Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito Empty
MessageSujet: EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito   EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:00

» Voix Off » Alors que la salle est calme, les spectateurs viennent tout juste d'arriver dans l'arêna et s'installe sur leur siège, quand tout à coup le titantron de la Extrem Professional Wrestling Association s'allume où on apperçoit un homme musclé de dos. Cette homme est le nouveau lutteur de la fédération... Brock Lesnar !

EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito Lesnar-1-1

» Brock Lesnar « The Next Big Thing... Brock Lesnar is back to EPWA !! Et ce soir ma première victime sera un mangeur de pomme, Carlito... En d'autre mots Carlito sera le premier lutteur qui je détruirais grâce à mon F-5 ! Comparé à moi, Carlito n'est qu'un simple poids plume, et pendant notre match je vais lui apprendre la signification du mot douleur !! Je vais enchaîner prise par prise, aussi puissantes les unes que les autres et c'est à ce moment là que Carlito ne pourra plus bouger d'un cheveux et je lui porterais mon F-5 afin de le détruire et de me servir de lui comme exemple ! Il sera l'exemple de ce qui arrive à tout ce qui ause ce mettre sur ma route... The F-5 is coming ! La semaine dernière, Carlito tu es venu sur le ring pour demander un match contre n'importe qui, et c'était la plus grande erreur de ta vie, car ton pire cauchemar à fait son retour sur les rings de catch ! Et avant mon retour je me suis entraîné bien plus dure qu'avant, et j'ai pris énormément de muscles, et tu veux savoir pourquoi... Pour briser les rêves de tous les lutteurs qui se pense meilleur que moi avec la plus terribles de toutes les prises de finition qui existe, The F-5 !!! Tu peux venir dire avant notre match autant de fois que tu veux que tu es meilleur que moi, mais sur le ring tu ne pourra plus rien dire car il faudra agir ! Tu me frappera de toute tes forces mais malheuresement pour toi je ne sentirais aucun de tes coups car tu n'es qu'un looser au contraire de moi qui suis je le plus grand lutteur de tous les temps !!! Ce soir, vous tous spectateurs de la EPWA, vous allez accister à 2 grand évenement, d'abord, comme je l'ai déjà dit, au retour du plus grand et plus fort lutteur au monde, moi... Mais aussi à la fin de carrière d'un misérable et pitoyable lutteur, Carlito !! Car ce soir Carlito, tu ne resortira pas de ce ring comme tu en n'es rentré, tu ressortira en sivière car tu auras en face de toi l'homme le plus musclé de cette fédération, et je vais m'amuser à te faire souffrir dans ce match !! Et après t'avoir battu j'enchenerais mes F-5 les uns pas les autres pour mettre KO toutes personnes qui pense pouvoir me battre et je deviendrais le plus grand champion de cette fédération... Mais d'abord, Tonight at The Phenomenal Sunday Night 1, I'm gonna destroy Carlito !!

» Voix Off » Brock Lesnar arrête de parler, et tous les spectateurs pense qu'il a finit, mais la caméra se tourne et on apperçoit le coach de Brock Lesnar... Paul Heyman !

EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito Wwwpicdonet-1

» Paul Heyman « Effectivement Brock, The F-5 is coming to EPWA ! Et j'ai un message pourtous les Fuckin' Wrestler de cette fédération ! The Next Big Thing vient de faire son retour dans le domaine du catch, et aucun lutteur de cette fédération ne pourra battre mon poulain ! Brock est un tueur, une machine à cogner, et ce soir il détruira ce Son Of The Bitch de mangeur de pomme avec un F-5 !!! Brock est un animal, est l'animal est lâché, et toi Carlito tu es sa première proie !! Carlito sais tu dans quel pétrin tu tes mis en venant sur le ring de cette Fuckin' fédération pour lancer un match contre n'importe quel lutteur ? ben le Fuckin' problème que tu as ce que ton adversaire est un animal... Mon poulain est tout simplement le plus fort lutteur au monde, et toi tu vivra ton dernier match de ta carrière Tonight !! Brock va te réduire en miette en un fragment de seconde et le match sera terminer ! Ce Fuckin' Carlito ne pourra rien faire contre mon poulain, car il lui fera passer le pire moment de sa Fuckin' vie et à la fin de ce match ce Bitch se retrouvera par terre gisant dans une marre de sang !!! Et ta terrible défaite servira pour célébrer l'arrivé de mon poulain de de moi même, l'arrivé du futur plus grand champion de cette fédération !! Brock Lesnar est l'avenir, le futur de la EPWA, et personne ne pourra jamais, jamais le battre car tout ces bitch de petits lutteurs ne sont que des Fuckin' pions sur l'échiquier et Brock va les renverser un par un pour arriver à son but, devenir The Undisputed EPWA Champion. Et dans très peu de temps, Brock va plonger cette fédération dans le chao, dans la terreur et dans le peur car aucun, aucun Fuckin' lutteur de cette fédération ne pourra lui résister et il tomberont tous devant le plus grand, The Most Powerful Man In This Business, The Next Big Thing... Brock Lesnar !!! Tous les putains lutteur de merde de cette fédération pense que mon poulain n'est qu'un tas de muscles sans cervelle remplit de stéroides, et bien ils ont vu juste et faux... Brock est véritablement un tas de muscles et c'est grâce à eux qu'il fait souffrir ses adversaires, mais mon poulain ne prend pas de stéroides comme ce Fuckin' Batista ou Goldberg, Brock est une bête enragé et il s'entraîne 100 fois plus que n'importe qui ! Mais aussi Brock n'est pas qu'un tas de muscles, il a aussi de l'intelligence !! Et c'est grâce à elle qui sait quand frapper au moment ou il faut frapper mais aussi connaît exactement le moment où il doit executer son F-5 pour mettre KO son adversaire et remporter tous ces match !! Et c'est comme ça qu'il battra tous, tous ses adversaires sans aucune pitié et qu'il deviendra Champion de cette fédération, mais avant sa ce soir Brock va détruite ce Son Of The Bitch de Carlito !! Et quand mon poulain deviendra champion, un slogan règnera sur cette fédération... Here Comes The Pain !!!

» Voix Off » Paul Heyman regarde la caméra avec un sourire sadique, puis la caméra refilm une dernière fois Brock Lesnar qui commence à s'entraîner et prend la parole

EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito 04-1

» Brock Lesnar « That's right Paul, Tonight je vais remporter ce match contre Carlito ! Et si je m'entraîne actuellement ce n'est pas car j'ai besoin de m'entraîner plus pour battre ce mangeur de pomme, c'est juste car je veux plus faire souffrir Carlito durant ce match, je veux plus m'amuser !! tu vas croiser le chemin du Next Big Thing et tu te rappellera pour toujours ce moment, ce moment qui sera le dernier de ta vie !! Look at me Carlito, look at my power. Je suis en tout point supérieur à toi. Je suis parfait et je deviendrais un chmpion parfait, et personne ne pourra me reprendre mon titre un jour !! Et je deviendrais champion sans aucune difficulté, car tout ces lutteurs se prétendent les meilleurs, ils pensent m'être supérieur mais en réalité, ils ne m'arrivent même pas à la cheville. Sincèrement, est-ce qu'un simple Gangsta et un vulgaire mangeur de pomme peuvent venir à bout d'une machine à détruire, du meilleur lutteur en activité, me. Mais d'abord je vais détruire tous les loosers de cette fédération, et toi Carlito tu es le premier... Here Comes The Pain !!!

» Voix Off » Brock s'arrête ensuite de parler puis soulève de nombreuse fois les bonbonnes de gaz rapidement sous le regard toujours sadique de Paul Heayman. Le Titantron s'éteind sous ses images et les spectateurs hue le duo Paul Heyyman et Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito   EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:04

Vainqueur : Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Carlito vs Brock Lesnar
» EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall
» EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms
» EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms
» EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: