Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 » TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman «

Aller en bas 
AuteurMessage
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman « Empty
MessageSujet: » TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman «   » TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman « Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:35

» Voix Off » En cette belle soirée, on aperçoit Sandman qui s'est endormit dans le train. Quelques minutes plus tard, le contrôleur du train arrive, et réveille Sandman.

» TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman « Sandman

» Contrôleur » Monsieur. Monsieur. J'aimerais voir votre billet. C'est une généralité. Je ne vais pas vous embéter longtemps, mais je suis obligé de vous demander votre billet.

» The Sandman » Hein? Qu'es-ce que tu me reconte toi? Je m'en fou de foutu billet moi. Tu m'a réveillé en plus. Bon aller dégage maintenant, parce que tu m'énerve. l Le contrôleur attend le billet. l Je t'ai dit de dégagé, t'as entendu. Bordel, toi et les barmans vous êtes vraiment chiant à toujours me demandé des conneries. Je me repose avant mon match, et toi tu viens me faire chier. l Sandman prend une cigarette et commence à l'allumer. l Ah, putain, rien ne vaut une bonne petite cigarette pour me calmer.

» Contrôleur » Bon écoutez moi monsieur, je ne suis pas venu vous embétez longtemps, alors montrer moi votre billet de train, et je m'en vais. Ce n'est pas sorcier quand même.

» The Sandman » Oh, calme toi. Je ne suis pas ton pote. Sandman n'a pas de pote. Alors tu me parle autrement, parce que si je m'énerve, tu vas courir. En plus, je suis en pleine consentration sur mon match, et toi tu viens me faire chié. Tien le voila ton billet de merde. l Sandman lance le billet dans la tête du contrôleur, qui part ensuite. l Tien, en parlant de mon match, je vais parler de mes adversaires. Le premier est John Morrison, ce mec est le pire narcissique que j'ai jamais vu. Il passe son temps à prendre soin de son corps. De plus, il n'arrête pas de critiquer le corps des autres, cela devient chiant. Mais ce qu'il ne sais pas, c'est que à part son corps, il n'a rien de bien. Franchement les gens comme sa, j'ai envie de leur défaire le portrait. Le deuxième, Carlito. Rien que de dire son nom, cela me fais déjà rire. Ce mec n'a aucun talent. La première chose que l'on remarque quand on le voit, c'est sa vieille coupe des années 50. Franchement Carlito n'a aucune expérience dans le catch. Et en plus, il parle à la 3ème personne, mais comment peux-il se permettre alors qu'il sais qu'il va se faire détruire par Sandman lors du premier show de la TDW. Franchement, pensez vous que John Morrison et Carlito peuvent battre une légende hardcore comme moi. Cela serait du n'importe quoi. Je sens qu'il va y avoir du sang lors de ce match. Car, je suis prêt pour me battre. The Hardcore Icon will be the winner of this match nex week. l Sandman sort une bière de sa poche. l Rien ne vaut une bonne bière bien fraiche, et un bon petit paquet de clope bordel !

» Voix Off » The Sandman se lève et sort du train.


Dernière édition par » Batou « le Sam 5 Avr - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman « Empty
MessageSujet: Re: » TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman «   » TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman « Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:03

Vainqueur : The Sandman.
Revenir en haut Aller en bas
 
» TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » LWA - Goldust versus John Morrison «
» NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito
» » LWA - Maint Event - Ric Flair versus John Morrison «
» » EPWA : Mr Kennedy versus Carlito «
» UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Batou-
Sauter vers: