Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign Empty
MessageSujet: No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign   No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:19

• Y O U_C A N ' T_S A V E_T H I S_W O R L D •

Bonsoir à toutes et à toutes. La semaine dernière, nous nous quittions sur des images plus qu'étranges. En effet, Pierre et Paul, les deux adolescents, qui avaient précédemment regarder la promo de Black Reign et Rellik, entendirent soudainement un bruit non loin de la chambre. Vous voulez savoir la suite ? Vous la voulez ? Eh bien la voilà, rien que pour vous, en exclusivité. Nous nous retrouvons dans la chambre des adolescents. Pierre, sort de son lit et s'approche de la porte.

• Paul •
Reviens là mec. Allez, fait pas le con.

• Pierre •
T'es qu'un peureux toi. Laisse moi faire ce que je veux, je vais aller voir ce qu'il se passe.

Le jeune Pierre ouvre la porte qui émet un grincement terrible. Il sort et regarde autour de lui, personne. Il s'avance un peu et continue de scruter les alentours, à la recherche de quelque chose de suspect, toujours rien, absolument rien. Mais d'où ce bruit a t-il bien pu provenir. Soudain, ce même bruit se fait de nouveau entendre. Pierre s'avance, mais n'arrive pas à bien distinguer qui est à l'origine de ce bruit. Tout à coup, quelque chose sort d'un coin sombre, c'est un rat, un rat bien noir, noir comme les ténèbres. Pierre se demande ce qu'un rat peut bien faire ici. Le rat se balade un peu partout dans le couloir puis commence à s'éloigner. Pierre reste planter quand une voix venue de nulle part l'interpelle.

• ??? •
Follow him !! Follow him !!

Pierre se demande qui a bien pu dire cela. Il regarde au plafond, à côté de lui, rien du tout. Ne sachant pas quoi faire, il suit le rat. Ce dernier, avance, avance encore et encore et s'engouffre dans les longs couloirs du pensionnat.

No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign Couloir080436

Dans les longs couloirs sombres du pensionnat, des bruits bizzares se font entendre, des bruits de canalisations ainsi que tout autre sorte de sons. Soudain, alors que Pierre commençait à trouver le temps long de tourner toujours et toujours dans le pensionnat vide, il voit que le petit rat s'arrête devant une porte. Le rat regarde Pierre avec ses deux petits yeux et lui montre une clef. Pierre sait donc ce qui lui reste à faire, ouvrir cette porte. Il l'ouvre, jusque là tout va bien sauf qu'une fois la porte ouverte, c'est le noir absolu. Pierre semble terrorisé à l'idée de franchir le seuil de cette porte. Soudain, une voix assez rauque, la même que tout à l'heure se fait entendre.

• ??? •
As-tu peur du noir ? As-tu peur des ténèbres qui envahissent un peu plus chaque jour ce monde ?

Pierre ne répond pas, il se contente seulement de trembler comme une feuille.

• ??? •
Bien sur que oui, comme tout le monde tu es effrayé par tout ce qui t'entoure, tu as peur de ce que tu ne peut contrôler. Ce qui t'échappes t'effrayes au plus haut point, tu ne sais pas quoi faire, pas quoi penser de tout cela. Tout comme les autres, tu n'es en sécurité nulle part, car le mal sait où te trouver, les ténèbres sont partout présents dans ce monde, un monde qui ne sera bientôt plus votre. Alors maintenant, entre, entre petit homme et viens découvrir les entrailles de ton monde, là où les forces les plus redoutables cohabitent. AH ! AH !!

Le jeune adolescent, comme pousser par quelque chose, franchit la porte. Il descend un long escalier et entend derrière lui, la porte se fermer dans un fracas immense. Il continue sa descente et au fur et à mesure qu'il s'enfonce, des bruits bizzares se font ententre de tous côtés. Pierre a peur, mais curieux comme il est, s'aventure dans ce que l'on peut appeller, des souterrains ou bien des catacombes. Pierre regarde un peu partout et semble intrigué, mais aussi stupéfait de cet endroit.

• Pierre •
Il fait froid dans ce trou à rat, vous connaissez pas la clim' ici ?

• ??? •
Froid comme la mort..

• Pierre •
Mais qui es-tu au juste ? Montre toi !

• ??? •
Qui suis-je ? Je suis toi, je suis lui, je suis elle, je suis tout le monde à la fois. Je vis de vos peurs, je me nourris de votre souffrance, la fin est proche mon enfant, ne l'oublie pas.

• Pierre •
Tu dois être Black Reign, celui qui se croit être un monstre alors qu'en réalité, tu es juste Dustin Rhodes caché derrière un maquillage ridicule.

• Black Reign •
DON'T CALL ME LIKE THAT LITTLE BOY ! Tu sais, ta vie ne tient qu'à un fil, tout comme celle de Daniels et Kaz et il ne tient qu'à moi de couper ce petit fil qui te fera basculer de l'autre côté. Tout comme les autres, tout comme ces misérables, tu penses que mes intentions de détruire ce monde sont fausses, que tout cela n'est que pure imagination, mais si tu as vu ce qu'il s'est passé ces derniers temps, tu devrais voir que je ne mens pas, où devrais-je dire, que je ne mens jamais.

• Pierre •
Je m'en fou ce qu'il s'est passé hier, avant-hier, tout ce que je sais, c'est qu'au prochain PPV de la NoW, tu vas recevoir un de ces bottages de cul dont Christopher Daniels a le secret mon pote, je te le garanti.

On entend un ricanement non loin de là quand soudain, quelque chose de très rapide arrive droit vers Pierre. Il le bouscule et ce dernier tombe à la renverse, sur les fesses. Pierre, qui commence à avoir bien peur, se redresse rapidement.

• Black Reign •
Ton souffle s'accélère, tes poils se hérissent, tu as peur. Comme tout le monde, tu essayes de te donner bonne conscience, tu essayes de cacher tes peurs au plus profond de toi, mais la peur est toujours présente, elle attend le bon moment pour surgir. Daniels n'est qu'un incapable, un enfant de Dieu qui pense qu'il est prôtégé dans n'importe quelles situations. Satan me suit, Satan est à mes côtés et ensemble, nous détruirons Daniels pour que les ténèbres aient enfin leur vrai place dans ce monde, où la lumière règne. Daniels sait que dans très peu de temps, il mourra. La mort viendra le frapper au moment où il s'y attendra le moins, au moment où il pensera dominer. Car vois-tu Daniels, ton heure a sonné, le moment tant attendu est arrivé. A No Freedom, it will be a bloody night !! Tu ne pourras pas te relever après un tel échec, après une telle correction. Je ne vais que te rendre service, en finir avec toi, mettre fin à ta triste vie.

Des pas se font entendre tout près du jeune Pierre, c'est Black Reign qui arrive devant le jeune homme, son rat à la main.

• Black Reign •
Tu vois petit, j'ai connu la défaite face à cet incapable, face à cet illuminé de Daniels. Il se prétend être roi du Hardcore, mais en connaît-il la réelle signification ? Sait-il au moins ce que cela représente ? Non, tout comme Kaz. Cet homme tout droit sorti d'un jeu m'a également défait, mais la défaite me rend plus fort chaque jour, cela est une chose que ces misérables insectes n'ont pas compris. Leur coups ne m'affaiblissent pas, ils me rendent plus résistant, plus fort et plus fou. AH AH AH !! Leur destin est scellé. Ils ont signé leur mort le jour où ils ont mis le monstre en colère. Aucune pitié ne leur sera accordée, je n'aurais aucun remors, je les ferais souffrir et ils verront que leur monde est condamné à être détruit. Vous n'arriverez pas à sauver votre monde, non, car votre première préoccupation sera déjà de sauver votre vie. Vous êtes tous les mêmes, ne vous faisant que du soucis pour votre personne et non pour les autres, c'est ce qui vous menera à votre perte. AH AH !!

• Black Reign •
You see Kaz, you're a idiot ! Tu penses qu'en revêtant cet accoutrement des plus ridicules, tu vas arriver à me faire peur ? Quand comprendras-tu que ce genre de chose ne marche pas avec moi, étant donné que je suis celui qui fait naître la peur en chacun de vous, I'm the monster Black Reign and you're not. Dans ce monde, par le biais de Dustin Rhodes, j'en ai appris des choses sur vous, les mortels. Je vous ai vu d'un oeil différent, je vous ai vu tel que vous êtes, j'ai pu lire au plus profond de vous vos réelles intentions dans ce monde. Toi, Daniels, la seule chose que tu veux, c'est que l'on te respecte, que l'on te prenne au sérieux. En ce qui te concerne Kaz, tu te caches derrière un accoutrement des plus ridicules dans un seul but, faire passer un message. Oui, tu te caches derrière ce Suicide pour rendre toute la souffrance que tu as reçu, toute cette souffrance qui est ancrée au fond de toi, tu l'as rejete sur les autres par le biais de ce "Suicide". Vois-tu, je comprend ta douleur, toute la souffrance que tu éprouves en ce moment. Je suis là, je te comprend et je vais abréger tes souffrances, ne t'inquiête pas. Une fois que j'en aurais fini avec toi, tu seras libéré.

• Pierre •
Des promesses et des promesses que tu ne tiendras pas.

• Black Reign •
Black Reign n'appelle pas cela des promesses. Daniels et Kaz seront détruits, que le monde le veuille ou non. Leur sacrifice viendra sceller un peu plus le sort de la NoW et de ce monde qui bat de l'aile. Cette fédération sera la première à subir le courroux de Black Reign. Thorn, Sting, Killings et j'en passe, tous ces lutteurs ont voulu se mettre en travers du chemin du monstre, ils ont tenté ce qu'ils n'auraient jamais du tenter. Ils ont essayer de détruire quelque chose d'indestructible, ils se pensaient puissant sur le moment, mais une fois leur fin arrivée, ils n'étaient plus que des corps inertes, sans vie. AH AH AH !! Ils sont venus, ils ont vus et ils ont perdus, tel était leur destin, cela était écrit dans le livre de leur vie.

• Pierre •
Ce n'est pas quelques défaites qui fait que ce monde est condamné. Arrête avec tes conneries Dustin, reviens à la réalité et laisse ces choses stupides derrière toi.

• Black Reign •
Stupides dis-tu ? AH AH ! Tu es vraiment pathétique, tu ne connaîs rien au monde qui t'entoure. Regardes un peu le ciel, regarde ce ciel bleu qui s'assombrit jour après jour. Regardes tout autour de toi, toutes ces personnes qui sombrent peu à peu, toutes ces choses ne font que révéler un terrible changement et ce n'est ni Daniels, ni ce Suicide Kaz qui pourront éviter cela. Ces deux incapables ne comprennent rien à ce qui arrive, ils sont dans l'ignorance la plus totale, ils n'ont aucune connaissance à ce sujet, mais essaye malgré tout de lutter, quelle réaction pathétique.

• Pierre •
Ils veulent sauver le monde de monstre comme toi, à la manière d'un Superman, mais à la NoW.

• Black Reign •
Sauver le monde est une chose impossible pour la simple et bonne raison que personne n'est assez puissant que Black Reign. Daniels devrait l'avoir compris. Semaines après semaines, il essaie de me détruire, mais en vain. Ce n'est pas un petit ange qui peux rivaliser avec un monstre. Le Fallen Angel va bientôt perdre ces ailes et ira rejoindre ces camarades en ENFER !!

No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign Cave-des-moineaux-pontoise085058

Black Reign prend un crâne humain qui traînait par là et le brise entre ses mains. Il regarde le jeune Pierre en ricanant.

• Black Reign •
Tu es si effrayé, si seul. Je peux sentir toute cette peur qui émane de toi, tu ne te sens pas en sécurité ici et tu as raison, car cet endroit n'est pas un endroit pour les gens comme toi.

• Pierre •
Oui je sais, c'est pour cela que j'allais partir. Allez à plus dans le bus.

Black Reign hausse un peu le ton.

• Black Reign •
Où crois-tu aller comme ça ? Crois-tu vraiment qu'une fois dans mon monde, il y a une quelconque issue, une sortie qui te menera vers la lumière ? Misty ne t'a pas mené ici pour rien, c'était dans un seul but.

• Pierre •
Tu parles de l'autre rat ?

• Black Reign •
What's wrong with Misty ?

• Pierre •
Rien du tout.

• Black Reign •
Ne te moque pas ouvertement du seul ami qui me comprenne ici avec Rellik. Ces deux êtres me sont d'une très grande aide. Misty et moi-même sommes très proches. Il est toujours là pour moi et avec Rellik, ce sont les deux seules aides dont j'ai besoin, un être humain ne peut comprendre ce que nous ressentons envers ce monde. Tous ces humains n'ont que faire de ce que nous pouvons penser, de ce que nous avons à dire. Ils nous ignorent et il est grand temps de leur montrer que nous existons. AH AH !!

• Black Reign •
So Kaz, you really want to know who you really are ? WHO ARE YOU ? YOU ARE JUST DEAD !! AH AH !! At No Freedom, it will be a bloody night and the darkness will be victorious over you two again ! Your worst nightmare is about to be unleashed. Prepare yourself because Black Reign is coming for you !! AH AH !!

Pierre, sentant sa fin approcher, part en courant. Il s'engouffre dans les longs couloirs interminables, suivit de près par Black Reign. Pierre cherche sans relâche une sortie. Aucune porte ne s'offre à lui, seulement de longs couloirs tous aussi long l'un que l'autre. Enfin presque, voilà que le jeune adolescent vient de trouver une porte. Il ne se pose pas de question, pensant à une sortie probable. Il ouvre la porte, mais qui trouve t-il derrière ?

• RelliK •
NO WAY ! AH AH AH !!.

Pierre part en courant, ayant maintenant Black Reign et RelliK à se trousses. Il tourne en rond, tourne toujours, mais finit par revenir au point de départ, au grand escalier qui l'a mené jusqu'ici. Il remonte les escaliers, ouvre la porte et la referme. Il reprend la clef et ferme la porte à double tour puis court vers sa chambre, pensant que Black Reign et RelliK le suivent toujours et qu'ils vont probablement enfoncer la porte pour le suivre.


Dernière édition par Max le Ven 6 Fév - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign Empty
MessageSujet: Re: No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign   No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:30

On se retrouve de nouveau sous terre, dans les catacombes. Là, Black Reign et RelliK ont arrêtés de poursuivre le jeune garçon. Black Reign est assis par terre, RelliK, quant à lui, est accroupi, regardant droit devant lui.

No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign BLACKREIGNETRELLIK2013400

• Black Reign •
Nous avons perdu ce jeune homme, il a réussi à nous échapper, mais cela ne se reproduira pas à No Freedom. Non, Daniels, Kaz, à No Freedom, il n'y aura, comme son nom l'indique, aucune liberté, vous serez entre mes mains. Il n'y aura aucun échappatoire, aucun moyen de vous libérer des ténèbres qui vous submergeront. AH AH !! Kaz, très bientôt, Black Reign viendra s'abattre sur toi et tu pourras aller rejoindre tes amis les cafards. Très bientôt, tu ne seras plus rien, plus rien du tout. Souviens toi que tu étais poussière et que tu redeviendras poussière. AH AH !! Daniels, quant à toi, après ce que tu as osé faire à NoW or Never #9, tu as libéré en moi une colère ravageuse. A No Freedom, tu vas payer le prix, toute cette colère va te tomber dessus sans que tu puisse bouger ne serait-ce que le petit doigt.

• RelliK •
Le temps est venu pour vous mes enfants de partir !! AH AH !!

• Black Reign •
Ne vous en faites pas, Black Reign est là pour vous guider !!

• RelliK •
Un long chemin vous attend. Ne vous inquiêtez pas, vous allez faire bon voyage jusqu'aux flammes de l'enfer. AH AH AH !!

• Black Reign •
Vous savez, vous n'avez aucun soucis à vous faire, votre souffrance ne sera pas longue, mais très longue. AH AH !! Je vais avoir un malin plaisir à vous torturer. Yes, 'cause I like torturing people like you !! Ce match ne sera pas seulement un moyen pour Black Reign de vous faire mal, mais cet affrontement servivra également d'exemple pour tous les autres imbéciles qui oseraient s'aventurer dans des eaux bien trop profondes pour eux. C'est ce que vous êtes en ce moment en train de faire mes chers enfants. Vous avancez, avancez tranquillement sans vous souciez du niveau de l'eau qui monte. Vous avancez aveuglément, sans savoir où vous mettez vraiment les pieds. Fallen Angel, bientôt tu seras démunis de tes ailes et jamais plus tu ne voleras. En ce moment, Satan me parle et je l'écoute. Il me dit que je dois le faire, que je peux le faire. Cette tâche est mienne et je me dois de l'accomplir pour mon maître.

• RelliK •
Votre souffrance sera terrible. Attendez à souffrir comme vous n'avez jamais souffert auparavant. Christopher Daniels, tel est ton nom, longue sont les souffrances que tu as enduré, je peux l'imaginer. Longs ont été les jours où tu t'es demandé si tu arriverais à remonter la pente, si tu pourrais revenir à ton plus haut niveau. Aujourd'hui, c'est chose faite, tu es plus fort que jamais, tu as su remonter cette pente qui t'as donné beaucoup de fil à retordre, mais bientôt, à No Freedom, tu vas refaire le grand saut, tu vas basculer et cette fois-ci, tu ne pourras plus jamais te relever.

No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign BLACKREIGN3062354

• Black Reign •
Vous voulez jouer au plus malin avec Black Reign, mais vous n'avez aucune idée du mal que vous allez pouvoir ressentir. Kaz ou Suicide, peut importe, je te connaîs, j'ai déjà eu à faire à toi par le passé, ma haine envers toi n'a pas changé, elle s'est même intensifié au fil des dernières semaines. J'ai longuement cherché à t'éliminer mais en vain. Aujourd'hui, je vais me réjouir lorsque tu gisera dans ton sang. Tu ne ressentiras plus rien, il n'y aura point de lumière blanche, mais ce sont bien les flammes de l'enfer qui t'attendent. Vous irez rejoindre tous vos petits camarades qui ont péri au combat. Tous prétendaient qu'ils pourraient vaincre le monstre, qu'ils pourraient sauver le monde, mais ils n'en fut rien, ils ont failli à leur tâche, mais une chose est sure, je ne faillierai en aucun cas à la mienne. Satan est derrière nous.

• RelliK •
Il nous menera à la victoire.
Nous triompherons de la lumière.
Personne ne sera épargné.
Personne.. Personne..


• Black Reign •
Une page se tourne, celle de ce monde et un nouveau chapitre va bientôt commencer, écrit avec le sang de tous ces humains qui auront servi à quelque chose, une fois dans leur vie. AH AH !! At No Freedom, there will be no remorse, no surrenddeeeeeeerrr !! Je ne cesserais de vous torturez que lorsque ce monde nous appartiendra. Alors maintenant, tremblez, tremblez devant Black Reign !! I'm coming for you humans, I'm coming for your soul !! I'm your grim reaper and I'm gonna kill you !!

No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign RELLIK3088593

• RelliK •
AH AH AH AH !!
VOTRE MORT EST INEVITABLE !!
AH AH AH AH !!


RelliK crie de toute ses forces, faisant trembler les murs des catacombes. Puis, lui et Black Reign se retournent et disparaissent dans les longs couloirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack
» NoW or Never #12 : Black Reign vs Zorgi
» NoW or Never #13 : Black Reign vs MVP vs Mr Kennedy
» NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: