Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ERVF : Ted Dibiase vs Booker T

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : Ted Dibiase vs Booker T Empty
MessageSujet: ERVF : Ted Dibiase vs Booker T   ERVF : Ted Dibiase vs Booker T Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:47


» Ted Dibiase Jr (c) vs Booker T «
» ERVF PPV, SummerSlam «
» Images & Role-Play by Max «

» Hey, saloute biloute !! Oui, c'est moi, Roger (Bien prononcé le "R" s'il te plaît) Je suis ici pour vous parlez d'une chose importante, SummerSlam. Oui, le prochain PPV de la ERVF est à quelques jours maintenant et il y a de très bon matchs à l'affiche. Aujourd'hui, nous allons nous tourner vers un match en particulier et il s'agit ni plus ni moins du match entre Ted Dibiase Jr, le champion Intercontinental, face à Booker T. Nous allons tout de suite rejoindre Ted Dibiase Jr dans les locaux de la Money Inc. pour une promo. Allez, c'est parti les amis !! «

ERVF : Ted Dibiase vs Booker T Ted-Dibiase-Jr-4-UCf2

TED DIBIASE JR
Ladies and gentlemans, I'm Ted Dibiase Jr. Yes, I'm the son of the legendary Ted Dibiase, The Million Dollar Man, a legend in the world of professional wrestling. You see, wrestling deeps in my veins. Je suis un lutteur, le futur de ce business et à SummerSlam, Booker T ne sera que du passé. Oui, car Booker T représente le passé et moi, je représente le futur. Je ne suis pas n'importe qui, je suis le champion Intercontinental, je suis un champion contrairement à toi Booker. You Booker, you are so stupid for be a champion on this federation.

» Le champion Intercontinental fait une petite pause puis reprend. «

TED DIBIASE JR
Yes, that's right, Je suis un grand champion, tout comme mon père. J'ai gagné ce titre face à un imbécile de première, CM Punk et je vais le défendre de nouveau face à un imbécile, Booker T. You see Booker, lorsque tu as gagné pour la cinquième fois le titre de wCw Champion, je n'avais même pas encore commencé à lutter, j'étais encore un jeune homme qui s'occupait de son argent, un jeune homme d'affaire. Mais un jour, j'ai eu l'envie de suivre les pas de mon père. Oui, la lutte est une tradition dans la famille. Mon père, mes frères, toute ma famille. Les Dibiases ont marqué et continuerons à marquer l'histoire de la lutte. Je suis jeune, je suis déjà un champion et toi, tu es vieux, tu as certes des années, beaucoup d'années d'expérience derrière toi, mais cela ne changera rien à la suite des événements. Non, Booker, I will leave this ring with my belt. Le fait que tu es un palmarès aussi grand et que tu aies des années d'expériences ne vont pas t'avantager. Tu vois, je suis jeune, je tiens debout, j'ai de l'intelligence, de la vitesse sur un ring, je suis tout ce que tu n'es pas ou plus. Oui, car Booker, le temps où tu étais un grand champion, le temps où le Five Time, Five Time wCw Champion faisait lever les foules est dépassé. Aujourd'hui à la ERVF, il faut tourner une page, celle des vieux abrutis dans ton genre, des vieux lutteurs qui pensent qu'ils peuvent se retrouver une seconde jeunesse en revenant dans le monde de la lutte après un an sans avoir poser le pied sur un ring. Regarde toi, tu n'es plus rien, tu n'apporteras plus rien dans ce business. Oui Booker, car nous tous, tous les lutteurs de cette fédération représentons le business et tu vois, dans mon monde, le business est très important alors je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par des imbéciles dans ton genre qui veulent essayer de regagner un titre avant de prendre leur retraite. La chose qui pose problème dans l'histoire, c'est que jamais tu ne gagneras un titre et encore moins si il s'agit du mien. Alors tu vois, tu as peut-être répondu à mon challenge, tu as surement répondu au challenge qui aurait pu te rapporter un million de dollar et une ceinture, mais ce challenge n'est qu'une image pour tout le monde. Croit-tu réellement que je vais débourser ne serait-ce qu'un dollar pour un "lutteur" comme toi ? No way Booker, plutôt mourrir que de te donner quelque chose. De plus, si tu veux gagner un peu plus d'argent, demande à ta chère Sharmell d'aller faire le trottoir, je suis sur que ça l'intéresserait et que vous pourriez en toucher un bon avantage. Ah, ce que tu peux être naîf mon pauvre Booker. Sincèrement, je ne sais pas si tu as bu ou si c'est la maladie d'Alzheimer qui commence, mais si c'est le cas, il faudrais que tu penses à te soigner.

» Ted Dibiase Jr sourit et reprend, toujours les yeux fixés sur la caméra. «

ERVF : Ted Dibiase vs Booker T J7DF-Ted-Dibiase-Jr-2

TED DIBIASE JR
One...Two...Three, voilà ce que l'arbitre clamera haut et fort pour ensuite, que Lilian m'annonce grand vainqueur du match. Tu vois Booker, tout ce que je dis est la stricte verité. Oui, car je n'ai pas l'habitude de dire des conneries, surtout quand il est question de mon argent et de mon titre. Cet argent m'appartient et jamais elle n'ira dans les mains d'un homme comme toi. Ces 1 Millions de dollars ont déjà un propriétaire et ils le garderont. Tu vois Booker, c'est aussi simple que ça. You are stupid, like everybody in this business et par dessus tout, n'essaye pas de dire que l'on ne peut pas t'acheter, car in Today's World, Everybody got a price. Oui, tout le monde a un prix et il suffit de quelques beaux billets verts pour faire tourner des têtes. Regarde moi, pour venir dans cette fédération, je n'ai pas hésité à user de cette technique pour rentrer dans ce foutu roster. Randy, malgré qu'il est mon partenaire, est comme tous les autres ici. A la vue d'un billet, il devient tout fou, tout le monde devient fou et désire se l'approprier. Tu vois, je suis riche, séduisant, j'ai tout pour plaire quant à toi, tu n'es plus qu'un vieux lutteur qui croit qu'il peut encore gagner des matchs, seulement, car il a des années d'expérience derrière lui. Mais laisse moi te dire une bonne chose Booker, your career is over. Yes, over. Tu n'as plus rien à faire ici, rentre chez toi, occupes toi de ta femme et ne remet plus les pieds ici, ça ne servirait à rien. Car tu vois, que ce match soit pour mon titre ou pas, je gagnerais de toute façon. Oui, je gagnerais ce match pour la simple et bonne raison que je peut tout acheter. L'arbitre, le chairman de la fédération. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà vainqueur. Mais comme j'ai envie de me défouler un peu, je ne vais pas faire ça, je vais t'affronter et te montrer que tu n'es plus rien, plus rien du tout. Oui, et pour finir, let me say you something. You see, IN TODAY'S WORLD, EVERYBODY GOT A PRICE...

ERVF : Ted Dibiase vs Booker T Ted-Dibiase-Jr-5-Jq7e

TED DIBIASE JR
BUT ME BOOKER, I'M SIMPLY PRICELESS !! REMEMBER THAT !!

» Oh non, crotte, c'est déjà fini. Bon et bien on va devoir se quitter les amis. Je vous donne rendez-vous à Summerslam pour un PPV qui s'annonce très HOT. Allez, salut les enfants. Babye. «
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : Ted Dibiase vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: ERVF : Ted Dibiase vs Booker T   ERVF : Ted Dibiase vs Booker T Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:57

Vainqueur = Ted Dibiase Jr
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF : Ted Dibiase vs Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF : Booker T vs. M.V.P
» ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk
» ERVF : Batista vs The Miz
» NoW or Never #22 : George Clooney vs Ted Dibiase Jr
» ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: