Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show Empty
MessageSujet: EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show   EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:28

» Voix Off » Alors que la salle est calme, les spectateurs viennent tout juste d'arriver dans l'arêna et s'installe sur leur siège, quand tout à coup le titantron d'un nouveau lutteur de la EPWA résonne dans l'ârena... C'est celui de Funaki ! Funaki arrive et monte sur le ring pour dire quelques mots à ces fans.

EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show 04-2

» Funaki « Bonsoir à tous et à toutes ! Funaki Is Back To Extrem Professional Wrestling Association !!! Je suis venu à la EPWA premièrement pour tous mes fans, secondement pour mon pays la Chine qui rêve qu'un lutteur chinois devient champion de catch et troisièmement pour vous montrez que je suis toujours un très bon lutteur et que même si je suis un Cruserweight je peux devenir Champion de catch !!! Et si vous vous demandez quand même comment je vais pouvoir réussir à devenir champion, c'est tout simplement car je suis beaucoup plus rapide que n'importe quel lutteur, et que ces gros tas de muscles ne pourront jamais m'attraper !! Et comme ca je battrais tous les lutteurs de cette fédération : Randy Orton, Kane, Samoa Joe...

» Voix Off » Funaki n'a pas le temps de finir de parler, qu'une personne le coupe... Il s'agit de Paul Heyman, le manageur du Next Big Thing, Brock Lesnar !! Heyman monte sur le ring avec un micro et commence à parler à Funaki.

EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show 009-2

» Paul Heyman « Attends, tu viens de dre que tu es capable de battre n'importe quel lutteur de cette fédération ? | Funaki fait signe que "oui" de la tête | Tu n'es qu'un petit chintoc parmis des milliards et si tu continue à dire que tu es le meilleur tu vas te retrouver au sol dans une marre de sang sur ce Fuckin' Ring !!! Alors Shup Up Son Of The Bitch, ou tu vas vite retourner d'urgence dans ton Fuckin' pays sans avoir lutté un seul match à la EPWA !!! Et tu ne pourra jamais devenir champion, car mon poulain sera toujours là pour te porter un F-5 pour te rappeller qui est le meilleur lutteur de cette fédération ! | Heyman se rapproche de l'oreille de Funaki et lui crit dessus | Here Comes The Pain !!!!

» Funaki « !!! Si tu pense me faire peur petit crapeaud tu te trompe, je vais te montrer que les chinois savent mieu se battre que les de ton genre, et te faire comprendre que "chintoc" est un grave insulte pour nous les chinois !! Yataaaa !!!!

» Voix Off » Funaki saute dessuite sur Paul Heyman et commence à lui donner de nombreux coups de poing ! Heyman est Ko au sol, mais Funaki continue de lui donner des coups de pied dans le ventre, mais il ne voit pas Brock Lesnar qui arrive comme une flêche sur le ring !

EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show Stl0002

» Voix Off » Brock monte sur le ring et enlève son Tee-Shirt, Funaki se retourne et lui fonce dessus, mais Brock l'envoit au sol avec un terrible Spinebuster !! Brock relève Funaki et lui donne un coup de genoux dans le ventre suivit d'un Belly To Belly Suplex !! Funaki est au sol, Lesnar descend du ring et s'empare d'un chaise puis remonte sur le ring et frappe sur le dos à Funaki avec !!! Lesnar pose ensuite la chaise au sol et relève Funaki pour lui porter un Power Bomb directement sur la chaise !! Les spectateurs huent Brock Lesnar comme jamais, mais celui-ci est en rage, il relève alors Funaki pour l'achever avec un terrible F-5 !!!

EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show 014-1

» Voix Off » Funaki pisse le sang, Brock le regarde en souriant puis prend de son sang sur sa main et se l'étale sur le ventre ! Ensuite Brock le relève et le soulève pour le jeter de toutes ces forces en dehors du ring ! Brock prend ensuite un micro pour parler.

EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show 01

» Brock Lesnar « I'm The Next Big Thing, Brock Lesnar !!! Et je pulvériserais toutes les personnes qui se mettrons sur mon chemin ou sur le chemin de Paul Heyman !! Je viens de vous démontrer de quoi je suis capable quand je suis énervé, et ce soir Big Show et John Cena ressentiront la même douleur !!! Tonight, I'm Gonna Destroy Big Show and John Cena !!! Tout comme ce misérable chinois, Big Show et Cena se pense être les meilleurs, mais leur pire cauchemar est tombé sur le route... Moi !!! Je suis le lutteur le plus fort de cette fédération et c'est pour sa que le Chairman m'a mis dans ce match contre Big Show et Cena, car il sait que je suis le seul et unique lutteur de cette fédération qui merrite de devenir United States Champion !!! Et n'importe quel lutteur qui se trouvera sur ma route pour devenir champion je lui réserve le même sort qu'au chinois !! The F-5 Is Comming To EPWA !!! Et c'est grâce à cette prise que je vais gagner mon match de ce soir, car personne, personne ne peut résister au F-5 !!! Tous les lutteurs qui ont goûté au F-5 comme Carlito se sont tous retrouver KO sur le sol sur le propre flaque de sang !! Malheuresement pour mes adversaires de ce soir, ce que vient de faire ce chinois m'a énervé, il a ausé frapper Paul Heyman, et même après mettre défoulé sur lui, j'ai toujours de la haine en moi, et cette haine je le sortirais durant notre match qui aura comme symbole le mot douleur !! Car je vais faire souffrir mes deux adversaires, ces deux loosers, grâce à mes muscles !! Mes muscles qui me permettent d'effectuer les plus violentes prises que l'on puisse connaissent... Mais aussi ses muscles vont me permettre de devenir dans la semaine prochain The United states Champion !!! Et sa ne sera pas un gros et un misérable rappeur qui vont pouvoir m'empêcher de devenir Champion, car je suis le meilleur lutteur de cette fédération, je suis la fusion de la force et l'intelligence... I'm The Next Big Thing Brock Lesnar And Nobody, Nobody Can Beat Me... Here Comes The Pain !!!!

» Voix Off » Brock jette ensuite le micro au sol, puis va aider Paul Heyman, qui reprend ses esprits, à se relever ! Heyman se lève furieu avec son micro, et demande dessuite à Brock où est Funaki ; Brock lui esplique qu'il à étruit, puis lmontre du doigt Funaki qui est en dehors du ring toujours KO. Paul prend alors la parole.

EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show 23

» Paul Heyman « Son Of The Bitch !!! Tu as ausé frapper le meilleur manageur au monde, mais mon poulain t'as montré qui était le roi de cette fédération !! tu es venu sur ce ring pour annoncer ton arrivé à la EPWA, alors moi je vais annoncer ton départ de la EPWA pour aller dans un Fuckin' Hopital et faire soigner !!! Mais tu ne pourra pas soigner l'humillation que tu viens de subir, et ce soir les deux adversaires de Brock ne pourront non plus le soigner !! Car Tonight Brock va réduire en poussière ces deux adversaires ! John Cena a déjà perdu son premier match contre ce Bitch d'Orton au contraire de mon Poulain qui à détruit Carlito, et il pense pouvoir le battre ?! Cena est un aussi mauvais rappeur que lutteur, et la seul raison pour laquelle il est dans ce match pour devenir Number One contender pour le Titre US et qu'il est passé sous le Fuckin' bureau du chairman de la fédération !! Et oui car c'est la seul chose qu'il est capable de faire correctement !! Ce lutteur ne connait seulement que trois prises depuis le début de sa putain de carrière de lutteur misérable et ce soir, mon poualin lui montrera qu'est ce qu'une véritable prise de catch !! Cena, je pense que tu viens de voir ce que Brock Lesnar vient de faire à ce misérable Funaki, il l'a soulevé comme une misérable plume, et si son acte t'as effrayé, je peux t'assurer que ceci ne sera rien comparé à la lecon de catch que t'aura le droit ce soir !!! Tu as fait une chose pas très catholique pour optenir ce match, mais Brock va vte te montrer à toi et à tous tes Freakin' fans que tu n'es qu'un misérable lutteur qui ne merrite pas ce match et qui ne merrita pas de lutteur sur le ring de la EPWA contre le meilleur lutteur de cette fédération... Brock Lesnar !!! Alors Cena j'espère pour toi que tu es en train de te diriger vers le bureau du Chairman de la EPWA, pour lui expliquer que tu as peur que Brock mette fin à ta carrière de lutteur et que tu ne veut plus être dans ce match, aussi non, tu passera le pire quart d'heure de ta vie, comme Carlito il y a deux semaines, qui risque d'être le dernier de ta vie de pitoyable rappeur de rue !!! | Funaki commence à reprendre conscience et Heyman le remarque | Hein ?! On dirait que mon poulain, le futur United States Champion, ne t'as pas assez montré pourquoi il ne faut pas se prétendre être le meilleur ?

» Voix Off » Brock se rapproche alors de l'oreille de Paul Heyman, et lui demande si il veut qu'il s'occupe une nouvelle fois de Funaki. Paul Heyman reprend ensuite la parole sous les hués des spectateurs.

EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show 24-1

» Paul Heyman « Shup Up !!! Vous n'êtes tous que des cleps qui aboye sans savoir qu'il y a actuellement sur ce Fuckin' ring les deux personnes les plus importantes de la EPWA ! The Futut plus grand champion de cette fédération et son ménageur qui est le meilleur dans son domaine !! Mais revenons à ce Bitch de Funaki, tu as de la chance aujourd'hui, Brock vient de me demander si je voulais qu'il te redonne une leçon, mais je viens de lui dire que non ! Tu veux savoir pourquoi, car je vais me faire moi même ce plaisir !! Mais avant parlons un peux du second adversaire de mon poulain, The Big Show ! Tu ne merrite toi non plus de devenir Champion de la EPWA, tu n'es qu'un gros lutteur qui pense être le meilleur car tes adversaires son plus faibles que toi, mais ce soir ton adversaire et bien plus fort que toi, car Brock Lesnar n'aura aucun problèmes à te soulever pour t'infliger la pire correction au monde qui existe... The F-5 !!! Brock Lesnar est le lutteur le plus musclé de cette fédération, grâce à des heures de musculation qu'aucun lutteur de cette fédération ne pourrait réussir à faire, mais aussi un lutteur très agile et très rapide au contraire de toi !! Et c'est pour sa que Brock n'aura aucun, aucun mal à te battre tout comme pour battre Cena !! Ces deux loosers n'on aucune Fuckin' chance contre mon poulain ! Et même si vous encourager ce misérable Cena ou Big Show, non... | Paul réflichit | Je préfére dire Fatman, cela ne changera rien à l'issue de ce match, car leur adversaire n'es nul autre que The Most Powerful Man In This Business, The Next Big Thing, The Next United States Champion... Brock Lesnar !!! Et je préfére dire à tous les autres futur champion de cette fédération, que cette ceinture ne sera qu'un début pour Brock, car il s'attaquera ensuite aux ceintures les plus importantes de la EPWA, afin que cette fédération connaisse un véritable champion, et une seul phrase régnera dans cette fédération... Here Comes The Pain !!! Mais assez parlez de ce Fuckin' Cena et de Fatman, maintenant je vais montrez de quoi je suis capable à ce Freakin' Chinois !!

» Voix Off » Heyman regarde avec un sourire sadique Funaki. Funaki arrive à se mettre à quatre pattes et tente de ramper vers la sortie, mais Brock Lesnar le rattrape dessuite et lui porte une Full Double Nelson pour que Paul Heyman le frappe sans courir aucun danger ! Après quelques coups de poing et de genoux de Heyman sur Funaki, Lesnar et son manageur quitte l'arêna sous les hués du public
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show   EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:36

Vainqueur : Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito
» EPWA : Carlito vs Brock Lesnar
» EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms
» EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall
» EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: