Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe Empty
MessageSujet: UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe   UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:50

» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître Ric Flair, bouteilles de champagne dans les mains, jeunes femmes collées à lui. Il est dans un garage et marche vers sa limousine. Il s'avance vers sa limousine avec ces jeunes femmes.

UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe Ricflair1rb1

» Ric Flair «
Woooooo !! Yeah Ladies, The Nature Boy is here tonight. Il va vous faire montez au septième ciel, vous pouvez comptez la dessus. Woooo ! Vous avez passé une excellente soirée en compagnie de The Man et maintenant, c'est l'heure de nous amuser un peu. Vous n'allez pas le regretter, je vous le garanti ll Les filles lançent un Woooo ll Et bien, vous m'allez l'air très en forme, cela veut donc dire que la soirée n'en sera que plus bonne. Ric Flair like that ll Il boit une gorgée de champagne et reprend ll Mais si je suis ici, ce n'est pas pour parler entièrement de ma soirée qui va être la plus interessante que le Nature Boy n'ai jamais eu. Non, The Best UWF Legend is here to talk about his futur match. Mais ne vous inquiêtez pas mes poulettes, je ne ferais pas long, j'ai plus envie de passer une soirée inoubliable avec vous que de parlez de deux imbéciles qui pensent encore et toujours qu'ils pourront faire tomber The Nature Boy. Joe, Morrison, n'espèrez pas que je vais vous laissez faire ce que vous voulez. No, Ric Flair is going to make you tap out. Je me contrefou complétement de sur qui cela tombera mais une chose est sure, the team of Sandman and Flair will be victorious. Vous savez, avoir un mec bourré dans sa team peux avoir des avantages, oui, beaucoup d'avantages. Le premier est que cet homme est tout ce qu'il y a de plus Hardcore. Oui, Sandman is The Hardcore Legend. Two Legend in the same team. D'un côté, la violence et de l'autre, la technique, la soumission. Cette team peux faire beaucoup de ravages mais il se pourrait qu'elle ne fasse qu'un show. Oui, car ce match est un match particulier. Oui, un match comptant pour The UWF Tournament que The Nature Boy va bien entendu gagner, n'est-ce pas les filles ll Les jeunes femmes crient alors que Ric Flair leur demande de baisser d'un volume ll Oh, easy ladies, The Man va s'occuper de vous très bientôt, je vous l'ai promis, je tiens toujours mes promesses. Oui, même lorsqu'il s'agit de battre de jeunes lutteurs qui n'y connaissent rien à rien. Sincèrement, pensez-vous réelement que vous pouvez rivaliser avec une équipe de légende, la meilleure. Exactement, Sandman et moi-même allons vous battre et cela, vous ne pouvez rien y faire.

» Voix Off «
Ric Flair sourit à la caméra puis embrasse deux des quatre jeunes femmes qui sont avec lui. Il boit encore du champagne et en met partout. Il à l'air de ne pas s'en préoccuper et continue de parler.

UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe Ricflair2dk3

» Ric Flair «
You see Ladies, deux imbéciles pensent qu'ils vont pouvoir battre The Limousine ridin', jet flying, kiss stealin', wheelin' dealing, son of a gun, The Nature Boy, Ric Flair. Wooooo ll Les femmes et Ric Flair rigolent ll Vous n'arriverez jamais. Non, et vous savez pourquoi ? C'est simplement car Ric Flair a rechargé les batteries pendant le petit labs de temps ou la UWF était dans une mauvaise passe. Oui, à partir de maintenant, la Ultimate Wrestling Federation repart sur de bonne bases. C'est en quelque sorte le renouveau de la UWF et également le renouveau de la plus grande légende. J'ai rechargé les batteries si on peux dire cela comme ça. Wooooo !! The Nature Boy est là pour gagner et certainement pas pour rester à ne rien faire et surtout perdre des matchs. Non. Enfin, cela ne peux arriver vu les deux lutteurs que Sandman et moi-même devons se coltiner. Deux jeunes imbéciles qui n'y connaissent rien au monde de la lutte. Non, rien du tout. Franchement, regardez la réalité en face, seuls ceux qui ont une certaine expérience à la UWF et dans le monde de la lutte pourront arriver à faire quelque chose et ce n'est en aucun cas vous. Non, pas du tout. Woooo !! De plus, qu'est-ce qu'un gros lourdeau arriverais à faire lors d'un match d'une telle importance ? I ask you. Sincèrement Joe, tu n'arrivera à rien dans ce match. Tu ne sera qu'un boulet au pied de Morrison lors de ce match. Mais ne vous inquiêtez, le fait d'être un boulet dans ce match ne se vera pas car vous allez perdre. Personne ne le remarquera mais une chose est sure, tout le monde remarquera les plus grand lutteurs ici qui sont en les personnes de Sandman et myself, The Nature Boy, The Sixteen Time World Champion, Ric Flair. Wooooo !! Mais bon, lorsque je dis que Sandman est l'un des plus grands lutteurs de la UWF, je ne le pense pas bien sur. Non, car il n'y a qu'une seule personne qui est supérieure aux autres et il s'agit ni plus ni moins que de The Man, l'homme qui bat tout le monde dans tout les domaines, me. Et ce soir, je vais encore plus vous dégouter vous les jeunes car je vais emmener ces charmantes créatures au septième ciel. Ils vont passer une nuit entière, voir même plus with The Nature Boy. Woooooo !! Oh oui, mais maintenant, je dois vous laissez car j'ai des choses bien plus importantes à faire en ce moment. Mais un petit dernier conseil les gars, avant de faire quoi que ce soit, vous devez savoir que For Beat The Man, You Gotta Beat The Man !!

» Voix Off «
Ric Flair embrasse tout les filles à la suite puis ouvre la porte et les laisse entrer. Il sourit et enleve sa robe. Il lançe une dernier Wooooo avant de rentrer dans la limousine. On entend des cris à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, la limousine part, direction l'hotel le plus proche pour une soirée que ces jeunes femmes n'oublieront jamais, ça c'est sur.

UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe Ricflair6rs9
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe   UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

Vainqueurs = Ric Flair & Sandman
Revenir en haut Aller en bas
 
UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #29 : George Clooney vs Samoa Joe
» C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe
» » TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman «
» NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman
» PWA : Triple H vs. Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: