Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan Empty
MessageSujet: ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan   ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:15

» Voix Off «
Le titantron s'allume et l'on voit apparaître Kurt Angle. Il est dehors, il se balade quand soudain, il remarque que quelqu'un le filme, il regarde la caméra et prend la parole.

ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan Angle-1

» Kurt Angle «
Dis moi, tu n'a que cela à foutre d'emmerder The Intercontinental Champion, Kurt Angle, hein ? Mais bon, si tu es là, c'est pour une bonne raison, certainement pour me parlez de mon futur match contre ces deux putains de lutteurs que sont The Rock et Hulk Hogan. Deux légendes qui vont souffrir. Yes, Because I'm Gonna break their freakin' ankles. Après ce match, ils repartiront sur une civière, sur ce que tu veux mais pas sur leur deux jambes. Oh que non, je vais les faire souffrir comme ils n'ont jamais souffert dans leur putain de vie. Mais bon, ils me remercieront quand je mettrais fin à leur carrière. Quand je leur aurais appliqué mon fameux Ankle Lock, ils pourront voir enfin la réalité en face. Ils ne sont pas ceux qu'ils prétendent être. Non, car dans cette federation, il n'y a qu'un seul lutteur qui soit le meilleur et il est en train de parler en ce moment même. Oui, il s'agit de moi-même, The Only Olympic Gold Medalist, le seul homme à avoir gagné une médaille d'or avec une putain de nuque brisé. Personne dans cette federation ne l'a fait. Personne mise à part moi. I am the only Olympic gold medalist et ces deux imbéciles en paieront les conséquences, toutes les conséquences. I'm Gonna break their damn ankles !! Oh yes, it's true, it's damn true. Ils n'y veront que du feu. I'm The Intercontinental Champion et ils vont le voir lors de ce match. Car tu vois mon petit, lorsque l'on a deux anciens dans un match et une vraie machine à lutter, on sait pertinament lequel de ces trois lutteurs va remporté le match. Tout le monde le sait, même ceux qui ne veulent pas l'avouer. Oui, ceux qui au lieu d'acclamer leur vrai champion, l'insulte avec des "You Suck". Mais vous savez, I May Suck but you, each and everyone of you just blow. Oui, car vous critiquez le meilleur alors que vous, vous n'êtes pas mieux. Vous n'êtes que des imbéciles, tout comme ces deux futurs anciens lutteurs, Hogan and Rock. Alors pour parlez d'eux, que dire de plus mise à part qu'ils ne seront prochainement que des personnes comme les autres. You see Guys, I want you to remember one thing. You’re boys in a man’s world, and I’m a man that loves to play with boys ll La foule rie de ce que Angle vient de dire ll Shut up !! It's not a joke, right !! So When The Olympic Gold is talking, you must shut your mouth up !! I'm The Best et personne n'a le droit de rire de moi. J'ai tout pour moi. Oui, tout. J'ai un titre, une magnifique femme dont tout le monde aimerait avoir et je suis l'homme qui a remporté une putain de médaille d'or avec une nuque brisée. J'ai tout fait sauf une chose. Battre et mettre fin une bonne fois pour toute à la carrière de The Rock et Hulk Hogan.[/color]

» Voix Off «
Soudain, Kurt Angle voit quelqu'un sortir d'un magasin de vêtements à côté de lui. Il reconnaît Nick Hogan, le fils de Hulk Hogan. Kurt Angle ricane et le suit jusqu'a sa voiture. Kurt Angle est certainement venu là pour jouer un tour au fils de Hogan. Une fois arrivé près de la voiture de Nick, Angle lui dit.

» Kurt Angle « 
Hey Nick, wait a minute please.

» Nick Hogan «
Oui, mais qui êtes vous Monsieur ?

» Kurt Angle «
Me ? Who i am ? Tu me prend vraiment pour un con toi hein ? Tu es bien comme ton père. Tel père, tel fils. Tu veux vraiment savoir qui je suis ?

» Nick Hogan «
A votre avis ? Je ne suis pas devin, je ne sais pas tout sur tout.

» Kurt Angle «
Et en plus, tu te fou de moi. C'est la meilleur ça. Tu veux vraiment mon poing dans la figure toi. Franchement, vu ta tête, on se demande comment ton père t'a finit. Enfin, je vais te dire qui je suis pour ne pas que tu ne connaisse jamais la personne qui t'ai attaqué et qui t'ai brisé la cheville.

» Voix Off «
Nick Hogan, prit peur et ouvra la porte de sa voiture en vitesse. Kurt Angle, ouvra la porte avant que le fils de Hogan parte. Il fit sortir Nick et l'envoya au sol. Il le prit par le col et lui cria dans les oreilles.

» Kurt Angle «
You want to see my name, do you want it, huh ? Et bien je vais te le dire petit con. Tu vois, I'm Kurt Angle, le futur de la ICW, le lutteur qui va mettre fin à la carrière de ton père, qui va lui briser sa putain de cheville. Je vais lui briser sa cheville en morceaux mais également à toi. Tu va subir en exclusivité ce que ton père subira lors du prochain show de la ICW. Tu ira le voir en béquille ou peut être que tu n'ira pas le voir du tout, pour ne pas à avoir à subir les pleurs incessants de ton pauvre père. Et oui, tu vois, c'est dur à entendre mais c'est la réalité. Ton père ainsi que Rock vont voir de quel bois je me chauffe. Ils vont voir du vrai, de la vrai lutte lors de ce match et cette démonstration de lutte sera faite par le meilleur lutteur de la ICW, The Best wrestler that the world as ever see. I'm Just Me, The Best, right. Do you understand what I say ?
 
» Voix Off «
Kurt Angle regarde Nick Hogan en rigolant puis lui porte son Olympic Slam sur sa voiture. Le pauvre Hogan retombe au sol et se tient le dos. Ensuite, Angle lui prend la cheville et commence à la tourner. Oui, c'est parti pour son Ankle Lock. Il la lui porte et on peut voir Nick Hogan souffrir et essayer de ce dégager de cette prise. Angle ne lâche pas la prise. Il continue jusqu'a le lâcher. Nick Hogan se tort dans tout les sens, il a surement la cheville brisée. Angle le regarde en rigolant, il le prend la par le col, rigole devant son nez puis lui donne une claque. Il se relève et regarde la caméra. Il prend la parole.

ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan Kurt-angle-2

» Kurt Angle «
Est-ce que tu as vu cela Hogan, hein ? Do you see that ? Ton pauvre fils ne viendra plus faire les boutiques pendant un bon bout de temps. Il va devoir surement rester à la maison. Mais bon, il a de la chance car son père viendra le rejoindre dans peu de temps. Oui Hogan, c'est à toi que je parle mais je parle également à toi Rock. Ou que vous soyez, quoi que vous soyez en train de faire, écoutez bien ce que je dit. Vous voyez, vous faites peut être plaisir aux gens mais dans très peu de temps, je vais me faire plaisir en vous brisant vos putains de chevilles en morceaux. Oui, et vous allez voir que je ne mâche pas mes mots. You see guys, ICW need a hero et vous n'êtes pas ceux qui peuvent le devenir. Il n'y a qu'une seule personne qui puisse devenir un héros ici et c'est bien moi. Et vous savez pourquoi ? Et bien c'est très simple. Because I'm Already a hero. Yes, I win this gold medalist with a broken freakin' neck, je suis devenu un héro mais voilà comment on me remercie. J'ai donné mon corps pour gagner quelque chose que personne ne gagnera jamais et on ne fait que de me huer. Vous pensez que je devrais pleurer et m'appitoyer sur mon sort mais non. Je ne suis pas comme tout ces lutteurs qui ne pensent qu'a se faire une place dans cette federation. Et tout ça car ma place est déjà faite à la ICW. Oui, je suis le champion Intercontinental et bientôt, je deviendrais un Main-Eventer. Après le titre Intercontinental, le titre de champion de la ICW est mon futur objectif. Alors MVP, tient toi prêt car une fois que j'en aurais finit avec ces deux ex-légendes, je viendrais m'occuper de toi. Je vais devenir le plus grand champion de la ICW. Oh Yeah, I'm The Best and it's great to be me. Yes, it's great to be Kurt Angle.


Role-Play by Max
Images by Max
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan   ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:55

Vainqueur = Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock
» NoW or Never #37 : Goldust vs Kurt Angle
» ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
» ICW : Kane vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: