Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms Empty
MessageSujet: ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms   ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:42

» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître la famille Angle. Kurt, sa femme et sa fille sont dans les backstages de la ICW. Ils se promenent quand soudain, Kyra, sa fille, voit un stand avec tout plein de confiseries. Elle s'approche et semble émerveillé par toutes ces choses. Elle tire le costard de son père et lui dit.

» Kyra Angle «
Dis papa, est-ce que je peux avoir des bonbons s'il te plaît ? Allez dis oui papa.

ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms Angle-et-sa-fille

» Kurt Angle «
Tu vois ma chérie, je vais t'expliquer quelque chose. Ce n'est pas contre toi mais sait-tu que ces confiseries sont très mauvaises pour la santé ? ll La fille le regarde avec des yeux de chien battu ll Tu ne m'aura pas avec cette tête là Kyra. Tu veux devenir aussi gros qu'un sumo ou aussi con qu'un lutteur comme Carlito ou encore Gregory Helms ? Ces cochonneries abîme la santé. Regarde papa, il est en pleine forme, il ne se goinfre pas de saloperies et il va bientôt devenir champion Intercontinental de la ICW.

» Voix Off «
La petite se tourne vers sa mère qui lui tend un billet. Toute contente, elle se dirige vers la vendeuse et s'achète un petit paquet de M&M's. Elle l'ouvre et va le manger plus loin. Pendant ce temps, Kurt Angle se relève et parle à sa femme.

ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms Angle-et-sa-femmme-karen

» Kurt Angle «
Tu es surement contente de ce que tu viens de faire mais pas moi. Non mais franchement, j'essaie de lui faire comprendre que ces putains de bonbons sont mauvais pour la santé et toi, tout ce que tu trouve à faire, c'est de lui donner de l'argent, mon argent pour qu'elle s'achète ça. Sincèrement Karen, la prochaine fois, évite de l'emmener si c'est pour cèder à tout ces petits caprices. On s'était mis d'accord et voilà que toi, sans m'avoir prévenu, tu fait comme si de rien était. Demain j'ai un match très important à faire contre deux jeunes imbéciles qui n'y connaissent rien à la lutte et je suis obligé de te rappeller des choses que je me devais de garder pour moi, pour ne pas perturber mon match à venir. Enfin...

» Voix Off «
Soudain, Jeremy Borash arrive et voit Kurt Angle et sa femme. Il s'approche et prend la parole devant le couple.

» Jeremy Borash «
Kurt ? Je te dérange ?

» Kurt Angle «
Ah JB, je suis vraiment content de te voir.

» Jeremy Borash «
Vraiment ?

» Voix Off «
Karen Angle va voir sa fille alors que Kurt Angle répond à Jeremy Borash.

ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms Angle-et-JB

» Kurt Angle «
Oui alors évite de poser des questions débiles car je pourrais vite changer d'avis. Mais bon, avant que tu l'ouvre une nouvelle fois, j'aimerais parler un peu de mes adversaires de demain alors écoute et ferme là.

» Jeremy Borash «
Il s'agissait de ma question.

» Kurt Angle «
De quelle question parle tu ?

» Jeremy Borash «
Et bien de....

» Kurt Angle «
Je t'avais pourtant dit de la fermer, non ? ll Borash le regarde et ne dit plus un mot ll Lorsque je parle, you must shut your mouth or I'm gonna break your damn ankle, right ? ll Borash acquiesse d'un signe de la tête ll C'est bien JB, tu comprend. Lentement mais surement. Enfin, comme je te l'ai dis avant, je vais parler de ces deux avortons alors écoute moi bien et écoutez moi bien également, vous deux, mes futurs adversaires que sont Carlito et Helms. Pour le second match de Kurt Angle à la ICW, vous allez pleurer comme vous n'avez jamais pleuré auparavant. Oui, dans ce match qui est un No Disqualification Match, vous allez souffrir lorsque je vous aurez cassé vos putains de chevilles. Vous allez repartir sur un brancard ou n'importe quel autre moyen de transport mais surtout pas sur vos deux jambes. Non, et vous savez pourquoi ? Ecoutez bien. It's juste because I'm a freakin' real machine !! Oui, je suis une machine à lutter, une machine qui a representé ce cher pays des Etats-Unis en 1996 with a broken freakin' neck !! J'ai servit ce pays pour remporter une médaille que personne d'autre ne pourra jamais gagner ici. Je suis le seul champion olympique renommé ici et je doute que cela change dans les jours, dans les mois ou encore dans les années qui suivent. J'ai donné mon corps pour gagner quelque chose que toi Carlito, ou encore toi Helms ne gagnerais jamais dans votre misérable carrière de lutteur à la ICW. Et c'est pour cela que lors du premier PPV de la federation, Kurt Angle deviendra le premier champion Intercontinental et cela devant tout ces abrutis de fans qui ne pensent qu'a me huer et à m'insulter. Carlito, Helms, I may suck, but you just blow !! A No Way Out, attendez vous à en baver, à en voir de toutes les couleurs. Comme le dis si bien le titre du premier PPV, vous n'aurez aucun échappatoire dans ce match. Non, aucune possibilité de sortie. Je serais là pour veiller à ce que vous restiez entre mes mains pour que je puisse vous détruire et rajouter une nouvelle ceinture à mon palmarès si prestigieux. Vous voyez les gars, ce n'est que la réalité. I'm The Best Wreslter that the world as ever see. Yes, and that, it's true, it's damn true !! A No Way Out, vous allez voir du vrai, rien que du vrai. Vous allez affronté un homme qui n'a peur de rien, qui n'a pas peur de donner son corps pour gagner ce qu'il l'interesse. J'ai déjà gagner cette putain de médaille dans des putains de conditions alors quoi que vous fassiez, vous n'arriverez pas à arrêter The Freakin' Wrestling Machine, Me.

» Jeremy Borash «
C'est tout ce que tu avais à dire ?

» Kurt Angle «
Non JB, ce n'est pas tout. Tant que je ne t'ai pas dit de l'ouvrir, tu ne l'ouvre pas, est-ce clair ? ll Borash répond que oui ll Tu vois JB, tu es comme ces deux lutteurs qui vont affronter le meilleur lors du premier PPV de cette federation. Tu es aussi con, tu ne comprend rien à rien et pour courroner le tout, tu parle comme eux, on pourrait penser que tu aimerais mieux voir Carlito ou encore Gregory Helms champion que The Best, Kurt Angle.

» Voix Off «
Soudain, un homme venu de nulle part se précipite vers Kurt Angle. Ce dernier le remarque et s'écarte. Il le saisi par le col et lui met une droite. Il lui porte son Olympic Slam sur une voiture, le pare-brise de cette dernière se brise sous le poids de l'homme. Ensuite, Kurt Angle ramène l'homme au sol et lui porte son Ankle Lock. Il serre fort alors que l'homme tape au sol et bouge dans tout les sens, essayant de se libèrer. Kurt Angle lâche sa cheville quelques minutes plus tard, l'homme est au sol et souffre. Kurt Angle rigole, il enleve sa veste et sa chemise et crie devant la caméra.

ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms Kurt4_3

» Kurt Angle «
Did you see that ? Est-ce que vous avez vu ce que cet homme vient de subir ? Carlito, Helms, au PPV qu'est No Way Out, vous allez subir le même sort. I'm gonna break your damn ankle into pieces et après cela, rien n'y personne ne pourra m'arrêter dans ma course au titre. Je vais devenir le premier champion Intercontinental de la ICW et tout le monde m'enviera because It's Great to be me, it's Great to be Kurt Angle. Oh yes, and that, it's true, it's damn true !!

» Voix Off «
Kurt Angle regarde une dernière fois l'homme à terre. Karen Angle et sa fille n'ont rien vu, elles sont déjà rentrées dans la loge de Kurt. Ce dernier se tourne vers Jeremy Borash, le regarde en souriant puis part. Le titantron s'éteindra quelques secondes plus tard.


Role-Play By Max
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms Empty
MessageSujet: Re: ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms   ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:57

Vainqueur = Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Kurt Angle vs Carlito vs G.Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
» NoW or Never #37 : Goldust vs Kurt Angle
» ICW : Kane vs Kurt Angle
» PWF : Kurt Angle vs Goldust
» ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: