Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 IWE : Christian Cage vs Perry Saturn

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

IWE : Christian Cage vs Perry Saturn Empty
MessageSujet: IWE : Christian Cage vs Perry Saturn   IWE : Christian Cage vs Perry Saturn Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

» Voix Off » Le titantron s'allume et laisse apparaître Perry Saturn. Il est sans Moppy, c'est bizzare. Il marche dans les couloirs, rentre dans des endroits ou il n'a rien à faire mais fait ce qu'il veut, il rentre dans un bureau ou Chris Jericho est en train de trier des papiers.

IWE : Christian Cage vs Perry Saturn Perry-Saturn-Moppy-1

» Perry Saturn » Moppy ? Moppy ? Where are you Moppy ?

» Voix Off » Il continue de chercher partout, dans la poubelle, dans les tiroirs, partout, Chris Jericho lui dit.

» Chris Jericho » Mais qu'est-ce que tu es en train de faire ici Perry ?

» Perry Saturn » I looking for Moppy, je l'ai perdu ll Il l'appelle ll Moppy ? Moopy ?

» Chris Jericho » Dois-je te rappeller que tu as un match dans à peine deux heures face à l'Instant Classic, Christian Cage ?

» Perry Saturn » M'en fou, il attendra, Moppy est plus importante que lui. Aide moi à chercher s'il te plaît.

» Chris Jericho » Tu te fou de moi ? T'aider à chercher un stupide balai ? Pas question, mais maintenant, laisse moi tranquille. Moppy n'est pas là. Sort et depêche toi d'aller te préparer pour ton match. Allez, dégage de là, un certain Christian Cage t'attend.

» Voix Off » Perry ouvre une teillière qui était sur le bureau de Y2J. Il regarde à l'intérieur, peut être pour voir si Moppy n'est pas à l'intérieur.

IWE : Christian Cage vs Perry Saturn Perry-SATURN-MOPPY-2

» Perry Saturn » Non, Moppy, pas ici. Elle ne traînerais pas dans un endroit aussi pas beau.

» Chris Jericho » C'est bien tu comprend. Lentement mais tu comprend quand même.

» Perry Saturn » You're Welcome !!

» Voix Off » Perry Saturn sort du bureau de Y2J, laissant un Jericho douteux sur la réponse de Saturn. Perry Saturn se dirige à présent vers deux policiers qui se trouvent là, dans le parking de la IWE.

» Perry Saturn » Aidez Perry. Vous deux devez aidez Perry.

» Policier 1 » Qu'est-ce qui vous arrive Perry ? Il y a un problème ?

» Perry Saturn » Perry a perdu quelqu'un. Aidez Perry à le retrouver.

» Policier 1 » Bien bien, ne vous mettez pas dans tout ses états, vous avez un match important dans très peu de temps. Avez-vous une photo pour que l'on puisse avoir plus d'informations sur cette personne disparue.

» Voix Off » Perry sort une photo et la montre aux policiers.

IWE : Christian Cage vs Perry Saturn PERRY-SATURN-MOPPY-3

» Policier 1 » A Mop ? Vous voulez retrouvez un balai Perry ? Etes vous vraiment sur que ça va ?

» Perry Saturn » Oui, je vais très bien. Je cherche Moppy, je l'ai perdu. J'était dans ma maison, je suis allé prendre une douche et quand je suis revenu pour la voir, elle n'était plus là ou elle était. J'ai cherché partout, partout partout. Aidez Perry à la retrouver.

» Policier 1 » On va voir ce que l'on peut faire Perry d'accord. On va la rechercher et on vous tiens au courant, ne vous inquiêtez pas.

» Perry Saturn » Merci beaucoup. Perry vous remercie. Merci, merci, merci.

» Policier 2 » Non, c'est nous qui vous remercions Perry. Allez, à la prochaine et bon match.

» Voix Off » Les deux policiers s'en vont et laisse Perry seul, il leur dit alors qu'ils partent.

IWE : Christian Cage vs Perry Saturn Perry-SATURN-MOPPY-6

» Perry Saturn » You're Welcome !!

» Voix Off » Perry s'en va chercher de nouveau. Il marche dans les couloirs, retournant tout sur son passage, assiette, poubelle, chaise, table. Tout ce qui est devant Perry est renversé. Soudain, Terri Runnels, sa manageuse arrive et le voit tout retourné, elle prend la parole.

IWE : Christian Cage vs Perry Saturn PERRY-SATURN-MOPPY-4

» Terri Runnels » Perry ? Qu'est-ce qui se passe ? Ton match, tu y pense ou quoi ? Je ne vais pas y aller à ta place.

» Perry Saturn » Moppy !! I looking for Moopy. Elle a disparu, aide Perry à la retrouver, je t'en conjure, Moppy doit avoir peur toute seule ll Il continue de l'appeller ll Moppy ? Moppy ?

» Terri Runnels » Oh quel dommage ll Terri n'a pas l'air vraiment touché ll Allez viens, tu as un match face à Christian dans à peine une heure, viens te préparer tout de suite.

» Perry Saturn » Non, Perry va retrouvé Moppy. Si tu ne veux pas, Perry le fera tout seul.

» Voix Off » Au bout du rouleau, Terri n'a pas d'autre choix.

IWE : Christian Cage vs Perry Saturn PERRY-SATURN-MOPPY

» Terri Runnels » Perry, Look at me ll Il la regarde droit dans les yeux ll C'est Christian Cage qui a Moppy ll Perry semble à la fois énervé et triste de ne pas l'avoir trouvé avant ll Oui, il a kidnappé Moppy et il est surement en train de la maltraité en ce moment. Il va peut être la tué, il faut que tu fasse quelque chose. Je vais te dire une bonne chose. Si tu veux revoir Moppy saine et sauf, tu dois vaincre ce Christian Cage et lui botter les fesses. D'accord Perry ? ll Perry acquiesse d'un grand signe de tête ll C'est bien Perry. Tu vois, ce n'est pas compliqué. Depuis tout ce temps, il doit se moquer de toi, il n'attend qu'une chose, que tu ose venir lui reprendre Moppy. Il est malin mais pas aussi malin que toi mon petit Perry. Christian croit qu'en kidnappant Moppy il va pouvoir te contrôler mais il a tout à fait tort. Tu es bien plus intelligent que ça ll Quoi que se dit-elle ll Tu va prendre sur toi et canalisé toute la force que tu a en toi et la lâché sur Christian, entendu ?

» Perry Saturn » Oui, Perry fera ça. Maintenant, on cherche Moppy.

» Terri Runnels » ll Idiot pense t-elle ll Non Perry, je viens de te dire que c'est Christian qui détient Moppy en otage et il te la rendra que lorsque tu l'aura vaincu. Oui, les Canadiens sont malins et ils ont plus d'un tour dans leur poche mais ce n'est rien comparé à ce que Perry peut faire ll C'est ce que tu dis Terri ll Alors maintenant, tu sais ce que l'on va faire ? Et bien toi et moi, allons partir d'ici et retourner dans notre loge pour que tu puisse te préparer pour ton premier grand match ici à la IWE. Tu sais mon Perry, les présidents de cette federation croit en toi. Jericho et Carlito croit en ton talent ll Arrête de dire n'importe quoi ll Ils croient en toi et sont mêmes prêt à te donner une ceinture très bientôt si tu arrive à faire du bon travail. Tu as de la chance de te retrouver dans cette grande federation alors garde bien cette chance car tu n'en aura pas une seconde si tu ne fait pas ce que l'on te dit. Moppy te sera rendu, je te le promet, tu va pouvoir la revoir très bientôt, ne t'inquiête surtout pas. Avec ton talent, ta puissance, ton génie, tu va pouvoir faire de grandes choses ll Tu va quand même trop loin Terri là ll Avec tout cela, tout le monde vera en toi un grand lutteur et plus tard, un grand champion. Tu es fait pour être dans cette federation alors ne rate pas la chance que t'on donné les présidents. Perry, tu es l'avenir de cette federation et tout ces petits lutteurs ne sont rien comparé au plus beau, au plus musclé, au plus olympique des lutteurs de la IWE. Croit moi, tu va faire de grandes choses et Moppy sera là pour voir tout ce que tu va faire. Elle sera très fier de toi. Christian n'est qu'un lutteur sans importance, il ne compte pas mais il va falloir quand même que tu le batte pour arriver à reprendre ce qui t'appartient, n'est-ce pas Perry ll Perry la regarde avec un grand sourire ll Voilà, tu comprend. Je savais que tu pouvais comprendre cela. Tu sais, Christian est un méchant lutteur, une personne qui te veux du mal et qui veux aussi du mal à Moppy comme à moi. Il n'est pas gentil du tout et tu sais très bien ce que l'on fait des méchants garçons. On les punis, ils recoivent une correction et ce soir, c'est Christian qui sera le maître et Christian le petit lutteur de rien du tout. Perry est grand, Christian est petit ll Perry fait les gestes avec ses mains et trouve cela marrant. Bah voyons ll Mais maintenant Perry, il faut retourné dans notre loge, tu viens ? Le devoir t'appelle mon grand chef.

» Voix Off » Perry semble envouté par ses paroles puis la regarde et ne trouve rien d'autre à dire que.

» Perry Saturn » You're Welcome !!

» Voix Off » Perry Saturn part vers sa loge. Terri Runnels le regarde partir et dit alors que la caméra la filme toujours et que Perry ne l'entend pas.

IWE : Christian Cage vs Perry Saturn PERRY-SATURN-MOPPY-5

» Terri Runnels » You're an idiot, a big idiot.

» Voix Off » Terri Runnels marche vers sa loge et c'est sur ces images que l'on se quitte. A la prochaine pour de nouvelles aventures et pour connaître la suite de l'histoire. Est-ce que Perry Saturn va récupèrer Moppy ? La réponse, au prochain numéro, comme dirait deux personnes que tout le monde connaît.


» Sunday Night Intense #3 «
» Christian Cage vs Perry Saturn w/ Terri Runnels «
» Images & Role-Play by Max «
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

IWE : Christian Cage vs Perry Saturn Empty
MessageSujet: Re: IWE : Christian Cage vs Perry Saturn   IWE : Christian Cage vs Perry Saturn Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:28

Vainqueur = Perry Saturn
Revenir en haut Aller en bas
 
IWE : Christian Cage vs Perry Saturn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : MVP vs. Christian Cage
» NoW : John Morrison vs. Christian Cage
» ICW : Christian Cage vs Kurt Angle
» ICW : Christian Cage vs Randy Orton
» EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: