Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LAW : The Undertaker vs Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

LAW : The Undertaker vs Kane Empty
MessageSujet: LAW : The Undertaker vs Kane   LAW : The Undertaker vs Kane Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:34

» Voix Off «
Le titantron s'allume et on se retrouve dans un coin inconnu par tout le monde, on y retrouve le jeune caméraman de la semaine passé, attaché par les mains, ne pouvant pas s'échapper, il à l'air seul dans cette pièce. Il appelle au secours dans l'espoir que quelqu'un vienne le chercher.

» Jeune caméraman «
A l'aide, venez m'aidez, est-ce que quelqu'un m'entend ? A l'aideeeee !!

» Kane «
Rien ne sert de crier pauvre fou, personne ne t'entend, tu es seul, seul face à ton destin.

» Jeune caméraman «
Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Qui est là ? Kane, c'est vous ? Libèrez moi, je vous en supplie.

» Kane «
Et a quoi cela me servirais de te laisser partir ? Tu pense que tu va pouvoir échapper au main du diable comme cela ? Tu as été choisi pour mourrir dans d'attroces souffrances, tu va servir d'offrandes à mon maître et tu ne revera plus jamais le jour de ta vie, je te le garanti. Ton heure est venue.

» Jeune caméraman «
Pourquoi ? Pourquoi moi ? S'il vous plaît, j'ai une femme et deux enfants, je n'ai pas envie de mourrir.

» Kane «
Une petite famille, parfait, ta souffrance n'en sera que plus importante ll Kane s'approche un peu du caméraman ll Et en plus de cela, tu veux savoir pourquoi ? Pourquoi toi ? Tu sais, cela aurait pu être une autre personne, un autre petit insecte. Tu n'es qu'un choix parmis tant d'autres, une petite fourmi dans une fourmillière. Mais pour en revenir à ton sacrifice, sache que j'en ai besoin pour gagner mon futur match face à ll Kane se tient la tête comme si il était pris d'une migraine atroce ll My Brother.

» Jeune caméraman «
Mais vous n'avez pas besoin de ça pour gagner, je vous le jure, vous pouvez battre votre frère. Vous n'êtes pas obligé de faire ces choses pour gagner des matchs, vous êtes assez fort comme ça, vous pouvez triompher de votre frère.

LAW : The Undertaker vs Kane Kane-n2

» Kane «
Qu'en sait-tu pauvre fou ? Que sait tu de moi ? ll Kane commence à s'énerver ll Tu ne sais rien de moi, personne n'arrive à me comprendre. On me prend à longueur de temps pour un fou mais personne ne sait ce que j'ai subi, ce que j'ai enduré dans mon enfance. Tout les petits enfants ont eu une enfance rempli de joie, de bonne humeur. Qu'ai-je eu ? ll Kane crie ll Hein ? What ? Rien de tout cela. Je n'ai rien eu contrairement à mon frère, à cette chose qui vient hanter mes nuits et qui veux à tout prix me voir six pieds sous terre. Mais il n'arrivera jamais. C'est moi qui vais une fois pour toute en finir avec cela, je vais enterrer les vieux démons qui n'arrêtent pas de me hanter.

» Jeune caméraman «
Libèrez moi, je vous promet que j'oublierais tout ce qui se sera passé aujourd'hui, personne ne viendra vous embêter avec ce que vous avez fait aujourd'hui. Je vous en conjure, libèrez moi et oubliez tout ça.

LAW : The Undertaker vs Kane Kane-n4

» Kane «
Oublier ? Jamais, tu entends, jamais. Tu sais, si tu n'aurais pas eu peur, tu aurais pu te libèrer par toi-même et tu aurais pu partir d'ici et tu aurais pu avoir une seconde chance de la part de mon maître mais tu n'a su saisir ta chance. A présent, tu m'appartiens et bientôt, tu appartiendra au diable tout comme mon frère appartiendra au passé. Ce fantôme ne sera plus qu'un simple coup de vent dans très peu de temps, une fois qu'il aura périt tout comme tu va périr aujourd'hui pour satisfaire mon maître.

» Jeune caméraman «
Je n'ai pas peur, libèrez moi, je vous en serez très reconnaissant, cela montrera que vous n'êtes pas un fou.

» Kane «
Tu n'a pas peur ll Kane émet un rire sadique ll Ne te moque pas de moi jeune fou, je vois en toi comme un livre ouvert, je ressens ta peur. Je pourrais même la ressentir à des kilomètres à la ronde, tu pense peut être que je vais croire tes conneries. Tu mens comme tout le monde mens quand ils me voit. Mon frère va payer le prix fort dans notre prochain match, il va périr comme tu va périr brûlé par les flammes de l'enfer. And in this show, the fire still burns again.

LAW : The Undertaker vs Kane Kane-n1

» Kane «
Le titantron s'éteint sur ces images, peut être la fin pour ce caméraman.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

LAW : The Undertaker vs Kane Empty
MessageSujet: Re: LAW : The Undertaker vs Kane   LAW : The Undertaker vs Kane Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

Vainqueur = Aucun, fed fermée
Revenir en haut Aller en bas
 
LAW : The Undertaker vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : The Undertaker vs Goldust
» PAW : The Rock vs Triple H vs The Undertaker
» WBI : The Undertaker vs Batista vs Triple H
» Never Backdown I : Goldust vs The Undertaker
» C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: