Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DWC: IBR (Mike ''The Insane Clown'' Burke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

DWC: IBR (Mike ''The Insane Clown'' Burke) Empty
MessageSujet: DWC: IBR (Mike ''The Insane Clown'' Burke)   DWC: IBR (Mike ''The Insane Clown'' Burke) Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:31



Mike Burke, qui est cet homme au nom qui nous semble absolument rien dire. Mike Burke est en faite un jeune homme âgé de 22 ans qui, à l'âge de 15 ans à vue son frère mourir suite à une overdose de drogue et le tout devant ces yeux. Depuis, Burke n'est jamais redevenue le même. Depuis, Mike Burke à perdu le contrôle de ce qui est le bien et de ce qui est le mal. Il à décidé de débuter une carrière dans la lutte à l'âge de 19 ans et c'est en ce remarquant de façons assez étrange, mais Hardcore que les Dudley ce sont intéressé à Mike. Cette semaine, Burke devra faire ses preuves dans une IBR. Mais avant tout, nous le retrouvons dans les rues de Oakland.

DWC: IBR (Mike ''The Insane Clown'' Burke) Rp_116

Mike Burke . La vie, qu'est-ce que cela signifie en réalité? Est-ce une sorte de jouissance, devons nous considérer ce phénomène comme une maladie? Devons-nous espérer que celle-ci nous sois joyeuse? Qu'est-ce que la vie en réalité? La vie, c'est tout simplement une maladie transmise sexuelle. Un jour, nous devons tous mourir et c'est ce qui me tracasse. Mon frère, mon frère, mon frère ne méritait pas une mort aussi atroce, mais vous savez quoi, je me fou complètement de ce qui peut bien faire en sorte que mon frère méritait ou non une mort aussi atroce, car la vengeance ne perd pas pour attendre. Certain me prendront pour un clown, mais ça, c'est leurs problème, car un clown n'est pas toujours gentil. Un clown, c'est un être que peut être plus diabolique que le diable en personne. Personne ne s'attend donc à ce que ma vengeance soit comment dire, diabolique.


Mike Burke . Le fait que j'ai signé avec la DWC ne fait pas de moi un homme comblé, la DWC, c'est un endroit dans la quel je trouverai d'autre victime à atteindre et ce autant physiquement que mentalement. Cette Bataille Royal que je dois faire sera qu'une partie de plaisir pour ma part. Peut importe qui ce présente dans cette bataille royal, cela ne me dérange aucunement, car aucun d'entre eux auront la force mentale pour pouvoir supporter ma présence et ce par la simple et bonne raison qu'ils seront tous effrayés par mon style qui sera unique en son genre. Je comprend aussi les gens qui ce présenteront d'avoir peur de moi, car je suis peut-être un clown comme certain ma qualifierait, mais avant tout, je suis assoiffé de vengeance et vous savez quoi, je l'obtiendrai cette vengeance que cous soyez content ou non. Toi, ouais, c'est à toi que je cause, tu t'arrête. Maintenant, tu me suis je dois étrangement te parler.

Mike Burke amena l'homme vers une vielle grange. Mike installa l'homme sur une chaise et il le ligota avant de reprendre.

DWC: IBR (Mike ''The Insane Clown'' Burke) Rp_215

Mike Burke . Tu vois, tu vois cette carte de jeux? Je veux que tu la fixe et ce tant aussi longtemps que je n'ai pas terminé compris. Bon maintenant, écoute moi. Tu sais probablement pas qui je suis, mais moi, je sais qui tu es. TU ES L’ASSASSIN DE MON FRÈRE FILS DE PUTE. Tu savais très bien que mon frère allait avoir plus de chance que toi dans sa vie et toi, tu as fais en sorte que celui-ci ne puisse pas te pourrir la vie, mais tu sais quoi, tu as oublie une personne importante dans ton plan, TU M'AS OUBLIÉ. Tu sais que ton erreur te sera fatal, tu sais que tu aurais dont due me tuer moi aussi? Tu savais que le mot pitié, ne fait plus partie de mon vocabulaire? Je vais te dire bien franchement, ton plan fut bon, mais avec une énorme faille dedans. j'ai passé mes 7 dernières années à préparer mon plan pour justement me venger de ce que mon frère à subis et ce pour absolument rien.


Mike Burke . Je ne vois pas pourquoi tu lui à fait tout ce tord pour justement le finir et de le tuer alors qu'il était âgé de seulement 18 ans. Tu as fais la pire erreur de ta vie et tu sais quoi, tu devra payer pour cette stupidité et tu ne payeras pas demain, mais belle et bien aujourd'hui. Tu crois que la police va m'intercepter, tu crois? Je vais te donner une réponse et ce tout de suite, la réponse est NON. Jamais la police pourra m'intercepté, car mon plan est tout simplement parfait. Je vois que tu utilise maintenant ton portable pour justement alerté la police, mais tu savais que les onde satellite ne ce rendaient pas ici? Tu ne capteras rien avec ton portable et c'est pourquoi que la police ne pourra me retracer et encore moins toi. TA GUEULE! Cesse de hurler de la sorte, tu n'as encore par remarqué que nous sommes seul ici, même si tu hurlerais toute la journée, personne ne te retrouveras, personne ne pourras t'entendre et c'est justement pourquoi la police ne pourra jamais m'attraper pour ce drame.

Burke regarda son interlocuteur d'en air énervé.

DWC: IBR (Mike ''The Insane Clown'' Burke) Rp_312

Mike Burke . JE T'AI DIS DE FIXER LA CARTE! RIEN D'AUTRE. Tu es sans doutes la victime la plus facile que j'ai réussi à avoir et tu es la personne en la quelle je devais absolument me venger et voila que le tout ce réalisera et ce 7 ans après la terrible action que tu as fais. Tu te demande probablement comment le tout ce passeras... T'inquiète, je te dirai tout plus tard, mais pour l'instant, écoute moi EN FIXANT CETTE PUTAIN DE CARTE! Comme mes adversaires lors de l'IBR à la DWC, tu es sans défense, jamais tu ne pourras te délivrer de mon plan et tu es vulnérable. Plus jamais nous allons entendre parler de toi et tu sais quoi, je t’éliminerai aisément comme mes adversaires lors de l'IBR de la DWC.


Mike Burke . Porquoi les Dudley's m'ont engagé dans leurs fédération? Simple, je suis ce mec Hardcore qu'ils recherchaient et ce depuis l'ouverture de cette fédération. Ils m'ont trouvé et maintenant, je sens et je suis persuadé que je suis tout simplement leurs homme de la situation dans cette fédération et c'est pourquoi je suis un championship material dans cette fédération. Maintenant, je te dévoile mon plan. Tu vois l'engin là-bas? NON NE REGARDE PAS, TU FIXE TOUJOURS LA PUTAIN DE CARTE BORDEL D’ÉCERVELÉ. Bon, l'engin que j'ai placé là-bas sera tout simplement mon arme qui te détruiras. Maintenant, TIC...TAC...TIC..TAC... Je crois qu'il est temps de passer à l'action. On ce retrouve en enfers Matthew.

Mike Burke sorti de la grange avant de s'arrêter et d'admirer le spectacle qui ce présenteras devant lui.

Mike Burke . TIC...TAC...TIC...TAC...BOUM!!! HAHAHAHAHA!!! WHY SO SERIOUS MATTHEW!!!

Burke s'éloigna sur la route sombre nous laissant comme image, le grange envahit par le feu de l'explosion.

DWC: IBR (Mike ''The Insane Clown'' Burke) Rp_415
Revenir en haut Aller en bas
 
DWC: IBR (Mike ''The Insane Clown'' Burke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jay'-
Sauter vers: