Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker   Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:36

_IN A DARKNESS NIGHT_

It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Under the moonlight, you see a sight that almost stops your heart
You try to scream but terror takes the sound before you make it
You start to freeze as horror looks you right between the eyes
You're paralyzed


Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker -2bf0cc0e22

Nous sommes devant les portes d'un cimetière, nous ne savons pas exactement où nous nous trouvons, mais ce que l'on remarquer, c'est qu'il n'y a personne à l'horizon. La nuit est au rendez-vous, on peut voir que c'est la pleine lune ce soir, on la voit très bien tout là haut dans le ciel sombre. Soudain, alors que l'on pensait que cet endroit était complétement désert, une voiture arrive et un homme vêtu d'un grand manteau noir sort de la voiture, une caméra dans la main. On reconnait cet homme puisqu'il s'agit de George Clooney, par contre, nous ne savons pas pourquoi il est ici et surtout, à cette heure-ci. Mais, quelques minutes plus tard, une seconde voiture vient s'arrêter juste derrière celle de Clooney, nous voyons Goldust sortir de cette voiture. Le Gold One va parler avec son camarade de la NoW.

♦ GOLDUST ♦
Alors mon choupinet, tu es quand même arrivé à trouver le chemin, tu ne t'es pas perdu.

♦ GEORGE CLOONEY ♦
Tu te fous de moi, j'ai failli me perdre en venant, il y avait tellement de rues dans ce village paumé, tu n'aurais pas pu tourner une scène dans un studio comme tout le monde.

Goldust esquisse un petit sourire.

♦ GOLDUST ♦
Voyons mon lapinou, nous ne sommes pas venu filmer une nouvelle scène pour mon film, nous sommes ici pour me filmer dans l'antre du Deadman, dans son habitat naturel.

♦ GEORGE CLOONEY ♦
Tu m'as appelé seulement dans le but de te filmer ? Alors je me suis farci je ne sais combien de kilomètres, je suis en plus de cela venu dans ce cimetière paumé qui n'existe sur aucune carte et voilà pourquoi je suis là, pour te servir de groom ?

♦ GOLDUST ♦
On peut dire ça comme ça ? J'ai demandé à Kung Funaki, mais il m'a dit qu'il avait un rendez-vous alors je me suis tourné vers toi. Voyons George, tu ne vas pas faire la tête quand même ?

♦ GEORGE CLOONEY ♦
Pourquoi pas ?

Goldust ouvre les portes du cimetière puis se retourne vers George Clooney.

♦ GOLDUST ♦
Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attends plus longtemps.

♦ GEORGE CLOONEY ♦
Non, c'est bon, je vais venir avec toi, c'est plus prudent.

♦ GOLDUST ♦
Oh, comme c'est chou, t'es un amour.

Les deux hommes s'aventurent donc dans le cimetière, George Clooney allume la caméra et commence à filmer Goldust.

♦ GOLDUST ♦
Humm.. Undertaker.. Touch yourself in a little casket. Depuis des lustres tu te retournes dans ton cerceuil et tu essayes de trouver une idée pour revenir dans ce monde, enfin, c'est du moins ce que tu veux faire croire. Tu veux revenir pour me punir, mais pourquoi faire cela alors que je suis l'homme qui peux encore, dans ce monde, te faire accèder à la gloire ? Pour moi, tu n'es qu'un acteur raté qui cherche à attirer mon attention, tu cherches un rôle pour un film, mais sache mon grand que c'est le réalisateur ici c'est moi et c'est bel et bien moi qui donne les rôles. Souviens-toi que tu n'es qu'un acteur dans le rôle que je t'ai confié : court, s'il est court ; long, s'il est long. Il dépend seulement de toi de bien jouer ton rôle, mais non de le choisir. Toutefois Deadman, mon film ne peut acceuillir des acteurs tels que toi, je donne une chance au plus méritant et je doute que tu puisse faire l'affaire dans un film à succès, un film qui doit recevoir les éloges. Tu es ce que l'on peut appeller un homme ayant le syndrome de l'épuisement profesionnel. Tu mets tout ton coeur dans ce que tu fais, mais cela ne te sert strictement à rien, car regarde où tout cela te mène, tu n'es plus que l'ombre de toi-même, tu n'es plus rien, tu n'as plus aucune importance. Autrefois tu étais une légende, un grand lutteur, mais maintenant, tu n'es qu'un homme... mort ! Enfin, tout cela n'est que du cinéma, qu'un rôle que tu joues à la perfection je dois dire. Mais face au Prince of Perversion, tu verras que je pourrais te river les épaules au sol pour remporter ce match. Tu penses peut-être que ton urne et ce petit gros me font peur. Noooo ! NEVER ! L'enfant d'Hollywood que je suis va l'emporter, le bien l'emportera sur le mal, comme dans tous les films, le bien triomphe toujours, il est bien rare de voir l'incarnation du diable arriver à battre une âme aussi pure que la mienne. Undertaker, malgré ton retour, tu ne seras qu'un maigre passage, un maigre paragraphe de mon scénario.

♦ GEORGE CLOONEY ♦
Battre l'Undertaker, c'est une chose quasi-impossible à faire, tu joues avec le feu et à force, tu pourrais te brûler.

♦ GOLDUST ♦
Voyons mon choupinet, contentes toi de filmer le plus grand réalisateur d'Hollywood en pleine action, c'est tout ce que l'on te demande ce soir. C'est également tout ce que je demande à l'Undertaker, de se contenter de jouer son rôle, de faire ce que je lui demanderais de faire. Never Backdown n'est pas un moment à négliger, surtout pour moi, je dois faire mon maximum pour que tout le public venu en nombre à ce grand évènement puisse reconnaître toute l'étendue de mon talent. Je suis le plus grand réalisateur de film et toi, Deadman, tu n'es qu'un acteur pathétique, doublé d'une joie incommensurable pour les pitreries et le burlesque. Tu veux jouer avec moi et bien nous allons jouer, mais sache que tes petits jeux d'esprits ne te seront d'aucune utilité. Tu es probablement le roi des jeux d'esprits, mais sur moi, cela ne marche pas. Par contre, je suis également le roi dans une certaine catégorie, j'ai mes jeux à moi aussi, des jeux se faisant toujours à deux. Oui, car à deux, c'est bien plus amusant. Oh, I will touch you reaper, I will feel you, ensemble, nous pourrons faire de grandes choses, nous pourrons atteindre l'extase. Come and get me Undertaker, come out here with me right NoW deadman. N'attendons plus, tu es ennuyeux, mais sache qu'avec moi, tes nuits ne seront plus jamais les mêmes... Nous allons très bien nous amuser ensemble. Lors de Never Backdown I, tu seras présent dans le seul but de me conduire, moi, « The Man from Hollywood » à la réalisation de mes plus fabuleux désirs secrets. Tu vas me divertir, divertir l'ensemble du public, car c'est tout bonnement ce que tu sais faire de mieux.

♦ GEORGE CLOONEY ♦
Tu as peut-être raison finalement Goldust, cela fait des années que Taker nous bassines avec ses conneries de mort-vivant. Mais tout cela est du grand n'importe quoi, Halloween n'est qu'une stupide fête sans importance. Range ton costume Taker et revient à la réalité, tu es fini.

Goldust s'avance à présent vers une tombe vide, il reprend la parole.

Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker Nninon-c79c41d136

♦ GOLDUST ♦
Que mon pouvoir de séduction t'envoutes, tu seras à moi, acceptes ta déroute, c'est la loi. C'est l'heure de ta déroute et tu frissones, tu as peur de ce qu'il va t'arriver. Mon visage, tel sera la dernière chose que tu verras avant d'aller rejoindre les corps de ce cimetière. Tu n'es qu'un fantôme pour toute la NoW, pour tout Hollywood. Tu ne peux faire carrière avec un costume pareil, tu n'as pas l'étoffe d'un grand acteur, voilà pourquoi tous tes rêves vont être réduits à néant par mes soins. Les films de vampires, de démons ou encore de zombies ne marchent plus, c'est du démodé. 6 Septembre 2009, voilà ce que l'on pourra écrire sur ton épitaphe. « Ci-gît Mark William Calaway, qui ne fut rien, pas même un grand acteur Hollywoodien ». Dans ce monde, ta plus grande peur est d'être oublié, peur d'être remplacé, c'est pour cela que tu tentes par tous les moyens de revenir parmis nous, tu reviens sans cesse, car tu sais pertinemment que tu sombres peu à peu dans l'oubli, plus personne ne se soucie de ton sort, de ce qu'il pourrait t'arriver. On dit que « les cimetières sont les vestiaires de la ressurection ». Pour toi, Phenom, le mot ressurection ne veut plus rien dire à force de te voir partir puis revenir. Ce mot a perdu tout son sens à cause de toi. Tu galopes vers ton sort sans jamais regarder derrière, tu ne sais pas ce qu'il t'attend, mais croit moi, tu le sauras le moment venu.

Goldust prend à présent une pelle qui était plantée dans le sol à côté du trou et commence à remplir ce dernier de terre.

♦ GOLDUST ♦
Je suis inébranlable, dur, ferme, jamais tu ne pourras me vaincre, jamais tu ne pourras vaincre le pouvoir de tous ses spectateurs en folie. Oui, car même si l'acteur est capital, l'important c'est le spectateur. Pour un acteur, la caméra est l'oeil du public, si le public donne une mauvaise critique de ton personnage, alors tu seras fini, cela voudra donc dire que tu n'as pas ta place. Tout est entre tes mains Deadman, mais sache qu'au vu de tes piètres qualités d'acteur, les dés sont déjà jetés d'avance. Ton sort est déjà scellé, tu vas bientôt rejoindre tes camarades ici-bas.

♦ GEORGE CLOONEY ♦
L'Undertaker ne sera jamais le grand acteur que je suis, c'est une certitude.

♦ GOLDUST ♦
Non mon lapinou. Jamais il n'arrivera à te surpasser, jamais il ne deviendra ce qu'il désire être. Toujours imité, mais jamais égalé. L'Undertaker court à travers les siècles, mais c'est toujours la même chevauchée. Il a peur que la route s'achève, mais je dois bien dire que cette course est insensée, car sa vie est déjà jouée. Dans le monde du cinéma, il y a deux règles primordiales à respecter et l'Undertaker ne les respecte pas du tout, c'est une honte pour le cinéma.

♦ GEORGE CLOONEY ♦
Quelles sont ces règles ?

♦ GOLDUST ♦
La première règle est de ne jamais, Ô grand jamais se surestimer. Il ne faut pas faire croire que l'on est le meilleur alors que ce n'est pas la verité. Quant à la seconde règle, elle est de respecter la première.

♦ GEORGE CLOONEY ♦
Intéressant tout ça, je n'avais jamais entendu parler de ces règles alors que je suis dans le milieu depuis maintenant assez longtemps.

Alors que George Clooney change la caméra d'épaule, Goldust entame une petite chanson.

Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker Erfv-9108e66f84

♦ GOLDUST ♦
Amis, chantons la nouvelle mésaventure
De cet homme qui se prend pour un roi
Goldust, son fidèle acolyte et sa fière monture
Vont accomplir de fabuleux exploits
Au petit trot la justice est en route
Tremblez coquins l'heure du chatiment sonne
Voici venir, l'angoisse et la déroute
C'est la débâcle, la débâcle du Phenom.


♦ GEORGE CLOONEY ♦
Je ne te savais pas chanteur.

♦ GOLDUST ♦
Mais je ne le suis pas.

♦ GEORGE CLOONEY ♦
Bon et bien je pense que l'on va en rester là. Un dernier mot pour l'Undertaker peut-être ?

♦ GOLDUST ♦
Oh que oui mon choupinet et pas qu'un seul. Deadman, tes heures sont comptés, Never Backdown I sonne l'heure de ta déroute. You must be afraid, very afraid Phenom. Finally, you fear me Undertaker, you fear my Gold body. I will shattered your dreams and after this match, I make sur that you will never forget the name of...

Goldust prend une longue inspiration puis reprend là où il s'était arrêté.

♦ GOLDUST ♦
GOOLLLDUSTTTTT... RAAAK !!

♦ GEORGE CLOONEY ♦
J'admets que tu es excité Goldust à l'idée d'affronter l'Undertaker, mais si tu pouvais arrêter de me caresser, ça m'arrangerais beaucoup.

♦ GOLDUST ♦
Comment veux-tu que je te caresse alors que je suis devant toi.

♦ GEORGE CLOONEY ♦
Alors qui me touche l'épaule à l'instant même ?

George se retourne et tombe nez à nez avec..

Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker Jj-f9fc4c3455

♦ ZOMBIE ♦
AaAaAaRrRrRrGgGgGgHhHhH !

En voyant ça, George et Goldust prennent leur jambe à leur cou et s'en vont en vitesse. George Clooney fait même tomber la caméra et l'image se coupe. C'est donc fini pour ce soir, on se donne rendez-vous pour Never Backdown, le grand PPV à ne surtout pas manquer.


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
 
Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : The Undertaker vs Goldust
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust
» LAW : The Undertaker vs Kane
» WBI : The Undertaker vs Batista vs Triple H
» PAW : The Rock vs Triple H vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: