Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign Empty
MessageSujet: NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign   NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:30

BEYOND GOOD AND EVIL !


Nous sommes devant un grand immeuble et plus plus précisément dans le garage souterrain de cet immeuble. Une limousine noire vient se garer le long des emplacements prévus aux voitures. Soudain, le chauffeur sort de la voiture et va ouvrir à ... Goldust. Le Prince of Perversion sort de la limousine et se dirige vers l'ascenseur, accompagné par deux gardes du corps. L'ascenseur monte jusqu'au dernier étage de l'immeuble et une fois en haut, Goldust sort et se dirige vers une gentille demoiselle assis derrière un comptoir de bureau. Le plus grand réalisateur de la NoW prend la parole.


♦ GOLDUST ♦
Bien le bonjour madame, je suis ici pour voir le Docteur Neuman, est-il là ?

♦ SECRETAIRE ♦
Bien entendu, vous êtes ?

♦ GOLDUST ♦
Comment ça ? Je suis Goldust, le plus grand réalisateur au monde, comment faites-vous pour ne pas me connaître ?

♦ SECRETAIRE ♦
Désolé. Le Docteur Neuman vous attend, allez-y !

Goldust se rend dans le bureau du Docteur Neuman. Ce dernier est assis sur son grand fauteuil et fait tourner son stylo. Goldust le salue et s'asseoit sur le canapé devant le bureau.

NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign Dr1-b452e8452

♦ Dr NEUMAN ♦
Bonjour Mr Goldust, que me vaut votre visite en cette si belle journée ?

♦ GOLDUST ♦
Une belle journée dites-vous ? Comment peut-on qualifier cette journée de « belle » alors que le mal prend une place un peu plus importante sur ce monde chaque jour.

♦ Dr NEUMAN ♦
Que dites-vous là mon cher, regardez ce beau soleil, il illumine notre journée.

♦ GOLDUST ♦
Je ne crois pas. Le mal s'en prend à nous, il se cache au fond de chacun de nous et ne cherche qu'à sortir. Cette nuit, j'ai fait un cauchemar terrible, un cauchemar qui m'a fait réfléchir sur la vie.

♦ Dr NEUMAN ♦
Racontez moi votre cauchemar Mr Goldust, je vous écoute.

♦ GOLDUST ♦
Je ne suis pas sur d'être capable de vous raconter une telle chose.

♦ Dr NEUMAN ♦
Ne soyez pas appeuré par tout cela, racontez moi tout, nous sommes entre nous, rien ne peut vous arriver.

♦ GOLDUST ♦
Ce cauchemar, toujours ce même cauchemar qui revient toutes les nuits. Cela commence dans une petite ruelle, la nuit venait de tomber et je me sentais seul dans ce quartier qu'est Hollywood. J'avais perdu le film de ma vie et ma carrière de réalisateur chutait considérablement. J'errais donc seul dans ce grand quartier au beau milieu de la nuit et je sentais que quelqu'un me suivait, une ombre se dessinait peu à peu derrière mon dos. Je commençais donc à avancer d'un pas plus rapide, mais cette ombre ne voulait pas partir, elle continuait sa chevauchée et ne me lâchait pas d'une semelle. J'étais donc pris au piège, aucun moyen de lui échapper. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'affronter cette ombre qui en voulait après moi. Je m'arrêtais donc, restait immobile quelques secondes puis me retournait pour défier le mal qui voulait ma peau. Je pensais avoir à faire à un vilain démon qui en voulait à mon âme, mais à la place de cela, j'ai vu quelque chose de bien pire.

♦ Dr NEUMAN ♦
Continuer Mr Goldust, racontez moi la fin de ce cauchemar. Que voyez-vous ?

♦ GOLDUST ♦
Ce que j'ai vu ? Quelque chose de bien pire que tout ce que j'ai pu voir dans ma vie de réalisateur. J'ai vu.. mon reflet, je me suis vu, brandissant une arme. Mais j'étais différent de ce que je suis actuellement, la personne que je voyais en face de moi avait un coeur noir, elle respirait le mal à pleine narines, tout cela était moi sans l'être, comment cela peut-il être possible Docteur ?

♦ Dr NEUMAN ♦
C'est un cauchemar intéressant Mr Goldust, vous faites face à une part de votre personnalité qui essaie tant bien que mal de prendre forme, elle essaye de se manifester par différents moyens, ces cauchemars en sont une preuve. Or, cela ne sont que des cauchemars, vous n'avez pas vraiment besoin de vous inquiéter, prenez un peu de temps libre, vous m'avez l'air surbooké ces temps-ci, dormez davantage et tout rentrera dans l'ordre.

♦ GOLDUST ♦
Mais ce rêve ne s'arrête pas là, ce monstre s'est manifesté et il en veut maintenant à ma vie, il va m'affronter lors du trentième show de la Nation of Wrestling.

♦ Dr NEUMAN ♦
Ce monstre, a t-il un nom ?

♦ GOLDUST ♦
On l'appelle Black Reign.

Le Docteur Neuman prend quelques secondes de réflexion puis reprend.

NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign Dr2-7c38513090

♦ Dr NEUMAN ♦
Vous savez mon cher Goldust, cette manifestation soudaine de ce vilain personnage n'est qu'une façon de vous mettre la tête à l'envers. Le mal n'existe pas, cela n'est qu'un jeu pour la personne qui n'en veut qu'à votre bonheur, qui ne voit pas votre futur sans souffrance et tristesse.

♦ GOLDUST ♦
Vous avez raison, ce vilain personnage n'est qu'une pâle copie d'un des fameux monstres qui passaient lors des films en noir et blanc. Il pense faire peur, mais la seule chose qu'il peut encore fait, c'est faire rire, il n'a rien d'effrayant comme vous le dites si bien. Je vois bien que l'on essaye de me faire taire pour de bon, Samoa Joe en est l'exemple type. Tous ceux qui voient en moi une menace se reconnaîtrons dans ce personnage perfide, sans âme et sans sentiments. Black Reign n'est qu'une part oubliée de ma personnalité. Je me souviens de moments d'inattention où cette créature prenait le dessus, mais j'ai su revenir et j'arriverais à le vaincre, j'arriverais à vaincre cette personne qui ne pense qu'à me mettre à mal.

♦ Dr NEUMAN ♦
C'est bien, voilà un état d'esprit que j'aime voir, vous ne vous défiler pas, c'est une bonne chose en somme.

♦ GOLDUST ♦
Tout cela, c'est grâce à vos conseils. Je suis arrivé à voir que ce Black Reign ne représente rien pour moi, si il veut m'atteindre, il va devoir passer sous les lumières, montrer de quoi il est capable. Cependant, vu son comportement vis à vis de ma personne, je pense qu'il ne sera pas à la hauteur du grand Goldust.. Je suis le plus grand réalisateur de la NoW, Black Reign ne marchera jamais sur les pas du grand réalisateur que je suis. Hollywood ne mérite pas un monstre comme ça, Hollywood a droit au respect et ce monstre ne respecte personne, c'est donc pour cela que je compte bien lui régler son compte. Black Reign ne sera plus qu'un fantôme dans cette fédération, il va devenir l'ombre de lui-même et finira dans l'oubli, tout le monde l'oubliera, car c'est à ça qu'il est destiné, à sombrer dans l'oubli. Je suis né dans les étoiles des grandes stars d'Hollywood, Black Reign ne me volera pas mon spot, il ne me volera pas mes fans. Tous ces fans n'attendent qu'une chose, me voir briller sous les projecteurs, me voir réaliser une de mes nombreuses scènes et battre le méchant monstre qui ne veut que du mal à cette fédération. On pourrait se croire dans un vieux film où le gentil Van Helsing vient à bout de l'infâme Dracula, mais non, fini les vieux films, Goldust va apporter du nouveau à la Nation of Wrestling, un vent d'air frais va souffler Black Reign hors de cette fédération et avec mes fans, nous allons conquérir le titre Hardcore-X et en finir avec Samoa Joe qui retient encore et toujours mon ami de toujours, George Clooney.

Le Docteur Neuman tripote son stylo entre ses mains et regarde attentivement Goldust qui prend confiance en lui au fur et à mesure que les deux parlent ensemble.

NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign Dr3-e8707d9244

♦ Dr NEUMAN ♦
Pour vaincre Black Reign, vous allez devoir mettre tout cela de côté, car ce genre de choses sont des éléments qui peuvent nuir au bon déroulement de votre match.

♦ GOLDUST ♦
J'en suis conscient de tout cela, mais c'est George qui me donne l'envie d'aller de l'avant, c'est lui qui me donne la force de tenir debout. Si je suis encore ici, c'est grâce à lui et ne pas le voir à mes côtés en ce moment et pour ce match me rend perplexe. Mais même si tout cela va être difficile sans lui, je vais faire tout pour le satisfaire, tout pour le rendre heureux même si il est peut-être en ce moment, à des kilomètres de moi. Je suis courageux, je vais vaincre Black Reign et rien ne pourra m'en empêcher. Black Reign est comme on le dit, mon alter égo, une autre part de ma responsabilité ? Soit, à partir de ce dimanche, Black Reign pourra voir pourquoi il n'a pas su gagner sa place dans ce monde. La lumière l'emportera toujours sur les ténèbres, c'est une certitude. Dracula a été vaincu, les super-héros l'emportent toujours sur les vilains, aujourd'hui, c'est au tour de Goldust d'imposer sa marque sur cette fédération et de vaincre le terrible et repoussant Black Reign. Ce vilain personnage ne me ressemble en aucun point, il est vile, cruel, ne pense qu'à faire souffrir les gens, une créature démoniaque.

Goldust souffle un peu avant de reprendre de plus belle.


♦ GOLDUST ♦
Quant à moi, je suis ici pour réaliser ma longue saga qu'est Goldust à la NoW. Je suis ici pour montrer toute l'étendue de mon talent, Black Reign ne me menera pas par le bout du nez, il ne me fera pas de l'ombre. La personne que je vais affronter veut ma tête, elle veut m'envoyer plus bas que terre, il semblerait qu'elle veuille que Goldust perde de sa notoriété, de sa crédibilité, mais la personne qui n'est pas crédible dans cette histoire, ce n'est que Black Reign. Oui, cet ideux personnage ne ressemble à rien du tout, il essaye tant bien que mal de me ressembler, mais il n'y arrive pas, car il n'y a qu'un Goldust, qu'un seul réalisateur ici. Black Reign n'est en aucun cas une de mes copies, ce n'est qu'un personnage qui tente par tous les moyens de se donner de l'importance. Mais à quoi bon cela sert à ce personnage d'essayer de se donner une quelconque importance ? A t-il les épaules assez résistantes pour supporter une charge aussi lourde ? J'en doute. Seul un grand réalisateur comme moi peut prétendre avoir l'étoffe d'un champion, d'un grand réalisateur venu tout droit du plus beau quartier au monde, Hollywood. Ce dimanche, Black Reign va faire les frais de ses mauvaises paroles, de tout ce qu'il pourra dire à mon propos.

Le Docteur Neuman prend Goldust pour un fou. Finalement, c'est peut-être ce qu'il est, fou, à vous de voir.

NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign Dr4-2f6f67d077

♦ Dr NEUMAN ♦
Pour prétendre à une quelconque victoire, il faut tout d'abord prendre les choses comme elles viennent et ne pas griller les étapes. Il faut y aller doucement, prendre son temps et quand le moment sera venu, frapper un grand coup.

♦ GOLDUST ♦
C'est ce que je compte bien faire. Black Reign n'en reviendra pas. Au moment où il s'y attendra le moins, je frapperais un grand coup et l'enverrais au tapis. Black Reign va en prendre pour son grade, il veut affronter Goldust, il affrontera donc Goldust, le plus grand réalisateur de la NoW. Cette scène ne sera pas plus longue qu'un long-métrage, qu'il ne compte pas sur moi pour lui donner un rôle dans mon prochain film. Black Reign ne représente rien pour le mond du cinéma, mais aussi pour la lutte. Seul un d'entre nous pourra continuer et comme je suis du genre à ne pas laisser tomber, attend toi à tomber de haut et surtout, à en prendre plein le derrière. Humm, que j'aime ça.

♦ Dr NEUMAN ♦
Vous et ce Black Reign ne former qu'une seule et même personne. L'homme qui veut vous utiliser ne cherche qu'à faire ressortir cette entité maléfique et à faire le mal à la NoW. Combattez ce mal, combattez le comme vous le faites si bien et croyez moi, cela marchera. Ensuite, certaines personnes peuvent penser que vous refoulez vos désirs les plus secrets et que cette entité se manifeste dans le seul but de vous rappeler à l'ordre. Vous essayer de donner une image de vous qui soit socialement acceptable.

♦ GOLDUST ♦
C'est ce que je suis, une personne acceptable, une personne reconnue pour son talent et son amour auprès des fans, jamais je ne changerais une chose pareille. Ce que vous pouvez dire là n'est que pur mensonge, je ne fais pas tout cela pour que l'on m'aime, car l'on m'aime comme je suis. Non, tous ces fans sont derrière moi, car ils savent que je marche dans le même sens qu'eux, ils savent que je suis là pour vaincre les forces qui m'entourent, mais au final, ils sont tous là pour voir Goldust tourner une prochaine scène de son film. Tous les projecteurs seront braqués sur toi Reign, tes performances seront analysées et critiquées par tout le monde. Tu vas vite partir une fois que tu auras vu que tu n'es pas fais pour ce travail et pour cette fédération. Tout cela est bien trop grand pour toi, bien trop important, tu n'es encore qu'un petit poucet qui cherche ses marques, qui s'aggrippe à plus fort que soit en prétendant être le meilleur. Mais ce Dimanche, nous verrons qui est le meilleur d'entre nous deux et croit moi, je doute que tu puisse t'auto-proclamer vainqueur maintenant, car ce match est loin d'être couru d'avance. Oh yes, because I will shattered your dreams Reign and I make sur that after this match, you will never forget the name of...

♦ Dr NEUMAN ♦
De qui ? Le nom de qui ?

Goldust prend une longue inspiration et finit.

♦ GOLDUST ♦
GOLLDUSST.. Raak' !

Une fois fini, Goldust quitte le bureau du Docteur, complétement requinqué et prêt à affronter Black Reign. Le Docteur Neuman, regarde partir le Prince of Perversion et s'écrit, une fois que ce dernier ai quitté les lieux.

NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign Dr5-59c4c16646

♦ Dr NEUMAN ♦
Ah ! Enfin, j'ai bien mérite une petite pause après tout ça moi. Foutus lutteurs, il semblerait que les coups ne les aient pas arrangé.

C'est la dessus que l'on va devoir se quitter, en espérant que vous avez passé un bon moment à lire ce RP. Je vous donne rendez-vous pour NoW or Never #30 où nous aurons droit à un tout autre spectacle, je ne vous en dis pas davantage, à vous de le découvrir..


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Kevin Thorn
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Randy Orton
» NoW or Never #12 : Black Reign vs Zorgi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: