Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall   EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

» Voix Off » Le PPV Happy Despair vient juste de commencer et le titantron s'allume pour diffuser une interview par Max de Brock Lesnar... Quoi ? Il y a un problème, Brock Lesnar vient d'attraper Max et l'a installé de force sur une chaise roulante ! Mais que va-t-il faire de lui ?

EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall 28

» Brock Lesnar « I'm The Next United States Champion, et vous osez m'envoyer un jeune looser pour m'interviewer ?! Je suis le meilleur lutteur de cette fédération et cette incapable m'a poussé ! Ce jeune minable vient de faire l'erreur de sa vie, et je vais à tous vous montrer que je n'ai aucune pitié pour les loosers, et je n'en aurait aucune ce soir contre Scott Hall ! Scott, je vais te faire une petite démonstration pour te montrer de quoi, The Next Big Thing est capable quand il est énervé !! Avant de donner une leçon à ce minable, je vais un peu parler de mon match de ce soir... Tonight, je fais partit du Main-Event du premier PPV de la EPWA pour la ceinture US dans un Ladder Match ! Et donc dans ce match, il n'y aura pas de disqualification, cela signifie que je pourrais utiliser tous les objets que je trouverais pour torturer ce petit Scott Hall comme je vais le faire maintenant avec ce looser ! | Max commence à se débattre, ce qui énerve Brock | Quoi ? Qu'est-ce que tu veux encore toi ?! Tu as ausé pousser le meilleur lutteur de cette fédération alors maintenant tu vas en payer la conséquence !

» Voix Off » L'interviewer continue à se débattre, et Brock le laisse alors parler

» Max « Je ne suis pas un looser et je m'appelle Maxime... Max pour les intimes ! Mais maintenant s'il vous plait laissez-moi partir je ne dirais à personne ce que vous venez de me faire... Je vous en suplie !

» Paul Heyman « Shup Up Bitch !! Tu n'es qu'un Fuckin' interviewer et maintenant Brock montre lui de quoi tu es capable quand tu es énervé !

» Voix Off » Paul regarde ensuite Max avec un regard sadique, puis Brock retire Max de la chaise et lui porte un terrible Belly To Belly Suplex !! Brock commence tout juste à s'amuser, puis Heyman reprend la parole !

EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall 31

» Paul Heyman « Alors Scott, j'espère que tu viens de voir ce que mon poulain vient de faire, car je peux te dire qu'il n'aura aussi aucune pitié contre toi ! La semaine dernière mon poulain a remporté son second match à le EPWA, et il a détruit une autre personne avec son F-5 et cette personne n'est que John Cena ! Grâce à cette victoire Brock c'est qualifié pour participer à ce match pour le titre US !! Lesnar a déjà pulvérisé Carlito, Big Show et John Cena... Et toi tu seras le prochain sur cette liste !! La semaine dernière tu as eu un match facile contre un autre Fatman, mais tonight tu affrontes The Next Big Thing et tu n'auras aucune chance !! Tu as sans doute commencé un rêve après ta victoire contre Samoa Joe, et tu t'imaginais déjà United States Champion... Mais ton pire cauchemar est arrivé, l'homme le plus musclé de cette fédération, l'homme qui va te réduire en miette avec son F-5... Brock Lesnar !!! C'est vrai que ce match est un ladder match, et que mon poulain n'est pas vraiment très agile, mais il te torturera à petit feux comme il est en train de faire avec ce sois disant Max, mais sauf que contre toi il pourra utiliser une échelle pour t'envoyer directement à l'hôpital !!! Aucun lutteur ne peut battre Brock dans un Single Match normal, et dans un No disqualification Match... Aucun lutteur qui affronte Brock ne peut ressortir de ce match vivant !!! Brock va se faire un plaisir de t'anéantir avec des coups de chaise et d'échelle puis un terrible Spinebuster directement sur une poubelle et enfin comme bouquet final, un F-5 directement sur cette Fuckin' échelle !!! Et après, quand tu seras sur le sol de ce Fuckin' ring en perdant du sang comme il t'es jamais arrivé, mon poulain n'aura plus qu'à installer l'échelle et prendre la ceinture de champion des Etats Unis sans aucun problème !! Brock Lesnar deviendra alors le premier United States Champion de cette fédération !! Maintenant Brock je vais te laisser t'amuser avec ce Freakin' Interviewer !

» Voix Off » Brock réinstalle alors Max sur la chaise roulante et lui donne des coups de poing dans le ventre et sur le visage ! Brock se place ensuite derrière Max et commence à l'étrangler, puis prend un micro et prend la parole.

EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall 29

» Brock Lesnar « Avant d'en finir avec ce looser, j'ai quelques mots à dire à mon futur adversaire... Je suis le meilleur lutteur de cette fédération et c'est pour ça que le chairman ma dessuite mis dans le Main-Event du premier PPV de la fédération, car je suis réellement le seul lutteur qui mérite d'être dans ce match ! Et je suis aussi le seul lutteur de cette fédération qui deviendra United States Champion !! Car après mettre amuser à te faire souffrir dans ce Ladder Match qui traumatisera toutes les personnes qui seront dans l'arêna de Los Angeles pour assister à ma victoire et à ta mort !! Et c'est pour sa que je te conseil déjà de faire ton testament et de dire adieux à toutes les personnes que tu aimes, car ton corps ne pourra jamais, jamais résister à ma puissance !! I'm The Most Powerful Man In This Business, et ce soir tu comprendras ce que cela signifie quand tu seras inconscient sur le ring dans ta propre flaque de sang après avoir subi mon F-5 !!! The F-5 Is Comming !!! And Tonight, I'm Gonna Destroy Scott Hall To Become The New United States Champion Of The EPWA !!!

» Voix Off » Brock approche ensuite la chaise roulante vers un grand escalier, Max a maintenant peur comme jamais, il se débat une nouvelle fois et arrive à prendre la parole.

EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall 30-1

» Max « Je vous en supplie ne me tuez pas ! Je vous donnerais tout ce que j'ai, j'ai fait une erreur de vous pousser je l'avoue laissais moi partir maintenant !! Je vous en supplie !

» Paul Heyman « Tu vas fermer ta putain de gueule ou non ?! J'en ai marre de t'entendre de plaindre !! Brock empêche le de parler ! | Brock Lesnar enlève alors son tee-shirt et, avec celui-ci, étrangle Max | Voila c'est beacoup mieu comme ça... Reparlons un peu du Main-Event de ce soir. J'ai une petite question pour Scott... Et Scott je ne comprend pas pourquoi tu as décidé de retourner à la lutte, tu es un très mauvais lutteur mais en plus tu as maintenant 50 ans il me semble ! Tu pensais que tu n'affronterais que des Fuckin' jobber et que tu ne risquais rien... Mais ce soir tu affronte le plus terrible des lutteurs qui soit, et dans ce match tu vas comprendre pourquoi je dit que tu es trop vieu pour ce match !! Un lutteur d'âge normal ne peut déjà pas résister à la puissance de Brock, mais toi en plus avec tes 50 ans, ton corps va te lâcher et tes os vont se briser aussi facilement qu'un petit bout de bois !! Mon poulain va se faire un plaisir comme jamaisde te faire souffrir, et si tu pense qu'il aura de la pitié, tu devrais regarder ce qu'il va faire dans quelques secondes à ce Freakin' Interviewer !! Il a ausé le poussé et Brock va le détruire, toi tu pense être meilleur que lui, alors Brock va t'envoyer à l'hopital pour le restant de ta vie !!! Mon poulain est un tueur, une machine à cogner, et Tonight tu comprendra aussi la douleur que ses autres adversaire ont ressenti !! Car bien sur Tonight, pour le premier Main-Event du premier Pey Per View de la EPWA, le maître mot du match sera douleur... Douleur !!! Tu vas ressentir une douleur comme jamais, et tu vas suplier Brock de t'achever, mais mon poulain de le ferra pas, car pour lui te faire souffrir est un jeu, un jeu qui ne se termine jamais !!! Alors maintenant, si tu tient vraiment à toute ta famille et que tu ne vas pas les quitter à 50 ans, je te conseille de te retirer du domaine du catch, car aussi non, The Next Big Thing va te retirer ta vie !! Alors annule ce match et quitte, la fédération, car tu ne pourra jamais, jamais devenir United States Champion car cetet ceinture appartiendra pour toujours, toujours à Brock Lesnar !!! Alors Fuckin' Papy, retient bien ce que je vient de dire et pense y si tu tient aussi à ta vie... Mais maintenant Brock occupe toi de ce misérable, je te laisse le feu vert... Here Comes The Pain !!!

EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall 32-1

Brock Lesnar « Comment tu trouves cet escalier Max ? Car je peux te dire que il sera la dernière chose que tu verras de ta vie !! Alors tu as quelque chose à me dire avant que je mette fin à tes dernières secondes ?!

» Max « S'il vous plait, lâchez-moi ! Je suis trop jeune pour mourir !

Brock Lesnar « Here Comes The Pain !!!

» Voix Off » Brock Lesnar n'hésite pas une seule seconde et jette Max et la chaise roulante de toutes ces forces dans l'escalier ! Brock et Heyman regarde Max au sol en rigolant, puis Heyman regarde la caméra avec un sourire sadique ! Le titantron s'éteind sous ses terribles images...

EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall 33

» Happy Despair «
» Brock Lesnar vs. Scott Hall «
» Images & Role-Play by Jérémy «
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall   EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:39

Vainqueur : Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show
» EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito
» EPWA : Carlito vs Brock Lesnar
» EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms
» EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: