Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PWA : Triple H vs. CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Triple H vs. CM Punk Empty
MessageSujet: PWA : Triple H vs. CM Punk   PWA : Triple H vs. CM Punk Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:33

Le titrantron s'allume et on aperçoit le Triple S champion bien habillé, montre en or à la main il lui manque plus que le cigare.

PWA : Triple H vs. CM Punk HHH1-5

TRIPLE H. Bravo ! Oui, tout simplement bravo. Bravo à toi Kidd, je te félicite. Tu as donc décidé de passer directement à l'épreuve la plus dure dans une carrière de lutteur. En effet, tu es encore un tout jeune lutteur Tyson, un lutteur qui peu à peu va rencontrer des étapes de plus en plus dure pour se faire un nom... Et toi, qu'est-ce que tu as fait ? Tu as décidé de passer à la plus grande étape ? L'étape du jeu que personne n'arrive à réussir ! Oh oui, tu as décidé de passer directement à la dernière étape de mon jeu, c'est-à-dire m'affronter à moi !! J'ai une question pour toi... Are you crazy ? Sérieusement ?! Au dernier show tu as osé me frapper, moi, Triple H l'homme toujours invaincu de la PWA, l'homme aux treize ceintures de champion du monde !! Seul un fou oserait s'en prendre à un homme tel que moi... Seul un fou !! En faisant ça, sache que tu es rentré dans la cour des grands, ou plus précisément dans ma cour, dans mon jeu !! Un jeu que je domine depuis mon arrivée à la PWA et même depuis toujours ! Un jeu où je suis le seul maître... Un jeu où ta misérable carrière de lutteur pitoyable va s'arrêter !! Tu as réussi à attirer la colère du plus grand lutteur de tous les temps sur toi Tyson, alors écoutes moi bien... Je vais faire de toi un homme mort !! Tu ne me crois pas ? D'après où son passé Shawn Michaels et Mistico ? Ils ont été rayé de la carte tout simplement car ils ont osé s'en prendre à moi ! Personne, j'ai bien dit personne ne peut s'en prendre au roi des rois ! Je suis le meilleur ! Oh oui, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque moi, chaque an, chaque siècle... Je reste le meilleur !!! A partir de ce jour, ta vie va changer Kidd car je vais te traquer. Le but de mon jeu n'est plus de devenir une quatorzième fois champion du monde, mon but est devenu de te détruire et de te voir souffrir ! Et j'imagine que tu as très bien compris ça et c'est pour cela que tu te caches comme un misérable cafard depuis la semaine dernière ! Tu n'oses même plus lutter de peur de recevoir ma Sledgehammer dans ta face !! Et tu as raison... BECAUSE IT'S TIME TO PLAY THE GAME !!!

PWA : Triple H vs. CM Punk HHH2-4

TRIPLE H. Oh oui, le moment est venu pour toi de jouer le jeu. Un jeu dans lequel tout le monde connait la défaite sauf moi... Because I am the game ! Ne l'oublie jamais, n'oublie jamais le nom de l'homme qui survole le monde du catch depuis des années, n'oublie jamais qui je suis, n'oublie jamais la machine à gagner que je suis ! Je suis née pour lutter et botter le cul de tout le monde. Et dans cette fédération, je l'ai prouvé une fois, deux fois, trois fois quatre fois, cinq fois, six fois... Sept fois ! Oui, sept matchs depuis mon arrivée sans perdre. J'annonce déjà ma septième victoire tout simplement car mon adversaire et encore un minable, un misérable, un pauvre con qui se prétend plus fort que moi. Je parle bien-sur de CM Punk ! Punk est arrivée au sein de cette fédération avant moi. Pourtant, quel lutteur a le plus marqué l'histoire de la PWA entre nous deux ? Moi. Quel lutteur est champion entre nous deux ? Encore moi. Quel lutteur est devenu le pire cauchemar de tous les autres lutteurs de cette fédération ? Toujours moi. Quel lutteur va gagner son match à Pearl Harbor #9 ? Encore et toujours moi ! J'aimerais que ceci rentre dans la cervelle de tous les lutteurs de cette fédération : vous n'êtes que des pions, des simples pions de mon échiquier que j'écrase sans difficulté si vous vous mettez sur ma route ! Pourtant, CM Punk ne semble pas d'accord avec moi, Punk n'est pas d'accord sur le fait que je suis le plus grand lutteur de tous les temps. Et pourquoi donc ? Car d'après lui, il est meilleur que moi car il ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas !! Are you kidding me ?! Le nain mexicain était déjà ridicule en se prétendant meilleur que moi, mais là ça va encore plus loin dans le ridicule ! J'en ai maintenant marre de tous ces misérables pions qui se prétendent plus fort que le roi des rois, alors maintenant je vais faire en sorte qu'après notre match Punk ta carrière sera terminée ! Tu ne survivras pas à ma Sledgehammer et à la plus terrible des prises de finition que ce monde ai connu... MY PEDIGREE !!

Petit sourire du Game, il l'apprécie vraiment son Pedigree !

PWA : Triple H vs. CM Punk HHH3-4

TRIPLE H. Oh oui, mon Pedigree. Ce Pedigree qui m'a permis de devenir treize fois champion du monde poids lourd. Ce Pedigree qui va me permettre de devenir quatorze fois champion du monde poids lourd. Ce Pedigree dont tous les lutteurs de la fédération, non du monde craignent le plus. Punk, un seul Pedigree, un seul, et plus jamais tu ne seras le même homme que tu es maintenant ! La douleur sera si horrible que tu devras te plonger dans toutes les drogues qui existent sur terre pour faire passer la douleur !! Mon Pedigree va te détruire ! THE GAME WILL BE OVER ! BECAUSE... THIS IS TRUE... THIS IS REAL... THIS IS THE PEDIGREE !!! HA HA HA HA HA ! Alors arrêtes de suite tous tes discours pour prouver que tu es le meilleur car tu es un homme saint. Même le Christ buvait du vin !! Alors tu te prétends encore plus sain que lui ?! Oh non, moi je sais très bien pourquoi tu affirmes haut et fort ton envie de ne pas boire. Car l'alcool t'a traumatisé. En effet, ton père était un connard d'ivrogne qui devait taper ta mère et toi aussi. Ton père est tombé dans l'alcool à cause de toi Punk car tu es un misérable et ton père n'a jamais accepté cela ! Il n'a jamais accepté le fait que tu sois son fils car tu lui faisais honte alors il s'est tourné vers l'alcool. Ton père était un pauvre con en effet, mais tout est de ta faute Punk !! C'est toi qui as détruit toute ta famille, c'est à cause de toi que ton père est devenu un connard d'ivrogne... Tout est de ta faute car dès ta naissance tu étais destiné à être un loser qui n'apportera que de la honte à ton père ! Un putain de loser qui n'a pas été capable d'aider son père en difficulté et qui a décidé de fuir... Fuir comme un loser ! Alors continue à fuir, c'est la seule chose que tu peux te sauver avant notre match mais si quand la cloche sonnera tu seras en face de moi sur le ring... La fuite ne sera plus envisageable pour toi Punk !

Là, il devient effrayant ! Faut arrêter le zoom !

PWA : Triple H vs. CM Punk HHH4-4

TRIPLE H. Car the king of kings ne va faire qu'une bouchée de toi. J'en ai rien à foutre de ta manière de vivre ! Une manière de vivre qu'a inventé un groupe punk de merde seulement pour le business ! Ne me dis pas que tu crois vraiment qu'ils étaient sérieux quand ils ont inventé ça ?! Tu suis à la lettre un mouvement inventé de toute pièce pour faire de la pub, pour vendre plus, et pour gagner plus !! Oui, tout tourne toujours au tour de l'argent. Dans la vie il y a deux groupes de personne, ceux qui comprennent ça et qui ont donc le pouvoir comme moi, et il y a les pauvres cons qui comprennent rien au business et qui nous permettent d'avoir de l'argent ! Je n'ai pas besoin de préciser dans quel groupe tu appartiens Punk... Tu n'es pas le plus gros diamant de ce business et tu ne le seras jamais. Je suis la seule personne du roster qui permet à la fédération de rester debout. Sans moi, la PWA n'aurait aucun rating, sans moi la PWA n'existerai déjà plus ! Pourquoi ? Car j'ai le talent et l'argent ! Alors que toi Punk tu as quoi ? Des poumons sains ? Ha ha ha ha ha !!

Le téléphone de Triple H sonne et celui-ci répond. Tranquille le mec !

TRIPLE H. Oui Ric [...] C'est bon tu as tout trouvé ? [...] D'accord je t'attends.

Triple H range son téléphone et reprend comme si rien en c'était passé.

TRIPLE H. "Je suis le meilleur car j'ai un corps sain", ah bon, tu as été treize fois champion du monde toi aussi ? Non ! Si je ne me trompe pas tu as été cinq fois champion du monde. Une fois à la ROH... Tient ça me dit quelque chose ça... Ah oui, Samoa Joe ! Lui aussi a été une fois champion du monde à la ROH, ça me donne donc une idée sur la valeur de cette ceinture... AUCUNE VALEUR !! Ensuite, une fois champion à la ECW et comment as-tu obtenu ce titre ? Simplement car Morrison a été suspendu de la ECW à cause de dopage ! C'est pour ça que t'es le meilleur ? Car toi tu ne peux pas être suspendu et que ça t'as permis de remporter une ceinture de champion ?!! Donc on est toujours à zéro ceinture de champion du monde valable pour CM Punk et treize ceinture de champion du monde pour moi. Continuons, tu as remporté la ceinture de Wold Heavyweight Champion... En profitant d'un Edge blessé et en utilisant une mallette pour le titre ! CM Punk zéro, Triple H treize. Une autre ceinture de champion du monde poids lourd à ton effectif, obtenu comment ? Encore avec cette putain de mallette de merde ! Puis enfin, on arrive à une ceinture remportée contre Jeff Hardy, encore un autre toxico incapable de se contrôler. Donc, alors que moi j'ai remporté mes treize titres dans des matchs les plus grands de l'histoire du catch, toi tu les as remportées en battant des toxicos incapables de mettre un pied devant l'autre ou en utilisant une mallette !! Tu n'es pas le meilleur, tu es incapable de gagner une ceinture de champion du monde poids lourd. Tu l'as prouvé à la WWE et à la PWA en perdant contre Samoa Joe et l'autre misérable jamaïcain ! I am the best, no because I don't smoke, no because I don't drink and no because I don't take drugs... BECAUSE I AM THAT DAMN GOOD !

On peut entendre des bruits de pas dans la salle, c'est Ric Flair !

RIC FLAIR. Tient boy, tout est dedans !

Ric Flair dépose une mallette à côté de Triple H, puis quitte le champ de vision de la caméra, ouais la star c'est Hunter pas le vieux !

PWA : Triple H vs. CM Punk HHH5-3

TRIPLE H. Merci Ric. Punk ne commence pas à jubiler en pensant que la PWA a aussi mis en place une mallette pour avoir un title match quand tu le souhaites. Non, l'un des seuls moyens te permettant de devenir champion ne fait toujours pas parti de cette fédération. Cette mallette n'est pas destinée à toi Punk, ou peut-être que si... J'ai envie de laisser du suspens sur cette mallette, nous en parlerons plus tard. Car pour le moment, il est plus important que j'explique à Punk que ce week end sa carrière va prendre fin. Il n'y a rien de personnel là dedans car j'en ai rien à foutre de toi Punk, mais sur ce ring, sur mon ring, dans mon territoire je ne suis plus un homme. Je deviens une machine. Une machine sans émotions, sans sentiments, sans remords... Une machine à tuer. Michaels ne l'a pas cru, il a tout de même goutter à mon Pedigree. Mistico ne l'a pas cru lui non plus, il a aussi goutté à mon Pedigree. Alors crois le ou pas, cela ne changera rien à l'issue de notre match ! Les dès sont déjà jetés, la partie est bientôt terminée ! Personne ne peut me stopper. J'ai même l'impression que Rikishi fait des tentatives pour m'arrêter... Mais en vain. La semaine dernière il m'a donné un match handicape au dernier moment, contre Rhodes et Dibiase. N'importe quel lutteur de ce monde aurait eu peur d'un handicape match... Pas the game ! Car j'ai gagné grâce une nouvelle fois à mon Pedigree, et de toute manière j'aurais tout fait pour gagner. Tricher n'est pas un problème pour moi Punk, prend des produits dopants pour moins sentir les coups je le fais et cela ne me gène pas du tout !! Utiliser ma sledgehammer pour te frapper dans le dos de l'arbitre, ça ne me gène pas non plus. Demander de l'aide à Ric Flair ? Encore moins ! Alors comment vas-tu t'y prendre pour battre un homme prêt à tout faire pour la victoire ?!! Comment vas-tu battre le tout premier champion de la PWA dans son propre jeu ?! C'est simple... C'est impossible ! Bon assez de suspens, ouvrons cette valise.

PWA : Triple H vs. CM Punk HHH6-4

RIC FLAIR. Woooooooo !!! Cent milles dollars boy tout rond ! Pas un de plus, ni un de moins. Imagine toute les femmes que j'aurai pu me payer avec ça et tout le champagne et aussi les femmes... Allez c'est pour la bonne cause pour une fois !

TRIPLE H. Do you smell it ? Pas ce misérable de Rock, mais bien l'odeur de l'argent. L'argent, une chose qui domine ce monde. Une chose qui peut forcer chaque homme à faire ce que je veux en échange de quelques billets... Une chose que moi et Ric Flair possédons !! Une chose que l'Evolution possède ! Vous avez bien entendu, je parle bien du plus grand clan de toute l'histoire du catch. Cet argent n'est pas pour attirer Randy Orton vers nous, mon talent suffit pour ça... Cet argent, ces cent milles dollars sont là pour n'importe quel lutteur de cette fédération, où n'importe quel personne qui m'écoute ! Vous avez bien entendu. Je vais m'expliquer... J'offre une prime de cent milles dollars à la personne qui détruira Tyson Kidd !! Le plus grand lutteur de tous les temps n'a pas de temps à perdre à chercher ce misérable cafard. Alors j'ai décidé de payer la personne qui le fera à ma place. Vous m'avez bien entendu, détruisez le avec une batte de baseball, écrasez le en voiture ou même faite lui tomber un piano dessus j'en ai rien à foutre ! La seule chose que je veux c'est le voir blesser et vous recevrez l'argent en échange !! Kidd, ton jeune cerveau te dit que ceci est absurde surement, alors je vais te rappeler une époque que tu as pas connu, l'époque où un gros tas de muscles à voulu s'en prendre à moi et à ma ceinture. J'ai offert une prime contre sa blessure et ça a fonctionné ! Tous les lutteurs se sont acharnés sur lui pour le blesser et c'est exactement ce qui va t'arriver ! Kidd, tu étais en train de chier dans tes couche-culottes que j'étais déjà champion du monde poids lourd !! Alors ce n'est pas toi qui va détrôner le roi des rois ! Ni toi Punk.

PWA : Triple H vs. CM Punk HHH7-3

TRIPLE H. Tu sais que toi aussi tu as le droit à cette prime Punk. Certes, tu n'es pas un homme très intelligent, tu es plutôt un pauvre con capable de se tatouer une marque de boisson sur le corps ou un poisson stupide de dessin animé... Mais je pense quand même que tu pourrais être capable de blesser Kidd ! Quoi que... Tu as tout de même perdu contre l'homme requin ! Et de plus tu as eu besoin de plusieurs semaines avant de revenir sur les rings après cette défaite. Après réflexion, tu n'es peut-être même pas capable de blesser Kidd ! Tu n'es qu'un bon à rien ! Monsieur a battu Chavo Guerrero, l'inter-Pacific Champion et se voit déjà battre le Triple S Champion !! Du calme garçon, chaque lutteur de cette fédération sait très bien que le plus grand champion est moi et non Chavo !! Il y a deux semaines, Chavo était même incapable de m'aider dans notre match ! Si Chavo est le plus ridicule champion poids lourd que la fédération, non l'histoire ai connu ! En parlant de poids lourd, si l'autre lard ass de Rikishi ne serait pas intervenu dans son match contre Samoa Joe, Chavo ne serait jamais devenu champion !! Et encore pire, si Chavo n'aurait pas eu l'aide de Rosa Mendes, il aurait aussi perdu !! Chavo a eu deux aides dans ce match de championnat, alors comment peut-il prétendre mériter son titre ?! Battre Chavo n'est pas extraordinaire, battre Chavo n'est rien comparé à me battre à moi !! Vous allez me dire que Ric Flair m'a aidé à moi aussi... En effet, mais moi j'ai déjà prouvé que j'étais le meilleur ! Avant son arrivée j'étais déjà invaincu et champion !!

RIC FLAIR. Tu as raison Hunter. Vous pensez que si le joueur de football Lionel Messi marquait un but pour la victoire grâce à la déviation d'un défenseur, tout son talent serait remis en question ? Oh non !! Le roi des rois à déjà prouvé qu'il était le lutteur avec le plus grand potentiel, qui étais le champion dont tout le monde rêve... Tous autant que vous êtes, vous tous qui regardez la télévision, homme ou femme sexy, vous êtes tout simplement en train de regarder le plus grand lutteur de tous les temps !!! Wooooooooooooo !

PWA : Triple H vs. CM Punk HHH8-2

TRIPLE H. Ric à tout dis... Revenons au business, et il me semble que cet argent ne t'est pas destiné Punk... La seule chose qui t'es destiné maintenant est de te retrouver au sol sur ce ring gisant dans ton propre sang. Laisse-moi te rappeler qui je suis... I AM THE CEREBRAL ASSASSIN !On ne me surnomme pas comme ça car c'est joli ou car ça sonne bien. Oh non, on me surnomme comme ça car les dégâts cérébrales que causent mes coups de Sledgehammer sont irréversibles ! Personne ne peut me résister, et ce n'est pas un homme qui prétend ne pas fumer comme le prétendait Amy Winehouse, qui prétend ne pas boire et ne pas se droguer qui va contredire cette vérité ! Tu as été incapable de gagner des ceintures de champion du monde dans des véritables matchs et contre des véritables adversaires comme moi ! Tu as été incapable de battre Samoa Joe comme moi je l'ai fait ! Jamais tu n'arriveras à être aussi bon que moi, mais ne t'en veux pas car personne ne peut y arriver !! PUNK, LISTEN TO ME ! I AM THE GAME, I AM THE KING OF KINGS, I AM THE THIRTEEN TIMES WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION AND IN PEARL HARBOR NINE, YOUR ASS IS MINE, THE VICTORY IS MINE SO... I GONNA KICK YOUR ASS !!!!

PWA : Triple H vs. CM Punk HHH9-2

TRIPLE H. AND YOU KIDD... WATCH YOUR BACK !

X Pearl Harbor #9. X
X Triple H vs. CM Punk. X
X Pictures & Role-Play by Jérémy. X

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Triple H vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: PWA : Triple H vs. CM Punk   PWA : Triple H vs. CM Punk Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:10

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : Triple H vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Triple H & Chavo vs. The Uso's
» WBI : Batista vs. CM Punk
» PWA : Triple H vs. The Rock
» IWE : Triple H vs. Jay Lethal
» PWA : Triple H vs. Mistico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: