Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ERVF : King Of The Ring Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : King Of The Ring Final Empty
MessageSujet: ERVF : King Of The Ring Final   ERVF : King Of The Ring Final Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:16

» Voix Off » Nous y sommes, The Final Of The King Of The Ring Tournament. 6 hommes vont s'affronté dans une Battle Royale pour déterminer qui sera le nouveau King Of The Ring et qui ira défier Randy Orton pour le titre tant convoité de ERVF Champion. Le Legend Destroyer, toujours invaincu dans la federation va faire face à un lutteur qui a l'envie, le rêve, la rage de remporter le plus gros titre de cette federation. Qui de Triple H, Sting, John Cena ou encore Brock Lesnar ira décrocher cette place dans le Main Event de Judgement Day. Sur ce ring ce soir, nous allons pouvoir assister à un très grand combat. Vu l'enjeu, nous n'aurons pas droit à un simple match de jobber. But Now, place à la ERVF et retrouvons Paul Heyman avec son manager.

ERVF : King Of The Ring Final 6-3

» Paul Heyman » Shut Up everybody. I'm really sick and tired of listening you so SHUT YOUR MOUTH UP !!! Cette semaine, Brock va affronté dans cette finale du King Of The Ring Tournament, Five Loosers qu'il arrivera à vaincre sans aucun problème. Venons en à ces lutteurs si vous le voulez et pour commencer, à ce cher Sting, qui devient de plus en plus a FUCKIN' Shit chaque jour. Ah, Sting, Sting, Sting. Que de temps a passé depuis la belle wCw. A cette époque, tu jouais au leader, tu croyais que tu était l'un des meilleurs. Certes, tu as réussi à te faire un nom dans cette industrie et c'est grace à ça que aujourd'hui, tu fait parti de cette grande federation. Mais tu vois, grande federation ne veux pas forcément dire, à tout les coups, grand lutteur. Non, car voit-tu Sting, ta putain de carrière est finie. Over, over, over ll Paul Heyman gueule dans la salle ll Tu as peut être été un grand lutteur auparavant mais maintenant, c'est terminé. Comme dirait un autre participant de ce putain de tournoi, ''The Game is Over''. Croit-tu vraiment qu'a ton âge, avec les années qui t'ont enlaidi un maximum et qui ont abaissé ton niveau de lutte. Même ce débile mental de Eugene peut faire mieux que toi à l'heure actuelle, c'est pour dire à quel point tu as regressé depuis tout ce temps. Tu n'es plus rien Sting et Brock va te le prouver lors de cette finale. Je pense que tu sera le premier éliminé dans cette Bataille Royale. Oui, ou bien je vais demandé à Brock de te laisser tranquille et voir combien de temps tu va tenir face à ces autres FREAKIN' Loosers. Et qui dit Looser, dit bien évidemment jeunes lutteurs et qui dit jeunes lutteurs, dit Matt FREAKIN' Hardy.

» Voix Off » Paul fit une petite pause avant de reprendre.

» Paul Heyman » Yes, Matt Hardy is on the final. Sincèrement Matt, je n'aurais jamais imaginé que tu puisse aller jusqu'à ce stade de la compétition. Toi, un vulgaire lutteur, même pas capable de prendre les bonnes décisions quand il fallait les prendre, tu es dans cette finale ll Paul Heyman esquisse un sourire llYou have been screwed by Edge, you have been screwed by Lita, this BITCH et tu reviens, toujours sur de toi en nous rabachant les oreilles que tu ne peux mourir ou que tu ne mourra pas. Bien sur, je doute que tu dise la même chose lors de cette Bataille Royale. Brock t'a déjà détruit, you and Jeff, your FREAKIN' Brother. Tu faisait bien la paire avant. Deux Loosers, deux imbéciles réunis pour faire des choses aussi ridicules que vous. Brock t'a déjà anéanti dans un match il y a longtemps, il n'aura aucun mal de te faire passer par dessus la troisième corde dans ce match. Croit moi, tu ne va pas faire long feu dans ce match. Tu va perdre comme tout ces Loosers qui croient qu'ils vont pouvoir avoir une place face à ce SON OF THE BITCH de Orton. Tu sais Matt, il n'y a qu'une seule personne qui ira affronté Orton, dans le Main Event de Judgement Day et ce n'est pas toi, ni Cena ou encore cet imbécile de Hunter. Non, la personne qui ira défier Orton est à mes côtés puisqu'il s'agit ni plus ni moins que du NEXT BIG THING, Brock Lesnar.

ERVF : King Of The Ring Final 1-4

» Paul Heyman » Venons en maintenant à l'homme inconnu. Shelton Benjamin. His parents have nine months to think of a name and the best they came up with was Shelton ? My parents have nine months and they didn't call me Looser. Cee petit babouin essaye d'être à la hauteur de Brock mais il n'y arrivera jamais. Sincèrement, Shelton si mes souvenirs sont exacts, mise à part battre des loosers jusqu'à présent, tu n'a rien fait alors s'il te plait, redescend de ton cocotier et arrête de te prétendre comme un grand lutteur. Oui, évite de te reposer sur tes putains de loriers en pensant que tu va pouvoir t'envoler vers Judgement Day si facilement car tu pourrait y laisser des plumes, voir plus. Mais bon, si tu veux apprendre à voler, ne t'inquiête pas, Brock va te faire voler mais croit moi, tu devra faire attention à l'aterrissage. Dans ce match, la seule chose que tu va faire, c'est te faire détruire par This Animal, the future ERVF Champion, The Best Wrestler of This FREAKIN' Business. Because you know Shelton Benjamin, tu es peut être arrivé à vaincre ce putain de super-héros mais comparé à la puissance de Brock, ce pantin n'était rien. Face à Brock, tu va connaître la vraie douleur, celle qui te prend partout. Croit moi, tu ne ressortira pas indemne de ce match, n'est-ce pas Brock ?

» Voix Off » Brock Lesnar, en plein entraînement pris la parole à son tour.

ERVF : King Of The Ring Final Brock-entrainement

» Brock Lesnar » You're right Paul. Ces loosers ne ressortiront pas de cette ârena comme ils en sont rentré. Guys, the blood of JTG and JBL is on my hands. And Guys, your blood will be on my hands come this final. Je vais m'amuser dans ce match. Aucune pitié vous sera accordé, je vais vous traité de la même façon l'un comme l'autre.Vous allez devenir les proies d'un animal sans merci, qui n'a peur de rien et qui va tout détruire sur son passage. Je vais accèder à ce Main Event de Judgement Day sans problème et après cela, je deviendrais le plus grand champion de cette federation. Je vais apporté la douleur, la souffrance dans ce ring et croyez moi ou non, votre heure est arrivé. Sting, Hunter, Cena, tous l'un après l'autre allez passer par dessus cette corde et au final, il ne restera plus que moi, The Next Big Thing sur ce ring. Everybody sees me as an animal, and indeed I am going to behave like an animal. Guys, the F-5 is a message for each and everyone of you. You want to become the King Of The Ring and earn a place at Judgement Day to face Randy Orton but I want it too. Je vais vous détruire un par un, peut importe la douleur que vous subirez, je prendrais du plaisir à vous voir souffrir. Je vais vous faire souffrir comme vous n'avez jamais souffert et après ce match, vos rêves vont tombé à l'eau, ils ne seront plus que poussière. Je reprèsente la destruction et croyez moi Loosers, I'm going to bring pain into that ring !! DO YOU UNDERSTAND WHAT I TALKING ABOUT , HUH ? DO YOU UNDERSTAND ?

» Voix Off » Paul Heyman reprit en essayant de calmer son poulain.

» Paul Heyman » Easy, easy Brock. Ne t'énerve pas avant le match, ça n'en vaux pas la peine. Tu pourra te défouler dans très peu de temps, détruire tout ces FREAKIN' Loosers comme tu l'entendra. Jobbers, Brock Lesnar is a superstar driving by instinct so stay out of the way of Brock Lesnar if you don't want to pay the consequences. He is also an animal, fueled by rage and nobody can stop this man. Il n'y a que moi qui puisse le contrôler et si par malchance, il échappe à ma vigilance, il pourrait faire des ravages alors faites très attention à vous. Faites très attention à vos arrières car Brock peut surgir à tout moment et peut vous détruire en un rien de temps. He is going to destroy everyone of you once and for all to become The King Of That FUCKIN' Ring !!

» Voix Off » Brock regarda la caméra et parla directement aux lutteurs participants à la Bataille Royale.

» Brock Lesnar » Vous allez faillir à tout vos objectifs. Je vais anéantir tout vos rêves, faire de ce match, le pire de vos cauchemars et croyez moi, il vous faudra beaucoup plus qu'un simple jour pour vous remettre de cette défaite tellement elle sera lourde pour vous. I'm going to destroy you at the same way that I destroy CM Punk, Bret Hart, JTG or JBL. You are going to be my victims and I garanteed you that this match will be your last match on ERVF. I will break you down and make an end at your career. I'm The Best Wrestler in this federation and I'm going to proove it to you in that final. Faites très attention à vous car je ne suis pas bien loin. Je suis très près de vous et je peut frapper à tout moment !! Here Comes The Pain !!

» Voix Off » Paul souria des paroles de son poulain et après quelques secondes, reprit une nouvelle fois la parole.

ERVF : King Of The Ring Final 11-1

» Paul Heyman » Tu as raison Brock, la douleur va s'abattre sur tout ces putains de lutteurs sans cervelle et leur sang va couler comme il n'a jamais coulé auparavant. N'essayez pas de jouer au plus malin avec cet animal car vous pourriez le regrettez. Quant à toi Cena, in just a few moments, you will know the pain, the real pain. A la WWE, tu jouais au plus malin avec mon poulain mais tu perdais à chaque fois. Tu voulais te rendre interessant devant tout tes fans dont la tranche d'âge ne dépasse même pas la majorité. Oui, tu voulais leur montrer que tu était un lutteur qui n'avait peur de rien, qui pouvait faire de grandes choses mais lorsque tu te retrouvais face au Next Big Thing, tu perdais tout tes moyens. C'est à ce moment là qu'on reconnaît les lutteurs qui en ont dans le pantalon. Tu jacasse tel un perroquet mais à côté de ça, tu ne fait rien. Ici à la ERVF, tu n'arrivera pas à gagné cette putain de Bataille Royale car Brock sera là, il sera présent pour t'oté toute chance d'aller affronté ce SON OF THE BITCH de Orton. Brock représente la puissance à l'état pure, il représente la domination, la douleur et croit moi ou non, dans ce match, toutes les qualités de mon poulain vont être mises en valeur et personne, je dis bien personne ne pourra l'arrêter.

ERVF : King Of The Ring Final 30

» Paul Heyman » Look at Brock Lesnar !! Look at this powerful man. He is the only one man who can win this FUCKIN' Match. Brock is a killer, he is machine. Il est tout ce que les autres lutteurs rêveraient d'être, le meilleur. Brock possède ce titre Intercontinental, il l'a gagné dès son arrivée ici, cela ne serait-il pas une preuve flagrante de sa supériorité face à ces putains de loosers qui grouillent dans cette federation. Brock Lesnar is the best wrestler in this federation, it's his HOUSE FUCKIN' Wrestler. Il a enfin trouvé un terrain de jeu et croyez, cela va être difficile pour vous de lui faire quitter. Il est là pour gagné des matchs et par conséquent, gagné des titres et ce putain de tournoi est le meilleur tremplin pour lui pour arriver au sommet. The winner of The King of The Ring move to Judgement Day and will get a title shot versus the champion Orton. Gentlemans, I swear you that your next ERVF Champion will be the NEXT BIG THING, Brock Lesnar. If you don't trust me, you will see by yourself in few days. Mais bon, finissons en avec les participants de cette putain de Bataille Royale avec ni plus ni moins que du soit-disant King Of King, Triple H.

ERVF : King Of The Ring Final 22

» Paul Heyman » Ah Triple H, que de souvenirs, tu n'a pas changé d'un poil, tu es toujours le même, toujours en train de penser que tu es le centre du monde, que tu es le roi du ring ll Paul Heyman rigole ll Foutaises. Mais bon, pour en revenir à ce tournoi, j'aimerais savoir : Qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? Pourquoi es-tu dans ce tournoi, hein ? Why FUCKIN' Member of The Evolution, why ? Tu possède un titre par équipe avec Orton, ton partenaire et tu fait parti d'un tournoi pour avoir un match de championnat contre ce même Orton. Ne pense-tu pas qu'il y a quelque chose qui cloche la dedans ? FREAKIN' Idiot. Si jamais tu arriverais à gagné ce match et croit moi ce n'est pas gagné, que ferait-tu devant ton putain de partenaire, hein ? Tu ferais exprès de perdre ce match pour que SON OF THE BITCH de Orton reste ton ami, pour qu'il n'y ai pas de confusion dans votre petit monde merveilleux. Mais bon, you, Triple H, you don't deserve this title match. Et tu sais pourquoi ? Non ? Et bien je vais te dire pourquoi. C'est parce qu'un lutteur, que dis-je, un animal mérite plus cette place que toi. Brock mérite d'être reconnu dans cette putain de federation. Il est le meilleur et ira bientôt prendre ce qui doit lui revenir de droit. Oui Hunter, tu ne pourra rien faire pour défendre ton putain de coéquipier car voit-tu, on ne peut arrêter Brock Lesnar dans sa lançée. Brock est la personne qui va, en plus de gagné ce tournoi, gagné un titre que personne, et j'ai bien dit personne, ne pourra lui reprendre par la suite. Brock est un lutteur dont il faut se méfier, un lutteur avec lequel il ne faut pas jouer sous peine de s'en mordre les doigts. JTG, JBL, CM Punk, Bret Hart, ces quatres noms là ne vous sont pas inconnus FUCKIN' Wrestlers. Ces lutteurs ont pensé qu'il arriveraient à battre Brock mais ils ont fait une grosse erreur. Ils ont commis une erreur, celle de reveiller la rage qui sommeillait en cet animal. Alors un conseil et j'espère que tout le monde le prendra en compte, Stay out of the way of Brock Lesnar. Si vous ne voulez pas vous retrouvez comme vos prédécesseurs, ne vous aventurez pas dans des eaux que vous ne connaissez pas, vous risqueriez de ne plus pouvoir en ressortir.

» Voix Off » Paul Heyman et Brock Lesnar rigolèrent tout les deux puis quittèrent la salle d'entraînement. C'est sur ces images que l'on se quitte. Rendez-vous au prochain show de la ERVF pour du spectacle à n'en plus finir. Bybye.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : King Of The Ring Final Empty
MessageSujet: Re: ERVF : King Of The Ring Final   ERVF : King Of The Ring Final Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:52

Vainqueur = Triple H
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF : King Of The Ring Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar
» ERVF : Batista vs The Miz
» ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk
» ERVF : Ted Dibiase vs Booker T
» ERVF : 10 Men Ladder Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: