Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley Empty
MessageSujet: UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley   UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:36

| Le titantron de la UWF s'allume ou on apperçoit Dave Batista entrain de boire sur la plage de Miami, il apperçoit un caméraman et puis commence à lui parlé |

UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley Sanstitre-2-16

Batista
Hé toi ! | Le caméraman le regarde pour savoir si il lui parle | Oui je m'adresse bien à toi ! Vient ici, j'aimerais savoir pourquoi tu me filme ?!

Caméraman
| Le caméraman s'approche de Batista | Je vous filmé discrètement car j'avais peur que vous me faîtes subir la même chose que vous avez fait la semaine dernière au présentateur radio ... Et si je vous filme c'est pour savoir ce que vous faîte avant votre match de ce soir pour le premier PPV de la Ultimate Wrestling Fédération : Beginning of Destruction ! Ce soir vous devez déjà défendre vos ceintures que vous avez gagné la semaine dernière avec Ric Flair contre les Hardy Boys et S & M ! Et J'aimerais vous poser | Batista le coupe |

Batista
Ok, ok ferme là ! | Batista fixe le caméraman dans les yeux | Je vais te dire dessuite tous ce que je peux te dire sur mon match de ce soir et aprés tu vas retourner dans ta misérable camionette et tu vas donnez sa à ton patron pour qu'un misérable personne comme toi, comparé à moi, gagne de quoi vivre !!! Ce soir je doit réafronter The Miz et Alex Shelley ! A la fin de ce match moi et Ric Flair nous posséderont encore nos ceintures de champion par équipe sur notre taille car nous allons devoir affronter deux incapables lutteurs que nous avons déjà humilié la semiane dernière pour remporter nos ceintures dès notre prmeier match car The Miz et Alex Shelley sont incapable de gagner un match en équipe contre des Dieux ... The Nature Boy et L'animal ! Le seul match que ces deux pitoyables lutteur ont réussi à remporter était contre Shawn Michaels, une fausse légende de la UWF qui croit pouvoir remporter ces match avec un coup de pied, et Eugêne, le clown de la UWF qui est juste bon à faire rire les stupides spectateurs de la Fédération ; même des enfants aurez puent remporter ce match !!! Il est impossible que Alex et The Miz nous gagnent ce soir, ces deux là ne sont que des jeunots, ils viennent tout juste de commencer la lutte et ne connaîssent à peine que trois misérable prise, il devrait plutôt retourner dans la cours des petits pour s'améliorer au lieu d'affronter des véritables profesionnels dans le domaine du catch ... Batista with Ric Flair !! | Batista boit une gorgée d'eau puis reprend | Je me demande ce qui a pus bien se passer dans la tête de notre chairman, Eric Bishoff, pour faire affronter la meilleur équipe de la UWF car nous sommes les champions et membres de l'Evolution, contre deux jobbers pour le premier PPV de la Fédération ... Mais ceci n'ets pas grâve, sa ne va surtout pas m'empêcher de remporter ce match ! The Miz ne devrait pas avoir le droit de lutteur sur le ring de la UWF car il n'est en aucun cas un lutteur digne de ce nom ! Le seul match qu'il a réussi à remporter était grâce à de la chance et en plus contre Eugêne, il n'a même pas était capable de porter sa prise de finition sur Eugêne pour gagner le match et vous croyez qu'il peut la porter sur moi, Dave Batista !?! Non, ce soir c'est moi qui vait lui porter mon Batista Bomb pour le compte de trois, il a eu de la chance la semaine denrière de l'avoir évité il me semnle, mais cette semaine il n'a aucune chance contre l'animal ! The Animal Is Unleashed !!! The Miz est fan de lui même, de sa beauté et de son corp, mais aprés notre match de ce soir, l'animal va le défigurer comme il le ferrait avec une proie ! Et à la fin de ce match The Miz ira directement à l'hopital puis pleura toute sa vie et souhaiterait toute sa vie de revenir aujourd'hui pour abandonner son match pour pouvoir retrouvrer son corp idem, mais prsonne ne peut échapper au griffes de l'animal ! | Batista s'arrête et regarde la plage, puis reprend | Tonight, L'évolution triomphera une nouvelle fois car nous sommes composé des quatres meilleur lutteur du domaine du catch : Triple H, Randy Orton, Ric Flair et Batista ! The Evolution Is The Bets Faction In History !!! Ce soir je n'affronte pas que The Miz, j'affronte un minable comme toi, un caméraman qui se prend pour un lutteur ! Il devrait plutôt retourner faire des pitoyables reportages comme toi et arrêté de faire perdre du temps à des professionnel dont surtout Ric Flair and My ! Alex Shelley n'est juste bon qu'à filmer des choses ennuyantes, tous comme ce qu'il est capable de faire sur un ring, tout comme The Miz il à remporter sn premier match avec de la chance car il n'a même pas était capable de faire le tombé sur Eugêne, et il croit que ce soir il pourra le faire sur The Franchise Player, Ric Flair ou encore à l'homme le plus fort de la Ultimate Wrestling Fédération, The Animal ... Batista !!! Alex, si tu me regarde je vais te montrer dessuite ce qui va t'arriver dessuite ! | Batista regarde le caméran et léve son pous devant lui, le caméran semble content, puis Batista le regarde méchament et baisse son pous ! |

Caméraman
Ques que vous avez ? J'ai rien fait de mal !

| Batista jette sa bouteille d'eau, se léve et porte un spear sur le caméraman ! Dave Batista s'emprend de la caméra, le caméraman se relève, mais Batista lui fonce dessus et lui donne un coup de caméra sur le visage ! Le caméraman est à terre et son sang coule à flot ! Un jeune homme arrive et parle à Batista |

Jeune Homme
Vous là bouger plus, j'apelle la police dessuite pour qu'il vous envoit dans une proson où vous y finirez votre vie de fou !

| Batista se retourne et regarde le jeune homme |

Batista
Are You Talking To Me ?

| Le jeune homme prend peur et s'enfuit en courant, Batista prend ses affaires et quitte aussi la plage |

UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley Sanstitre-1-59
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley   UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:37

Vainqueur : Batista et Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
 
UWF : Batista et Ric Flair vs. The Miz & Alex Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WBI : Batista vs. M.V.P
» EPWA : MVP vs. Batista
» WOH : Ric Flair vs. Homicide
» ERVF : Batista vs The Miz
» WBI : Batista vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: