Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NoW : The Undertaker vs Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : The Undertaker vs Goldust Empty
MessageSujet: NoW : The Undertaker vs Goldust   NoW : The Undertaker vs Goldust Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:35

Nous sommes dans les backstages de la NoW où les couloirs sont vides, mais alors vides de chez vide. Quoique attendez, nous arrivons à voir quelqu'un au loin qui s'approche. La caméra fait un zoom ( Et oui, haute technologie mec ! )

NoW : The Undertaker vs Goldust L8iW-ff

La caméra se rapproche et l'on peut voir qu'il s'agit ni plus ni moins que de Goldust. Enfin, il s'agit de Goldust, mais aujourd'hui, il est encore habillé d'une certaine façon. Oui, aujourd'hui, il est vêtu d'un chapeau, d'un lasso, l'attirail complet du parfait cow-boy. Il regarde aux alentours, à la recherche de quelqu'un surement. Personne dans son sillage, il reste donc là planter comme un cactus. Quoique non, il va parler à la caméra qui justement le filme en ce moment-même.

GOLDUST
Touch yourself in a little casket. Hmm, rien que d'imaginer le beau, le grand Taker se toucher fait déjà monter ma température. It's hot, so hot. Mais une chose est sure, tu dois être très à l'étroit dans ce cerceuil, tu as donc besoin de liberté et qui de mieux que Goldust peut donner la liberté à des mâles si sensuels tel que toi, mon beau Taker. Lors de cette Orgie Royale, nos corps se sont entre-choquer, rien n'y personne n'a pu trouver le moyen de séparer deux êtres qui étaient en parfaite harmonie, en symbiose parfaite. You see Taker, jamais je n'avais ressenti un moment comme celui-ci. Jamais Goldust n'a ressenti un tel plaisir. Même Booker T n'est jamais arrivé à ce stade là, jamais. Tu es le seul, le seul et l'unique mâle à avoir donné le plus de plaisir à Goldust et croit moi, cela ne sont en aucun cas des bêtises, car Goldust ne dit jamais de bêtises sauf quand le jeu en vaut vraiment la chandelle. Je pense que tu vois ce que je veux dire, mon beau Taker. Hmmmm, rien de prononcer ce nom, j'en ai des frissons partout, je n'ai qu'une hâte, te rencontrer une nouvelle fois, sur ce ring, pour un nouvel affrontement, que dis-je, pour une nouvelle fois, montrer que notre amour est plus fort que tout. Notre amour est immortel, tout comme toi. Tu as l'expérience, quant à Goldust, il est une source de plaisir ambulante. Ces deux choses réunies forment un duo explosif, une explosion de plaisir qui se fera dans très peu de temps. Hmm, Taker, le Gold One imagine déjà tes mains froides, parcourant mon corps et me découvrant tout au long de ce match. Tu vas découvrir un Goldust tout feu tout flamme, prêt à être chevauché. Hmmm, Taker, tes coups heurtant mon corps vont me procurer un effet, un plaisir incommensurable. Goldust va aimer ça, oh oui, le prince de la perversion va être aux anges lors de ce match.

Goldust commence à marcher dans les couloirs, lasso en main. Il le fait tourner au dessus de sa tête et reprend la parole, toujours filmer par la caméra ( Eh oui , c'est ça le direct mec ! )

GOLDUST
Où te caches tu mon bel étalon ? Où es-tu ? Goldust a une surprise pour toi, une bien grosse surprise. Goldust prend une voix grave If you want to touch my balls, i'm here Taker, i'm here for you my love !! Il reprend sa voix normale Goldust t'attends Taker, il t'attend et ton absence manque au Gold One. Oui, ne pas te voir rend fou le prince de la perversion, cette attente est insurmontable. Goldust a besoin de toi, de ton corps, de pouvoir sentir ton odeur. Je suis sur que tu as également cette envie, cette attirance envers le Gold One. A coup sur, tu es tout aussi attiré par Goldust que Goldust l'est pour toi. Oh oui, cela se sent. Notre amour est tellement fort que nos esprits sont reliés en permanence. Nous sommes en permanence relié à l'autre. L'amour qui nous réuni est un amour fusionnel, nous l'avons bien vu lors de cette Orgie Royale. Au moment où tu as touché mon corps avec tes doigts, j'ai su tout de suite que nous étions fait l'un pour l'autre et que personne ne pourrait nous séparer. Rien n'y personne n'y arrivera.

Toujours tout seul, ( Enfin, avec le caméraman bien sur ) Goldust gambade dans les couloirs à la recherche de l'Undertaker ou d'un quelconque mâle qui viendrais à se présenter devant lui. Muni de son lasso, il attend avec impatience le moment où il attrapera enfin le gros lot.

GOLDUST
Montrez vous mes lapinous, Goldust ne vous veut que du bien. Si vous voulez jouer à cache-cache, laissez moi vous dire que Goldust est le meilleur à ce jeu. Goldust continue de chercher Oh oui, Goldust arriverais à trouver un mâle en chaleur les yeux fermés alors jouer à cache-cache est encore plus facile. Montrez-vous, Goldust est très gentil, il vous aime et est en manque de vous.

Message à toutes les personnes en backstages : Si Goldust te trouve, tu es foutu, tu es dans la merde en fait. Alors un petit truc pour pouvoir lui échapper : Court le plus vite possible et surtout ne te retourne sous aucun prétexte... Ah oui j'oubliais, surtout, fait gaffe à ton derrière.

GOLDUST
Vous savez mes chéris, Goldust ne veut que votre bonheur, vous cacher ne sert donc à rien. Le Gold One est là pour vous faire plaisir, pour apporter une petite touche dorée sur votre coeur, pour montrer que Goldust pense à vous mes coquinous. Oui, le prince de la perversion pense à vous à longueur de temps. Vous traversez son esprit toute la journée, vous le rendez heureux. Ce que Goldust aimerais faire, c'est tout simplement vous rendre l'appareil. Goldust aimerais vous montrer à quel point il vous aime. Croyez en les personnes qui ont rencontré le Gold One ou qui ont passé une nuit avec lui, ces petits coquinous ne m'oublient pas. Non, car personne n'oublie Goldust, personne. Après avoir passé une nuit avec le prince de la perversion, votre vie est à jamais changée.

NoW : The Undertaker vs Goldust Y4E9-Sans-titre-2

Soudain, alors qu'il commençait à perdre patience, Goldust voit apparaître quelqu'un. Il fait tournoyer son lasso au dessus de sa tête puis l'envoie. BINGO !! En plein dans le mile. Goldust vient d'attraper le gros lot, l'homme qu'il attendait.

GOLDUST
Eh toi, viens par là mon coquinou.

Goldust l'attire vers lui. Une fois en face de lui, Goldust reprend la parole.

GOLDUST
Tu sais que tu as de beaux yeux toi ? Oh oui, de très beaux yeux et laisse moi te dire que ces beaux yeux ne laisse pas Goldust indifférent. Tu viens de taper dans l'oeil du prince de la perversion et croit moi, maintenant qu'il t'a entre ses mains, tu ne peux fuir. Tu vas passer une nuit torride avec le Gold One dont tu te souviendras toute ta vie. Une nuit formidable. Goldust le regarde d'un air sensuel Oh oui et croit moi, tu vas en faire des jaloux. Même Taker sera jaloux de toi. Lui qui est si beau, si sensuel, si doux au toucher. Hmmm, he is so hot like you !!

Goldust pose délicatement ses mains sur le torse du jeune homme et le lui caresse.

GOLDUST
Hmmm, si doux au toucher, j'imagine déjà la nuit que nous allons passer tout les deux. Une nuit qui n'en finira pas. Ne t'inquiête pas, tu passeras un excellent moment en compagnie du prince de la perversion. Tu pourras lui lustrer son bon gros cactus, oh oui, je sais que tu aimes ça petit coquin. Le jeune homme le regarde avec une drôle de tête Ne fait donc pas cette tête là mon petit lapin en sucre, Goldust va très bien s'occuper de toi comme il s'occupera de Taker plus tard. Oui, car dans ce match, tout deux auront besoin de faire plaisir à l'autre, c'est inévitable. Les coups que me portera Taker me procureront un plaisir fou et pour ne pas garder tout le plaisir pour moi, je m'occuperais également de cet être si charismatique. Hmmm, j'en ai des frissons partout rien que d'y penser. Mais avant tout chose, avant de m'occuper de Taker, je vais déjà m'occuper de toi mon lapinou. Allez, pour commencer, embrasse Goldust. KISS ME, KISS ME !! Goldust a tant besoin de goûter à tes lèvres.

Le jeune homme regarde Goldust, mais ne l'embrasse pas. Le Gold One qui commençait à perdre vraiment patience, prend les choses en main. Il saisit la tête du jeune homme et l'embrasse sauvagement. Le jeune homme arrive à repousser Goldust et réussit par la même occasion à s'enfuir. Goldust le regarde partir et reprend la parole.

NoW : The Undertaker vs Goldust Ffrr-r3M0

GOLDUST
Ce baiser était si délicieux, si vrai. Nul doute que cet homme avait une attirance envers le Gold One. Oh que oui, cela ne fait aucun doute, cet homme s'est enfui, car il est trop timide, il a peur d'avouer ses sentiments. Mais ce n'est pas grave, Goldust l'aidera, Goldust sera là pour lui comme il sera là pour Taker. Oui Taker, le prince de la perversion arrive très bientôt. Hmmm, ce match va être un match explosif, où Goldust va pouvoir prendre son pied. Hmmm, yes and after this match, my lovely phenom, you will never forget my name. Oh no, you will never forget the name of Goldust prend une longue inspiration GOOOOOOOOOLLLLLDDDUUUUUUSTTTT.... RAAAK !! Allez, en selle !!

Goldust s'éloigne dans les couloirs, courant vers l'aventure. Taker, fait gaffe à toi, Goldust est là, il est là pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : The Undertaker vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoW : The Undertaker vs Goldust   NoW : The Undertaker vs Goldust Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:42

Vainqueur = The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : The Undertaker vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker
» LAW : The Undertaker vs Kane
» WBI : The Undertaker vs Batista vs Triple H
» PAW : The Rock vs Triple H vs The Undertaker
» C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: