Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PWA : Triple H vs. The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Triple H vs. The Rock Empty
MessageSujet: PWA : Triple H vs. The Rock   PWA : Triple H vs. The Rock Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:23

X USA - 9:30 PM X

Il est 21h30, c'est l'heure de l'habituel Late Night avec Jimmy Fallon mais l'invité de ce soir n'est toujours pas présent !

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK1

Une limousine arrive enfin et se gare devant le studio. Tous les fans de l'émission sont là pour savoir qui est l'invité surprise de ce soir...

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK2

Il s'agit de Triple H !!! Logique je vais pas faire un roleplay avec Randy Orton !

TRIPLE H. Vous tous là, profitez du moment que vous êtes en train de vivre, immortalisez-le à tout jamais dans votre tête, car... YOU ARE LOOKING THE GREATEST WRESTLER ALIVE !! HA HA HA HA !

La foule hue Triple H, ce qui le fait bien marrer. The game rentre ensuite dans le studio pour se diriger vers sa loge, mais Jimmy Fallon arrive et s'adresse au champion de la PWA.

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK4

JIMMY FALLON. Tu as vu quelle heure il est ?! Le temps c'est de l'argent et là à cause de toi on en perds ! Je ne sais même pas pourquoi on a voulu t'inviter dans mon émission...

TRIPLE H. Je n'ai pas écouté le moindre mots que tu as prononcé, tu veux savoir pourquoi ? Car je suis le plus grand invité que ton émission aura dans son existence ! Alors maintenant tu la fermes et on fait cette émission ou the game retourne de suite dans le pacifique !

JIMMY FALLON. Je te laisse cinq minutes...

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK3

TRIPLE H. Cinq minutes c'est le temps qu'il me faudra cette semaine pour détruire The Rock avec mon Pedigree ! Ha ha ha ha !

JIMMY FALLON. Garde ça pour l'interview. Un fan du Rock est présent sur le plateau, tu pourras en discuter avec lui...

Jimmy Fallon quitte la pièce pour laisser se préparer Triple H

TRIPLE H. Un fan du Rock ?! Il y en a vraiment qui ont de la merde dans les yeux pour pas voir que le plus gros diamant du monde du catch n'est nul autre que moi...



Dernière édition par Jérémy le Sam 23 Avr - 15:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Triple H vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: PWA : Triple H vs. The Rock   PWA : Triple H vs. The Rock Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:07

X USA - 9:50 PM X

Avec 20 minutes de retard, Triple H arrive enfin sur le plateau sous les huées des spectateurs qui suivent eux aussi les shows de la PWA.

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK5

JIMMY FALLON. On a plus besoin de le présenter, mais je me permets de le faire : Voici l'un des plus grands champions de la WWE et act...

TRIPLE H. Non ! Le plus grand !!

JIMMY FALLON. Oui, on peut dire le plus grand en effet ! Mais aussi l'actuel Triple S champion de la PWA, The Game... Triple H !!

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK6

JIMMY FALLON. Bonsoir Triple H !

TRIPLE H. Oui, oui, bonsoir... Le 13 fois champion poids lourd du monde est sur ton plateau alors ne perds pas de temps pour poser tes questions !

JIMMY FALLON. En effet, commençons d'abord par expliquer votre départ de la WWE.

TRIPLE H. Donc on va commencer par parler de mon dernier match contre Joe.

JIMMY FALLON. Non, je viens de di...

TRIPLE H. Ouais je sais. Mais j'ai déjà perdu assez de temps à cause de toi. Donc, je récapitule ça pour tous les abrutis qui ne regardent pas Triple H dominer le jeu à la PWA. La semaine dernière, pour mon second match après avoir augmenté mon score d'un point grâce à cette ceinture de champion, j'ai tout simplement détruit Samoa Joe avec mon Pedigree !! Que dire d'autres ? Je suis le meilleur lutteurs du monde et je l'ai prouvé, en deux matchs j'ai remporté le titre de Triple S champion et j'ai battu le champion poids lourd de la PWA ! En deux matchs j'ai prouvé que Triple H est le seul et unique véritable lutteur de cette fédération ! En deux matchs j'ai réussi à faire mieux que tous les lutteurs de cette fédération qui sont présents depuis son ouverture ! En deux matchs j'ai prouvé que le Pedigree est toujours la prise la plus destruction qui existe !! En deux matchs j'ai récupéré mon trône et maintenant qu'est-ce qu'on me donne en échange ? Qu'est ce qu'on me donne après avoir battu cinq lutteurs à Greed ? Qu'est ce qu'on me donne après avoir battu le PWA Inter-Pacific Champion ?!

CHRISTOPHER ALLEN. THE PEOPLE'S CHAMP ?!

TRIPLE H. Le quoi ?! Le seul champion qui mérite son titre à la PWA n'est nul autre que The Game ! Et alors que je l'ai prouvé la semaine dernière, la PWA laisse Mistico rentrer dans mon jeu pour que je lui impose pour la seconde fois mon Pedigree !! Je n'ai pas de temps à perdre avec ce minable lutteur du Mexique ! La seule chose que je veux, la seule personne que The Game veut dans son jeu est Samoa Joe !!! La semaine dernière je l'ai battu à deux reprises alors maintenant je veux un match de championnat pour le titre suprême de la PWA !! The King of kings veut montrer à tous les autres lutteurs de cette fédération que je suis le seul à occuper le trône du Roi ! Joe, regarde bien ton titre car je vais tout faire pour obtenir ce match pour le titre. Si je dois lutter dans deux matchs à Profit Envious je le ferrais et je mettrais fin à la partie de Mistico puis de Samoa Joe dans la même soirée pour devenir undisputed champion ! Vous ne m'en croyez pas capable ? Laissez-moi vous rappeler qui je suis... I AM THE GAME !!!

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK7

CHRISTOPHER ALLEN. Et vous pensez que cela fait de vous le plus grand lutteur de tous les temps ?

Triple H lance un regard froid dans la direction de Christopher !

JIMMY FALLON. La question qui me vient à l'esprit c'est : est-ce que The Rock est capable d'arrêter cette série de victoire ?

TRIPLE H. The Rock est un lutteur que j'ai déjà affronté de nombreuse fois dans le passé. Nous nous sommes même affronté dans un Iron Match de 60 minutes, que j'ai évidemment remporté. Je ne vais pas mentir, j'ai déjà perdu des matchs importants contre lui à la WWE, à cause de quelques petites erreurs de ma part... Mais tout cela est le passé !! La partie du Rock est terminé depuis longtemps ! Sa partie s'est terminée en 2002 après une défaite contre Brock Lesnar. Et tout ce qui est arrivé par la suite ne sont que des tentatives ratées pour retourner dans la lutte ! Et The Rock le sait lui même ! Mais il me semble qu'il apprécie les échecs car malgré tout il continue à revenir comme un pitoyable chien avec la queue entre les deux jambes !! Depuis des années, depuis mes débuts dans le monde du catch, j'ai été capable d'entretenir mon corps de champion pour garder la forme. Mais ce n'est pas le cas du Rock qui, il y a quelques mois à la WWE, n'a pas réussi à effectuer un simple saut carpé pour se relever ! Et après cet énième échec à la WWE, qu'est ce qu'il a fait ? Il est venu à la PWA pour augmenter son score d'échecs de 1 point ! Et de quelle manière ? En perdant contre un lutteur qui se prend pour un poisson !!!! Et c'est ce même The Rock qui est censé battre the king of kings ?!! Ha ha ha ha !

JIMMY FALLON. Shark boy est tout de même le lutteur qui n'a pas perdu un seul match depuis ses débuts à la PWA !

TRIPLE H. Tu vois une ceinture de champion à côté de ses ailerons ?! Non !! Dans la logique les grands lutteurs possèdent les ceintures, même si Samoa Joe est une exception... Les samoans, tous des minables !! Et comme Joe, The Rock le prouve bien aussi, depuis son arrivée aucune victoire ! Et ça va même encore plus loin car il a perdu son second match contre Mistico !!! Comment peut-on perdre un match contre deux nains mexicains et un rappeur ?!! Et pour compléter le tout, le Rock a perdu son dernier match... Car il était incapable de se souvenir des règles du catch !! Il a perdu contre un gamin qui se prend pour un requin, il a perdu contre Mistico que j'ai détruit en toute simplicité dès mon arrivée, et il a perdu car il ne savait pas que dans un Tag Team match on doit faire le tombé sur l'adversaire qu'on affronte et pas celui qui attend le Tag et toi Christopher, tu penses que The People's Loser est capable de me battre ?!!

CHRISTOPHER ALLEN. The Rock a toujours un talent énorme sur le ring et je vous rappelle, qu'il est le premier lutteur à avoir remporté sept fois la ceinture de WWE Champion ! Et c'est une des centaines de raisons qui font que The Rock restera pour toujours le champion du peuple !! A l'opposé de vous...

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK8

JIMMY FALLON. Il a raison sur ce point !

TRIPLE H. The Rock est le champion du peuple ?! It doesn't matter ! Ha ha ha ha !! The Rock est gentil, c'est bien, mais être gentil ça ne fait pas gagner des matchs !! Et j'ai très bien compris ça, c'est pour cela que j'en ai fini d'aider de nouveaux lutteurs comme avec l'Evolution, c'est pour cela que je n'ai plus aucun regret, je n'ai plus aucun sentiment pour aucun lutteur, je n'ai plus au remords et la seule chose que je veux c'est la victoire !! Que je gagne la manche avec mon Pedigree ou ma Sledgehammer je m'en moque complètement !! Et c'est pour cela que The Game est le meilleur. Alors que le Rock est là pour amuser "son peuple". Il est reconnu dans le monde du catch depuis ses débuts grâce à son charisme et ses longs discours ennuyant. Si c'est ce qu'il souhaite il n'a qu'a le faire, il peut amuser la foule pendant notre match, l'amuser comme lors de son match contre Shark Boy... En effet, le Rock a voulu pour le plaisir de ses fans effectuer son people's elbow, ce qui a permis à Shark Boy de se relever pour le surprendre et remporter le match !! Écoute-moi bien Christopher, ton minable lutteur est là pour amuser la foule, alors il faut qu'il sache une chose... THE GAME WANTS TO PLAY !!!

JIMMY FALLON. The Rock est, comme nous le savons tous, une star du cinéma. Mais vous aussi Hunter, étiez à l'affiche il y a peu de temps avec le film The Chaperone. Vous comprenez maintenant pourquoi The Rock c'est tourné vers le cinéma ?

TRIPLE H. Je n'ai pas eu besoin de tourner ce film pour comprendre The Rock car tout comme lui je sais pourquoi il s'est dirigé vers le cinéma. The Rock sait lui aussi que son talent à des limites, ce qui l'oblige donc à vendre son image pour pas qu'on l'oublie ! Et cela a fonctionné car on ne le considère même plus comme un lutteur mais comme une star de Hollywood ! Mais moi j'en ai rien à foutre de tous ses stupides films qu'il a tourné, j'en ai rien à foutre du succès de ses films, la seule chose qui m'intéresse c'est de le voir sur le sol du ring après avoir subi mon Pedigree !! La seule chose qui m'intéresse c'est la victoire et les titres de champion car c'est ma manière à moi pour que les gens ne m'oublient pas ! Le film que j'ai tourné était une expérience par simple curiosité, mais je ne vais pas quitter la lutte comme toi The Rock, et j'ai treize raisons de rester dans le monde du catch... Ce sont les treize ceintures de champion du monde poids lourds que j'ai remporté jusqu'à présent !!!

JIMMY FALLON. Malgré toutes les différences entre vous deux que vous venez de citer, cette vidéo montre malheureusement un point commun que vous avez connu tous les deux... Les blessures !

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK9

Une vidéo est diffusée, on y voit dans un premier temps la blessure à l'épaule du Rock qui l'a obligé de stopper le Football Américain, puis dans un second temps la blessure au quadriceps de Triple H.


PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK10

TRIPLE H. Un point commun ? Tu te moques de moi là ! Cette blessure que j'ai connu prouve très bien que je suis le meilleur. Avant de devenir lutteur, le Rock a voulu devenir un joueur de Football Américain mais il c'est blessé à l'épaule ce qui l'a forcé à arrêter le football Américain. Alors que moi le 21 Mai 2001 j'ai eu une déchirure du quadriceps et je suis encore sur les rings ! Tous les docteurs m'annonçaient que ma carrière de catcheur était terminé car il est quasiment impossible de revenir d'une blessure comme celle-ci... Mais ils ont oublié quelque chose, ils ont oublié que je suis The Game, ils ont oublié que je suis le maître du jeu et que seulement moi décide de quand le jeu est terminé !! Le 21 Mai, malgré la blessure j'ai continué à catcher pendant plus de cinq minutes car mon mental passe au-dessus de tout ça ! Une fois que la cloche sonne, le ring n'appartient plus qu'à moi, et je suis prêts à mourir pour remporter mon duel ! The Rock lui ai tout le contraire, et il le sait lui-même. Suite à ça blessure il a abandonné comme un loser et il a même connu une dépression. Depuis ce jour The Rock vit dans la peur de reconnaitre une blessure comme celle-ci car lui n'est pas assez fort pour la surpasser ! The Rock si tu m'écoutes, tu viens de rentrer dans mon jeu, et dans mon jeu on ne peut pas abandonner ! Tu as encore peur de te blesser ? Saches que durant notre match ma Sledgehammer va atterrir sur ton épaule pour la démolir !! Tu es faible, tu le sais, tu l'as prouvé et ce week end je vais le démontrer moi aussi !! THE ROCK, IT'S TIME TO PLAY THE GAME SO... GAME ON !!!

JIMMY FALLON. Vous semblez oublier que l'arbitre de ce match est Wade Barett. Pensez-vous que cela peut influencer le match ?

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK11

TRIPLE H. Si le match doit être influencé, ça ne pourrait être que dans mon sens. Au dernier show Wade Barett a perdu son match à cause du People's Loser alors à Pearl Harbor il aura envie de se venger de lui. Si Wade Barret décide de m'aider pour gagner ce match, même si je n'ai pas besoin de son aide, je ne refuserai pas car je suis la seulement pour gagner et par tous les moyens !! Par contre si Wade Barett décide pour je ne sais quelle raison de s'attaquer à moi, il faut qu'il sache que le plus grand champion de tous les temps s'abattra sur lui pour lui infliger le Pedigree ! Wade est un lutteur pitoyable que j'ai déjà battu dès mon premier match, et Dimanche avant notre match, il luttera contre un adversaire de son rang, Cody Rhodes. Déjà que la dernière fois il était en pleine forme et je n'ai fait qu'une bouché de lui, si ce soir il ose toucher The King of Kings le jeu sera terminé pour lui ! Wade et Rock ne sont que des petits pions sans importance qui n'arriveront jamais à être aussi grand que le roi... Que moi ! Je suis le meilleur lutteur de toute l'histoire du catch, j'ai vaincu tous les lutteurs qu'on appelé des légendes, j'ai gagné tous les titres de champion qui étaient à ma portée ! Lors de mon prochain match, je ne vous laisserai pas une seule seconde de repos, je vais tout simplement vous tuer, vous démolir, vous détruire !

Triple H respire un grand coup...


TRIPLE H. THE ROCK LISTEN TO ME... WATCH YOUT BACK BECAUSE THE KING OF KINGS, THE CEREBRAL ASSASSIN, THE THIRTEEN TIMES WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, THE GAME IS COMING BACK TO KICK YOUR ASS !! IN PEARL HARBOR 5, YOUR ASS IS MINE, THE VICTORY IS MINE BECAUSE... I AM DAMN GOOD !!! HA HA HA HA !!!

CHRISTOPHER ALLEN. Ou pas...

JIMMY FALLON. Triple H, pouvez-vous nous parler de...

Triple H se lève de son siège et lance un terrible regard vers Jimmy et Christopher.

PWA : Triple H vs. The Rock HHHROCK12

TRIPLE H. THE GAME IS OVER !

Jimmy Fallon se lève est attrape Triple H par l'épaule.

JIMMY FALLON. Votre contrat dit que vous de...

PEDIGREE !!! PEDIGREE SUR FALLON !

TRIPLE H. TRIPLE H SAYS... THE GAME IS OVER !! HA HA HA HA !

Tous les spectateurs et Chirstopher sont terrifiés. Triple H lui rigole et quitte le studio avant que la sécurité n'arrive.
X Pearl Harbor #5. X
X Triple H vs. Thr Rock. X
X Pictures & Role-Play by Jérémy. X

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Triple H vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: PWA : Triple H vs. The Rock   PWA : Triple H vs. The Rock Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:08

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWA : Triple H vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: PWA : Triple H vs. The Rock   PWA : Triple H vs. The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : Triple H vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Triple H vs. The Rock
» PWA : Triple H vs. CM Punk
» PWA : Triple H vs. Samoa Joe
» PWA : Triple H vs. Mistico
» PWA : Triple H & Chavo vs. The Uso's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: