Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 » LWA - Goldust versus John Morrison «

Aller en bas 
AuteurMessage
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» LWA - Goldust versus John Morrison « Empty
MessageSujet: » LWA - Goldust versus John Morrison «   » LWA - Goldust versus John Morrison « Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:35

» Voix Off » Alors qu'il est 10 heures a New York, John Morrison est en pleine séance photo. Après la défaite, John Morrison doit se remettre les idées en place pour battre Goldust. Un match important pour John Morrison, car celui n'a pas encore fais ses preuves ici.

» LWA - Goldust versus John Morrison « Hhh

» Photographe » Bougez plus. 1..2..3.. l La photographe prend la photo. l Voila Monsieur Morrison, vous pouvez faire une pause.

» John Morrison » Ok, à tout à l'heure. Ah, rien de tel qu'une bonne séance photo pour se remettre en forme. La semaine dernière, j'ai malheureusement perdu contre Ric Flair. J'ai perdu ma place pour le titre suprême de la Lethal Wrestling Adrenaline. Mais ce n'est pas fini, je n'ai pas abandonner. Enfin, lors du deuxième show de la LWA, je vais affronté Goldust. Et pour gagné, ce guignol devra m'embrasser. Franchement je me demande quelle idée les dirigeants ont eu. Je ne suis pas un mannequin avec lequel on joue. Mais bon, comme le match est signée, je vais régler le compte de ce pervers de Goldust. Je vais montrer à tout le monde, qu'on ne se sert pas de The Shaman of Sexy comme sa. Goldust, je sais que tu aimerais avoir le corps que j'ai. Si parfait, et c'est pour cela que tu as voulut avoir un match dans cette stipulation. Regarde la vérité en face, tu n'auras jamais la classe comme je l'ai. Et même si j'ai perdu ma chance la plus franche pour le titre suprême en perdant le Maint Event, j'aurais toujours une chance, et cette chance reviendras un jour. Et lorsque qu'elle reviendras, je ne l'a lâcherais pas. Regardez moi, je suis beau, j'ai la classe, et tout le monde aimerais me prendre en photo. Mais s'il me manque une chose, c'est bien le titre de la LWA !!

¤ ¤ ¤

» John Morrison » Regarde toi Goldust, tu es comme Ric Flair, tu n'a plus rien à faire dans le catch. Franchement, regarde toi avec ton costume débile, on dirais un clown. Regarde moi, j'ai une classe comme personne n'a jamais vu. Tout le monde aimerais avoir le corps que j'ai. Il est tellement beau. Tu fais vraiment honte à la LWA. Avec ton costume et ta perruque de vieille, tu fais pensé à un travesti. Je vais prendre plaisir à te détruire Goldust. Car, je n'ai surtout pas envie que tu m'embrasse. Si tu viens a me touché avec tes lèvres, tu va le regretté. Car, je ne vais pas hésite une seconde pour te détruire. Les mecs dans ton genre me font honte. Franchement entre un clown et un homme parfait, tout le monde prendrais l'homme parfait. Alors ne te fais pas d'illusion, je vais te montrer qui est le meilleur dans ce match. Je peux t'assurer que tu n'as aucune chance. J'ai tout de suite compris pourquoi ils veulent que tu m'embrasse lors de notre match. Avec tes tendances d'homosexuels, c'est sur. Au lieu de venir faire du catch, tu devrais plutôt aller à la Gay Pride. Lors de notre match Goldust, je vais te régler ton compte, et tu n'auras pas le temps de me touché, que je t'aurais déjà détruit. John Morrison Is The Future, John Morrison Is Greatness, John Morrison Is Absolutely Perfect ! This Week, The Shaman Of Sexy will be the winner of This Match. I can be an angel, I can be a demon, I can be between ... I'm John Morrison and I'm Beyond Good And Evil !

» Photographe » On peux reprendre Monsieur Morrison?

» Voix Off » John Morrison se remet en place, puis continue sa séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» LWA - Goldust versus John Morrison « Empty
MessageSujet: Re: » LWA - Goldust versus John Morrison «   » LWA - Goldust versus John Morrison « Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:21

Fédération morte.
Revenir en haut Aller en bas
 
» LWA - Goldust versus John Morrison «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman «
» » LWA - Maint Event - Ric Flair versus John Morrison «
» UWA: The Miz vs John Morrison
» NoW : John Morrison vs. SecTo
» NoW : John Morrison vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Batou-
Sauter vers: