Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 » UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe «

Aller en bas 
AuteurMessage
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe « Empty
MessageSujet: » UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe «   » UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe « Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:50

» UWF - The Sandman & Ric Flair versus John Morrison & Samoa Joe «

» Voix Off »
En cette belle soirée, The Sandman est dans un bar, à un peu ivre. Il a une bouteille d'alcool devant lui. Quand tout à coup, le barman arrive et dit a Sandman.

» UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe « Sandman-4

» Barman » Monsieur, Monsieur, Monsieur ! On va fermer, il va falloir que vous vous leviez de votre siège. En plus, vous êtes à moitié ivre. Vous devriez appelez quelqu'un de votre famille pour qu'il vous ramène chez vous. Allez Monsieur, on ferme. J'ai une femme, des enfants, et j'aimerais bien rentrez chez moi !

» The Sandman » Hein, quoi? Qu'es-qui se passe? Bon écoute moi barman, je n'ai aucune famille, que ce soit en France ou en Amérique. Je suis venu ici pour lutter contre Samoa Joe et John Cenaze, alors ne me fais pas chier, car je ne suis pas d'humeur ! Moi, ta famille, je m'en fou. Je me concentre sur mon match ! Au lieu de me parler, ramène moi un paquet de cigarette. Parce que y a rien de mieux qu'une bonne clope, et d'une bonne bière ! Alors dépêche toi, et tu diras à ta famille que c'est un catcheur qui ta re..tenu.

» Barman » Bon écoute moi, tu va dégager de mon bar. Tu va arrêter de me dire des conneries en me disant que tu es un catcheur. Et aussi, tu va arrêter de mes donner des ordres, car je ne suis pas ton chien, et moi et ma famille on t'emmerde. Compris? Alors maintenant dégage de là.

» The Sandman » Bon, écoute moi. Je ne mens jamais. Et si tu veux vraiment pas me croire, et bien regarde les journaux et tu verra. The Hardcore Icon n'a peur d'un barman. Et il n'a pas peur n'ont plus des deux catcheurs qu'il l'attendent. Car Sandman a déjà gagné deux battle royal. Et maintenant je compte bien gagner les titres Tag Team ! Alors va me chercher un paquet de clope avant que je m'énerve vraiment mon gas. Et si tu continue a me contredire, je vais sortir mon Kendo Stick, et je vais te botter le cul avec.

» Barman » Euh.. qu'es-que c'est un Kendo Stick. Et puis, j'en ai marre de vos mensonges, je n'ai pas que cela à faire. Il y a d'autre bar ouvert a Pais. Merde, j'ai une famille moi. Si vous n'en avez pas, je m'en fou. Alors s'il vous plaît partez.

» The Sandman » l Sandman le regarde, puis lui rote à la geule. l Là voila ma réponse. Des caprices tu te les gares dans le cul. Alors ramene moi un paquet de clope maintenant. Parce que là The Sandman perd patience. Et quand je perd patience, ce n'est jamais bon. l L'homme part près de son bar. l Et bien voila, t'as compris. Bon parlons un peu de mes adversaires, le temps que ce con de barman est pas là. Le premier est John Morrison. Un homme qui se croit tout permis. Il se croit beau, élégant. Mais il est pitoyable. Lorsque j'aurais détruire sa si belle tête de con, il n'osera plus se regarder dans une glace. "The New Face of Extreme", cet homme se prétend être Hardcore. C'est n'importe quoi, cet homme n'a pas l'allure d'un homme Hardcore. En plus, il ne fais attention qu'a sa petite personne, et je n'aime pas les gens comme sa. Et c'est pour cela que je vais détruire cet homme.

» Barman » Voila, vous avez votre paquet de clope, alors maintenant dégagez. J'en ai plein la tête de vous.

» The Sandman » Bon, tu la ferme deux minutes là. Merci pour mon paquet de clope, je vous payerais quand j'aurais le temps. Parlons de mon deuxième adversaire, Soma Joe. L'espèce de gros qui n'arrive pas à se bouger sur un ring. C'est tellement pitoyable.Je ne vais faire qu'une bouchée de ces deux types. Entre un gros porc et une star extrême, et bien cela vole bas. The Hardcore Icon va montrer a ces deux lutteurs qu'il na peur. Je vais manipuler ces lutteurs comme des jouets. Bon et bien, je crois que j'ai fini de parler. Je vais vous laisser barman. J'ai était très ravi de vous rencontrer. Et si vous avez le temps, venez me voir lors de mon match contre John Morrison et Samoa Joe ! Moi et Ric Flair n'allont faire que détruire ces deux hommes. Deux grandes légendes du catch rassemblée. Un homme qui a 16 fois le titre de Champion et une grande légende Harcore. Une magnifique équipe va affronter deux loosers. l Sandman prend son paquet de clope ainsi que son Kendo Stick puis s'en vas. l

» Voix Off »
Sandman se dirigea vers l'hôtel ou il dormait, puis rentra.
Revenir en haut Aller en bas
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe « Empty
MessageSujet: Re: » UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe «   » UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe « Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:31

Vainqueur : Sandman et Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
 
» UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe
» » LWA - Maint Event - Ric Flair versus John Morrison «
» » TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman «
» NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman
» PWA : Triple H vs. Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Batou-
Sauter vers: