Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 PWA : Triple H vs. Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Triple H vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: PWA : Triple H vs. Samoa Joe   PWA : Triple H vs. Samoa Joe Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:08

X Australie - 11.04.11 X

Nous nous retrouvons le lendemain du Pey Per View, en Australie, plus précisément dans les rues de Bunbury. On y retrouve Triple H, le nouveau Triple S champion de la PWA.


PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE1

TRIPLE H. Un seul match... Un seul et unique match et me voilà déjà champion ! Qui a déjà réussit cet exploit dans le passé ? Santino ? Mon cul ouais !! I AM THE GREATEST WRES...

UNKNOWN. Non Hunter... I AM THE MOST VALUABLE PLAYER !

PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE2

TRIPLE H. C'est une blague ? C'est une putain de blague ?! Comment une merde comme toi ose parler de cette manière au premier Sea, Sun and Slam Champion de l'histoire de la PWA ?!!

MVP. Tu n'es pas mon champion Hunter ! MVP ne lutte pas dans le même show minable que toi ! MVP est actuellement la plus grande star de la New Japan Pro Wrestling !! Une véritable fédération du pacifique, pas comme ta minable PWA ! Tu veux savoir pourquoi MVP lutte dans une grande fédération et toi non ? BECAUSE MVP IS HALF MAN HALF AMAZING !

TRIPLE H. La seule chose que je veux savoir c'est pourquoi j'en ai rien à foutre de ce que tu dis ! Mais je me demande aussi quelque chose d'autre... Si je vais écraser ton visage contre le sol ou contre le mur !!

MVP. Pas si vite Hunter. MVP n'est pas un sombre crétin comme toi ! Alors écoute-moi bien ! Je suis venu ici en Australie comme simple touriste, alors si tu me touches, ou même m'effleures tout d'abord je ferais de toi un homme mort, mais aussi je ferais appel à la loi pour mettre fin à ta vie et à ta carrière de lutteur ! Alors si tu veux me frapper, je t'attends sur le ring ! Ah mais attends, il y a un petit problème... Ah oui !! MVP ne lutte pas dans ta misérable fédération !! Il ne te reste plus qu'à acheter un ticket du prochain show de la NJPW et de poser ton cul sur une chaise pour admirer MVP... BECAUSE MONTEL VONTAVIOUS PORTER, M.V.P. IS BETTER THAN YOU HUNTER !!!

TRIPLE H. SHUT YOUR FUCKING MOUTH AND WATCH YOUR BACK !

MVP. Toi aussi regarde le car j'en ai marre de parler avec un loser ! BALLIN' !!

MVP fait son panier à trois points et quitte les lieux. Triple H lui est fou de rage ! Cette histoire ne va pas se terminer là !

PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE3

TRIPLE H. La New Japan Pro Wrestling... IT'S TIME TO PLAY THE GAME !!



Dernière édition par Jérémy le Jeu 14 Avr - 19:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Triple H vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: PWA : Triple H vs. Samoa Joe   PWA : Triple H vs. Samoa Joe Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:02

X Japan - 12.04.11 X

Le traditionnel VIP Lounge de MVP commence ! Mais c'est quoi le rapport avec la PWA et notre Main-Event ?!

PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE4

MVP. LADIES AND GENTLEMAN, WELCOLME TO THE BEST TALK SHOW ON NJPW HISTORY... THE V.I.P LOUNGE BY THE BLING BLING MAN, MONTEL
VONTAVIOUS PORTER... M.V.P !!


Les spectateurs ne semblent pas d'accord avec MVP et commencent à l'insulter.

MVP. Vous n'êtes qu'une bande de chien qui ne sait rien faire d'autre qu'aboyer !! Fermez-vos gueules !! Vous avez en face de vous le plus grand lutteur de tous les temps alors fermez là !! Ce soir il n'y aura aucun invité à mon VIP Lounge, pourquoi ? Tout simplement car aucun lutteur de cette fédération ne le mérite ! La seule personne qui mérite d'être sur ce ring est uniquement the highest paid superstar in the history of NJPW... MVP ! Sachez aussi qu...

STAFF. ARRÊTEZ-LE !!!

Un cri de douleur résonne dans toute la salle. MVP ne comprend pas la situation !

MVP. C'est quoi ce bordel pendant mon VIP Lounge ! I AM THE MOST VALUABLE PLAYER AND F...

MVP stoppe sa phrase car... Il aperçoit Triple H arrive dans la salle !


PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE5

TRIPLE H. C'est une bonne chose... BECAUSE THE CEREBRAL ASSASSIN WANTS TO PLAY !!!

Triple H n'est pas un gentil héros, mais tout le public le préfère à MVP et lui fait donc une ovation !

TRIPLE H. J'ai suivi ton conseil Montel, et je suis allé chercher mon ticket d'entrée pour la NJPW... MY SLEDGEHAMMER !

MVP. Tu n'as pas le droit d'être dans cette fédération Hunter ! Quitte la de suite et retournes dans ta misérable PWA !

TRIPLE H. Avant de la quitter... The game va être l'invité de ton VIP Lounge !

MVP ne sait plus quoi faire, Triple H monte sur le ring avec sa ceinture de champion et sa sledgehammer puis s'installe tranquillement sur un canapé.

PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE6

TRIPLE H. Je t'écoute Montel, tu as en face de toi le seul et unique diamant de ce business alors profites-en pour me poser des questions. Qui sait, peut-être que je pourrai même te donner des conseils pour que tu deviennes un véritable lutteur !

MVP. Comment veux-tu que j...

TRIPLE H. Ferme-là !! Tu penses vraiment que j'ai envie d'écouter tes questions ?! Tu penses vraiment que le premier champion de l'histoire de la PWA veut écouter tes questions ?! YOU THINK THAT THE KING OF KINGS WANTS TO LISTEN TO YOUR QUESTIONS ?!!

MVP est fou de rage, mais il a aussi peur de Triple H... Et de la sledgehammer !

TRIPLE H. En effet comme tu peux le voir Montel, le roi des rois est déjà retourné sur son trône. Je suis déjà champion dès mon premier match dans cette fédération, je suis même le premier champion de la Pacific Wrestling Association ! J'ai éliminé tous mes adversaires sans la moindre difficulté et j'ai remporté cette ceinture de la manière que je l'avais prédit.... Avec mon pedigree !!! Mon pedigree, la prise la plus destructrice de l'histoire du catch, mon pedigree que j'ai infligé à Mystico. Ce match m'a permis de prouver à tous que je suis et je serais toujours le meilleur lutteur de tous les temps ! Personne dans ce ring n'a pu m'inquiéter, tout simplement car personne à la PWA et dans toutes les autres fédérations ne peuvent inquiéter The Game !! Mais ceci, Mystico ne semble pas le comprendre... Pourquoi est-ce qu'un putain de nain vient sur mon ring pour me menacer ?!! Mystico est un lutteur inconnu pour nous tous, il était un lutteur minable comme toi MVP qui luttait dans cette fédération minable. Il a remporté une ceinture de champion dans cette même NJPW et... Il pense qu'il est à la hauteur d'affronter l'homme qui a été 13 fois champion du monde ?!! Jamais il ne sera à ma hauteur, jamais ! Mystico, fait en sorte de ne plus jamais être sur le même ring que moi, fait en sorte de ne plus croiser mon regard, car aussi non tu embrasseras ma Sledgehammer !!! Le Triple S Champion est déjà en train de perdre beaucoup trop de temps à cause d'un minable de la NJPW alors je n'ai pas envie d'en perdre encore plus avec un autre connard qui a été dans cette fédération ! MYSTICO LISTEN TO ME... THE GAME IS OVER !!!

MVP. Ton adversaire principal pour conserver ton titre est Mystico... Et tu oses prétendre être le meilleur au monde alors que ta plus grande menace est Mystico ?! MVP n'aura même pas besoin de ses bras pour battre Mystico !!

PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE7

TRIPLE H. Tu sais cela pourrait arriver... Car si tu me coupes encore une fois, je te brise tes deux putains de bras !! Tu veux savoir pourquoi j'aime ce principe de jeu ? Car il y a toujours un idiot pour en remplacer un autre dès que celui-ci se retrouve face contre le sol et gisant dans son sang après avoir subi mon Pedigree. Et cette fois-ci, mon nouveau adversaire, le nouveau lutteur qui va me permettre d'augmenter mon score d'une victoire de plus n'est nul autre que le premier PWA Inter-pacific Champion, Samoa Joe. J'ai déjà connu cette situation, j'ai déjà été dans le passé un champion affrontant un autre champion et je n'en garde que des bons souvenirs car cela m'a permis dans le passé de devenir Undisputed Champion ! Lors de notre match, heureusement pour Joe les titres ne seront pas mis en jeu. Cette fois ci dans ce champion contre champion, c'est moi qui possède le titre de seconde catégorie... The Game passe alors pour la première fois comme un lutteur de second catégorie, mais tu veux savoir pourquoi tu possèdes ce titre Joe ? Tout simplement car The Cerebral Assassin n'était pas encore dans cette fédération !! Ton titre n'a donc aucune valeur à mes yeux ! Tu te penses être meilleur que moi car ton trophée est plus gros ? Ha ha ha ha ha ha ! N'oublie jamais ça Lard-ass, ta ceinture se trouve entre tes immenses cuisses seulement car le meilleur lutteur du monde n'a pas participé à ce tournoi !! Je n'ai pas participé à ce jeu, alors c'est normal qu'un loser comme toi se retrouves désormais le plus grand champion de cette fédération... Mais tu n'es qu'un pion dans mon échiquier Joe, un pion sans importance car c'est moi qui reste le roi de la partie ! Tu veux savoir pourquoi ? Because I am thirteen times world heavyweight champion Joe, because... I AM THE KING OF KINGS, I AM TRIPLE H AND I AM THAT DAMN GOOD !!

Triple H lance un regard moqueur vers MVP

TRIPLE H. Je parle de moi et presque j'oublie que j'ai un très grand lutteur à mes côtés, ha ha ha ha ! Montel, rappelle moi combien de fois tu as été champion du monde poids lourds ?

MVP. Une seule fois, à la CCW en 2005 contr...

TRIPLE H. Je t'ai pas demandé de me résumer ta misérable carrière !

MVP. MVP n'a pas d'ordre à recevoir de toi !! J'en ai rien à branler moi aussi de tes règnes de champion même les stupides spectateurs en on rien à branler ! J'ai été à un moment l'homme au plus long règne de champion des États-Unis alors je n'ai aucune leçon à recevoir de toi Hunter ! MVP IS A BEST !

Triple H se lève d'un coup sec de son canapé et fait les gros yeux à MVP !

PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE8

TRIPLE H. Montel, il y a quelque chose que tu n'as pas compris. Tu n'es pas dans ton VIP Lounge là, tu es dans mon jeu ! Tu as voulu par toi-même rentrer dans mon jeu, un jeu où Triple H en est l'unique vainqueur et le restera pour toujours ! Mais la partie est bientôt terminée pour toi aussi ne t'inquiète pas... Et tu ne pourras rien faire pour empêcher le Game Over car tu n'as pas le talent pour ça. You are looking at the greatest wrestler alive today... The Game, Triple H !! Alors que toi, tu es comme Joe, un misérable lutteur qui arrive tout juste à devenir champion du monde poids lourd. Depuis que Joe lutte, il n'a réussi qu'à remporter trois titres suprêmes de toute sa carrière ! Le premier des treize titres de champion du monde que j'ai remporté, était dans un six-pack challenge match contre The Rock, Kane, Big Show, Bulldog et Mankind alors que Joe... C'était à ROH contre Xavier... Putain c'est qui ce mec ?!!! Qui est ce putain de Xavier ?!! Alors que moi j'ai dû battre les meilleurs lutteurs juste derrière The Game, Joe as dû affronter... XAVIER ?! Et par la suite, durant toute sa carrière il n'a réussi qu'a attraper seulement deux autres ceintures de champion du monde, et deux ceintures dans des fédérations où je n'étais pas présent ! Joe si tu fuis les ceintures de champion du monde poids lourds c'est car elles sont trop petites pour ton énorme ventre ?!! Quand on y réfléchis de plus près c'est logique : depuis quand le monde du catch connait des grands champions du monde qui pèse presque autant que tout le roster de la fédération ?! En effet Joe tu vas être connu dans le futur, mais pas comme moi grâce à mon talent, non, simplement car les spectateurs ne peuvent voir que ton énorme cul à la télévision !! Tu n'es pas un bon lutteur, et tu ne l'as jamais été, c'est pourquoi les seules raisons qui font que tu sois dans cette fédération c'est car elle est obligée d'avoir un certain pourcentage d'handicapé physique et aussi car tu es simplement passé sous le bureau de l'autre lard-ass de Rikishi ! Mais The Cerebral Assassin en a rien à foutre que tu sois handicapé !! Le jeu va se terminer pour toi, tu as une ceinture de champion alors comme il est inscrit dans mes règles tu dois subir mon Pedigree !!! Je vais prendre un plaisir à te voir souffrir, je vais prendre un plaisir à mettre un terme à ta carrière et la seule chose qui pourrait me rendre heureux à la fin de notre match... C'est que tu rejoignes l'autre lard-ass de Umaga une fois que je mettrais un terme à la partie avec mon Pedigree et ma Sledgehammer !!!!

MVP. Tu parles d'un mort Hunter ! Au moins, a...

PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE9

TRIPLE H. Shut your fucking mouth ! J'en ai rien à foutre de Umaga et de sa tombe moi ! Joe veut de la violence, alors je lui en donne ! Vous pensez vraiment que Joe représente la nation de la violence ?! Joe pense vraiment que posséder une machette et rejouer les scènes des films Saw fait de lui quelqu'un de violent ?!! Tu penses vraiment qu'un homme qui se fait agresser par un inconnu est quelqu'un de violent ?! Merde depuis quand les lutteurs se font agresser et n'arrivent pas à se défendre ?!!!! Il n'y a qu'une personne qui représente la violence ici... It's me because... I AM THE CEREBRAL ASSASSIN !

Triple H donne un coup de Sledgehammer sur le visage de MVP !!


TRIPLE H. JOE, I... AM... THE... CEREBRAL... ASSASSIN !!!! Je vais te montrer c'est quoi de la violence, et je vais même pouvoir te le montrer deux fois car notre match est un 2 out of 3 falls ! Une stipulation qui m'avantage largement sur toi. J'ai déjà connu ce type de match dans le passé contre The Rock, un match qui s'est terminé en draw car il me suffisait de 3 petites secondes de plus pour remporter ! The Game te fais partager son expérience dans ce style de jeu car toi tu en as tout simplement aucune !! Cette stipulation demande de l'endurance, elle demande à être aussi bien préparé physiquement que moi !! Tu ne seras jamais assez endurant pour pouvoir être au top de ta forme durant tout le match ! Au bout d'une dizaine de minutes, ton obésité va t'empêcher de suivre le rythme du match et c'est à ce moment là que je t'achèverai !! C'est à ce moment là que je te porterai mon Pedigree à deux reprises ! C'est à ce moment là que la partie sera terminée pour toi ! C'est à ce moment là que The Game va t'humilier devant tout le monde ! C'est à ce moment là que ton horrible visage embrassera le sol ! Mais cette stipulation t'avantage d'un côté... Car il ne s'agit pas d'un match pour le titre !! Mais ne t'inquiète pas Joe, ce moment va arriver, ce titre n'a rien à faire sur ta graisse, sa place est sur mes épaules !! Le moment est venu de remporter mon quatorzième titres de champion du monde !! The Game veut vous prouver à tous que je domine la partie en devenant l'unique champion de la fédération. En devant Undisputed Champion !!! Et à ce moment là... THE KING OF KINGS GOES BACK ON HIS THRONE !!

La sécurité arrive enfin et encercle le ring. Ce qui fait bien sourire Triple H.

TRIPLE H. Ha ha ha ha ha !! Seulement 3 hommes pour me stopper !

PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE10

TRIPLE H. Vous êtes comme Mystico et Joe, vous croyez que vos efforts que vous avez fait vont être récompensés. Vous croyez que Dieu tout puissant qui se trouve tout là haut vous protège, ou que vous êtes tout simplement indestructible et que rien ne vas vous arriver... Mais ce jeu que l'on appelle la vie ne fonctionne pas comme ca !! Vous vous êtes lourdement trompé, personne ne va vous protéger et personne n'est indestructible sauf moi ! Je suis le maitre du jeu, si il existe un dieu il s'agit de moi ! J'impose mes règles et vous les subissez ! Vous trois là, vous voulez savoir pourquoi je vais vous détruire si vous montez sur ce ring ?! Vous voulez savoir pourquoi le jeu sera terminé pour vous si vous faites face au King of Kings ? Car je ne suis pas comme toutes les autres stupides personnes que vous connaissez. Je n'ai pas de remords, je n'ai aucune conscience... Et je ne recule devant rien ! C'est ça qui fait de moi le meilleur, c'est le fait que je ne connaisse pas la peur !! La peur n'existe pas dans ma propre partie et c'est pour cela que mon score est le meilleur. J'ai tout gagné et j'ai battu tout le monde tout le long de ma carrière ! Les cartes ne sont pas dans tes mains Joe, elles sont dans les miennes !! Lard-ass, listen to me... WATCH YOUT BACK BECAUSE THE KING OF KINGS, THE CEREBRAL ASSASSIN, THE GAME IS COMING BACK TO KICK YOUR ASS ! IN PEARL HARBOR 4, YOUR ASS IS MINE !!!!

La sécurité qui est se retrouve maintenant à 6, montent sur le ring face à Triple H.

STAFF. C'est le moment de partir Triple H !!

PWA : Triple H vs. Samoa Joe HHHJOE11

TRIPLE H. NO... IT IS TIME TO PLAY THE GAME !!! HA HA HA HA HA !!!!!

Pour la sensibilité des plus jeunes, ce role-play n'explique pas comment Triple H détruit toute la sécurité avec sa Sledgehammer ! Razz

X Pearl Harbor #4. X
X Triple H vs. Samoa Joe. X
X Pictures & Role-Play by Jérémy. X


Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Triple H vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: PWA : Triple H vs. Samoa Joe   PWA : Triple H vs. Samoa Joe Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:47

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWA : Triple H vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: PWA : Triple H vs. Samoa Joe   PWA : Triple H vs. Samoa Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : Triple H vs. Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #29 : George Clooney vs Samoa Joe
» PWA : Triple H vs. The Rock
» PWA : Triple H vs. Mistico
» PWA : Triple H & Chavo vs. The Uso's
» PWA : Triple H vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: