Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli   NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:58

T H E_K I N G_A N D_T H E_Q U E E N

« Bonsoir à tous et à toutes !! Comme vous l'avez tous vu, la semaine dernière John Morrison a perdu son match ! Ce soir, il a une déclaration a nous faire, écoutons-le alors. »

NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli Dgf-2

JOHN MORRISON
J'ai un message important pour tous mes sujets, alors écoutez votre roi ! Depuis le dernier Pey Per View je suis le roi de cette fédération, mais il me manquez quelque chose ou plus quelqu'un !! J'avais un valet, un larbin, Chrisitan Cage, la semaine dernière j'ai eu un garde du corp, Mark Henry... Mais je n'avais pas de... Reine !! Alors je vous présente à tous votre nouvelle Reine, la Reine de la Nation Of Wrestling... Mélina !!!

MELINA
John, toi et moi nous formons vraiment le couple parfait ! Jamais cette fédération ne pourra connaître un roi et une reine plus parfait que nous !! Nous sommes tout simplement le meilleur couple au monde John !

NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli Sansrrtitre-1cfpie-2

JOHN MORRISON
Yes baby !! My Famous Is International !!! La semaine dernière j'ai perdu mon match, pourquoi ? Car Cage et Conway étaient là tous les deux pour m'empêcher de gagner ce match !! Mon valet était incapable de pouvoir m'aider et Conway faisait tout ce qu'il pouvait faire pour m'empêcher de gagner !! Mais cette défaite n'est rien pour moi, je suis votre roi à tous et je le serrais pour toujours !!! Tonight, j'ai un nouveau match, mais ce soir ce n'est qu'un simple Single Match et je suis l'homme qui n'a pas perdu un seul Single Match depuis mon arrivée à la NoW !!! Mon premier match était un Single Match contre The People Champ' que j'ai remporté, par la suite j'ai battu Homicide encore une fois dans un Single Match pour remporter un gros contrat dans cette fédération. Puis j'ai battu Secto pour montrer que j'étais le seul et unique homme qui se rapprochait le plus de la perfection, par la suite je suis devenu King Of NoW en détruisant Christian Cage. And Tonight, je montrerais une nouvelle fois que je suis le meilleur, et je montrerais que je suis et je serrais toujours le roi de cette fédération en gagnant mon match contre Claudio Castagnoli !!! La semaine dernière cette homme et d'autres minables sujets n'ont même pas étaient capable de vaincre un simple champion de cette fédération, Mr. Kennedy. Et il pense que ce soir il peut battre lui tout seul le Roi ?! Look At Me, regarde mon magnifique corps, regarde ma musculature si parfaite... I'm The Best Because I'm Simply Perfect !!! Je vais te laisser une chace de survivre, tu n'as qu'une chose à faire au lieu de lutter conte moi, tu n'auras qu'a t'agenouiller devant ton Roi, ton Roi si parfait, le plus sexy de tous les Roi, The Guru Of Greatness... John Morrison !!!

MELINA
En plus ton muscle le plus parfait je suis la seule à l'avoir vu...

NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli Sansrrtitre-1ffscopie-2

JOHN MORRISON
Tu es si sexy c'est pour ça. Mais revenons à mon match, Claudio Castagnoli tu n'es qu'un misérable Suisse depuis quand les suisses savent lutter ?! Mais qu'est ce que je dis, tu ne sais pas lutter !! Comme tous les autres lutteurs de cette fédération, le seul homme à être capable n'est nul autre que le Roi !! Il me semble que tu aimes et que tu possèdes de l'argent Claudio, alors pourquoi tu ne vas pas voir un chirurgien esthétique pour refaire ton visage ?! Car tu es vraiment le lutteur le plus moche de cette fédération... Look At Me, I'm The Shaman Of Sexy !! Je suis sûr que tu voudrais être comme ton Roi, tous mes sujets voudrait être comme moi, mais je suis le seul et unique John Morrison de cette planète, je suis l'homme le plus parfait de ce monde et tout le monde voudrait être à ma place alors... Be Jealous !!! Claudio Castagnoli, Doucle "C" comme Christian Cage ! Tu ressembles fortement à mon valet, tu n'as aucune classe, tu n'es en aucun cas sexy, tu n'as aucun talent, tu viens d'un misérable pays étrangers et tu es misérable comme lui !!! Listen To Me, Listen Your King !! Ce soir tu n'auras aucune chance contre l'homme qui n'as perdu et qui ne perdras jamais aucun single match, je suis plus rapide, plus fort, plus musclé, plus charismatique, plus intelligent que toi, je suis tout simplement meilleur que toi... I'm The Sunday Night Delight !!!

NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli Sansrrtitre-1-7

MELINA
Longue vie au Sexy Roi Morrison !!!

JOHN MORRISON
Longue vie à nous deux Mélina ! Tonight, John "The King" Morrison va une nouvelle fois remporter son match, comme tous les autres prochains matchs que j'aurais !! Je suis votre Roi et je représente cette fédération dans le monde entier, c'est une bonne chose vu que je suis l'homme le plus beau de cette fédération. A mon arrivée j'avais annoncé que je serrais le plus grand lutteur de cette fédération, et quelques semaine plus tard me voici Roi, et dans quelques semaines je serrais un Roi couronné pour de vrai car dans quelques semaines, votre magnifique Roi va devenir champion de cette fédération !!! I'm The Future Of Now !! Pourquoi moi ? Pourquoi je suis le Roi ? Pourquoi je suis l'homme qui s'approche le plus de la perfection sur cette planète ? Because I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !

NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli Sanstirtre-1-9

MELINA
Moi je préfère ton côté méchant John ! Embrasse-moi mon Roi !!

JOHN MORRISON
Yes Baby, The Shaman Of Sexy Is Back !

« Nous nous quittons sur cette image de ce magnifique couple. »


Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli   NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:38

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : John Morrison vs. Claudio Castagnoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWA: The Miz vs John Morrison
» NoW : John Morrison vs. The Rock
» NoW : John Morrison vs. Homicide
» NoW : John Morrison vs. SecTo
» NoW : John Morrison vs. Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: