Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ICW : Main Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Main Event Empty
MessageSujet: ICW : Main Event   ICW : Main Event Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:22


» ICW Main Event «
» Intense Night Pro #2 «
» Images & Role-Play by Max «

» Hey, comment tu vas ? Pas bien, dommage pour toi, car je suis ici et c'est pour te faire chier pendant un long moment donc si tu veux tout de suite faire autre chose qui te ferait perdre une heure de ton temps, éteint ce poste de télévision et dégage. Au contraire, si tu as envie de savoir de quoi je vais parler aujourd'hui, monte le son à fond, car aujourd'hui, je n'ai pas envie de parler fort, j'ai mal à la gorge. Enfin bref, trève de bavardages, passons à la suite et croyez moi, elle va vous plaire si vous êtes un fan de Orton. Si vous ne l'êtes pas et bien, allez au diable » Rire démoniaque « Donc, je disais, étant fan de Orton, cela va vous plaire, car maintenant, devant vos yeux ébahis, The Legend Killer, Randy Orton, dans sa loge, rien que pour vous. Il est en train de regardez le Main Event de la semaine dernière. Allez, on y va les enfants, c'est parti !! «

ICW : Main Event RKOhot61-qIz1

RANDY ORTON
Quel Main Event !! Tu vois Jericho, dans ce match, tu nous a montré une partie de toi que je ne connaissais pas. Je ne savais pas que tu étais sadomaso dans l'âme, que tu aimais ressentir la douleur que ce soit psychologiquement ou physiquement. Cela est une bonne chose pour notre futur match puisque dans ce match, tu va aussi ressentir une forte douleur, mon RKO. Oui, ce RKO qui a brisé des carrières, qui a brisé les rêves de petits imbéciles. » Randy Orton regarde la caméra « You see Jericho, I'm The Legend Killer, I killed Legends, I kill everybody who want to take me down so if you have a problem with me, stay away from the Legend Killer because I'm angry. Oui, je suis en colère en voyant l'affiche du Main Event lors du prochain show. Randy Orton accompagné de Santino Marella. Jusque là tout va bien, quoique, être accompagné d'un bouffeur de pizza peut poser problème. Enfin, si l'on regarde les autres participants de ce match, que des abrutis y sont présents. You Jericho, John Cena, Edge et le petit dernier qui se prend pour un grand alors qu'en réalité, il est tout le contraire.

» Le Legend Killer continue son si beau discours. «

RANDY ORTON
You see Guys, à quoi cela sert d'être dans un putain de Main Event si vous ne savez même pas faire la différence entre le futur champion et un petit imbécile ? Hein ? Vous n'êtes que des pions sur un grand échiquier et bientôt, vous allez perdre la partie. Dans ce business, il est question d'argent, de ratings à faire grimper, de futur, tout tourne autour d'un seul homme, RANDY..ORTON. Oui, car je suis le futur, je suis l'homme qui va gagner le titre suprême dans peu de temps. I've been The YOUNGEST World Heavyweight Champion on WWE et je vais réitéré cet exploit. Ceux dont leur destinée tourne autour de ce titre vont voir leur objectifs redevenir poussière. Jericho et tous les autres ne sont que des lutteurs sans cervelle, sans futur. Oui, The Brian Kendrick, quel petit imbécile de première. Tu vois Kendrick, ce n'est pas tous les jours que le Legend Killer donne des conseils à ses adversaires, mais là, il le faut. Sincèrement, qui t'a donné le droit de quitter le groupe des lutteurs en développement, car personnellement, ils se sont trop précipiter. Mettre un abruti dans ton genre dans le grand bain n'est pas une chose à faire, surtout lorsque l'on a un nom comme le tien. Avec un nom pareil, ce n'est pas très facile de pouvoir atteindre les sommets, tu ne trouves pas ? Look at me. Yes, look at greatness. I'm Randy Orton, The Legend Killer. Je suis tout ce dont tu rêve d'être, un grand lutteur.

» Randy Orton esquisse un sourire puis reprend. «

RANDY ORTON
Oui, la verité est flagrante, I'm the best and you're not. De plus, faire équipe avec un soit disant sauveur, ce n'est pas la meilleure chose qui puisse arriver dans une vie. Tu vois, la personne qui a de la chance en ce moment dans cette fédération, c'est ce bouffeur de pizza, Santino Marella. Oui, Santino va faire équipe avec le meilleur lutteur de la ICW, The Third Generation Superstar, The Next ICW World Champion, RANDY ORTON. » Randy Orton fait son taunt devant la caméra « You see, not only I'm better looking....I'm just plain better !! I'm better than everybody in this business, I can beat everybody. De Kendrick à Jericho, en passant par les deux autres participants à ce match, lorsqu'il est question de me battre, il n'y a plus personne. Oui, mais bon, cela peu se comprendre, j'ai déjà battu beaucoup de légendes et de petits imbéciles par le passé que tout le monde se méfie de moi. Oui, j'en ai battu des lutteurs qui se pensaient être les meilleurs. Yes, HBK, TRIPLE H, JOHN CENA, I BEAT THEM. Je ne vais pas énumérer toutes les personnes qui sont tombés après s'être pris la prise qui marque leur destinée, car je pourrais y passer des heures. Oui, des heures pour finalement terminer par une chose, que je suis le meilleur. Pas John Cena ou encore Edge, deux anciennes connaissances de la WWe qui se détestaient, qui se haissaient au point de se mettre sur la gueule toute les semaines. Mais maintenant, à la ICW, comme par enchantement, leur rivalité s'est dissoue, elle fait partie du passé. Sincèrement, les voir réunis dans un match me laisse sans voix. Ces deux hommes se détruisaient comme deux hommes voulant prouver à l'autre qu'il est le meilleur et dorénavant, cela ne serait que du passé ? Personnellement, je doute fort que cette rivalité puisse disparaître du jour au lendemain. En tout cas, je les connaîs très bien, je les ai déjà cotoyé par le passé et je vais les battre, avec l'aide de cet Italien ou non. You see Cena, le temps où tu étais champion est fini. Yes, it's over. Maintenant, un nouveau règne est sur le point de commencer, un règne qui va durer un très long moment, un règne qu'une seule personne ici peut mener à bien, myself. Quant à toi Edge, nos chemins se sont séparés et maintenant, la Rated RKO appartient au passé. Tout ce qui nous réunissait nous sépare à présent et dans ce match, tu vas voir de tes propres yeux pourquoi j'ai choisi de faire mon chemin....SEUL !!

RANDY ORTON
A la WWE, j'ai fait des erreurs que je ne referais pas ici et ma plus grande erreur fut de m'allier à quelqu'un. Je connaîs parfaitement les lutteurs de ce roster et plus jamais je ne m'aventurerais dans une alliance qui m'éloignera de mon objectif principal, The ICW World Championship. C'est pour cela que je suis ici, pour gagner ce titre qui doit me revenir. Je vais remporter ce titre suprême et tout le monde vera que je suis le meilleur, que je représente le futur. Yes, I'M THE FUTURE OF THIS BUSINESS AND ON ICW, I'M GOING TO MAKE A BIG IMPACT !!

» Soudain, quelqu'un toque et ouvre la porte de la loge du Legend Killer et prend la parole. «

SECURITE
Mr Orton ? Mr Orton, vous devez y aller.

RANDY ORTON
SHUT UP !! Je sais encore ce que je dois faire.

» ѕє¢υяιту » Oui, je sais très bien, mais il est l'heure.

RANDY ORTON
Est-ce que je t'ai dit de l'ouvrir ? Non alors fermes là.

SECURITE
Mais, mais....

» La goutte qui fait déborder le vase. Randy Orton se dirige vers l'homme de la sécurité. Il le regarde et lui tapote l'épaule. Il fait semblant de revenir dans la loge, mais là....RKO. Oui, RKO sur le pauvre homme. Ce dernier tombe au sol et Randy Orton le regarde en rigolant. Le Legend Killer reprend. «

RANDY ORTON
La prochaine fois, au lieu de l'ouvrir pour ne rien dire, abstient toi, car là, tu n'as fait qu'aggraver ton cas. Une fois dans ta vie, fermes là and DO YOUR JOB. Ce n'est pas très compliqué, mais pour toi, on dirait bien que ça l'est.

» Randy Orton quitte sa loge, laissant l'homme K.O au sol. Il se dirige vers les couloirs et là, rencontre un autre jeune homme. Décidemment, il y en a partout, mais cet homme n'est pas comme les autres, il s'agit d'un fan de Chris Jericho. On peut le reconnaître à son maillot. Randy Orton sourit en le voyant, il dit. «

RANDY ORTON
Dis moi, tu n'auras pas honte de porter le maillot d'un perdant ?

ROGER
Désolé de te décevoir, mais je ne porte pas ton maillot.

RANDY ORTON
Tiens, un petit rigolo. A mon avis, tu ne sais pas à qui tu parles. Do you know who I really am ?

ROGER
Un perdant, celui qui va se prendre une correction digne de ce nom par Chris Jericho.

RANDY ORTON
SHUT UP IDIOT !! Tu ne vaux pas mieux que ce Jericho. Tu penses que ta superstar favorite va l'emporter, mais elle va faire tout le contraire, elle va tomber lorsqu'un RKO s'abbattra sur elle. Jericho n'est pas digne de devenir un champion et je vais lui prouver.

ROGER
Tu pense que tu va devenir ICW Champion, que tu vas devenir le plus grand lutteur ici, mais tu ne seras rien de tout ça, car tu n'est qu'un moins que rien. Ton père n'a jamais vraiment révolutionné son ère, il a fait du n'importe quoi et aujourd'hui, c'est à ton tour.

» Parler de son paternel comme ça, c'est comme l'insulter lui aussi, vu qu'il a hérite du "talent" de son père. Il le regarde en souriant. Soudain, il lui envoie un coup en pleine figure. Le jeune homme recule et Orton continue son attaque. «

ICW : Main Event 1Gpf-Orton-and-Foley-1

RANDY ORTON
Alors petit con, qui est le meilleur à présent, hein ? Cet imbécile de Jericho ou moi, Randy Orton ?

ICW : Main Event Orton-and-Foley-2-6Ggv

RANDY ORTON
Tu vois, tu as voulu jouer avec le feu et tu t'es brûlé. Maintenant, tu vas payé pour tes conneries. You see, there's no stopping Randy Orton. Non, personne ne peut m'arrêter, car je suis tout simplement le meilleur lutteur de la ICW, celui qui triomphera, semaine après semaine, show après show. My accomplishments are endless, remember that !!

» L'attaque vient se continuer près d'escaliers. Randy Orton lance le jeune homme sur toutes les surfaces qu'ils rencontrent. Roger se retrouve par terre, la tête en sang et le Legend Killer reprend la parole. «

ICW : Main Event Orton-and-Foley-4-rK65

RANDY ORTON
Tu sais, Jericho n'est qu'un imbécile comme tous les autres de cette fédération excepté moi bien sur. Jericho pense surement à l'heure qu'il est qu'il va gagner ce match. Mais il n'est pas le seul à le penser. John Cena et Edge le pensent aussi, mais leurs espérances ne vont pas aboutir. Oui, car ils vont se frotter à un lutteur supérieur à eux, un lutteur qui va les vaincre et qui va leur montrer qu'il peut devenir le grand champion ici. That person, it's me. Après ce match, Paul Heyman n'aura pas d'autres solutions que de me mettre dans le match qui me vera affronter un imbécile pour devenir ensuite, The ICW World Champion. Tu vois, Heyman aurait même du me donner ce titre avant, car il n'y a que moi qui le mérite, ce titre est fait pour moi, il est fait pour un gagnant.

» Randy Orton lance Roger de l'autre côté de l'escalier. Ce dernier se met à genoux et essaye de se relever. Randy Orton se met à rire puis court vers lui et lui porte....UN COMMOTION KICK. WTF ? Roger se met à dévaler les escaliers et se retrouve maintenant tout en bas, K.O, la tête en sang. «

ICW : Main Event Qj7E-Orton-and-Foley-45

» Randy Orton, fier de lui, sourit de ce qu'il vient de faire. Il reprend une dernière fois la parole. «

ICW : Main Event Orton-and-Foley-6-Mh07

RANDY ORTON
Tu vois, hein ? Tu vois maintenant jusqu'où le Legend Killer peut aller pour obtenir ce qu'il veux. I'm born to be a champion. My father, my grand-father and my oncle was champions. Ils ont révolutionné leur ère et aujourd'hui, c'est à moi de reprendre le relais. Je suis ici, à la ICW pour marquer l'histoire, pour que le nom des Orton apparaisse de nouveau dans une fédération autre que la WWE. A Intense Night Pro #2, je vais continuer ce que j'ai commencé. Yes, The Age Of Orton has already begin and at Intense Night Pro #2, it will be the continuing...No, It's not arrogance, it's just destiny, it's my destiny.

» Randy Orton s'en va, laissant Roger, K.O. C'est sur ces dernières que l'on se quitte. A la prochaine les amis et surtout, ne ratez pas le prochain show de la ICW. Allez, babye. «
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Main Event Empty
MessageSujet: Re: ICW : Main Event   ICW : Main Event Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:59

Vainqueur = Draw
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Main-Event
» ICW : Main-Event
» NoW : Main-Event
» PWF : Main Event, Elimination Chamber
» » LWA - Maint Event - Ric Flair versus John Morrison «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: