus magnifique de cette fédération, et il n'osera pas me frapper, puis je lui planterais un couteau dans le corp et crier comme d'habitude en Italie... Vendetta !!! Car j'aurais prit ma revanche sur Homicidy e Montely Vountavious Pourter !! Ti vois Maria, comme je te l'avais dit pour mon premier match dans cette fédération, Vince McMahony verra très bien que je suis l'ingrédien secret italien qui manque dans sa fédération, et maintenant me voilà dans le Main-Event de ce Pey Per View pour les ceintures par équipes contre 4 bouffons !! Vince McMahony a très bien comprit que j'étais le meilleur lutteur de cette fédérazion dès mon premier match, et ce soir je vais le reprouver en remportant ces ceintures par équipes !! Et tu veux encore savoir pourquoi je deviendrais champion ce soir ? Car je viens du plus beau pays au monde, le pays où trouve la meilleure gastronomie, les meilleures voitures et aussi les meilleurs lutteurs car tout ce qui vient d'Italie est toujours parfait !! Et ce soir en remportant ces ceintures par équipe de la Pro Wrestling Fédération je deviendrais le nouveau symbole sportif de l'Italie après la Squadra Azzura qui as gagné la coupe du monde de football, on se rappellera de moi, Santino Marella le vainqueur du match contre Montely Vountavious Pourteur, Homicidy, le vecchio e l'omosessuale pour remporter les ceintures par équipe de la PWF avec The Giant Gonzalesii lors de The Final Countdown !!! | Santino lève la tête en l'air et s'imagine déjà vainqueur |

» Maria » Merci de m'accorder une autre chance mon beau étalon italien... Et je suis sûr aussi que tu vas remporter ton match ! Tes adversaires ne t'arrivent même pas à la cheville et ils ne pourront rien faire contre ton coéquipier ! Tu remporteras ce match car tu es le plus beau et le plus fort catcheur de cette fédération... Tu es le magnifique Santino Marella !

PWF : Main-Event Santino-parle-3

» Santino Marella » Je sais, je sais... Avant de retourner à mon entraînement j'aimerais dire quelques mots à mes adversaires de ce soir... | Santino se tourne vers la caméra | Ce soir la stipulation de notre match sera un Steel Cage match, et ceci augmente mes chance de gagner à 200% !! Hé oui, The Giant Gonzalesi n'aura même pas besoin de monter le mur de la cage, car il est tellement grand qu'il aura juste besoin de sauter pour sortir de cette cage ! Et pour moi je vais d'abord tous vous mettre au tapis avant de sortir... Toi Montely, Homicidy et l'omosessuale, mon coéquipier The Giant Gonzalesi vous enverra au tapis avec des si puissantes prises que vous aimerez mourir que de rester uno seconde de plus dans ce match, et pour le vecchio je vais m'occuper de toi personnellement !!! J'ai déjà dit que ton corp des années 80 ne tiendra pas le coup contre mes prises, mais en plus ce soir il y aura aussi une cage qui entour notre match, et toi Ricy je te jetterais de toutes mes forces contre le mur de cette cage, et je te rapperais la tête contre ce mur encore une fois pour que tu restes au sol autour de ta propre flaque de sang ! Je compte bien te laisser des souvenirs de ce match, tu auras tellement de cicatrice que tu ne pourras jamais oublier ce match qui saura le dernier de ta carrière car tes docteurs ne voudront jamais te laisser retourner sur ce ring et toi tu seras aussi traumatisé et tu ne voudra plus jamais retourner sur un ring de catch !!! Basta, comme je l'avais dit avant mon premier match qui était aussi un Steel Cage, donc j'ai aussi de l'expérience dans ce type de match, 2008 sera mon année et ce soir je le prouverais, car ce soir dans l'arêna vous pourrez tous entendre... | Santino Marella commence alors à chanter | The New PWF Tag Team Champion Are The Giant Gonzalesi e Santino Marella, Mamma Mia !!!!!

» Voix Off » Sur ces derniers mots, le titantron de la Pro Wrestling Fédération s'éteint avec comme dernière image Santino en train de chanter...

» The Final Countdown «
» Main-Event «
» Images by Max «
» Role-Play by Jérémy «
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWF : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: PWF : Main-Event   PWF : Main-Event Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:40

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Main-Event
» ICW : Main Event
» NoW : Main-Event
» PWF : Main Event, Elimination Chamber
» » LWA - Maint Event - Ric Flair versus John Morrison «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: