Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar   ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:16

» King Of The Ring Tournament «
» JTG vs JBL vs Brock Lesnar «
» Images by pix.wwe4live.de & Role-Play by Max «


ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar K

» Voix Off » The King Of The Ring Tournament. Un tournoi pour déterminer qui des 18 participants sera du match pour le ERVF Championship à Judgment Day pour affronté Randy Orton, le champion. Qui deviendra le King Of The Ring de la ERVF ? Nous le saurons très bientôt mais pour l'heure, retrouvons Josh en direct des Backstages. Josh ? Josh ? Est-ce que tu me reçois ?

ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar Brock-Lesnar-1

» Brock Lesnar » Je doute que Josh puisse répondre ou faire quoi que ce soit à l'heure actuelle ll Brock rigole et reprend ll Oui, ce foutu interviewer n'a pas idée de la connerie qu'il a fait en croisant le chemin du Next Big Thing. Il pensait qu'après ça, il aurait pu continuer son chemin comme si de rien n'était mais il s'est trompé. Oui, il s'est trompé comme ces deux jobbers se sont trompé lorsqu'ils affirmaient qu'ils allaient remporter mon titre, The Intercontinental Championship. Ces imbéciles ont subit toute ma puissance, ils sont tombés devant le plus grand lutteur de cette federation à savoir moi. Au prochain show, deux autres hommes, ou devrais-je dire jobbers, vont voir le plus grand lutteur au monde à l'oeuvre. Je vais les réduire en poussière et ces deux abrutis veront que leur place n'est pas sur ce trône. Il n'y a qu'une seule personne capable de devenir The King Of The Ring est il s'agit de moi-même, The Intercontinental Champion. Oui, tout ces lutteurs se prétendent les meilleurs, ils pensent m'être supérieur mais en réalité, ils ne m'arrivent même pas à la cheville. Sincèrement, est-ce qu'un simple Gangsta et un vulgaire cow-boy peuvent venir à bout d'une machine à détruire, du meilleur lutteur en activité, me.

» Josh » Qu'allez-vous faire de moi ? Je vous en supplie, laissez moi partir.

» Brock Lesnar » Te laissez partir ? Elle est bien bonne celle-ci. Tu en a des autres comme ça à me faire ?

» Josh » S'il vous plaît, laissez moi partir, je n'ai rien fait de mal.

» Brock Lesnar » Et en plus tu te fou de ma gueule ouvertement. Tu veux vraiment mourrir à ce que je vois.

» Josh » Qu'ai-je fait ? Dites moi le. Je ferais tout ce que vous voudrez.

» Voix Off » Alors que Brock Lesnar allait rétorquer, Paul Heyman prend la parole.

» Paul Heyman » Tu veux vraiment savoir ce que tu as fait ? Et bien c'est très simple. Brock a besoin d'un certain espace vital et toi, comme un con, tu n'a pas respecté ce putain d'espace. La voilà la raison. Tu as fait comme ces lutteurs ont fait dans ce match. Ils ont dérangé The Next Big Thing et ils ont payé. Certes, toi tu n'a pas encore payé mais ça ne saurait tardé ll Il le regarde en souriant ll Mais bon, revenons en à ces FREAKIN' Loosers. JTG, JBL, votre fin n'est qu'une question de temps. Vous allez subir la plus grosse défaite de votre vie. JTG, un petit gamin qui se prend pour un dur. Sache petit que Brock ne te laissera aucune chance dans ce match. Tu va perdre ce match et Brock pourra sans problème, passer à la seconde phase de ce tournoi qui vera courroner pour la seconde fois, The Next Big Thing, Brock Lesnar. Tu essaie de te faire un nom dans cette federation en participant dans ce tournoi mais sache une bonne chose BITCH. La seule fois que l'on se souviendra de ton nom, c'est d'un pauvre lutteur qui s'est fait littéralement détruire par Brock Lesnar, cet animal en soif de victoire, en soif de titres. Tu n'échappera pas à cette défaite. Non, tu ressortira de ce match comme tu es venu mais avec un petit plus, avec un petit cadeau tout droit venu de Brock. Franchement, si tu pense une seule seconde que tu va pouvoir venir à bout de cette masse de muscle, de cet animal, retire toi ceci de ta petite tête de looser. Tu n'es rien et tu restera ce que tu es. Tu n'es qu'un bouffon et bientôt, un roi commandera cette federation. Tu devra t'agenouiller devant le plus grand roi de tout les temps, Brock Lesnar.

» Voix Off »
Paul Heyman et son manager se rapprochent avec Josh, d'un escalier. Brock le met sur une chaise qui trainaît dans les couloirs. Il le met juste devant l'escalier et lui dit.

ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar Brock-Lesnar-2

» Brock Lesnar » Ces escaliers sont parfaits tu ne trouve pas ? ll Josh prend peur et se débat sur la chaise mais Brock le remet droit et reprend ll Tu va arrêter de gigoter comme ça, imbécile ! En plus, cela ne te servira à rien car tu finira par atterrir en bas de ces escaliers, que tu le veuille ou non. Tu as bousculé le meilleur, tu ne t'es même pas excusé et tu crois que tu peux t'échapper, laisse moi rire.

» Josh » Je m'excuse, je m'excuse. Voilà, c'est fait, laissez moi maintenant.

» Paul Heyman » Tu ne crois pas que ton temps pour t'excuser est déjà ecoulé FREAKIN' IDIOT. Comme par hasard, lorsque Brock te parle d'excuse, tu réagit seulement maintenant alors que tu aurait pu et du réagir bien avant. Mais bon, maintenant, c'est finit, tu va payer pour ta faute et crois moi, tu ne te relevera pas de si tôt, tout comme ces Loosers qui ont la belle vie jusqu'ici mais qui pendant ce match, vont vivre un enfer lorsqu'ils seront face au Next Big Thing. Well, with that...I almost forgot about you! Mr. Shoot Promo himself, John Bradshaw Layfield. You see John, depuis que tu a adopté ce vulgaire accoutrement, tu ne ressemble plus à rien du tout. Au temps de la APA, à ce moment là, tu ressemblais un peu à quelque chose mais là, tu ne ressemble plus à rien. Nothing John. And you know what, the only reason that you were WWE Champion for a year, is because Triple H didn’t want to work Tuesdays !! Oui, ton règne de champion n'est du que grace à l'absence de certaines personnes. A la WWE, tu as pu gagné ce titre car Brock Lesnar n'était pas là. Aujourd'hui, tu pense que tu va pouvoir avancer dans ce tournoi mais tu te met un putain de doigt dans l'oeil. Maintenant que Brock fait parti de cette federation, tu n'aura plus aucune chance de redevenir un jour, un champion, jamais. Quant à toi JTG, je ne t'ai pas oublié depuis tout à l'heure. Voit-tu, tu n'a jamais été champion de putain de carrière à la WWE. Et bien sache qu'il en sera de même ici, à la ERVF. Tu ne gagnera jamais le titre de champion de la ERVF car c'est bel et bien Brock qui deviendra The ERVF King Of The Ring et il ira prendre ce qu'il lui revient de droit à ce SON OF THE BITCH de Orton. Oui Randy, c'est bien à toi que je parle. Fait gaffe à ton cul car Brock n'est pas très loin, il est même plus prêt que tu ne le pense.

» Brock Lesnar » Yeah Paul, you've right !! Douleur sera le maître mot dans ce match qui me vera triompher. Alors juste un dernier avertissement à vous deux, petits imbéciles. Regardez bien derrière vous car je peux frapper à tout moment. The F-5 is Coming to end your carreers. Oui, The F-5 est chargé et il vous frappera dans très peu de temps. HERE COMES THE PAIN !!!

» Voix Off »
Brock Lesnar lance un cri qui résonne dans le couloir puis il lance Josh dans les escaliers. Ce dernier fait des roulé-boulé dans les escaliers. Paul Heyman et Brock Lesnar descende les escaliers et arrivent près de Josh. Brock Lesnar se met assis à côté et le regarde en rigolant. Il le relève et le met sur ses épaules. Il lui porte son F-5 sur le sol. Josh retombe durement et saigne maintenant de la tête, Brock Lesnar prend de son sang et l'étale sur son torse. Il prend la chaise à côté de lui et continue de frapper Josh pour ouvrir d'avantage la plaie sur sa tête. Brock arrête et lui et son manager rigolent de Josh. On se quitte sous les regards de certains fans, choqué par ce qu'il vient de se passer.

ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar Jj ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar Jjj
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar   ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:12

Vainqueur = Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar
» ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar
» NoW or Never #24 : The Rhodes vs Brock Lesnar
» EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito
» ERVF : Batista vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: