Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Empty
MessageSujet: NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi   NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:26

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Now-logo
» NoW or NeVer #5 «
Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi.


› La semaine dernière, Goldust nous a dévoilé son côté sombre, il a dévoilé au grand public un être capable de faire d'horribles choses. Goldust nous a servi Black Reign sur un plateau. Alors aujourd'hui, une question est présente dans toutes les esprits, dans toutes les têtes des personnes qui nous regardent chaque semaine, que se passe t-il dans la tête du prince of perversion ? Nous le verons plus tard... Quoique, regardez qui arrive, c'est Dustin Rhodes, l'interprète de Goldust ainsi que de Black Reign bien entendu. Il se dirige vers sa loge, la tête baissée, ne voulant pas se faire remarquer par quiconque passerait par là. Mais c'était sans compté la présence de Crystal, qui, voyant Rhodes, l'interpelle de loin et se dirige vers lui en courant. ‹

CRYSTAL
Gold... Dustin, attends !!!

DUSTIN RHODES
Désolé Crystal, mais je ne veux pas que cela se passe comme la dernière fois. Je ne suis pas une personne avec laquelle on peut parler, va interviewer d'autres personnes à part moi, je n'en vaut pas la peine.

› Mais Crystal n'abandonne pas, elle continue sa marche en direction de Dustin et s'arrête juste devant lui. On peut bien dire que lorsqu'elle veut quelque chose, elle va jusqu'au bout pour l'avoir. ‹

CRYSTAL
Ce n'est rien, ce qu'il s'est passé la semaine dernière est du passé, c'est oublié.

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi 144

DUSTIN RHODES
Tout oublié, c'est facile à dire. Je suis sur que tu as toujours ce Black Reign en tête, ces images de douleur, de haine envers ce Ron Killings. Pour ma part, tout est confus dans ma tête, je me souviens de certains moments, mais pas d'autres.

CRYSTAL
J'aimerais savoir quelque chose, qu'est-ce qui se passe ? Quelle est cette étrange métamorphose en ce Black Reign. Sincèrement, un jour nous voyons Goldust et le jour d'après, Black Reign prend sa place, quelle histoire...

DUSTIN RHODES
Pour ce qui est de parler d'étrange, on peut parler d'étrange. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je me lève les matins, du bon pied, heureux de faire mon job, de faire ce que j'aime faire, devenir Goldust, mais à certains moments, mon esprit se brouille, c'est comme si un nuage noir tournait au dessus de ma tête à longueur de temps. Je sais que cela est vraiment difficile à croire, que l'on se croirait dans un film de science-fiction, mais c'est la verité. Parfois, j'ai même l'impression qu'on me suit partout, que l'on vit à ma place, que l'on met mes chaussures, que l'on mange ma nourriture, que l'on fait tout en même temps que moi, je me sens surveillé et je n'aime pas ça.

CRYSTAL
Vous dormez mal les nuits ?

DUSTIN RHODES
Si dormir mal est dormir très peu pendant la nuit, penser à tout ce que fait cette chose quand elle prend ma place, quand elle s'attaque aux lutteurs de cette fédération, ne pas arriver à trouver le sommeil et faire ces cauchemars à longueur de temps alors oui, je dors mal, très mal les nuits. Je ne sais plus ou donner de la tête, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais j'aimerais que cela cesse absolument, je ne peux vivre comme ça. A la NoW, il n'y a la place que pour une seule personne, Goldust et non ce monstre qu'est Black Reign.

› Crystal regarde Dustin Rhodes d'un air bizzare, se demandant si il va vraiment bien après avoir l'avoir écouté. ‹

CRYSTAL
Que va t-il advenir de votre prochain match face à Hiroshi Tanahashi ? Qui affrontera ce japonais ? Goldust or Black Reign ?

DUSTIN RHODES
Le personnage qui affrontera Tanahashi est Gold...

› Soudain, Dustin Rhodes est pris d'un violent mal de tête. Il se la tient en espèrant que cela va passer. ‹

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi 121

CRYSTAL
Are you okay ?

DUSTIN RHODES
Oui, tout va bien...

› Le mal de tête de Dustin Rhodes s'estompe, il commence à retrouver un visage normal quand une voix inconnue vient déranger ce si soudain silence. ‹

VOIX INCONNUE
I'M GONNA BE IN THIS MATCH. AHAHA !!

› Dustin Rhodes regarde tout autour de lui, appeuré par cette voix. ‹

DUSTIN RHODES
Tu as entendu ça ? Tu l'as entendu ?

CRYSTAL
Qui ? Quoi ? Où ça ?

DUSTIN RHODES
Lui, Black Reign, il est ici avec nous. Je l'ai bien entendu, je ne suis pas fou.

BLACK REIGN
Elle ne m'entends pas... Je suis dans ta tête, à l'intérieur de toi, seul toi peut m'entendre.

CRYSTAL
Ca va aller ?

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi 151

DUSTIN RHODES
Comment cela pourrait-il aller avec cette voix que j'entends à longueur de temps, cette voix qui m'effraye, qui me bloque dans mes mouvements. Ce Black Reign me fait perdre la tête. Enfin, je pense que c'est déjà fait, je ne sais plus quoi penser à l'heure qu'il est. Je ne connaîs pas spécialement ce petit japonais de mes deux, je l'ai seulement entrevu dans les couloirs, mais que va t-il penser lors de ce match ? Que se passera t-il lorsqu'il vera tout ce qu'il se passe autour de moi, ces interrogations à mon sujet ? Il pensera que je suis fou et cela, je ne peux l'accepter, je ne peux accepter ces moqueries, j'en ai marre, MARRE !!

BLACK REIGN
Dans ce cas, laisse toi guider et surtout, met de côté cet être insignifiant qu'est Goldust, il ne te sert à rien du tout, il ne fait que te ralentir.

› Alors que Crystal allait reprendre, Dustin crie haut et fort en parlant à Black Reign. ‹

DUSTIN RHODES
SHUT UP !!

› La belle Crystal se recule de quelques pas, voyant la colère envahir Dustin Rhodes. Ce dernier, essaye de se contenir, mais entend toujours ce Black Reign qui lui parle en lui demandant de faire des choses que Rhodes ne veux pas faire. Crystal regarde tout cela d'un air plutôt interrogatif et hésite à lui poser d'autres questions. Dustin se tourne maintenant vers elle, il la regarde attentivement puis, après une petite réflexion, décide de quitter le couloir, laissant Crystal seul avec son micro. Il s'éloigne dans la pénombre des couloirs, ne voulant pas partager ce qui lui arrive avec les autres. Il a sans doute raison et cela vaut peut-être mieux pour tout le monde. Quoi qu'il en soit, on se quitte sur ces images. ‹


Dernière édition par Max le Dim 23 Nov - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Empty
MessageSujet: Re: NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi   NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:45

› Le titantron se rallume et l'on aperçoit Dustin Rhodes dans sa loge, se préparant. Il est dans sa salle de bain et se maquille pour son futur match. Comme dit précédemment, Goldust combattra face à Hiroshi Tanahashi et non Black Reign. Dustin Rhodes est bien décidé à ne pas se laisser faire par ce côté sombre qui le pousse à faire des choses horribles, des choses dont Dustin Rhodes n'est pas du tout fier. Un court instant, la caméra se coupe pour laisser finir Dustin Rhodes. ‹

› Voilà que la caméra se remet en route, nous avons maintenant devant nous Goldust. Ce dernier est couché sur son canapé, seulement recouvert d'un drap. Il regarde la caméra d'un air assez coquin puis, prend la parole quelques secondes plus tard. ‹

GOLDUST
Bonjour toi. Oui, toi petit coquinou. Je sais que tu aimes quand je suis dans cette position là. Oh que oui, tu adores ça et tu aimerais me rejoindre, mais avant cela, j'aimerais que ce gentil petit Hiroshi vienne terminer la si belle oeuvre qu'il avait commencé de son Goldust adoré. Oui, voyez-vous, devant moi se trouve une toile, une toile que ce cher japonais a commencé, mais qu'il n'a jamais terminé et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je l'attends pour qu'il puisse enfin finir cette si belle toile qui représente un corps si.... › Goldust se caresse ‹ HOOOOOOT !! Alors vient mon petit Hiroshi, vient me voir.

› Goldust fait un signe à la caméra ‹

GOLDUST
Dis moi mon lapin, sait-tu où est donc Hiroshi Tanahashi, un japonais si élégant, si sensuel, qui lui aussi, sait parler aux hommes. Oh que oui, il sait parler aux hommes avec son si beau pé... Oh mon Dieu, je suis tout excité.

LE CAMERAMAN
Je crois bien que vous faites fausse route. Ce n'est pas Mr Tanahashi qui a commencé cette toile.

GOLDUST
Comment ? Mais qui est-ce donc alors ? Le prince de la perversion aurait donc d'autres admirateurs ? Oh, je suis en ébullition après ce que tu viens de dire, je suis encore plus excité.

LE CAMERAMAN
Je suis désolé de vous dire cela, mais c'est vous qui l'avez commencé. Oui, vous l'avez commencé ce matin lorsque vous êtes rentré et depuis, elle est là, en attente, il faudrait je pense la terminer.

GOLDUST
Cela est impossible voyons petit coquinou, Goldust n'a jamais fait ça. A mon avis, je pense que TU as peint cela pour moi et tu ne veux pas l'avouer, car tu as peur de dévoiler tes sentiments au Gold One.

LE CAMERAMAN
Mais puisque je vous dis que c'est vous qui avez peint cette chose, écoutez moi bon sang.

› Goldust met un doigt devant la bouche du caméraman. Ce dernier le regarde d'un air plutôt bizzare. ‹

GOLDUST
Tu sais mon petit, j'aime quand les personnes me résistent, mais la meilleure façon de résister, c'est de cèder à la tentation. Oui, oublie tout tes soucis, oublie tout ce qui te tracasse, Goldust est là pour toi. Exactement, Goldust est là pour toi comme il fut là pour Starsky lorsque Hutch ne voulu plus de lui. Tu sais, le Gold One est là pour tous ceux qui ont besoin de moi, je leur montre qu'ils ne sont pas seul, qu'ils ont quelqu'un sur qui ils peuvent compter, avec qui ils peuvent faire des calins, des galipettes sous les draps.

LE CAMERAMAN
WOHH, tu vas trop loin là, je ne suis pas comme ça moi, d'accord. Enfin bref, je dois y aller, j'ai un rapport à taper pour demain, j'ai envie de garder mon job moi.

GOLDUST
Tu peux également taper autre chose que ton rapport tu sais. Mes petites fesses n'attendent que ça. Oh oui, ils aiment ça, ils aiment lorsque l'on les tape. Yes, spank them baby, spank them..

LE CAMERAMAN
Même pas en rêve, gros dégeulasse.

GOLDUST
Mais attend mon grand, Goldust à d'autres choses à te faire découvrir.

› Mais, alors que Goldust s'aggripait à la jambe du caméraman qui s'en allait, ce dernier lui donne un coup de pied en plein dans le visage du Gold One. Goldust lâche la jambe du caméraman qui s'en va, laissant la caméra allumé sur un meuble dans la loge. Il laisse également Goldust seul dans sa loge. Enfin, pas vraiment seul.... ‹

VOIX INCONNUE
AHAHAHAH !!!

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Y4E9-Sans-titre-2

GOLDUST
Hiroshi ? C'est toi ? Où es tu caché petit coquinou ? Allez, viens voir ton Goldust chéri. Petit petit.

VOIX INCONNUE
Misérable cloporte, tu es vraiment inutile dans ce monde. Toutes ces gamineries, ces imbécilités vont te mener à ta perte Goldust.

GOLDUST
Ne dis pas ça Hiroshi, toi et moi, c'est pour la vie.

VOIX INCONNUE
Hiroshi ? Quel imbécile fait-tu, ne comprend donc tu pas que cet homme ne veut pas de toi.

GOLDUST
Encore toi, Black Reign ? Si c'est bien toi, laisse moi tranquille, tu fais très peur.

BLACK REIGN
Quelle perspicacité, mais ce n'est pas vraiment cela qui pourrait te mener vers les sommets ici !! Enfin maintenant, regardes donc la si belle toile que tu as faite, tu pourrais avoir de belles surprises en la voyant. Ahahah !!

› Goldust se tourne vers la toile où un drap blanc est posé dessus. Il l'enlève et là, sous une vision d'horreur, voit une toile toute noire où est inscrit en lettre de sang " Black Reign ". Mais à qui donc appartient donc ce sang, à Ron Killings qui a mystérieusement quitté la fédération après l'attaque de Black Reign sur ce dernier ? Enfin, nous le saurons plus tard, mais à l'heure où je parle, il y a des choses bien plus importantes. ‹


Dernière édition par Max le Dim 23 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Empty
MessageSujet: Re: NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi   NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:28

› Oui, car en ce moment même, Goldust vient de tomber au sol sans raison, emportant dans sa chute la caméra qui se trouvait sur le meuble à côté de lui. La caméra tombe, mais nous sommes toujours en direct où Goldust est là, couché. Il semble ne plus respirer, mais quelques minutes plus tard, se relève. Incroyable !! Nous n'arrivons pas bien à distinguer ce qu'il fait, mais de ce que nous pouvons voir, son attitude à changé, ses pas deviennent plus lourds, comme si il avait changé subitement de personnalité. Oui, vous l'aurez tous compris, Black Reign a certainement pris la place de Goldust pendant cette petite absence. Soudain, une porte claque puis, quelques minutes plus tard, se réouvre et nos craintes qui n'étaient que flouent au départ se concrétisent lorsque quelqu'un se saisi de la caméra. Yes, it's Black Reign.. ‹

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi 039

BLACK REIGN
Ahahah !! Me voilà enfin de retour dans ce monde qu'est la NoW. Depuis trop longtemps je suis enfermé dans ce corps, depuis trop longtemps je suis écarté de ce monde dans lequel je peux assouvir mes envies. Oui, dans cette fédération, nombreux sont les lutteurs qui sont perdus, nombreux sont ceux qui pensent qu'ils sont utiles, qu'ils sont là pour faire quelque chose, mais en réalité, ce ne sont que de misérables imbéciles, de simples insectes que je vais écraser un par un, jusqu'au dernier. Black Reign est de retour pour montrer à tous ces idiots qu'il n'existe aucun monde tranquille, aucun endroit où vous pouvez vous cacher, car Black Reign sera toujours là pour vous retrouver, pour vous faire sortir de vos cachettes. Misty and I have one message for you : DON'T RUN !! Courrir ne sert à rien, tôt ou tard, votre fin arrivera. Courrir ne vous sert qu'à retarder l'inévitable, votre mort. Oui, Black Reign est ici pour mettre fin à vos vies sans intérêt. Vous n'êtes qu'une bande d'incapables et êtes dans le colimateur de la mort. DEATH SMILES AT YOU !!! AHAHAH !!

› Black Reign nous lance un de ces rires démoniaque dont il a le secret puis reprend. ‹

BLACK REIGN
Hiroshi Tanahashi ou peu importe ton nom, ta fin arrive bientôt. Tu vas montrer la voie à tout le monde comme l'a montré Killings avant toi. Il pensait pouvoir retarder l'inévitable, pensait arriver à faire face à ses propres peurs, mais ces dernières l'ont submerger et maintenant, il tient compagnie aux verres de terre. Toi aussi tu iras le rejoindre et nombreux sont les personnes qui te suivront par la suite. Tous autant que vous êtes n'avez aucune idée de la puissance de la mort sur vous. La mort vous tourne autour et bientôt elle frappera. Aujourd'hui, la cible n'est qu'un petit japonais de rien du tout qui n'a rien à faire ici, dans ce monde. Tu n'as peut-être encore aucune idée de ce qui t'attends petit être insignifiant, mais sache qu'une fois que nos chemins vont se croiser sur ce ring, tu vas comprendre très vite. Tu vas comprendre que je ne suis pas là pour perdre, je ne suis pas là pour jouer avec toi, mais bien pour t'envoyer croupir en enfer. Lorsque tu seras en face de moi, je pourrais voir si oui ou non tu as peur. Oui, en lisant dans tes yeux, je pourrais voir ce qui te fait faire des cauchemars, je vais voir ce qui t'horrifie et me servir de cela pour te vaincre jeune cloporte. Ahaha !!

› Black Reign prend maintenant la caméra avec lui et quitte la loge. On entend la porte claquer après son passage. Il se dirige vers les couloirs de la fédération à la recherche de quelque chose. Soudain, il s'arrête. Au loin, on peut apercevoir un homme. WHAT ? Il s'agit du caméraman de toute à l'heure. (Nous allons l'appeller Jacob pour ne pas à avoir à répèter tout le temps " le caméraman ")Il est tranquillement en train de boire son café, assis sur une chaise. ‹

BLACK REIGN
Te voilà petit imbécile, pile à l'heure pour ton sacrifice. Ahaha !!

› Voilà que Black Reign s'approche de Jacob. En même temps que le monstre s'approche, les lumières clignotent et le caméraman qui jusque là était assis sur sa chaise, se lève en sursaut et voit Black Reign s'approcher vers lui. Il ne perd pas une seconde, lance son café en direction du monstre puis fuit. Il se retourne et court le plus vite possible, mais est vite bloqué par un cul-de-sac. Le pauvre Jacob se retrouve maintenant bloqué et ne sait plus où aller. Black Reign s'approche de lui et lui prend le bras. Le jeune homme crie à l'aide, mais aucune réponse, il regarde à présent le monstre qui lui fait face. ‹

JACOB
Pitié, ne me faites pas de mal, je n'ai rien fait de mal.

BLACK REIGN
Rien fait de mal tu dis ? Tu viens de mentir à l'instant.

JACOB
De-de quoi voulez vous parlez ? C'est insensé, je ne vous connaîs même pas.

BLACK REIGN
Tu ne fais qu'agraver les choses en mentant.

JACOB
Pitié, laissez moi.

› Black Reign ne l'écoute pas, il l'emmene quelque part, dans un endroit que seul Black Reign connaît, son repère. Il le fait s'asseoir sur une chaise puis le ligote. Une fois le caméraman assis, ne pouvant plus bouger, Black Reign s'approche d'un espèce de petit établi où est installé différentes choses. ‹

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi 272

BLACK REIGN
Voyons voir, mort lente ou rapide ? Qu'en pense-tu Misty ?

› Misty, le rat de Black Reign émet un petit cri. ‹

BLACK REIGN
Très bonne suggestion Misty, une mort lente est bien meilleure.

JACOB
Ne me faites rien du tout je vous en supplie, laissez moi m'en aller, je ferais tout ce que vous voudrez en échange.

BLACK REIGN
C'est donc comme cela que vous vous comportez face à votre propre peur, face à vos pires cauchemars, vous essayez de négocier votre liberté, votre vie. Mais vois-tu, rien ne sert de parler, tu périras, car Black Reign et Misty l'ont décidé ainsi, n'est-ce pas Misty › Le petit rat du monstre recommence ses petits bruits ‹ Sur ce ring, ce jeune japonais essayera également, car c'est comme cela que vous fonctionnez, il essayera de négocier, il ne voudra pas mourir et voudra à tout prix, renoncer à quelque chose qui lui est cher pour pouvoir sauver sa peau. Vous vivez comme bon vous semble, faites ce que vous voulez avec les personnes que vous voulez, vous avez des relations et ne demandez rien à personne, mais quand vient le jour de votre jugement, c'est toujours le moment de parler et de demandez quoi que ce soit à qui que ce soit. Vois-tu, vous êtes tous identiques, lorsque la peur vous envahi, vous n'êtes plus rien. Hiroshi, si tu écoutes mes dires en ce moment-même, sache que Black Reign ne parle pas au vent, il te parle et essaye de te faire passer un message. Oui et ce message est très clair, je l'espère. Sur ce ring, rien ne pourra te sauver. Exactement, ni rien, ni personne ne sera là pour te sortir de là, tu seras seul, seul face à BLACK REIGN !!

› Le monstre vient de trouver quelque chose qui fera l'affaire. Il s'approche de Jacob qui sait que sa fin est proche. Black Reign le regarde et lance un rire démoniaque avant de reprendre la parole. ‹

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi 273

BLACK REIGN
Hiroshi, pendant très longtemps je fut qu'un simple spectateur dans ce monde dans lequel nous vivons. Pendant toutes ces années où j'étais enfermé, ma rage de tout détruire s'accentuait au fil des jours et aujourd'hui, une fois libéré, je peux enfin assouvir ma soif. Je peux à présent faire naître la douleur en chacun de vous, vous montrer que vous n'êtes que de simples humains et que vous prendre pour des héros ne sert strictement à rien. Représenter l'élite de cette fédération ne sont que des mots, car il n'y a pas de meilleur ou de moins bons ici, tout le monde se ressemble, car tout le monde est sensible à la douleur. Oui, tout le monde a une faiblesse et c'est cette faiblesse que va exploiter Black Reign pour vous détruire. Tanahashi, in few hours, your nightmare is about to be unleashed !! Ta vie ne tient qu'à un fil en ce moment et Black Reign va avoir un malin plaisir à le couper. Ahaha !!! FEAR THE MONSTER !! Ahahah !!

› Black Reign regarde à présent le jeune caméraman qui se demande comment il a pu en arriver là. Le monstre lui demande si il a une dernière volonté. Jacob, anéanti, n'a même plus la force de répondre, il va se laisser mourir. Black Reign se saisi maintenant de sa arme démoniaque, cette sorte de faucheuse pointue. Il s'approche de lui et commence le sacrifice. Il lui donne des coups qui le font saigner. Jacob hurle à la mort, mais personne ne l'entend. Black Reign continue. Quelques minutes plus tard, Jacob est couché par terre, une marre de sang à côté de lui. Est-il mort ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, nous ne le saurons surement jamais. Le monstre lance un rire à faire glacer le sang. Il reprend la caméra dans ses mains et dit, pour en finir. ‹

BLACK REIGN
Tanahashi, tu as vu comme tout le monde ce qu'il est arrivé à cet homme. Souviens toi bien de ce qu'il vient de se passer, car dans quelques heures, il va t'arriver la même chose. Oui, tu vas souffrir et personne ne pourra te venir en aide, personne ne sera là pour t'aider dans les pires moments de ta misérable vie. Ahahah !! DEATH SMILES AT YOU TANAHASHI !!

› Après avoir fini de parler, Black Reign jette la caméra au sol et l'image se coupe. C'est sur ces images que l'on se quitte. Espèrons que Jacob soit toujours en vie. Enfin, après toute cette souffrance, on ne peux pas en être vraiment sur. ‹
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Empty
MessageSujet: Re: NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi   NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:47

Vainqueur = Goldust a.k.a Black Reign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Empty
MessageSujet: Re: NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi   NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Kevin Thorn
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Randy Orton
» NoW or Never #12 : Black Reign vs Zorgi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: