Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 PWA : Triple H vs. Tyson Kidd

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: PWA : Triple H vs. Tyson Kidd   PWA : Triple H vs. Tyson Kidd Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:50

La salle est calme mais un thème song résonne !



C'est le Triple S Champion ! Triple H est seul pour une fois. Il monte sur le ring micro en main, il ne montre aucune émotion.

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd HHH1-6

« Game Over ! Insert Coin Hunter ! »

Les spectateurs lui rappellent sa défaite contre Punk. Après une bonne minute il décide de prendre la parole.

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd HHH2-5

Hunter Hearst Helmsley.

La semaine dernière à Pearl Harbor #9, j'ai perdu mon premier match à la Pacific Wrestling Association...

« The Game Is Finally Over !! »

Triple H en a maintenant marre ! Il jette ses lunettes au sol et hurle dans son micro !

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd HHH3-5

Hunter Hearst Helmsley.

Mais vous avez tort de croire que mon temps est fini ! Laissez-moi vous rappelez qui je suis, laissez-moi vous rappelez la légende vivante du catch que je suis !! Je suis le treize fois champion du monde poids lourd... Je suis le seul et unique Triple H !!! Vous croyez tous que l'ère Punk va débuter car il m'a battu mais vous vous trompez !! L'ère CM Punk ne va pas débuter car Punk n'a été bon qu'une seule nuit ! ONE NIGHT !! Dans ce ring, la semaine dernière, CM Punk a été grandiose ! Oh oui, CM Punk s'est surpassé pour être le meilleur... Mais seulement pour une nuit ! Moi je suis grandiose tout le temps !! EVERY NIGHT !! Ce ring m'a vu devenir premier champion de cette fédération. Ce ring m'a vu écraser mes adversaires... Chaque soir !! Et qu'a t-il vu de Punk ? RIEN ! Seulement une victoire, un seul soir contre le meilleur lutteur de tous les temps ! Punk a réussi à battre en deux semaines les deux champions de la PWA et alors ? Est-ce que c'est pour autant qu'il a remporté treize ceintures de champion du monde ? Non ! Est-ce que c'est pour autant qu'il a un match lors du King of the beach ? Non !! Car Punk n'a été bon qu'une seule nuit, Punk n'a pas mon talent et il ne l'aura jamais !!

« You Suck !! The Hart Dynasty Rules !! »

Hunter Hearst Helmsley.
Tyson Kidd ? Are you kidding me ?!! Un enfant ne peut pas battre un roi ! Personne dans cette fédération et même dans ce monde ne peut me détrôner. Lors de ce pey per view aura lieu un stupide match pour devenir le roi de la plage... Qui voudrait devenir roi de la plage ? Encore une connerie pour essayer de mettre un autre roi sur le trône, mais il n'y a qu'un seul roi, il n'y a qu'un seul roi avec de l'or au tour de ces hanches, il n'y a qu'un seul roi avec une Sledgehammer comme sceptre, il n'y a qu'un seul roi qui domine non pas la plage mais le monde du catch, il n'y a qu'un seul king of kings... ME ! HUNTER HEARST HELMSLEY THE ONLY KING OF KINGS ! Kidd tu es en train de réaliser contre qui tu vas te retrouver sur le ring ? Je ne suis pas un simple lutteur... Je suis le meilleur !

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd HHH4-5

Hunter Hearst Helmsley.
Je sais, toi aussi tu te prétends être le meilleur, mais... Qu'a tu réussis à accomplir lors de ta misérable carrière ? Rien ! Combien de ceintures de champion du monde à ton effectif ? Aucune. Combien de match qui resterons à jamais graver dans l'histoire du catch as-tu réalisé ? Aucun. Alors qu'as tu fait ? Ah oui ! Je sais... Tu as remporté plusieurs ceintures de champion par équipe !! Bravo, je te félicites !! Tu es peut-être un enfant intelligent Kidd, enfin tu l'étais... Dans le passé tu avais très bien compris que tu n'avais aucun talent alors tu as trouvé des partenaires capable de se battre pour toi, alors pourquoi n'es tu pas resté en équipe pour essayer de masquer ton médiocre niveau de lutteur ?! Tu as voulu tout quitter pour le Pacifique et pour lutter seul... Du courage ? Non, de la pure folie !! La même folie qui t'as amené à me frapper ! Chaque lutteur de cette fédération essaie de ne pas se trouver sur ma route de peur de subir mon Pedigree car ils sont conscient que je suis le meilleur. Chaque lutteur de cette fédération à peur de moi, ils ont peur de ma Sledgehammer et toi non ? Pourquoi ? Car tu es canadien ? Car tu es un Hart ? Car tu es jeune ? Non, car tu es un fou !!! Mais tu as finalement réalisé ton erreur et tu as décidé de te cacher... Mais tu ne peux plus te cacher car tu dois maintenant m'affronter !! Tu dois maintenant affronter l'homme qui domine l'industrie du catch !! Tu dois affronter le plus gros diamant de ce business !! Tu penses que j'ai peur de t'affronter car tu m'as frappé et car tu es plus jeune que moi ? Oh oui, je suis terrifié, mortifié, horrifié, pétrifié... Par ton arrogance !!!

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd HHH5-4

Hunter Hearst Helmsley.
J'entends déjà les slogans comme : "Triple H n'est plus qu'un vieux qui devrait prendre sa retraite alors que moi je suis jeune et plein de puissance"... Ceci est une grosse connerie qui me fait autant rire que ton caleçon rose !! Mistico disait pareil et il a pourtant disparu de la PWA après avoir subit mon Pedigree. The Uso's disaient pareil et ils ont pourtant subit mon Pedigree pour connaitre la défaite. Cody Rhodes et Ted Dibiase ? La même histoire ! La jeunesse ne fait pas le talent !! Vous pensez qu'un jeune joueur de soccer est meilleur qu'un Xavi ? Non ! Vous pensez qu'un jeune Tyson Kidd peut battre Triple H ? Non ! La jeunesse n'est pas la chose la plus importante pour remporter un match. Le talent non plus. La chose la plus important est d'être prêts à tout pour gagner... Comme moi ! Je n'ai aucun sentiments et aucun remords ! La seule chose que je veux c'est gagner et détruire mon adversaire et si je dois tricher pour réussir je le ferais !! Si je dois trahir une personne que je connais pour réussir je le ferais ! Et c'est ça qui fait de moi le meilleur car je n'ai aucune faiblesse !! Je suis le plus grand et c'est pour cela que je suis devenu le maitre du jeu ! Oui, tout ceci est un jeu, un jeu que je domine ! Je suis resté invaincu pendant plus de deux mois !! J'ai enchaîné six victoires contre des lutteurs comme The Rock ou encore comme l'ancien Champion Samoa Joe ! J'ai remporté un Handicape Match et Kidd qu'a t-il fait depuis son arrivée ? NOTHING !! Il s'est caché comme un cafard et n'a étais capable que de remporter un seul match contre Austin Aries... C'est qui ce minable ?!! Je ne l'ai jamais aperçu dans la fédération ! Tu n'as même pas était capable de battre ce minable de Chris Jericho et pourtant tu te prétends devenir le prochain Triple S Champion car tu es un Hart ?! Encore une énorme connerie ! Tu n'as même pas du sang de Hart qui coule dans tes veines, tu n'es qu'un misé...

Hunter est coupé par un thème song...



C'est Bret Hart ! The Hitman arrive sous l'acclamation de la foule et fait face à Hunter !


PWA : Triple H vs. Tyson Kidd H1-1

Bret "The Hitman" Hart.
Hunter... Shut your mouth ! Comment oses tu insulter la dynastie Hart ?! Tu es un grand lutteur je te l'accorde, mais moi j'en suis un encore plus grand !! Je suis le Hitman et j'ai instauré le respect de la dynastie Hart dans le monde du catch !! Tyson est arrogant, je le sais. Tyson n'a pas de sang de Hart qui coule dans ses veines je le sais... Mais il a était entraîné par mon père, le grand Stu Hart et c'est ça qui fait de lui un Hart !! Ca fait de lui un meilleur lutteur que toi Hunter !

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd HHH6-5

Hunter Hearst Helmsley.

Il a était entraîné par le grand Stu Hart ! Oh non, je tremble de peur !! Ha ha ha ha ha ! Tu te moques de moi Bret ? J'en ai rien a foutre de ton père qui doit se retourner dans sa tombe en voyant le minable lutteur qu'est devenu Tyson !! The Hart Dungeon a entraîné d'autre lutteur tel que... Chris Benoit ! Quel exemple de lutteur !! Je pense que tout le monde rêverait de devenir comme lui !! Ca ne s'arrête pas là, il a aussi entraîné Chris Jericho, l'homme qui détient le record de titre secondaire !! Ton père est un minable et il n'a entraîné que des minables !! Est-ce qu'un de ces poulains est devenu treize fois champion du monde ? Non ! SO, BRET... WATCH YOUR BACK !

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd H2-1

Bret "The Hitman" Hart.
Je ne vais pas te laisser cracher sur le nom Hart sous mon nez !! I AM THE BEST THERE IS, THE BEST THERE WAS AND...

PEDIGREE !!!! Triple H ne laisse même pas Bret Hart finir sa phrase ! Il se relève et reprend son micro en observant Bret Hart couché au sol !

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd HHH7-4

Hunter Hearst Helmsley.
AND I AM THE GAME ! HA HA HA HA HA ! Je l'ai annoncé, je n'ai aucun remords ! Les Hart ne sont rien ou plutôt ils ne sont que des pions eux aussi dans mon échiquier !! Personne dans cette fédération n'est capable de comprendre que je suis le seul roi dominant dans ce jeu ! Chaque lutteur a voulu imposer ses règles mais il n'y a que moi qui peut imposer les règles dans mon jeu !! Depuis mon arrivée, j'ai prouvé que j'étais le meilleur en étant seul. Mais j'ai quand même décider de reformer l'évolution avec Ric Flair et Randy Orton. Pourquoi ? Pour avoir une assurance ! Oh oui, je possède toutes les cartes du jeu en main maintenant ! Avec Ric Flair et Orton à mes côtés je vais pouvoir détruire chaque lutteur de cette fédération un par un pour pouvoir devenir une quatorzième fois champion du monde ! L'évolution va dominer la fédération et Kidd saches que Ric Flair et Randy Orton ne vont pas se gêner pour intervenir dans notre match pour venir m'aider ! De la triche ? Non ! Je suis le meilleur, je l'ai déjà démontré alors il n'y a plus rien qui peut m'empêcher de remporter des matchs de cette manière !! La seule chose que je veux c'est gagner, ou plutôt de te détruire à toi Kidd ! Randy Orton t'a déjà prévenu, il t'a déjà détruit avec son RKO mais cela n'a pas suffit... Alors maintenant c'est mon Pedigree qui va te faire comprendre les règles du jeu !! Le plus grand cauchemar de chaque lutteur, la seule chose qui va mettre fin à ta carrière... THE PEDIGREE IS THE TRUTH !!!

« The Straight Edge Is The Truth !!! »

Sur ces mots, Triple H descend du ring avec le micro.

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd HHH8-3

Hunter Hearst Helmsley.
Non ! Il n'y a que moi de vrai dans ce monde ! Punk n'a connu qu'une simple soirée de gloire mais tout est déjà fini ! Tyson Kidd quand à lui n'a encore rien connu et il ne connaîtra rien !! Il est un misérable Hart qui, comme DH Smith qui a lutté dans la Battle Royal du dernier, va disparaitre de la fédération en un claquement de doigt ! Je suis sur le toit du monde dans le domaine du catch et personne ne peut me stopper car l'ère Triple H vient tout juste de débuter !! Le règne du roi des rois n'est pas prêts de se terminer. Kidd est incapable de me détrôner, je suis le premier Triple S champion de cette fédération, même mieux, je suis le premier champion de l'histoire de cette fédération et c'est pas un minable canadien qui va pouvoir mettre fin à ce règne ! Personne, j'ai bien dit personne ne peut battre le roi des rois... TRIPLE H !! CM Punk n'est qu'une petite erreur dans mon jeu qui ne se reproduira plus jamais. Et l'évolution va m'aider a ce que ceci ne se reproduise plus ! The best faction in history is back ! Quel homme peut-être capable de battre Ric Flair, le seize fois champion du monde, Randy Orton le prochain champion de la PWA et moi, le treize fois champion du monde ? AUCUN !! Et après avoir détruit cet enfant qu'est Tyson, je vais me rapprocher du titre suprême de la PWA !! Oh oui, vous allez bientôt tous assister au quatorzième couronnement du roi des rois ! Et qu'est ce qui prouve que je pourrai y arriver ? Le fait que je sois le meilleur, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année je reste le meilleur !!! Les dés sont déjà jetés Kidd... THE GAME IT'S OVER FOR YOU !

« You Suck !! You Suck !! »

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd HHH9-3

Hunter Hearst Helmsley.
Kidd est un minable et ce qui le prouve est son parcours de lutteur que ce soit dans les autres fédérations ou à la PWA ! Sa médiocrité est tellement grande que même les dirigeants refusent de lui donner un match lors des show de la PWA et il ose quand même prétendre me battre moi ?! NON ! KIDD, LISTEN TO ME ! I AM THE GAME, I AM THE KING OF KINGS, I AM THE THIRTEEN TIMES WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION AND IN KING OF THE BEACH, YOUR ASS IS MINE, THE VICTORY IS MINE SO... I GONNA KICK YOUR ASS !!!! WHY ?

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd HHH10-2

Hunter Hearst Helmsley.
BECAUSE I AM DAMN GOOD !!
X King Of The Beach. X
X Triple H vs. Tyson Kidd. X
X Pictures & Role-Play by Jérémy. X

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Triple H vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: PWA : Triple H vs. Tyson Kidd   PWA : Triple H vs. Tyson Kidd Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:37

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : Triple H vs. Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Triple H vs. Samoa Joe
» PWA : Triple H vs. The Rock
» PWA : Triple H vs. Mistico
» PWA : Triple H & Chavo vs. The Uso's
» PWA : Triple H vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: